La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 espristdesam mage 60 [accepté]

Aller en bas 
+15
Throwontax
mandareen
Zangdahr
Quang
aragoon
tanatix
mactouze
Stoukass
SloOuB
delmuerte
Necro
shylah
Flamkueche
synaid
espritdesam
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
espritdesam
Lieutenant-général
espritdesam


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : toulouse
Points : 135
Date d'inscription : 18/05/2006

espristdesam mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: espristdesam mage 60 [accepté]   espristdesam mage 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 2:10

bonjour la LS,

le main :

- espristdesam est un mage troll depuis octobre 2005
- mon template est classique arcane/glace (18/33)
- j'ai mon accés MC et les autres en route
- je suis enchanteur 175 et couturier 180 et secourisme 300
- voilà mon stuff via un lien de jugehype:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=18131

les rerolls/personnages secondaires :

- je n'ai pas de rerolls mais que des mules , j'ai préféré me consacrer à apprendre à mieux contrôler mon mage.


En ce qui te concerne :

- j'ai 24 ans
- je joue à Guild Wars en annexe dans une guilde les LTn classé 300 dont je suis officier depuis juin 2005.
- mes horaires de jeu sont de 19h à jusqu'à la fin de l'instance quant y aura du lundi au vendredi et le week end , je ne vous raconte même pas les horaires lol


Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :

- parmis vous tous , je connais que Bartoun malheureusement mais j'ai déjà joué avec d'autre au passage ^^.
- mes objectifs dans WOW est de passé du bon temps et de déconner avec mes compagnons de jeu tout en perfectionnent mon gameplay et mes équipements.
- mes anciennes guildes sont Les Orcus Impérium et Les Dead or Alive et les raisons qui m'ont fait quitter est qu'elles se sont dissouttes (à chaque fois j'ai rien vu venir lol).
- je me suis creusé la tête à chaque fois pour savoir laquelle est mieux que l'autre donc je suis allé sur les fofos et épluché les différentes guildes , et j'ai trouvé la votre qui correspond à ce que je recherche , c'est à dire une guilde qui veux avancer dans la bonne humeur et sans se prendre la tête toutes les 2 minutes , tout comme moi.

Ah bon vous voulez une blague lol,d'accord ^^:

Alors c'est 1 brune et 1 blonde,la blonde raconte qu'elle s'est engueulée avec son mari l'autre soir.
Et le mari arrive discrètement derrière les 2 femmes avec des fleurs et les offres à la blonde et puis s'en va.
La blonde répond: Ah non!! pas encore,il va falloir encore que j'écarte les jambes,pfffff.
La brune étonnée répond: Pourquoi tu n'as pas de vases???

Oups y a pas de blondes j'espère car sinon qui va me masser le dos de mon troll avant les instances lol

Voilà en attendant vos réponses et à bientôt j'espère ^^

++sam[/u]
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

espristdesam mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: espristdesam mage 60 [accepté]   espristdesam mage 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 2:46

La blague est plutot foireuse mais la candidature est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Flamkueche
Master Floodeur
Flamkueche


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ile de France
Points : 30
Date d'inscription : 09/04/2005

espristdesam mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: espristdesam mage 60 [accepté]   espristdesam mage 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:53

Oula espritdesam ... la gente féminine est ultrareprésentée dans notre guilde... tu pars pas avec des points la ;)

Tu sais c'est une guilde ultra monacale....On ne parle pas de s...e, de foot, de musique... non rien . On épluche les évangiles, on discute bloc de constitutionalité de la 5 ème République... efin que des trucs comme ca ...

Donc la blague moyen moyen la Mr.Red

Ceci dit :
- Quel est ton expérience en PVE HL : Zul Gurub, MC, voir BWL ?
- Quel est ton stuff actuel ?

PS :
- tu pourras répondre dès l'ouverture des droits par un modo...
- j'éspère que tu sais lire entre les lignes hien tongue


Allez bon courage ...


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shylah
Grand seigneur de guerre
shylah


Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : Mons
Points : 49
Date d'inscription : 28/03/2005

espristdesam mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: espristdesam mage 60 [accepté]   espristdesam mage 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 10:05

En plus, pas de chance, c'est un élément de la gente féminine qui ouvre les droits de réponse en ce moment tongue

Autant dire que jme suis tatée un moment tongue
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

espristdesam mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: espristdesam mage 60 [accepté]   espristdesam mage 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 10:23

Flam tu déconnes la Shocked c'est l'orde du temple solaire ici Smile


on se fait cramer a MC quand affraid

nah serieux la blague effectivement comment dire......j'ai un vase chez moi ,et effectivement il y a des femmes dans le groupe ....suivez mon regard hein Bartoun ma grosse caille Smile


j'espère que ca ne portera pas prejudice pour les blondes Smile je peux vous sortir une blague sur les porugaiche Smile j'en suis un cheers
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

espristdesam mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: espristdesam mage 60 [accepté]   espristdesam mage 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 10:31

En fait au dela de la representation plus que representative ^^ (on est loin des quotas égalitaire ...) la gente féminine possède en son sein (si je puis dire) l'exercice presque exclusif des pouvoirs dans la guilde.
Donc il va falloir rattraper ca ^^

Pour le reste bonne chance ... (elles sont justes ne t'inquiéte pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

espristdesam mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: espristdesam mage 60 [accepté]   espristdesam mage 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 10:36

Citation :
Tu sais c'est une guilde ultra monacale....On ne parle pas de s...e, de foot, de musique... non rien . On épluche les évangiles, on discute bloc de constitutionalité de la 5 ème République... efin que des trucs comme ca ...

Et oui regarde ma signature :/ tu es sur que tu veux tjr venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

espristdesam mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: espristdesam mage 60 [accepté]   espristdesam mage 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 11:05

Bonjour!!

J'ai bien aimé la blague :oops:

Non je déconne !! De toute façon tu connais Bart, ca explique la qualité de la vanne Razz


Remarque préliminaire : va falloir muscler deux trois pieces de stuff, car ton baton et ton collier sont vraiment legers, mais vus tes horaires de dispo ca devrait aller vite.

Essaie de finir l acces onyxia rapidement aussi, ca mange pas de pain.


On raide deux, trois, quatre fois la semaine.
Pourras tu assurer une présence "convenable" avec ta guilde de GW?

Pourquoi tes métiers sont aussi peu avancés?


Malgré ces questions, j'appuie ta candidature car :
- tu as fait une blague misogyne
- tu sais écrire

Et les demoiselles de la guilde vont te tomber desssus à bras raccourcis alors je veux voir ca !!


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

espristdesam mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: espristdesam mage 60 [accepté]   espristdesam mage 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 11:15

bonne présentation. Je ne fais pas de remarques complemanaires sur la vanne ...ca a le emrite d'etre tenté et puis c dans la lignée de bartoun ^^

Pour le stuff va falloir t'y mettre mais bon tu devrais y arriver

Pour les questions diverses je te renvoie aux posts ci-dessus

Pour le massage du dos ...tu as tapé à la bonne porte ...il y a mandareen ..."ah on me dit dans l'oreille que j'ai gaffé^^"

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tanatix
Garde de pierre
tanatix


Nombre de messages : 109
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

espristdesam mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: espristdesam mage 60 [accepté]   espristdesam mage 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 11:16

J'ai discuter avec lui hier soir à orgri, c'est moi qui lui ait demandé de poster ici.

M'a l'air d'un bon ptit gars qui n'en veut.

Comme qui dirais +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
espritdesam
Lieutenant-général
espritdesam


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : toulouse
Points : 135
Date d'inscription : 18/05/2006

espristdesam mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: espristdesam mage 60 [accepté]   espristdesam mage 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:56

excusez moi pour la blague mais je rattrapperais çà promis ;)

sinon pour mon expérience en pve HL je connais pas zul'gurub , MC et ni BWL :oops:
j'espère que je ne serais pas un boulet à trainer car j'ai tout à apprendre concernant çà,mais comme je l'ai dit à beaucoup de monde,j'apprend vite ;)

pour mon stuff,désolé je croyais que le lien marché,mais cette fois ci je le mets en bonne uniforme:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=18131

pour mes métiers,ils ne sont pas élevés pour cause d'argent à un moment donné et pour moi je trouve qu'elles sont balèses à monter mais utile par la suite.

et pour finir concernant la guilde dans GW,depuis que j'ai commençé à jouer à WOW j'arrive à gérer,ne vous inquiétez pas
;)

si vous avez d'autres questions,je m'efforcerais de répondre assez vite.

++sam
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

espristdesam mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: espristdesam mage 60 [accepté]   espristdesam mage 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:01

je suis pas contre ton recrutement je dirais meme +1 j aime bien ta blague (tu vas te faire massacrer par les filles Twisted Evil ) mais avant de penser a faire mc va falloir changer ton stuff mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Quang
Seigneur de guerre



Nombre de messages : 577
Points : 0
Date d'inscription : 29/04/2005

espristdesam mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: espristdesam mage 60 [accepté]   espristdesam mage 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:04

espristdesam a écrit:

et pour finir concernant la guilde dans GW,depuis que j'ai commençé à jouer à WOW j'arrive à gérer,ne vous inquiétez pas
;)

Ce n'est pas une source d'inquiètude mais un point important ;)
Si on te demande d'être présent 4 soirs par semaine pour les raids, ça sera forcément au détriement de ta guilde GW.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

espristdesam mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: espristdesam mage 60 [accepté]   espristdesam mage 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:41

Je sais que je devrais fermer mon clapet a ***** de jeunes xD. Mais je connais Sam et je peux vous dire que ce n'est pas un boulet (loin de là!) et qu'il est un dès quelques bons joueurs que j'ai aperçu chez les DOA !
Voila, quoi pardon ? "Je sort !", ah bon d'accord. *se retourne et fait semblant de partir mais fait volte-face rapidement en criant "+1" avant de prendre ses jambes à son cou, courser par plusieur membre de la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

espristdesam mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: espristdesam mage 60 [accepté]   espristdesam mage 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:54

Merci pour tes réponses.

Continue à instancier pour améliorer ton stuff, tu survivras plus souvent en instances :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

espristdesam mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: espristdesam mage 60 [accepté]   espristdesam mage 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:55

Hello Sam Smile

Je n'ai pas lu ta blague on va dire tongue

Bien, ta candidature est sympathique, mais je suis un poil étonnée par la contradiction qui existe entre ton temps de jeu de no life et la qualité de ton stuff. Je suis loin d'être une acharnée du stuff, mais enfin tout de même : si tu joues autant, je pense que la moindre des choses est de faire un effort à ce niveau afin d'être utile au raid, raid dont tu as visiblement envie de faire partie. L'effort est une qualité que nous apprécions énormément à la LS, il serait bon que tu prennes cette réflexion en compte. Cela implique de fréquenter assidûment les instances classiques (encore une fois, je pense que tu peux te le permettre étant donné que tu n'es pas franchement un casual) et, si vraiment tu n'as pas de bol au lancer de dés, tu peux au moins :
1- farm pour te faire crafter des pièces qui, sans être exceptionnelles, sont quand même nettement supérieures à celles que tu portes Smile
2- faire les quêtes qui te permettent d'obtenir des récompenses pas trop mauvaises.

Ces 3 points sont très largement à ta portée je pense, encore une fois en considérant ton temps de jeu. Si tu as besoin de conseils nous pouvons t'aiguiller bien sûr.

Enfin pour revenir sur le sujet de ton implication dans GW (qui est peut-être liée à l'état actuel de ton stuff Rolling Eyes ), la question est (réponse très claire attendue ;)) : serons nous en concurrence avec ta guilde sur GW ? Pour information nos jours de raid actuels sont jeudi et dimanche pour les raids à 40, lundi et mardi pour les raids à 20. A cela tu dois ajouter le temps nécessaire pour améliorer ton équipement actuel tongue

Merci de tes réponses et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

espristdesam mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: espristdesam mage 60 [accepté]   espristdesam mage 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:57

Stoukass ! Qu'est-ce qu'on a dit ?

Citation :
- tu as fait une blague mysogine


Haaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

espristdesam mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: espristdesam mage 60 [accepté]   espristdesam mage 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:02

mandareen a écrit:
Stoukass ! Qu'est-ce qu'on a dit ?

Citation :
- tu as fait une blague mysogine


Haaaan !

J'ai décidément du mal avec ce mot !!

Je suis tellement progressiste et asservi à la cause des femmes que je ne sais pas écrire son contraire.

J'aime quand tu me flagelles comme ca.


Hors sujet terminé, je tiens à dire pour ma défense que c est Mandapwet qui a instigué la dérive.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
espritdesam
Lieutenant-général
espritdesam


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : toulouse
Points : 135
Date d'inscription : 18/05/2006

espristdesam mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: espristdesam mage 60 [accepté]   espristdesam mage 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:53

salut,

_ concernant ma guilde dans GW,je suis toujours ami avec car on fait toujours des IRL mais par contre je ne joue presque plus depuis la sortie de Factions que je n'ai pas acheter à part à ma femme ;)

_ concernant mon stuff,je ne fais que çà ces temps ci,c'est à dire que j'essaie de trouver un groupe pick-up (s'il tient la route??? c'est pas gagné çà)et de pouvoir aller jusqu'au but que l'on veut tous (style strat baron).

enfin tout çà pour vous dire que ne pas avoir de vrai guilde depuis le début pour des conseils ou autre,ce n'est pas facile de up son stuff et son expérience sans crever au premier mob en arrivant dans l'instance d'où mon intéret maintenant,de me perfectionner dans tous les domaines pour être à vos côtés dans tous les cas de figures: d'être comme dans une grande famille conviviale ;)

++sam
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

espristdesam mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: espristdesam mage 60 [accepté]   espristdesam mage 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:46

espristdesam a écrit:
mais par contre je ne joue presque plus depuis la sortie de Factions que je n'ai pas acheter à part à ma femme ;)

Tu as acheté une femme ? affraid

Ta misogynie est décidément sans bornes !

Quoi ? Bon, ok je sors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
espritdesam
Lieutenant-général
espritdesam


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : toulouse
Points : 135
Date d'inscription : 18/05/2006

espristdesam mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: espristdesam mage 60 [accepté]   espristdesam mage 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:17

ps: désolé j'ai oublié un point important je suis lvl 60 que depuis 16H de jeu et au total j'ai 20 jours de jeu.

et au faite,j'ai pas acheté de femme Laughing mais elle aime jouer aussi mais pas WOW dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

espristdesam mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: espristdesam mage 60 [accepté]   espristdesam mage 60 [accepté] EmptyVen 19 Mai 2006 - 9:40

Pour ton stuff t'inquietes pas ca viens tout seul Smile en plus si t'es accepter se sera fini le pick up ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

espristdesam mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: espristdesam mage 60 [accepté]   espristdesam mage 60 [accepté] EmptyVen 19 Mai 2006 - 10:20

GranPaf a écrit:
Pour ton stuff t'inquietes pas ca viens tout seul Smile en plus si t'es accepter se sera fini le pick up ;)

Humm pas à tous les coups. Effectivement, être dnas une guilde c'est avoir l'opportunité de trouver un groupe qui se tient plus facilement... mais le pick up n'est pas exclus... (dpd des moments, des envies etc.)
Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

espristdesam mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: espristdesam mage 60 [accepté]   espristdesam mage 60 [accepté] EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:42

il est clair que trouver un bon groupe pickup c est pas evident, surtout quand d autre class roll sur ton matos Smile
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

espristdesam mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: espristdesam mage 60 [accepté]   espristdesam mage 60 [accepté] EmptyMar 23 Mai 2006 - 1:25

un petit up pour pas qu on l oubli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espristdesam mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: espristdesam mage 60 [accepté]   espristdesam mage 60 [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
espristdesam mage 60 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Dolkeem Mage 60
» Timetear Mage ![accepté]
» Reekharh - Mage 60 [accepté]
» [accepté] Satania Mage 60
» [accepté]Sanglot Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: