La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 verggil [guerrier 60]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vergil
Eclaireur



Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 20/05/2006

verggil [guerrier 60] Empty
MessageSujet: verggil [guerrier 60]   verggil [guerrier 60] EmptySam 20 Mai 2006 - 14:07

En ce qui concerne tes personnages :

le main

-Verggil, guerrier 60
-Mon template se compose d’un 21/30/0, orienté pvp et très peu pve
-Aucun accès pour le moment, je n’ai eu ni l’occasion, ni les partenaires pour les faire.
-Ingénieur 260/mineur 300
-Mon stuff est composé de divers objets bleu bas lv, d’ici 2 semaines il sera complété par les 4 premières pièces pvp, au final je vise un stuff grand seigneur de guerre, une partie de puissance mais pas dans l’absolue, et en arme zin’rock, la lame de ZG, je possède les armes exalté alterac en attendant

les rerolls/personnages secondaires :

-ça se complique, verggil n’est mon main que depuis recemment, mon ex-personnage est un mage lv60, spé feu, full T1, alliance, originaire d’illidan, je ne le joue plus et ne passe dire bonjour a ma guilde que rarement. Cela faisait plus d’un an que je jouais cette mage, et je m’en suis lassé il faut l’avouer.

En ce qui te concerne :

-J’ai 18 ans, je joue aux mmorpg depuis la beta ouverte américaine de wow, soit presque 2 ans
-Pour le moment je ne serais pas dispo le soir hormis le week end, mais d’ici 3 semaines je serais dispo beaucoup plus souvent

Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :

-Je ne connais pas spécialement vos membres, mais j’en ai souvent croisé
-Mes objectifs sont majoritairement pvp, ce personnage a été créé pour cela, mais le pve m’intéresse bien entendu, ça me manque, et mon expérience d’hera me servire, je connais Mc, bwl full, et le début d’AQ (ZG et onyxia va sans dire)
-Je n’ai pas vraiment quitté mon ex guilde, mais elle devient trop hardcore gamer et je ne m’entend pas avec le lead, et ayant tendance à expliqué ce qui ne va pas, et les abus de pouvoir, je me suis quelques fois embrouillé, j’ai reroll horde avec des amis de cette guilde, je suis le seul à avoir continué.
-J’ai choisis votre guilde car ses objectifs me conviennent parfaitement, ses membres semblent sympa.

-Une blague, vous allez rire bien que moi j’en ris jaune, ce post c’est la 2ème fois que je le fais, en effet au moment ou j’écrivais que je n’avais pas de blague, le courant a coupé chez moi, donc pouf tout perdu, j’ai donc écris celui ci sur word ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

verggil [guerrier 60] Empty
MessageSujet: Re: verggil [guerrier 60]   verggil [guerrier 60] EmptySam 20 Mai 2006 - 15:12

Coucou,
bonne présentation générale, mais les disponibilités vont poser problème.

Bonne chance tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

verggil [guerrier 60] Empty
MessageSujet: Re: verggil [guerrier 60]   verggil [guerrier 60] EmptySam 20 Mai 2006 - 15:23

Salut Verggil,

Citation :
Mes objectifs sont majoritairement pvp, ce personnage a été créé pour cela, mais le pve m’intéresse bien entendu, ça me manque, et mon expérience d’hera me servire, je connais Mc, bwl full, et le début d’AQ (ZG et onyxia va sans dire)

Citation :
J’ai choisis votre guilde car ses objectifs me conviennent parfaitement, ses membres semblent sympa.

J'avoue que ces deux phrases dans la même candidature m'étonne. Les objectifs de la guilde sont avant tout PVE et pas du tout PVP (mais si nous en faisons cela reste un truc annexe quand on ne PVE pas).

Citation :
Pour le moment je ne serais pas dispo le soir hormis le week end, mais d’ici 3 semaines je serais dispo beaucoup plus souvent

Je suppose que ces disponibilités soudaines sont liées au vacances, quid des tes disponibilités à la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
vergil
Eclaireur



Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 20/05/2006

verggil [guerrier 60] Empty
MessageSujet: Re: verggil [guerrier 60]   verggil [guerrier 60] EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:36

je vois que vos recrut war sont fermé de plus il est vrai que je n'ai pas les critères requis, je retire ma candidature bonne chanc eà vous pour avancer dans le hl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verggil [guerrier 60] Empty
MessageSujet: Re: verggil [guerrier 60]   verggil [guerrier 60] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
verggil [guerrier 60]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Didouch Guerrier 60
» Marveen 60 guerrier
» xanthar guerrier 60 [accepté]
» -=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé]
» [test]Lugru guerrier spé def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: