La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [add on] Statusbars, questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Innocente
Vieux pas Sage de La Légion



Nombre de messages : 1245
Points : 10
Date d'inscription : 29/03/2005

[add on] Statusbars, questions Empty
MessageSujet: [add on] Statusbars, questions   [add on] Statusbars, questions EmptyMer 8 Fév 2006 - 1:37

je cherche depuis quelques jours un add qui me permette d'avoir les barres vie/mana/puissance et point de combo sous les yeux et pas à perpete en haut à gauche (je sais je suis une grosse feignasse)

J'ai essayé Perl. C'est pas mal, un peu trop lourd à mon gout et en plus on voit pas bien les points de combo (soit une barre qui progresse, soit un chiffre en tout petit)

J'avais essayé statusbars juste avant. J'aime bien status bar parce que c'est bcp plus léger que Perl. En revanche après avoir promenée les barres un peu partout sur mon écran, j'ai réalisé qu'un truc me génait vraiment :
les points de combo ne sont pas associés à la barre de vie de ma cible mais à mes barre hp/énergie. On le voit sur cette image (pas très bien)

Ma question est donc : Quelqu'un est-il suffisament balaise pour me dire ce qu'il faut que je change dans l'add on pour les points de combo soit associés à la barre de la cible?

Question subsidiaire : qlq un connait-il un addon qui répond a cette idée? (j'ai regardé mais pas fouillé pendant des heures non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Flamkueche
Master Floodeur
Flamkueche


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ile de France
Points : 30
Date d'inscription : 09/04/2005

[add on] Statusbars, questions Empty
MessageSujet: Re: [add on] Statusbars, questions   [add on] Statusbars, questions EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:18

Inno tu vas me raser cette moustache de suite ... non mais
Revenir en haut Aller en bas
Innocente
Vieux pas Sage de La Légion



Nombre de messages : 1245
Points : 10
Date d'inscription : 29/03/2005

[add on] Statusbars, questions Empty
MessageSujet: Re: [add on] Statusbars, questions   [add on] Statusbars, questions EmptyJeu 9 Fév 2006 - 1:52

gni? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Flamkueche
Master Floodeur
Flamkueche


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ile de France
Points : 30
Date d'inscription : 09/04/2005

[add on] Statusbars, questions Empty
MessageSujet: Re: [add on] Statusbars, questions   [add on] Statusbars, questions EmptyVen 10 Fév 2006 - 14:17

non mais tu as vu l'image en lien ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[add on] Statusbars, questions Empty
MessageSujet: Re: [add on] Statusbars, questions   [add on] Statusbars, questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[add on] Statusbars, questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions à la con
» Drunero guerrier 60 [accepté]
» DarkMoup Mage 39 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: Aide Technique-
Sauter vers: