La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60

Aller en bas 
+5
Rachna
Zangdahr
Stoukass
Dazel
maniak
9 participants
AuteurMessage
maniak
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 11/10/2006

[Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60   [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:01

Bonjour à tous et toutes,

Voila je post chez vous pour ma 2eme fois Smile la premiere n'etant pas accepter du à mon lvl ( 41 ). C'est pour cela que maintenant que je suis lvl 60 je repost chez vous afin d'essayé d'integrer votre guilde Smile.

Moi
( je n'ai pas changé depuis la derniere fois =] ):
Loïc 16ans, vie sur la rochelle chez papa et maman, je suis lyceen en BEP MPMI ( pas de devoir le soir ^^ )

Alors mon perso :

Måniåk, Orc rogue lvl 60.
Je suis alchimiste/herboriste 300, premiers soins 300, cuisine 95 ( assez pour mes thé de chardon ;)
Je n'ais malheureusement que MC comme acces :/
Mon stuff n'est pas superbe Surprised Full set tempétueux, bracelet t1, dague grand seigneur de guerre...

Ma disponiblité :

Je suis dispo tout les soirs de 18h30 a 02h00 ( quand j'ai cour le lendemain ), les vacances arrivent donc geekage complet.
Malgré mon age mes parents me laisse faire se que je veus donc je n'aurais normalement pas de probleme au niveau des repas, heure pour me couché.

Mes raisons de rentrer chez vous:
Faire un bon bout de chemin en votre compagnie, m'amusé, decouvrir des instances et voila a peut pret tout.

Ps: je suis actuellement guildé chez les Guardian of nemesis, guilde,avec qui, nous ne faisons pas assez d'instance a mon gout, une organisation tres fouilli, donc si je suis accepter merci de me prevenir ingame pour que je deguilde. Je repasserais sur le forum evidemment assez frequemment pour voir si des reponses on eu lieu.


Donc merci d'avance a vous tous, j'espere grandement etre pris chez vous, sinon je reviendrais plus tard :p .


Dernière édition par daodi le Mer 20 Déc 2006 - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

[Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60   [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:38

Salut,
qu'est devenue ta guilde sur Loup Solitaire ? rabbit

Malheureusement, la disette d'instance, c'est partout pareil. Avec Noel et BC qui approchent on se relache un peu nous aussi. Si tu quittes ta guilde à cause de ça, réfléchis...

Voilà, sinon j'ai aucune objection. Good 1

et bonne chance à celui ou celle qui essaiera de te contacter ingame... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
maniak
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 11/10/2006

[Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60   [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:18

Lol ^^ ma guilde sur "loup solitaire" bha.. je n'ai plus de nouvel ? peut etre morte ? je ne sais pas ..
Pour la chance de celui qui veus me contacter in-game ,si c'est pour se que je pensse, les å se font ainsi ==> alt+0229 ^^ voila :p si vous desirez plus d'infos demandez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60   [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:33

Salut, je ne vois pas ton template.

Quelle est ta resistance au taunt?

Qu'est ce qui te fait croire que tu as le niveau pour jouer à mes côtés?


























































Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

[Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60   [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:39

Bon voila j'attendais qu'un compagnon rogue commence, et quel commencement, tu y va fort Stk Razz

Ben ce qu'on voudrais savoir : Ton template détaillé, euh ... et puis quoi confused


Ah si petite question: Crois-tu que la CHT est une bonne mainhand ? si non, par quoi la remplacerais-tu ? (sans parler des amres R14 cheater :p)


2eme question: Es-tu prêt à faire un rush walk middle he corn go B par tunnel plus 1 respawn pour faire du bruit ? albino

sur ce bonne chance pour ta 2eme candidature.


ps: en relisant j'avais pas vu que tu étais déjà guilder .. mmhnhn
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 11/10/2006

[Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60   [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:51

Bon alors pour mon template pour l'instant c'est celui-ci => http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3253001052001305000003203000000000000000000005500000300000000000000
30/8/13
Mais cela ne dois pas etre un probleme, je peut le changer si il le faut.
CHT si s'est bien se que je comprend oui c'est un bonne mainhand celon le template ^^.
Pour mes resist j'ai un ami qui peut me faire mon stuff pour certaine resiste contre quelques po. je n'ai pas de stuff particulié pour les resist.
Et pour ta 2eme question Very Happy : Perso, je suis plus pour un rush corn kevlar pour le GR, les burst du glock fait de vrais miracle quand il es bien maitrisé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

[Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60   [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:57

maniak a écrit:

CHT si s'est bien se que je comprend oui c'est un bonne mainhand celon le template ^^.

-1 pour ça Mad


maniak a écrit:

Pour mes resist j'ai un ami qui peut me faire mon stuff pour certaine resiste contre quelques po. je n'ai pas de stuff particulié pour les resist.
+0.25


maniak a écrit:

Et pour ta 2eme question Very Happy : Perso, je suis plus pour un rush corn kevlar pour le GR, les burst du glock fait de vrais miracle quand il es bien maitrisé ;)

+0.25


Gl pour ton apply bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60   [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:07

Kevlar et glock ca pwne, je suis d'accord.

Ton template est assez gloubi boulga, si tu devais faire du pve et pas de pvp, tu choisirais quoi?

Quel interet de mettre en main hand la CHT alors que tu as la dague r14?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
maniak
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 11/10/2006

[Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60   [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:17

-Faire un choix entre le PVP et le PVE ? sans aucun probleme je prendrais le PVE, je n'ai pas beaucoup decouvert de "grosse" instance, c'est pour moi plus interessant et les recompensse sont mieu ^^. Et comme ma guilde n'est pas a point au niveau des instances, je me suis refugier dans le pvp....

-Quel interet de mettre en main hand la CHT alors que tu as la dague r14?
J'ai lu sur le post qui preceder le mien => (sans parler des amres R14 cheater :p) donc Smile..
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

[Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60   [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:30

Piou c'est compliqué a jouer un rogue en fait :s j'ai rien compris a ce qu'il c'est dit au dessus, chamy c'est quand meme plus facile, une arme dans chaque main, peu importe et go taper!!

Sinon, pour en revenir a ton apply, comme dit au dessus, en ce moment, c'est plutot calme en instance, donc il faut que tu sois au courant, et que tu sois pres a patienter si jamais les off te contactent.
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 11/10/2006

[Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60   [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:51

Oui je peut pastienter car pour le moment je suis dnas une autres guilde. Quand tu dit calme c'est dans quel sens? vraiment aucune instance de la semaine? Ou 2-3 instances quelques soirs ? Et sinon quand vous n'etes pas en mode "calme", vous faites des instances tout les combien environ? Aussi j'ai crus comprendre que avec le BOOM du pvp et tout et tout il y a pas mal de gens qui ne font plus que sa mais si vous faites du pvp tous enssemble sa peut etre cool aussi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Innocente
Vieux pas Sage de La Légion



Nombre de messages : 1245
Points : 10
Date d'inscription : 29/03/2005

[Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60   [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 EmptyMer 20 Déc 2006 - 2:40

maniak a écrit:
pour le moment je suis dnas une autres guilde.

-1


(et je fais abstraction du français)
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 11/10/2006

[Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60   [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:44

Salut, bon je vois que pour le moment je suis mal partit car le probleme a parament es que j'ai actuellement une autre guilde... Désolé pour sa mais n'importe qui qui es dans une guilde et en attente d'une autre ferais comme moi, et le probleme de cet chose je le vois pas... Exemple, les joueurs de football ( se que je deteste Mad ) quand ils sont changer d'equipe, sont en attendant dans l'équipe avec qui il jouais avant, donc je ne vois vraiment pas de probleme... Si vous, vous en voyez un dites le moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

[Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60   [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:03

Pouet Maniak,

maniak a écrit:
Exemple, les joueurs de football ( se que je deteste Mad ) quand ils sont changer d'equipe, sont en attendant dans l'équipe avec qui il jouais avant, donc je ne vois vraiment pas de probleme... Si vous, vous en voyez un dites le moi. Wink

Tu l'estimes à combien ton transfert ?
Possible que t'attende longtemps, me semble pas que ce soit la saison pour le moment...

ps: Gaffe à ton orthographe, y en à beaucoup à qui ca fait mal aux yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
Mulx
Grand seigneur de guerre
Mulx


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Points : 45
Date d'inscription : 18/09/2005

[Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60   [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:43

Je ne sens aucune motivation reelle chez toi a nous rejoindre.
Je ne vois pas ce qui pourrait nous motiver a te prendre.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

[Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60   [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:10

Candidature refusée. Bonne chance pour ta recherche de guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60   [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Måniåk Rogue lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé]
» [refusé] rogue lvl 70
» Alcatrazz rogue 35 [refusé]
» canditature(rogue) [refusé]
» Dwiretlan Rogue 70 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: