La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé]

Aller en bas 
+6
Slaynn
Slakk
Dazel
Stoukass
Zangdahr
ececutioner
10 participants
AuteurMessage
ececutioner
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 14/07/2006

Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé]   Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] EmptyVen 14 Juil 2006 - 4:07

Salut tlm, j'espère que ma candidature vous interessera. Je suis à la recherche d'une guilde fiable et avec de l'exp (Ce qui me semble être le cas car vous existez depuis que je joue)


En ce qui concerne tes personnages :

le main



- son pseudo

Ececutioner. Pour la petite histoire il s'agit d'une faute de frappe...Je m'était dit que j'allais car même essayé vite fait et recréer mais j'y ai joué 10h de suite...


- ses accès (MC, Onyxia, BWL)

Arf je nai que l'accès onyxia. Le MC est facile ca peut s'arranger mais BWL je sais même pas ce que c'est...

- ses métiers avec les niveaux de compétence


Alchi 300 (Je sais faire potion de petrification)
herbo 300
secour 300
peche 250

- son stuff (pas forcément de détails, quelques généralités pour savoir où tu en es de ton équipement : le type de set si tu êtes dans l'optique de compléter un set, la RF...)


En résumé que du bleu avec 3 pieces de T0 et 3 pieces d eT0.5 (Je suis coincé a baron -45min). Des armes UBRS (REND). Un set instance avec boubou et endu et un autre PVP garde de sang / profanateur - bientot cape et espauliers epiques . Je suis en train de farmer des accessoires RF pour MC depuis 1semaine mais je n'en suis qu'à 60 unbuff (110 avec mes popos). Que dire d'autre? j'adore kill les gnomes et les nains et je vais peut être essayer de me spe def (Armes pour le moment)....



les rerolls/personnages secondaires :

AUCUN REROLL. Je compte reroll un elfe de sang (chami ou healeur) quand burning crusade sortira.

En ce qui te concerne :

- ton âge

24

- ton expérience des MMORPG

J'ai débuté avec wow mais j'ai toujours aimé les RPG.

- tes jours et heures de disponibilité (ils doivent être compatibles avec les horaires de raid de la guilde bien sûr )


Je joue trés souvent (Tous les jours de 17-23h) et week end 24h/24 ^^



Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :

- les membres de la LS que tu connais, que ce soit IG ou IRL

Ben j'en ai déjà croisé en instance ou BG mais me souviens plus trop de qui. C'est Zangdahr qui m'a wisp.

- tes objectifs dans WoW (PvP/PvE...)

Ben devenir grand seigneur de guerre (en mettant le Mode "no-life" ^^)

- tes anciennes guildes ainsi que les raisons qui t'ont conduit à les quitter

LES HORS D EUX La guilde est morte (2 memvres actifs...).

XENOS Promesse non tenues (1 ZG en un mois, 4 Gquit /jours....)

- ce qui t'a poussé à choisir la LS

Le nom est sympa (c'est important pour moi). Les PVE genre MC et ZG en guilde, les instance aussi voire meme le pvp (Suis bientot exalté au bassin) - On m'a dit que c'est pour ça que la guilde recrutait donc...
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé]   Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] EmptyVen 14 Juil 2006 - 4:47

+1 Parce que c'est moi qui l'est dénicher (t'aurais pu faire un effort sur le déveoppement des réponses ! :p) juste un bémol, si tu compte vraiment devenir grand seigneur de gueurre il te faut: il guilde pvp et 4 mois de no-lifing complet. La ls n'interdit as le pvp mais on en fait rarement en guilde et tant que ça ne t'empeche pas de venir a ZG ou MC c'est bon Smile Pour ton acces MC, c'est rapide :p
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé]   Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] EmptyVen 14 Juil 2006 - 11:25

Salut,
que fais tu IRL?

Nos raids se terminent à minuit, voire minuit trente, pourras-tu y assister jusqu'à la fin?

Comment comptes-tu passer rang 14 avec un temps de jeu aussi faible?

Auras-tu le temps de farmer tes sets ( rf, endu ) et différents buffs pour assister à nos raids pve?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé]   Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] EmptyVen 14 Juil 2006 - 11:48

Salut Ececutioner,
je crois que j'ai fait plusieurs instances en ta compagnie (avec Dazel y'a pas mal de temps et plus récemment avec Lafée), tu joues bien, ça y'a pas de problème mais tu ne m'a pas laissé l'image d'un bout en train... en même temps je confonds peut être.

La LS est d'abord une guilde de "casuals". Certes, on demande aux recrues d'être disponibles et de participer à 3 sorties par semaine mais l'esprit déconne est très présent aussi. Est-ce que tu es sûr que c'est ce que tu cherches ? Plutôt qu'une guilde de hardcore gamers branchée sur les performances ?

D'un autre côté, comme on a envie d'avancer nous aussi, on te demandera quelques efforts sur le pve (rf, farmage de potions) au détriment du pvp. Mais je vois que t'es déjà bien avancé (bien plus que moi en tout cas Mr. Green ) donc ça c'est bien.

Enfin peux-tu nous dire combien de temps tu es resté dans tes anciennes guildes et à quelles périodes. Parce qu'en ce moment, beaucoup de gens sont en vacances et c'est normal que l'activité des guildes baisse un peu (la notre aussi).

En résumé, bonne candidature, sérieuse, mais je suis mitigé sur l'implication dans la guilde (comment réagiras-tu si par exemple, ça ne se passe pas aussi bien qu'on voudrait un soir à MC, voire 2 soirs de suite Mr. Green tu partiras voir ailleurs ou tu participeras aux debriefs sur le forum privé ? Et l'esprit LS t'en penses quoi ?

Dernière question, tu fais quoi dans la vie ?

PS : Je trouve qu'il serait bon pour la motivation de laisser les gens venir d'eux-même sur notre forum plutôt que de les contacter dans le jeu.
"Qu'est-ce qui t'a poussé à choisir la LS >>> bahh machin m'a whisp et pis j'aime bien le nom" What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé]   Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:10

http://dragonfury.forumactif.com/ftopic1368.Candidature-Warrior-60.htm

dooh

Motivation pour le moins peu convaincante.

- 1.
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé]   Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:49

Ca fait toujours plaisir les doubles candidature même pas la patience d'attendre un refus chez l'un ou l'autre.

En tout cas pour moi, je dis un gros non
Revenir en haut Aller en bas
ececutioner
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 14/07/2006

Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] Empty
MessageSujet: Reponse de ECe   Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:54

Concernant le temps de jeu, j'ai un vrai métier dans la vie (Ingénieur) et donc en semaine c'est 23h maxi (J'aime bien wow mais c'est pas grace à lui que je paye mon loyer^^). Pas de problême pour le week end.

Je prèfère largement PVE que PVP (même si je vais finir mon exaltation arathi puisque j'ai commencé). Pour le grade 14 ca m'a calmé 4 mois de no life j'ai pas envie! lol (c la monture epique a 90po ke je veux) .

J'ai pas bien compris la remarque de dazel (Bout en train) lol et quoi qui se passerai mal a MC? (J'ai déjà down les 2 premier boss ZG ).

Oui j'ai déjà endu pour les instance et je suis sur ma RF en ce moment voilà...Les motivations sont que je suis sans guilde et que c nul....
Revenir en haut Aller en bas
ececutioner
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 14/07/2006

Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé]   Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:57

Citation :
Ca fait toujours plaisir les doubles candidature même pas la patience d'attendre un refus chez l'un ou l'autre.

En tout cas pour moi, je dis un gros non

Si tu me veux pas tant pis j'annule ma candidature mais dit moi comment savoir si une guilde est bien sans l'essayer ? Je me fie pas à la réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé]   Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:11

Pour connaitre une guilde tu discute avec les membres, tu fait des petits essais en instance, je sais pas.

La double candidature ça montre juste que tu ne porte pas un intêret à la guilde mais que tu cherche un nom sous ton perso pour te stuffer.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé]   Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:31

Ouais bon -1 et je réitère mon PS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 144
Date d'inscription : 27/12/2005

Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé]   Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:48

ah c'est de cette candidature la que tu parlais !!!!
cool de postuler chez une guilde amie (oui on te l'a peut etre pas dis mais on s'aime les df et les ls (kissou naz! ^^) pour la plupart alors on est rapidement au courant pour nos candidatures "communes"
Pour voir mon opinion sur ce joueur, voir mon post sur le fofo df mais je rajouterais que je trouve ca vraiment plus que bof
Pour répondre a ta question, les df sont une très bonne guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé]   Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:34

Citation :
Pour répondre a ta question, les df sont une très bonne guilde !!!
mouarf les df font de la pub sur notre fofo :cartonrouge: blblbl
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé]   Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:57

Hello Ececutioner,

Merci de ta candidature, mais nous ne l'avons pas retenue. Nous avons pas mal de guerriers, il serait préférable de réserver les dernières places à des joueurs qui ont vraiment envie de jouer avec nous, qui pourraient supporter sans problèmes de souffrir parfois (ce dont te parlait Dazël Mr.Red) et de continuer malgré tout.

Bonne chance pour ta recherche et bon jeu.

PS : paq, le kissou il va que pour nAz ? ya de l'injustice là.
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé]   Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] EmptySam 15 Juil 2006 - 1:47

Kissou Manda !!! et les autres ;)

ps : pak t'abuses quand même huhuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé]   Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature WARRIOR 60 UD Femelle [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] tetvide warrior 70
» [Warrior 60] KIRWEN
» [refusé]Taurùs war
» Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)
» recrutement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: