La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [accepté] Satania Mage 60

Aller en bas 
+7
synaid
Kirwen
Quang
Karhak
delmuerte
Stoukass
Minelle
11 participants
AuteurMessage
Minelle
Grunt



Nombre de messages : 15
Points : 0
Date d'inscription : 17/09/2006

[accepté] Satania Mage 60 Empty
MessageSujet: [accepté] Satania Mage 60   [accepté] Satania Mage 60 EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:12

Bonjour a vous la légion sauvage ,
Mon frère ( kirwen ) est dans votre guilde est il m'en a parler et pour des raisons ( qui seront expliquer dans le paragraphe de mes anciennes guildes ) j'ai voulu avoir une guilde qui pourrait me permettre d'avancer dans wow et dans des meilleurs conditions .

Mon personnage principal :

Mon main est satania mage 60 , en ce moment je suis spé glace complet ( 41 points de talents ) mais je vais changer sous peu pour avoir 20 en arcane et 31 en glace .
Je possède l'accès MC , je n'est pas fini l'accès onyxia ( il me manque le sang de drakki ) , j'ai également l'accès BWL .
Je suis couture 300 et je me suis respé il y a peu de temps enchanteur je suis pour le moment 75 en enchantement .
Mon stuff est très spécial je ne possède pas de set complet j'ai un peu de magistère , de dévot et de brume-funestre . Sinon en epique je possède le baton des bois lumineux , la cape chromatique et a ceinture d'arcaniste . J'aimerais être mieu stuffer mais les instances que je fais hors guilde ne se passe jamais comme je le souhaite ( ninja loot ou incapacité de tuer les boss ) . Je n'est pas beaucoup de RF et je dois dire que je me suis pas penché dessus car je n'ai jamais eu l'occassion de faire de grosse instance ( la plus grosse instance que j'ai pu faire est UBRS ).

Mes rerolls :

J'ai un chasseur niveau 55 ( Minelle ) spé précision et un prêtre niveau 36 (Tiphany ) spé ombre ( jusqu'au 60 ou je le respé heal ) . J'ai d'autres rerolls mais je les ai juste crée pour me donner un aperçu des classes . Aucun n'a de métier je ne voulais pas m'embeter avec sa pour le moment .

Description de celui qui joue ces personnages ( moi^^) :

J'ai 21 ans sous peu , comme expliqué au debut je suis le grand frère de kirwen . J'ai jouer a quelque MMORPG mais pas très longtemps entre autre DAOC et Final Fantasy 11 .
En ce qui concerne mes disponibilités elles sont légérement ambïgue , je travail dans un hopital en temps que brancardier et mon emploi du temps varie je peux travailler la nuit ( 20h-8h mais c rare ) , la journée ( 8h-20h le plus courant ) ou l'après midi ( 13h-20h assez souvent aussi ) . Tout le temps ou je ne travail je peux jouer a wow sans aucun problème , en sachant egalement que je peu travailler les week-end mais que grâce aux journées de 12h j'ai plus de jour de repos .

Mon parcours ( chaotique ) et mes motivations ( j'en déborde mais ça c'est a vous d'en juger ^^) :

J'ai commencé wow en même temps que kirwen et nous avions à l'origine crée un guerrier tout les deux , pour eviter qu'on se retrouve avec la même classe au level 60 , j'ai recrée un mage qui pour moi est finallement plus interressant a jouer . A partir de ce moment est né Satania .
Dans la légion sauvage je connais pour le moment que kirwen ( peut être que je connais plus de personne mais je n'est pas regardé la liste des inscrits donc je ne peux pas me prononcer ) .
La liste de mes anciennes guildes est assez longue mais ce n'est pas parceque je change de guilde souvent mais c'est que toutes les guildes dans lesquels je me suis retrouvé on un jour ou l'autre fusionné avec d'autre guilde . A l'origine j'été dans l'open blood bar (ma toute première vrai guilde ) et après 4 ou 5 fusion je me suis retrouvé dans la guilde Xenos . J'ai décidé de quitter cette guilde parcequ'il ne sont pas assez conscient de ce qu'il font , je développe : avant de commencer je tiens a vous préciser que je j'aime m'amusé , rire et faire rire ( en lisant la suite vous comprendrez pourquoi je dis ça ) , dans la guilde xenos quand ils font des instances ils ne sont pas vraiment concentré il prenne différente photo a différent endroit , se permette de danser pendant environ 5 minutes devant chaque boss et au final font un peu n'importe quoi dans l'instance ce qui nous mène la plus part du temps à la mort mais même après ça ils sont content quand même , pour en revenir a la paranthèse du dessus c'est qu'ont peu s'amuser ensemble rigolé ou même prévoir des sorties distrayantes mais quand on organise une instance ou il faut s'inscrire a l'avance pour avoir sa place etc... on se doit de faire l'instance avec le plus de jugeotte possible ( tout en pouvant se détendre par les mots dans le channel ) on ne doit pas aggro un mob alors que personne n'est près ( surtout que dans xenos c'est rarement le guerrier qui a l'aggro malheureusement ) je pense que l'on doit ce concentrer sur le jeu tout en ce détendant en échangeant des paroles . Voila mon point de vue et je sais que l'a dessus vous êtes une bonne guilde (d'après ce que j'ai pu voir ou entendre de mon frère et bien sur la réputation qui précede votre guilde ) , voila les raisons qui m'on poussé a postuler chez vous .
J'aimerais également être dans votre guilde pour pouvoir avancer en même temps que wow , découvrir enfin les instances HL et pouvoir les faire a volonté puis avancer vers d'autres instances encore plus dur . Les loots d'instances ne sont pas du tout mon but principal c'est vraiment a découverte dont j'ai envie , je sais que serais un jour ou l'autre obligé de posséder un meilleur stuff pour avancer mais jusqu'a ce moment je ne neederé rien en particulier . Je suis très basé pve car pour le pvp quand on fais du pvp en pick up sans avoir de groupe ou sans avoir confiance en ceux avec qui on se trouve même si on gagne le BG je ne suis pas fièr parcequ'on a pas particulièrement bien joué c'était surtout de la chance et je ne vois plus le côté distrayant du pvp si c'est pour que chacun fasse ce qu'il veut sans préparation et sans aucun rôle attribué .

J'ai vu que vous aimiez les blagues mais vu que j'ai déja fais un apply très long ( et peu intérressant ^^ ) je ne vais pas en rajouté plus pour le moment vous découvrirez mon humour si j'ai la chance de marcher a vos côtés .

P.S.: Mon frère m'a dit de finir mon aplly en vous disant que j'aimais les poneys il n'a pas su encore m'expliquez mais j'en sorais peu être plus plus tard .

Si vous avez réussi a le lire en entier sans vous êtes endormi je vous dis chapeau et merci . Peu être a bientôt dans vos rangs .
Satania
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[accepté] Satania Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Satania Mage 60   [accepté] Satania Mage 60 EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:33

Gros pavé, mais écrit en français.

Frere de KIKI Mr.Red

Les magos sont tres nb cependant, il sera necessaire de rester sur la touche parfois. Cela te derange-t-il?

Merci de ta candidature.

Déja spé froid, donc bien pour les defis du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Minelle
Grunt



Nombre de messages : 15
Points : 0
Date d'inscription : 17/09/2006

[accepté] Satania Mage 60 Empty
MessageSujet: Réponse a la question :   [accepté] Satania Mage 60 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:23

Ca ne me dérange pas du tout de rester de rester sur le banc de touche comme tu dis car comme je l'ai expliqué c'était déja le cas avec xenos et le fait de servir de bouche trou si des fois il manquait un mage en instance me convient parceque ça me permettrais quand même de pouvoir découvrir le reste de wow qui m'était inaccessible jusqu'a maintenant .
Satania
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

[accepté] Satania Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Satania Mage 60   [accepté] Satania Mage 60 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:35

Schtoukasse a bien résumé le principal problème lié au sureffectif des donneurs d'eau ...
Ton apply est agréable à lire et le pavé montre une motivation certaine à rejoindre nos rangs et ton frero ^^
rabbit
Je laisse aux gradés le soin de décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

[accepté] Satania Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Satania Mage 60   [accepté] Satania Mage 60 EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:03

En tant que sourcier et accessoirement boulanger-patissier je dis +1. geek
Etant le frangin de kirwen ca va de soi. ;)

Maintenant il est vrai qu'on va être assez full en magos.
M'enfin plus on est de mage-fous plus on riz gluant.


shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Quang
Seigneur de guerre



Nombre de messages : 577
Points : 0
Date d'inscription : 29/04/2005

[accepté] Satania Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Satania Mage 60   [accepté] Satania Mage 60 EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:10

Tiens, un cadeau pour te souhaiter la bienvenue :

[accepté] Satania Mage 60 Enter_key

Désolé mais je me suis arrêté avant le pavé. C'est dur en fin de journée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

[accepté] Satania Mage 60 Empty
MessageSujet: re   [accepté] Satania Mage 60 EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:23

J'avais meme pas mis un petit mot sur l'apply de mon grand frere.
Bien moi je peu vous dire qu'il est bien gentil et qu'il joue convenablement bien, apres connaissant son boulot je sais qu'il ne sera peu etre pas présent vu qu'il travail certain soir et que c'est assez aléatoire mais comme il l'a dit si il peu de temp de temp participer a du HL selon le roster mage, sa lui convient , et puis bientot le systeme de rotation non ?

Aller +1 grand frere ;) cat
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

[accepté] Satania Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Satania Mage 60   [accepté] Satania Mage 60 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:25

-1 roster mage archi foule
+1 apply bien ecrite, soignée et +1 frangin de quelqu'un de bien dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

[accepté] Satania Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Satania Mage 60   [accepté] Satania Mage 60 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:32

Y'a de la motivation derrière même si la classe de mage est déjà en sur-repreésentation. Tu es le frère de Kiki donc un gros +2 !

Au fait, t'est-il venu à l'esprit de faire de ton chasseur ton main? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

[accepté] Satania Mage 60 Empty
MessageSujet: re   [accepté] Satania Mage 60 EmptyMar 19 Sep 2006 - 1:53

Je sais que ce message n'a pas trop sa place ici et désolé grand frere de flooder mais sa me fait chaud au coeur les propos tels que

Citation :
+1 frangin de quelqu'un de bien dans la guilde

Merci Synaid c'est trop d'honneur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

[accepté] Satania Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Satania Mage 60   [accepté] Satania Mage 60 EmptyMar 19 Sep 2006 - 9:46

Moi je dis un gros +1 (mon fere aussi Mydri est dans ton cas il est infirmier)
Il va falloir de toute façon faire un roulement des mages vu qu'on chain pull les instances les autres faut bien qu'ils se reposent des fois Smile
Et pour ce qui est de tes instances à la bourre je me ferais un plaisir de t'y aider ;) si j'ai le net d'ici la.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

[accepté] Satania Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Satania Mage 60   [accepté] Satania Mage 60 EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:57

Moi je dis +1 pour la motivation,

+1 parceque c'est le fréro d'un sauvage

et +1 quand même puisque passer de 7 à 8 mages dans l'équipe de raid ça ne changera pas grand chose au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

[accepté] Satania Mage 60 Empty
MessageSujet: re   [accepté] Satania Mage 60 EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:56

Mon frere ne l'a pas encore annoncer sur le forum, mais il va faire passer son chasseur 59 en tant que main , car vu l'effectif mage , autant qu'il prenne le chassou.

Si il ne l'a pas encore annoncer (il ne va pas tarder je pense) c'est qu'il a des journée de travail assez Hard apparement donc il n'a pas eu le temp.

Voili voilou ne laissez pas ce post dans l'oubli Wink

Bizz mes sauvages , a ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

[accepté] Satania Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Satania Mage 60   [accepté] Satania Mage 60 EmptyVen 22 Sep 2006 - 18:03

Kirwen a écrit:
Mon frere ne l'a pas encore annoncer sur le forum, mais il va faire passer son chasseur 59 en tant que main , car vu l'effectif mage , autant qu'il prenne le chassou.

Si il ne l'a pas encore annoncer (il ne va pas tarder je pense) c'est qu'il a des journée de travail assez Hard apparement donc il n'a pas eu le temp.

Voili voilou ne laissez pas ce post dans l'oubli Wink

Bizz mes sauvages , a ce soir !

Oui c'est vrai ça. L'oubli c'est l'mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

[accepté] Satania Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Satania Mage 60   [accepté] Satania Mage 60 EmptySam 23 Sep 2006 - 16:35

Hello Satania,

l'un des offciers suivants te contacte IG pour discuter de ton apply :
Aragoon, daodi, Mandareen, Slaynn.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Minelle
Grunt



Nombre de messages : 15
Points : 0
Date d'inscription : 17/09/2006

[accepté] Satania Mage 60 Empty
MessageSujet: A l'attention de la Légion Sauvage   [accepté] Satania Mage 60 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:02

Comme kirwen l'a annoncé il y a peu de temps je me suis occupé de mon chasseur qui en ce moment est 59 et demi . Voila vu que je le choisi comme main pourriez vous me passer la demande sur ce perso . Merci (le pseudo de mon chasseur est Minelle) à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Minelle
Grunt



Nombre de messages : 15
Points : 0
Date d'inscription : 17/09/2006

[accepté] Satania Mage 60 Empty
MessageSujet: Minelle Chasseur 60   [accepté] Satania Mage 60 EmptyMar 26 Sep 2006 - 7:36

Et voila ça y est mon chasseur est 60 il me reste plus qu'a obtenir de la rf et à avoir mes accès . Minelle
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

[accepté] Satania Mage 60 Empty
MessageSujet: re   [accepté] Satania Mage 60 EmptyMar 26 Sep 2006 - 7:37

GG Frangin, j'espere que tu sera vite send par les off pour etre avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

[accepté] Satania Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Satania Mage 60   [accepté] Satania Mage 60 EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:01

Une histoire de famille la LS :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Satania Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Satania Mage 60   [accepté] Satania Mage 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Satania Mage 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timetear Mage ![accepté]
» Reekharh - Mage 60 [accepté]
» espristdesam mage 60 [accepté]
» [accepté]Sanglot Mage 70
» DarkMoup Mage 39 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: