La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pblm tech de Abelle

Aller en bas 
+3
Dazel
aragoon
Kalganos
7 participants
AuteurMessage
Kalganos
Master Floodeur
Kalganos


Nombre de messages : 1097
Localisation : Meudon
Points : 38
Date d'inscription : 14/07/2005

pblm tech de Abelle Empty
MessageSujet: pblm tech de Abelle   pblm tech de Abelle EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:33

Hélas les premiers pblm techniques pointent sur l'ordinateur de Abelle, une erreur type 132 apparait en général quand elle meurt et très souvent quand elle veut récupérer son corps , parfois cela fait même reboot le pc :(je signale qu'on a déja effacer les dossiers WTF, WDB et interface, et qu'elle joue sans le moindre add-on...)

bref j'ai regardé sur les forums techniques et je n'ai pas trouvé grd chose , si quelqu'un a une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

pblm tech de Abelle Empty
MessageSujet: Re: pblm tech de Abelle   pblm tech de Abelle EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:42

ben qu'elle arrete de mourrir mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

pblm tech de Abelle Empty
MessageSujet: Re: pblm tech de Abelle   pblm tech de Abelle EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:06

reroll demo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

pblm tech de Abelle Empty
MessageSujet: Re: pblm tech de Abelle   pblm tech de Abelle EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:17

Normalement tu devrais des reponses sur cette fameuse erreur 132 dans les fofo off blibli, section "probleme technique" cat
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

pblm tech de Abelle Empty
MessageSujet: Re: pblm tech de Abelle   pblm tech de Abelle EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:17

Suis tous les pas sur le fofo de blibli même s'ils te paraissent stupides !!

Vraiment vérifie tous les points qu'ils soulignent même ceux liés à ton réseau, ta carte et tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

pblm tech de Abelle Empty
MessageSujet: Re: pblm tech de Abelle   pblm tech de Abelle EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:29

ahhh je ne suis plus le seul. J'ai reussi a resoudre le probleme en changeant d'ordinateur ...cadeau pour abelle kalga ^^

Plus serieusement la principale source d'erreur 132 est la memoire RAm surtout si tu as plusieurs barettes.
Revenir en haut Aller en bas
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine


Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : Garona
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

pblm tech de Abelle Empty
MessageSujet: Re: pblm tech de Abelle   pblm tech de Abelle EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:07

En tout cas, je vous remercie de vos conseils. Kalga va s'occuper de voir tout ça tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

pblm tech de Abelle Empty
MessageSujet: Re: pblm tech de Abelle   pblm tech de Abelle EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:37

petits conseils technique apres près d'un an avec ce satané erreur 132.

telecharge un outil de test de la RAM, test barette par barette (ce qui signifie tu enleves les autres pendant le test), instal WOW sur ton DD (copier coller dans un dossier defini des éléments des 4 CD) ce qui te fera gagner du temps pour les reinstall, recupere avant de desinstall reinstall wow les elemnts que tu need sdans les dossier de WOW necessaire (onglet serveur/perso tu recupere tes macros par ex) ou ta config d'interface.

Ensuite tu supprimes les elemnts dans le dossier temp (executer dans la page demarrer du PC tu tape %temp% tu arriveras dans le dossier sus cité, tu regarde si des choses sont vitales dedans sinon tu supprimes.
Ensuite tu laisse une seule barete memoire et tu reinstall wow, tu download les patch et tu lance. Seulement apres tu peux reinstall les autres barettes.

ET le bonheur a chaque patch tu download avec une seule barette memoire pour eviter les conflit ce qui veut dire enlever les autres a chaque patch ^^

Enfin, tu joues ..les erreurs 132 avait diminué un peu avec cette methode mais bon le mieux a été quand j'ai eu le nouveau PC avec de la RAM toute neuve et de qualité ...kalga si tu nous entends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pblm tech de Abelle Empty
MessageSujet: Re: pblm tech de Abelle   pblm tech de Abelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pblm tech de Abelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pblm de textures....
» PBLM MAJEUR DE SON
» Méga soucis avec Abelle...
» Présentation de Abelle (alias Mme Kalga :p)[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: Aide Technique-
Sauter vers: