La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche Graphiste pour tit'boulot

Aller en bas 
+7
Zumo
Kitor
shylah
Flamkueche
vehala
Talianiz
Orthanc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 13:55

Bah c'est cool ;)
Petite suggestion :
- tu devrais dire que pour le tabard il faudrait en utiliser que le logo au centre et eventuellement les couleurs.
- Evoquer la piste du médaillon en utilisant eventuellement le lien de l'image des mysterieuses cités d'or et en evoquant la piste d'un rendu 3D ou non. (ou qu'il peuvent se lacher sur d'autres propositions apres c'est à vous de voir si vous voulez absolument une sorte de médaillon en logo)
- En motif, les aiguiller sur les frises que l'on peut voir sur le site de WoW ou même autour du logo officiel World of Warcfrat car ça peut aider à habiller le médaillon ou tout autre sorte de logo sans que cela soit hors sujet ou trop charger ou de mauvais gout ;)
- Et pour les aider encore un peu dans leur inspiration, leur dire qu'il y a un fansite_kit.zip disponible au téléchargement avec des sources au format jpg et psd ;)

Faut leur donner le maximum de sources afin qu'ils ne perdent pas de temps à en rechercher pour leur créations et te donner le maximum de chances à avoir des propositions Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
shylah
Grand seigneur de guerre
shylah


Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : Mons
Points : 49
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 16:40

Je rêve ou y'a vachement plus d'images Ally que Horde sur le zip...
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 18:10

shylah a écrit:
Je rêve ou y'a vachement plus d'images Ally que Horde sur le zip...

C'est vrai j'étais en train de les regarder et effectivement y'en a bcp plus coté ally ;)
Autrement grace a toi, j'ai regardé plus amplement les screens et j'ai pu en reperrer une qui m'a donné de l'inspiration : "Circle-of-Light.jpg"
Mon idée est de reprendre le circle entier et changé le logo du milieu par celui de votre tabard de guilde et ensuite reporter ça sur un médaillon. Ca pourrais le faire non ? On le voit bien du dessus egalement sur la screenshot "throneroom.jpg"
Moi je peux le faire sous illustrator, il me semble que les .ai (fichier illustrator) peuvent etre repris dans 3DSMax et donc mettre mon motif en relief sur un medaillon et y appliqué les textures que l'on souhaites.
Arrow Vehala, c'est pas Komboloy qui touchait à 3DSMax ?
Es tu tjrs en contact avec lui pour lui demander de bosser sur le truc avec moi ou non Question
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 18:37

Pour le circle of light, ça me parait chouette.. bon mis à part que c'est la salle du trone de l'Alliance mais bon... tongue
Revenir en haut Aller en bas
shylah
Grand seigneur de guerre
shylah


Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : Mons
Points : 49
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 20:25

J'y ai pensé aussi, mais me suis faite la même réflexion qu'Orth... pale
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 20:59

Citation :
Vehala, c'est pas Komboloy qui touchait à 3DSMax ?
Es tu tjrs en contact avec lui pour lui demander de bosser sur le truc avec moi ou non Question

Hélas non.

Après SWG j'ai fait un come back de 2 ou 3 mois sur AO ou on a reformé notre duo mythique puis après nos chemins ont bifurqué à nouveau, moi souhaitant venir sur EQ2/WOW et lui étant toujours sur AO.

Je crois aussi qu'il est reparti en Crête quelques temps et depuis, plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 15:02

Tant pis.
Si quelqu'un maîtrise ou titille 3DSMax, qu'il se manifeste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 15:41

Je connais peut-être quelqu'un qui s'y connait... mais pas sur du tout qu'elle soit dispo...

Je vois ça ce soir (si j'y pense) et je vous dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 1:47

J'ai joué tout le weekend et je m'y suis pas mis Sad
Je vais attendre de voir si cette semaine on te fait des propositions sur le forum toshop, mais jette un oeil aussi sur le forum du site pechelune.com et éventuellement y mettre une commande ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 3:11

OK, pa mal du totu déjà, j'aime bien perso thumright

Bon, par contre pour le programmateur 3DSMax, ça tombe à l'eau. Faudra chercher autre part Smile

Y'a t il besoin d'une bannière ? si oui, je peux peut être passer sur cette commande en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:23

Citation :
OK, pa mal du totu déjà, j'aime bien perso
Tu parles de mon avatar ?

Citation :
Y'a t il besoin d'une bannière ?
Attends d'avoir des propositions de logo sur le forum toshop et je te propose d'en faire une également sur le forum que je t'ai cité juste au dessus.
Il faut s'inscrire et se présenter d'abord.
Je pense que tu peut avoir un truc pas mal avec eux concernant la demande dun log et d'une bannière avec un petit boutton play avec une sic de ton choix de WoW. Il fait pas mal de signature pour forum en flash et c'est sa spécialité en un sens.
Donc go sur .:: Créalisations de Nulle Part ::. - G:\COMMANDES

Une fois que tu aura plusieurs propostions et que vous aurez choisi entre membres de la horde sauvage, tu pourra faire une demande de bannière Smile

P.S: si tu met un poste de demande sur pechelune, annonce que c'est pour un logo avec une demande de bannière dans la foulé une fois un logo crée et retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 14:49

J'essai de m'en occuper demain.. peut être ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 16:15

Pas de zique par contre, je trouve ça ringard au possible Evil or Very Mad

Sinon, j'aime bien ton avatar Talia et ça me donne une idée de bannière si tu m'autorise à l'utiliser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 17:20

Citation :
Sinon, j'aime bien ton avatar Talia et ça me donne une idée de bannière si tu m'autorise à l'utiliser

Bah vas y Vehala, pas de problème, c'est a vous. Je me suis juste amuser sous photoshop au taffe entre deux intervetions, pour avoir un avatar qui colle au forum ;)
Si tu veux le format psd, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 20:35

je veux un format PSD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 11:17

Je l'ai pas gardé comme un con, j'étais sur de l'avoir pourtant Sad
Je le refais et je te l'envois.

EDIT :
- C'est fais Vehala depuis mardi soir, tu me confirmera que tu as ce qu'il faut.
- Orthanc, tu nous fais une belle demande également sur pechelune studio ? Copié collé de celle faite sur l'autre forum. Perso en ce moment j'ai pas trop le time et sur forumtoshop ils ont 2 de tension ;)
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 13:26

Don Choa a proposé des essaies sur le forum toshop (le lien est page 2 du post)
Vous en pensé quoi ?
Moi perso j'aime pas du tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 13:32

Bhin d'un point de vu totalement RP, la proposition 4 est pas mal : vieux médaillon usé et raillé par le temps... mais c'est vrai que c'est difficilement exploitable.
Tu voudrais pas essayer de poster celui que tu as fait et qu'il essaie de mettre le côté patiné ou métallique ? (le tiens est plus net et jolie quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 13:48

Faut que je mette mon avatar sur un ftp afin de m'ettre l'url pour le lien. Sur votre forum j'ai pu l'updataer. Je vais me debrouiller pour voir si je peux le mettre en avatar sur le forum toshop et lui dire de checker car du taffe je peux pas passer sur mon ftp rules firewall oblige ;)

EDIT : sur leur site on peut pas updater un avatar a partir de son PC :/
Peux tu copier enregistrer mon image est la mettre sur ton ftp du site par exemple afin de le linker sur toshop ou de me donenr le lien afin que je le fasse moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
shylah
Grand seigneur de guerre
shylah


Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : Mons
Points : 49
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 13:56

Pour les propositions de Don sur le forum toshop, moi j'aurais une préférence pour le 6. Ceci dit, il est nettement moins zoli que celui de ton avatar, Talia Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 14:55

Perso le 4 me plait bcq sa fait penser a un tabard tache et use par le sang d'elfe! Moi j'aime bien!
Laughing

Sinon en 2 sa serait le n°6 qui est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 11:57

Est ce que quelqu'un a un ftp ou il heberge des images ou petit fichiers, de façon que je lui fasse suivre mon avatar en jpg ou qu'il l'enregistre lui même a partir du forum ainsi que le fichier psd pour que je mette cela a dispo sur le post du forum toshop car ce qu'il a proposé l'autre c'est vraiment moche (c'est mon avis) et personnes d'autres risques de proposer quelques chose pensant que vous partez la dessus Mad Apresi l me file son l'adresse de son "site" ou son herbergé mon image et fichier psd afin que je post a la suite de la demande sur toshop.
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 12:14

Erf, j'ai pas ça sous le coude. Quelqu'un peut se proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 11:06

Allez regarder ici et dites moi le quel vous préférez.

Perso, le premier me parait pas mal du tout. J'imagine qu'on peut le retravailler en noir et blanc Talianiz ?
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 11:11

Franchement Evil or Very Mad
Il a juste appliquer des filtres par default de photoshop sans aucune recherche graphique et de plus le resultat est plus que moyen, enfin c'est mon avis Wink
C'est domage qu'aucune autre personne ne ce soit penché dessus.
Mais rien ne t'empeche de dire que t'accroches pas et que tu attends autre chose et que si personne est motivé, qu'il le disent et qu'ils ferment le sujet pour aller voir ailleur...
=> Pechelune studio voir le lien plsu haut dans le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Graphiste pour tit'boulot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» alors Au temps pour moi ou autant pour moi ?
» Surprise pour les membres et pour la guilde !
» Cherche portable
» Cherche amis sur fesseprout
» Big Bug pour WoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: