La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!

Aller en bas 
+34
Necro
moumoutte
mandareen
Innocente
Flamkueche
Babucrogty
Kalganos
Mikado
Orthanc
B@rt
pinch
Hèbus
Ice-Cube
sagamartha
Throwontax
nAz
Supa
Daodi
Elbouros
delmuerte
akerof
Karhak
Izar
Mortalino
Paquerette
synaid
Zoldan
Slaynn
DarkMoup
Kirwen
Zangdahr
Stoukass
Hsarus
SloOuB
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:09

assez d'accord avec Orthy, avant tout allons confirmer Ragna, allons nous équiper comme il se doit car on est loin d'être tous full T1.....
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:43

et pour dimanche on ressort les jus de poumons et popos/ self buffs.

Meme si on est pas loin ( hormis popos de rf sup) de pouvoir le faire sans tout le barda, vus le deuxieme essai à 5%
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 2:08

Stoukass a écrit:
et pour dimanche on ressort les jus de poumons et popos/ self buffs.

Meme si on est pas loin ( hormis popos de rf sup) de pouvoir le faire sans tout le barda, vus le deuxieme essai à 5%

A mon avis ca serait le mieux pour optimiser ... imaginon s qu'on re -wipe 3 fois dessus .. repartir la queue entre les jambes serait l'horreur .. ragna on le down avec du stuff et du buff ... ca prend 1 h au max pour le jus de poumon ...
batman
laissons nous les meilleurs chances ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Izar
Eclaireur
Izar


Nombre de messages : 8
Localisation : dtc !!!
Points : 0
Date d'inscription : 12/05/2006

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 12:15

O faite kalga oublie po k'il faut 10 barre d'élémentium, tu l'a oublier ds ta signature

o faite pinch Boulet nan rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kalganos
Master Floodeur
Kalganos


Nombre de messages : 1097
Localisation : Meudon
Points : 38
Date d'inscription : 14/07/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:39

je sais Tauror mais pr le moment je suis dans l'incapacité totale de les craft, donc j'ai mis dans ma signature tout ce qui est réalisable actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:40

Si vous voulez je peux les faire les barres d'elementium xD ok je -->>

Plus serieusement les minerais se trouvent sur les ingenieurs a BWL ce sont des trash qui sont apres razor (donc attention le jour ou vous tuez razorgore car il se barrent des que vous rentrez) et pas mal de pack apres broodlord

Le plan pour forger les barres d'elementium se trouve sur un mob pres d'ebonroc ;)

Au fait toto... go te stuff jeune padawan blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Hsarus
Légionnaire
Hsarus


Nombre de messages : 288
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2006

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:49

Pour etre plus precis sur l'apprentisage de la fonte de l'elementium...

Un ingenieur Gobelin ce trouvant un peu apres le Seigneur des Couvées Lasklayer, il faudra le MC pour qu'il aprenne la Fonte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:02

Hsarus a écrit:
Pour etre plus precis sur l'apprentisage de la fonte de l'elementium...

Un ingenieur Gobelin ce trouvant un peu apres le Seigneur des Couvées Lasklayer, il faudra le MC pour qu'il aprenne la Fonte Very Happy

LOL un peu apres?

Juste 1h 30 2h de trash quand c'est la premiere fois qu'on le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hsarus
Légionnaire
Hsarus


Nombre de messages : 288
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2006

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:12

Oui c'est sur un peu (beaucoup) plus long quand c'est la premiere fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hsarus
Légionnaire
Hsarus


Nombre de messages : 288
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2006

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:17

Quoi que en repensant au trajet il est apres Flamegor le gob's etant donne qu'il patrouille le gros ailée... Very Happy mais bon il est weak ainsi que ces 2 autres potes c'dragon donc osef ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:51

Hsarus a écrit:
Quoi que en repensant au trajet il est apres Flamegor le gob's etant donne qu'il patrouille le gros ailée... Very Happy mais bon il est weak ainsi que ces 2 autres potes c'dragon donc osef ^^

En terme de heal Firemaw est pour moi le boss qui necessite le plus l'attention des healers... avec des aoe de feu qui atteignent regulierement les 6000 vaut mieux etre full life...
Donc il est pas si weak que sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hsarus
Légionnaire
Hsarus


Nombre de messages : 288
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2006

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:08

Juste le coup de main a prendre comme dans toute les instances...
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 20:32

Houlaaa bon ben je profite d'une escale a Bonifacio (2 semaines de voile...) et d'un clavier AZERTY absolument pourri de chez caca pour vous signifier un tardif mais neanmoins enorme GG pour ce down si rapide! En prenant le train l'autre jour je me suis dit "non, c'est bon, vont m'attendre les sagouins..." Haha benêt que je suis, je vous ai sous estime! Enfin bref, je suis vraiment tres content... et je dedicace un special gros bravo a Xanthar qui a herite d'une bien belle arme dont je revais encore l'autre nuit Wink

Bref je vais siffler du rhum sous les falaises dans un bouge louche en compagnie de vieux matelots borgnes le coeur leger... serein... A bientot!

PS:
Tauror a écrit:
Com le dit pinch le combat de razor est tres différent des combat rencontré a MC, (blabla) et allez i bien stuff ainsi k'un gros dps (arc hunter, bénédiction, arme rogue),blabla

Haha sacre Toto, a part Sloub rares sont les pretres qui tapent avec leur sucette tongue
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 21:58

humm y en a dans la guild maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LEGION
» Video De la Legion Sauvage a BRD
» [accepté] Satania Mage 60
» DOWN DE RAZORGORE Par la Légion Sauvage !!!
» legion sauvage recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: