La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pulpe
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 02/07/2006

Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé] Empty
MessageSujet: Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé]   Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé] EmptyDim 2 Juil 2006 - 4:39

Bien le bonjour La Légion Sauvage, je souhaiterais rentrer dans votre guilde car j'aimerais défier des challenges de plus en plus difficiles otut en m'amusant, de pouvoir me conencter et de dire bonjour a quelqun lol Smile

1/ Les informations sur mon personnages:

A l'origine ce personnage était a mon frère mais il à arrêter de jouer pour pouvoir se consacrer à la programmation, qui est sa passion, et qui deviendra sûrement la mienne aussi ^^ bon pour le moment je ne maîtrise que les logiciels de retourchage d'image, mais j'ai commencer le html (c'est dur mais bon faut bien commecner ^^). Enfin bref ! vous voyez comme on peut vite passer du personnage au joueur ^^.

C'est une chaman troll de niveau 50, elle est équipée d'environ 6 objets bleus niveau 45+ et environ 8 objets verts niveau 45+ aussi, ses eilleurs loots sont le Haume d'Exil et La Gardienne d'Ame.

Son template:36/05/00

Futurement 35/10/05

Elle n'a donc aucun accès...

Je ne possède pas de personnage haut niveau hormis un chasseur elfe niveau 52 que je n'aime pas lol et un paladin 46.

Le joueur:

Je m'appelle Laurent, j'aurais bientôt 14 ans, j'ai commencer les MMORPG vers 9 ans (DAoC) j'en ai fait 3 ans et demi, puis j'ai joué à WoW.

Je suis disponible a peu près toute la journée et tout les jours pendant mes vacances, mais quand j'aurais des cours je serais moins présent, c'est-à-dire que je serais là le week-end et quelques fois les jours ferié...

Donc voila je vous laisse me juger et à bientot sur le fourm ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Pulpe
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 02/07/2006

Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé]   Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé] EmptyDim 2 Juil 2006 - 4:41

On ne peut pas "éditer" sur ce forum? erf j'avais pas fait attention à mes fautes d'orthographes je coptais les éditer Mad
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé]   Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé] EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:22

MOi à 9 ans je dealé des voitures dans la rue ...( majorette) ( je voulais toutes les jaunes)

Sinon Gl pour ton APPlllyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé]   Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé] EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:33

euh que dire... je vais laisser les off s'en charger, merci de ton apply en tout cas et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé]   Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé] EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:52

Citation :
A l'origine ce personnage était a mon frère [...]
Confused
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé]   Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé] EmptyLun 3 Juil 2006 - 2:14

Hello Pulpe, tes horaires ne correspondent pas à ce que nous recherchons (nous sommes une guilde qui raid en soirée, et jamais le samedi soir...).

Merci de t'être intéressé à nous, mais nous ne pouvons t'accepter ; je te souhaite bonne chance pour trouver une guilde à ta convenance.

Bon jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pulpe
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 02/07/2006

Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé]   Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé] EmptyLun 3 Juil 2006 - 2:16

Bon ben bonne chance à vous pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé]   Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] [Recrutement] Neetrox Rogue niveau 70
» goldrix Chaman lvl 60 [refusé]
» Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]
» demande de recrutement de chaman 60 [refusé]
» Kamoss guerrier niveau 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: