La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé]

Aller en bas 
+4
Stoukass
Akhsny
Dazel
maniak
8 participants
AuteurMessage
maniak
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 11/10/2006

Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé]   Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé] EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:23

Bonsoir à tous et à toutes.


Perso IG:
Mon pseudo est Måniåk,
je compte faire une template 31/8/12,
je n'ais aucun accés dû a mon level,
je suis alchimiste 227, herboriste 264, premiers sois 250,
mon stuff :/ comme un level 41 Smile, j'ai deja 2 piéces de mon t0 qui m'attendent.

Je n'ais aucun rerool sur le server, etant donné que je me concentre sur mon voleur. J'ai sinon un mage 60 sur garona.

Moi IRL:
Je m'apel Loïc, j'ai 16 ans,
je joue a wow depuis maintenant 6-7 mois,
et je suis disponible tout les soirs jusqu'à environ 23h00.

Parcours et motivation:
Je ne connais personne en particularité si ce n'est Ramstein ( prêtre 40 ) avec qui j'ai pus queter en fin d'aprés midi.
Je veus faire du pvp, mais aussi decouvrir les grandes instance, donc beaucoup de PvE.
J'ai deja eux 2 guilde avec ce perso, dont chaos-theorie, j'en suis parti car la mentalité n'etait vraiment pas bonne. J'ai aussi eu Les serviteurs de Naar qui ete une assez bonne guilde mais qui ne fesais rien a mon goutn pas d'instance, pas de pvp, rien en inter-guilde.
Ce qui m'a pousser a faire une demande chez vous es la bonne impression que m'à donné "Ramstein" de votre guilde, sympa, qui ne se prend pas la tete, qui ne s'enerve pas...

Donc voilà c'est à peut pret tout se que j'ai a dire, j'éspère ne rien avoir oublié Smile. Merci a tous et toutes d'avance, gl&hf.

PS: pour mon pseudo sous le jeux il faut faire la manipulation suivante => m(alt+0229)ni(alt+0229)k Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé]   Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé] EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:53

Salut.

Tu n'es pas 60. Tu quêteras seul encore de longues semaines avant de pouvoir nous rejoindre en raid.
Tu n'as que 16 ans quand la moyenne d'age de la guilde tourne autour de 25 et on veut des gens dispo jusqu'à minuit.
On a déjà beaucoup de voleurs dans la guilde.


Hum "Les serviteurs de Naar"..
Vous avez retrouvé Loup Solitaire ?
Gloire au Kaï ! Pour le Sommerlund !! Ahouuu ! cheers
Allez qui connait ? Me laissez pas tout seul là. Mr. Green



Ta candidature sera rejetée je pense. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé]   Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé] EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:35

Loup solitaire, aventures dont vous etes le heros, 30 morts par bouquin, au bout de 5 tu triches et tu fais plus les combats et tu notes la derniere occurence ^^ je les ai tous eus Cool

Enchanté maniak, malgré le fait que u parraisses sympa, j'ai bien peur que dazel ait raison Confused
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé]   Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé] EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:36

Salut à toi.

Daz, t es dur quand même.

Pourquoi un 31 8 12 au level 60?

Quelle est ton expérience pve avec ton mago?

Pourquoi avoir quitté Garona?

Quelle est la race de ton rogue?

Tu as déjà vu un film de gladiateurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé]   Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:19

Déjà pas mal de rogue maintenant perso je reste réserver, parle nous un peu plus :p
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé]   Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 4:39

Ahhh la serie 'loup solitaire', que de souvenirs... Crying or Very sad

Ah oui l'apply pardon. Euh...bah...mmm...ermmm...voila.
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 11/10/2006

Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé]   Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 8:05

Bonjour a tout le monde.
Mon voleur est un Orc.
Alors Smile pour mon template, c'est celui que je suis en train de monter en se moment, par la suite si je rentre dans votre guilde et que vous me le demandé je changerais mon template sans problème.
Avec mon mage, je fesais beaucoup de pvp, mais aussi du pve, c'etait mon premier perso et j'etais un peut perdu seulement 4 pièces du t0, puis j'ai areter wow pendant 3-4mois. Je l'ai abandonné car j'avais juste besoin de changement, le mana... attendre, attendre, attendre... Et je suis venus sur ce server car je joue avec des amis qui y son aussi.
Pour les heures, sa ne seras pas un probleme, si il faut rester jusqu'a 00h00 pas de probleme Smile (mes parents ne son pas chiant sur sa Very Happy). Pour se qui es de mon age il ne faut pas s'inquiete j'ai une bonne mentalité ( je pensse ), je ne suis pas chian ni rien. Enfin pour terminé mon lvl xD bon bha je suis passe 42 Mr. Green sa changeras surement rien, mais je pensse monter 60 d'ici peut, donc le temp que je monte 60 cela pourais etre mon temp d'essai, aprés c'est a vous de décidé biensur Smile. Bon je vous laisse merci encore a plus.

PS: Chiotte !!! je suis en retard j'espère que je vais pas loupé le bus ^^
PS2: Pas le temp de me relire dsl pour les fautes et tout :s
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé]   Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:14

Bonjour à toi et merci de ton apply

Alors déjà as tu lu la charte.

Nous recrutons surtout, notamment dans les classes déjà full des 58+ en priorité.

Pour les sortie PVE (ce qui est notre coeur de métier, le PVP étant à la marge), nous raidons de 20h30 à 00h00 donc ce n'est pas un si il le faut pour ces horaires mais un choix ferme sur 3 soirs par semiane (lundi ou mardi, mercredi, jeudi et dimanche), es tu à même à terme de partir sur cette base de raid ?

bref, pour ma part, l'avis est mitigé et je laisse les rogues et off juger de ton apply

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé]   Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:17

Hello maniak,

Nous sommes désolés mais ta candidature est rejetée.

Bonne chance pour ta recherche de guilde et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé]   Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement orc voleur 48 :) [refusé]
» [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60
» Evantreur voleur 60 [refusé]
» sardok voleur 70 [refusé]
» Demande de recrutement Mortalino voleur 60 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: