La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche Graphiste pour tit'boulot

Aller en bas 
+7
Zumo
Kitor
shylah
Flamkueche
vehala
Talianiz
Orthanc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2005 - 17:23

Je vais lui demandé de modifier son premier modèle, je le trouve pas trop mal et c'est ce qui se rapproche le plus de ce que nous voulions il me semble... on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:15

Me suis fais un petit délire :

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 Lahstest8qb.th
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:17

euhh tu m'embêtes Talianiz !!! Il va falloir RE changer notre forum Mr.Red Mr.Red Wink

Bravo !!


Dernière édition par le Mer 22 Juin 2005 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocente
Vieux pas Sage de La Légion



Nombre de messages : 1245
Points : 10
Date d'inscription : 29/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:44

j'aime bien ton dernier truc Talianiz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:19

oui moi aussi j aime et si vous rechangiez le forum lol Twisted Evil affraid Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:28

Nous manque plus qu'un logo...
Pour le 2nd site dont tu m'a parlé, j'avais pas compris que les demandeurs avaient à se présenter alors je me suis fait envoyer c****...
Mais bon, j'ai réparé l'erreur en faisant une présentation de ma petite personne... mais je dois dire qu'ils m'ont refroidi.

Je leur présenterai les choses plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
kelgarath
Seigneur de guerre
kelgarath


Nombre de messages : 509
Points : 0
Date d'inscription : 04/05/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:37

c'est un phenomene tres commun dans le monde de l'informatique =p
suffit de prendre l'habitude =)
( oui je sais c'est facile pour moi je bosse dedans =) )
Revenir en haut Aller en bas
shylah
Grand seigneur de guerre
shylah


Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : Mons
Points : 49
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:40

Heu, j'aime bien ... sauf que (et c'est pas pour remettre en cause ton travail Talia hein), c'est un traumatisme qui date depuis l'enfance (un pull over que m'avait tricoté ma grand-mère)... Ca vient ptêt de l'écran de Pandaemon, jsais po, dîtes moi si ça rend po pareil chez vous... Ah oui, j'm'excuse par avance pour les caps à venir, mais c'est à la mesure de la réaction que provoque en moi CETTE COULEUR !!!! JE DETESTE, JE HAIS, J'ABHORE LE JAUNE MOUTARDE (enfin ces jaune orangés) ! CA ME DONNE LA NAUSEE QUAND J'EN VOIS pale (et sortant d'une violente gastro, c'est pire que tout) Pourquoi, Talia hein ? Pourquoi celle-là et pas une autre hein ? steuplait !!!!! ou dites moi que quand jreviendrai sur l'écran de mon portable, ça rendra pas pareil ! PIIIITIIIIIIIE !!!

PS : Je demande à Veha de modérer mon post s'il trouve qu'il y a quelquechose d'injurieux contre Talia, paske j'insiste, c'est vraiment po contre toi Talia... C'est cte maudite couleur... pale Confused
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:47

Franchement ça me gene pas, y a pas besoin de censurer ton post ;)
Et puis c'étais en début d'aprem vite fais pour passer le tps, y a pas une grande recherceh graphique ;)
Je voulais juste partager ça avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:50

shylah a écrit:
CA ME DONNE LA NAUSEE QUAND J'EN VOIS pale (et sortant d'une violente gastro, c'est pire que tout)

euuh alors l'expression "la moutarde lui monte au nez", n'est pas d'actualité, c'est ça ? Mr. Green

oui, je sais.. Poête pouet pouet...

==> []
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 20:23

Lol, Orth, vi hein, ton ptit commentaire IG te va comme un gant Mr. Green .

Talia, en fait, l bannière, ça va, bien que ça m'agresse un peu, c'est surtout celui du contour du forum sur ton lien qui me stresse mais à mort quoi lol

Edit : Zut oublié de delog Veha... C'est bien Shylah qui écrit. Remarque, tu vois, ça me fait du bien, pask'en changeant d'ordi, ben... là sur celui de Veha, ça m'agresse un peu moin en fait... (on est chieuse, où on l'est pas... avec moi pas de juste milieu Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 11:44

Je me le garde en signature sur ce forum même si je suis pas un des votres ;)
D'ailleurs je sais que ma guilde à monter une alliance, vous mêmes, etes-vous déjà affilier à une alliance Horde ou dans le cas contraire venez jetter un oeil ici
Oui bien les leaders de LALS peuvent tell Rodz in game pour avoir des infos ^^ Cela serait cool de se voir plus souvent par une alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:26

Une alliance est (en cours) réalisé.... il faut prendre l'habitude maintenant de les contacter et que tous les membres s'y investisse un minimum.. par un bonjour sur le canal créé à cet effet par exemple.

Pourquoi pas, pour ma part j'irai regarder ça quand j'aurai un chouya plus de temps qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005 - 11:30

Orthanc, sur le forum toshop, je diarais que vu le non engoument du post pour des propositions et la seul ne te satifesant pas qu'il mette ça en non réglé ou je ne sais quoi a moin que quelqu'un d'autres se proposes. 9a sert a rien de le laisser ouvert alors qu'il y a pas de bonen propositions, tu dis que tu va faire autrement Smile (Vu que Vehala à fait son truc, c'est bon)
Car franchement le logo de Don Choa ça ressort carrement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005 - 11:32

Vi, je sents que ça va finir comme ça.. et comme les grands esprits se rencontrent, je viens de relancer un poste pour voir si Don Choa est dans le coin... m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Graphiste pour tit'boulot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» alors Au temps pour moi ou autant pour moi ?
» Surprise pour les membres et pour la guilde !
» Cherche portable
» Cherche amis sur fesseprout
» Big Bug pour WoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: