La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]

Aller en bas 
+14
delmuerte
myrrax
Zoldan
Necro
mandareen
Dazel
Throwontax
mactouze
synaid
Slakk
Slaynn
Zangdahr
Stoukass
freaky
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freaky
Grunt



Nombre de messages : 14
Localisation : 78
Points : 0
Date d'inscription : 09/09/2005

Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]   Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:30

Bonjour à vous amis hordeux


Je me permets de poser ma candidature après une longue période d’inactivité chez vous car certains de mes bons potes de jeu et membres actifs de votre guilde (Slakk et Throw en l'orrurence) m’ont dit que vous recherchiez des chamans. J’ai été d’ailleurs dans votre guilde pendant un bref moment pou ceux qui s’en souviennent. J’exposerais mes motivations un peu plus loin dans ce message.

Présentation du personnage :

Ma vache se nomme Freaky, un chaman de sexe mâle axé élémentaire + amélioration. C’est un template assez agressif (31/20/0) grâce à la maîtrise élémentaire. Comme tous les talents du chaman sont revenus à 0 après le dernier gros patch, je compte me réorienter vers un template de soutien à savoir une spé cialtié resto, afin de «servir» à quelque chose dans les grosses instances si jamais vous en avez vraiment besoin.

Accès : Je n’ai malheureusement aucun accès vers MC, Onyxia, ou BWL, mais je m’y mets le plus rapidement possible. J’en suis d’ailleurs à la quête de l’épreuve des crânes pour Onyxia.

Métiers : Travail du cuir : 300/300 - Spécialité élémentaire.
Dépeceur : 300(+5)/300
Secourisme : 300/300

Stuff : Je possède 5/7 des pièces du set élémentaires et toutes les armures du garde de sang. J’ai un stuff de base plutot PvE de rechange Sinon je porte 2 objets verts (oui je sais honte à moi) à savoir un anneau et un futal.

Pour les rerolls, je possède un voleur troll lvl 38 sur ce serveur et une belle magote ( ça se dit ?) humaine lvl 48 sur Cho gall (spécialité arcane et froid).


En ce qui me concerne :

J’ai 20 ans et d’es poussières, je joue à WoW depuis sa sortie puis j’ai arrêté il y a à peu près 8 mois et j’ai décidé de reprendre il y a quelques jours. J’ai aussi pas mal joué à Diablo 2 avant de succomber à WoW.
Je suis disponible tous les soirs jusqu'à 00h30 voir 01h00 grand max car je reprends le boulot très tôt le lendemain.

Quelques mots sur mon parcours et mes motivations :

Comme j’ai dit plus haut, je connais bien Slakk et Throw avec lesquels j’ai joué depuis assez longtemps lorsqu’on était encore guildé chez les Exécuteurs ( anciennement appelé les Pensées Divines, audacieux comme nom au passage vous trouvez pas ? ^^). J’ai arrêté de joué en Novembre 2005 à cause du boulot mais aussi à cause de l’ennui. En effet, le jeu ne m’amusais plus du tout, c’est pour cela que j’ai décidé de faire une coupure. Il n’y a pas longtemps, un ami à moi m’a montré toutes les nouvelles instances et le challenge qu’ils comportaient. J’ai donc était beaucoup séduit par toutes ces nouveautés et je pense découvrir un tout nouvel intérêt pour ce jeu ^^ . Voila, c’était mavie.com et je remercie toutes les personnes qu’ont eu le courage tout lire jusqu’au bout :p.

Donc je continue :
Mes objectifs dans ce jeu sont de découvrir les instances HL, continuer à exterminer des allys ^^ et bien sur, aider les membres de la guilde qui sont dans le besoin. Et aussi, j’allais l’oublié, de vous faire part de mon expérience chamanistique pour ceux à qui ça intéresse .

J’ai choisi les LS car je connaît deux bon potes qui sont chez vous et j’ai constaté qu’il y avait une bonne entente pour les peu de jours ou j’étais encore guidé chez vous.


Voila, je pense que j’ai fait tout le tour, maintenant j’attends vos réponses 

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]   Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:40

Tu connais les deux affreux. Ca va pas être possible malheureusement.


Crying or Very sad


Interro surprise :

Tu es dans un pseudo groupe dps, avec un chasseur qui a une autruche, un kikoowar, un rogue spé bouche et un ubber rogue.
Le chasseur meurt lors du pull ( normal).
Le kikoowar reprend l'aggro et meurt ( normal).
Le rogue spé bouche ne fait rien, il est devant la tv ( normal)
L'ubber rogue fait tout le dps du raid ( normal).

Peux tu me donner le nom des protagonistes de l'histoire? ( situation réelle et fréquente).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]   Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:44

Stoukass a écrit:


Interro surprise :

Tu es dans un pseudo groupe dps, avec un chasseur qui a une autruche, un kikoowar, un rogue spé bouche et un ubber rogue.
Le chasseur meurt lors du pull ( normal).
Le kikoowar reprend l'aggro et meurt ( normal).
Le rogue spé bouche ne fait rien, il est devant la tv ( normal)
L'ubber rogue fait tout le dps du raid ( normal).

Peux tu me donner le nom des protagonistes de l'histoire? ( situation réelle et fréquente).


mdr mdr mdr mdr mdr mdr


Mon +1/-1 dépendra de la personne que tu dira pour : "L'ubber rogue fait tout le dps du raid ( normal)." Fait attention :bourreau:
Revenir en haut Aller en bas
freaky
Grunt



Nombre de messages : 14
Localisation : 78
Points : 0
Date d'inscription : 09/09/2005

Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]   Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:50

Je connais qu'un seul chasseur qui possède une autruche, c'est bien Throw ^^. Il l'a apprivoisé dans les tarides alors qu'il venait d'éclore Smile. Par contre il meurt jamais, il a pas assez de dignité :p , il feint plutot la mort ^^ . Je plaisante throw bien sur Smile.

Et puis le wawa il doit tanké avec une hache à 2H pour tuer plus vite les mobs comme il dit Smile. Je vote pour Slakk !! :p

Par contre pour les rogue je seche la
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]   Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:51

Stoukass a écrit:
Tu connais les deux affreux. Ca va pas être possible malheureusement.


Crying or Very sad


Interro surprise :

Tu es dans un pseudo groupe dps, avec un chasseur qui a une autruche, un kikoowar, un rogue spé bouche et un ubber rogue.
Le chasseur meurt lors du pull ( normal).
Le kikoowar reprend l'aggro et meurt ( normal).
Le rogue spé bouche ne fait rien, il est devant la tv ( normal)
L'ubber rogue fait tout le dps du raid ( normal).

Peux tu me donner le nom des protagonistes de l'histoire? ( situation réelle et fréquente).

Désolé mais il y a une erreur dans ton énoncé, tu as oublié l'autruche comme paramètre important, le chasseur ne peut mourir avec la mascotte

Si il connais les deux moi je dis un gros OUI ou +1 pour ceux qui préfére.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]   Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:52

freaky a écrit:
Par contre pour les rogue je seche la

Il se mouille pas trop xD
+0 alors.

ps: Post qui peut bien sur s'éditer su tu met mon nom :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
freaky
Grunt



Nombre de messages : 14
Localisation : 78
Points : 0
Date d'inscription : 09/09/2005

Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]   Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:58

Zangdahr a écrit:


Il se mouille pas trop xD
+0 alors.

ps: Post qui peut bien sur s'éditer su tu met mon nom :sifflote:

Vi mais je sais pas trop si tu es le rogue ubber ou le rogue "j'allume la tv et jregarde Thalassa"
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]   Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:00

Bon laisse-toi pas impressioner par Stoukass il est vexé parce que je le pawn sans cesse au kikimeter... enfin le pauvre ça doit être dur je le comprends Rolling Eyes

Sinon donc: effectivement un viiieeeuuuxx compère des Exécuteurs qui avait postulé en même temps que Throw et moi il y a fort longtemps, avant d'arrêter WoW, qqun avec qui je (on) s'est bien marré, qui était même sur Cho'gall avec Throw avant qu'ils ne débarquent sur Ner'Zhul ( Shocked j'ai appris ça aujourd'hui What a Face ), et qui me battait régulièrement en duel, c'est dire son ubber skill de oufzor Mr.Red .

Donc un monstrueux + 1 si tu me garantis que tu es là pour de bon Wink

EDIT: en bonus le post de l'époque puisque ce weak de Freaky a la flemme de partir à sa recherche : https://lals.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=603

D'autre part je précise que c'est le véritable Freaky (cf. épisode de Desmonia), je m'en suis assuré Smile


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freaky
Grunt



Nombre de messages : 14
Localisation : 78
Points : 0
Date d'inscription : 09/09/2005

Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]   Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:03

Slakk a écrit:

Donc un monstrueux + 1 si tu me garantis que tu es là pour de bon Wink

A part si jme fais renverser dans la rue ou qu'on m'exile à Guantanamo , il n'y a aucune raison que je parte.

A part si vous me faites vraiment tous chié :p :p
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]   Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:05

un bon +1 pour moi, candidature qui respire la franchise et la bonne humeur.
En plus il connait 2 boulets fou sauvages blackeye
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]   Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:43

Bon perso slakk et trhrow c'est pas mes potes donc -1 ...et oui c'est ça l'ambiance LS Sad

Bon je deconne. Je peux difficilement dire autre chose que +1 etant de ceux qui considère que l'amitié IRL est une base essentielle de la guilde. D'ailleurs si ej en connaissais pas inno, flam et saga je ne serai jamais LS Crying or Very sad

Plus présentement, je vois que tu songes d'orienter vers un arbre de talent amélio...as tu déjà une idée et quel est le rôle que tu estimes devoir tenir dans des raid à 20 ou 40.

Au regard de ton équipement, tu dois à mon sens travailler certains points rapidement si tu veux tenir la route :
- Tes accès ...MC est fait en une journée et onyxia le plus rapidement
- Acquérir un stuff RF c'est vital pour les objectif de septembre
- farmer les compo Rf (popo, juju etc ..)

De cebilan, ma question sera ..te sents tu pret à faire tout cela avec comme échéance la fin aout ?

merci et goodluck pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]   Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:34

Wouhou revoilà le compère Freaky ! Je vais devoir dépoussiérer mon écriteau "Freak & Throw, Cuirs & Peaux" Mr.Red
Avec Slakk, toi et moi, on va faire une belle paire ! Quoi ? J'ai toujours dit que dans la vie il y a 3 catégories de personnes : ceux qui savent compter et ceux qui savent pas What a Face

+12 s'il était la peine de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]   Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:51

Un pote de Throw et Slak, y'a pas à tortiller. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]   Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 1:47

Throwontax a écrit:
J'ai toujours dit que dans la vie il y a 3 catégories de personnes : ceux qui savent compter et ceux qui savent pas What a Face


Tu as regardé le BBT hier ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]   Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 1:55

BBT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]   Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:52

Dazel a écrit:
BBT ?
Bah oui quoi Boule et Bill en Turquie ....


+1 pour ce gentil chamy .

ps: tu manges combien de kilo de foin par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]   Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:36

Zog zog Freaky !

Bon je pose pas d'avis je suis une recrue comme toi bientôt je te l'espère.
Cependant, je vois que tu en es au même point que moi pour la quête d'Onyxia donc wisp moi IG quand tu voudras la faire...

++

Ps : Vive les amélios !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]   Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:35

mandareen a écrit:
Tu as regardé le BBT hier ? :p

Haha le BBT ! Sacrée Manda va... le BBT...

euh... c'est quoi le BBT ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
freaky
Grunt



Nombre de messages : 14
Localisation : 78
Points : 0
Date d'inscription : 09/09/2005

Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]   Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:36

mactouze a écrit:
Plus présentement, je vois que tu songes d'orienter vers un arbre de talent amélio...as tu déjà une idée et quel est le rôle que tu estimes devoir tenir dans des raid à 20 ou 40.
Je pense investir dans cette branche pour pouvoir assister les main healers. Certes les chamans n'arrive surement pas à la cheville des pretres ou meme des druides mais il peut surement compenser ce manque par NS (sort instantané) ou bien purification qui augmente de 10% l'efficacité des soins. De plus l'ultime de l'arbre amélioration permet de poser un totem qui rend 290 pts de mana toutes les 3 secondes sur 12 secondes ce qui fait 1160 mana au total (calcul de tete, sans la calculatrice windows hein :p... sisi jvous jure). Ca permettrait au casters de ne pas être trop souvent en galère de mana lors des affrontements un peu long.

mactouze a écrit:

Au regard de ton équipement, tu dois à mon sens travailler certains points rapidement si tu veux tenir la route :
- Tes accès ...MC est fait en une journée et onyxia le plus rapidement
- Acquérir un stuff RF c'est vital pour les objectif de septembre
- farmer les compo Rf (popo, juju etc ..)

De cebilan, ma question sera ..te sents tu pret à faire tout cela avec comme échéance la fin aout ?

Pour les accès, je m'y mets des aujourd'hui. D'ailleurs Zoldan un autre prétendant m'a gentillement proposé de faire la quète pour Onyxia.
Pour le stuff et popo RF, pas de problème je ferais tout mon possible pour etre au point d'ici fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
freaky
Grunt



Nombre de messages : 14
Localisation : 78
Points : 0
Date d'inscription : 09/09/2005

Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]   Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:40

Throwontax a écrit:
Wouhou revoilà le compère Freaky ! Je vais devoir dépoussiérer mon écriteau "Freak & Throw, Cuirs & Peaux" Mr.Red
Avec Slakk, toi et moi, on va faire une belle paire ! Quoi ? J'ai toujours dit que dans la vie il y a 3 catégories de personnes : ceux qui savent compter et ceux qui savent pas What a Face

+12 s'il était la peine de le dire ^^

héhé, j'ai hate de réouvrir la boutique de cuir qui doit etre bien ronger par les rats et peupler par les cafards. D'ailleurs c'est les soldes la, faudrait songer à attaquer la 2eme démarque, si elle n'a pas déja commencer...
Revenir en haut Aller en bas
freaky
Grunt



Nombre de messages : 14
Localisation : 78
Points : 0
Date d'inscription : 09/09/2005

Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]   Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:43

Zoldan a écrit:
Zog zog Freaky !

Bon je pose pas d'avis je suis une recrue comme toi bientôt je te l'espère.
Cependant, je vois que tu en es au même point que moi pour la quête d'Onyxia donc wisp moi IG quand tu voudras la faire...

++

Ps : Vive les amélios !!! Mr. Green

Pas de problème je te contacte IG Smile


PS : jviens de m'apercevoir que j'aurais du réunir toutes mes réponses en un seul post . cheers drunken
Et oui le soleil vient de se lever sunny ... la vie Ricoré...

Freaky ---->
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]   Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:53

Tu as l'air d'etre un bon gros bouletozor du fofo, donc +1.


En raid, on te demandera de soigner les cacs et de poser les totems qui vont bien, ou d etre en appui heal sur les tanks.

Hésite pas à whisp ig si tu souhaites monter des groupes pour les acces.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]   Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:14

Pour compléter le post de stouk ..et surtout de ne jamais heal les voleur car ils peuvent se bandages Mr.Red

Sinon merci de tes reponses et c'est +1 pour moi.

Good Luck pour l'apply.

Ah hésite pas à me contacter IG (un peu rare pop en ce moment) pour que je te donne des ifnos sur les manières de rentrer dans le clan des touzes
Revenir en haut Aller en bas
myrrax
Garde de pierre
myrrax


Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : epinal, ilede re
Points : 0
Date d'inscription : 09/05/2006

Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: pas mal   Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 3:30

Yes pas mal la question stouk ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]   Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:10

Un grand +1 pour ma part ^^
( C'est gentil d'avoir pensé à moi stoukass pour le rogue déhphèsse.. t'es vraiment trop sympa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Contenu sponsorisé





Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]   Freaky, Chaman lvl 60 [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» goldrix Chaman lvl 60 [refusé]
» demande de recrutement de chaman 60 [refusé]
» Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé]
» Freaky - Présentation
» Candidature- [Chaman 60] Growenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: