La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dwiretlan Rogue 70 [refusé]

Aller en bas 
+5
bybu
Eltoune
Rabies
Størmy
Dwiretlan :)
9 participants
AuteurMessage
Dwiretlan :)
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Dwiretlan Rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Dwiretlan Rogue 70 [refusé]   Dwiretlan Rogue 70 [refusé] EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:57

Salutation à la légion Very Happy


Je viens postuler avec mon voleur pour tenter de faire parti des votre. Dwiretlan (le voleur en question) est mon main au 53 jours de /played à son actif
Il est spé combat épée avec un template des plus classiques 20 / 41 / 0
Acces Kz up ;) et tous les héro. Cepandant je ne dispose d'aucun accès pré bc ne jouant pas mon voleur à cette époque là
Je suis en train de remonter mes métiers et j'ai choisi alchi / herbo à la place de ingé / mineur mais pour le moment leur niveau est pitoyable pitoyable lol

J'ai un stuff équivalent T4 + pvp pour compléter et je m'explique sur ce point: mon expérience pve bc est la suivante: kz, grull, magthé ==> clean ssc 5/6, tk 3/4, za 5/6, hyjal 1/5, bt 0/9
J'ai donc une bonne connaissance des raids équivalents aux tiers 4 et 5 cependant mon manque de chance assez extraordinaire au loot a fait que je suis resté avec un stuff assez basique et meme obligé de remplacer certaines pièces pve par des pvp qui étaient plus rentable
Cepandant les stats principales:
touché:217
pa:1640
crit:26%
mon lien wow armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Dwiretlan

Je n'ai aucun reroll qui depasse le lvl 13 :p donc c'est sans importance ^^

Personnellement, Je m'apelle Romain j'ai 17 ans (bientot 18 ^^) et je suis en terminale. WoW est le seul mmorpg auquel j'ai joué et j'y joue depuis juillet 2006.
Je suis dispo le Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi de 20h30 à 00h et ce meme en période scolaire. Je peux garantir ma présence régulière aux sorties de la guilde


Pour ce qui est de la légion sauvage je ne connais personne ni ig ni irl mais c'est apres une discussion avec, Intøx (qui est le reroll de l'un d'entre vous :p) que j'ai decider de postuler et de tenter ma chance chez vous. Je suis conscient que mon stuff très insuffisant comparé à votre avancé pve
Pour ce qui est de mes objectifs en pve tout d'abord, je dirai découvrir le pve de bc que je n'est pas découvert m'investir dans la guilde pour la meilleure avancée possible et en pvp je dirai simplement me défouler en bg ^^
Mon ancienne guilde pve est AvAløn et si je ne suis plus chez eux c'est tout simplement qu'elle a disband et à son disband j'ai fait une pose de quelques moi de wow pour reprendre il y a 2 semaines ^^

Voili voilou vous savez tout.
Merci d'avance du temps consacré à ma candidature et en espérant que vous em laissiez ma chance Smile


Charte lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Størmy
Garde de pierre



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Paris 6eme
Points : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

Dwiretlan Rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dwiretlan Rogue 70 [refusé]   Dwiretlan Rogue 70 [refusé] EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:06

Il sait comment faire le "ø" de Intøx, je trouve que c'est un bon point cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

Dwiretlan Rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dwiretlan Rogue 70 [refusé]   Dwiretlan Rogue 70 [refusé] EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:28

Hello Dwire,

J'ai suivi tes réponses sur ton apply Sentence, et j'avoue ne pas être convaincu par ta connaissance de notre classe. Enfin, qu'importe.

Plus concrètement, la lineup rogue est pas franchement en manque ces temps, (mais si jsuis actif ffs, ça raid pas stou) avec 3 rogues actifs, et un dont je suis pas vraiment sûr du statut.

En considérant le nombre le nombre de DPS physiques présents, (les war dps c'est comme les cafards, vous en laissez passer un, ya tous leurs potes qui debarquent, une horreur Mr.Red ) je pense pas qu'il y ait réellement une place de plus à pourvoir. Ton stuff est, de plus, très léger pour raider a BT/Hyjal. Et nous n'allons que rarement dans les instances de palier T5.

Enfin bon, je dis ça, mais je ne suis pas l'autorité suprême.
Ca reste un -1 pour moi, sorry. Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Dwiretlan Rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dwiretlan Rogue 70 [refusé]   Dwiretlan Rogue 70 [refusé] EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:28

Hello hello,

Sache que pour le moment on est en vacances, avant le roster rogue était full (ou presque). Faut voir ce que ça va donner le roster de Septembre.

Pour le reste, je connais queudalle au rogue et puis les offs sont (là ?) pour ça ;)

Enfin tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
bybu
Champion
bybu


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Mulhouse (68)
Points : 0
Date d'inscription : 25/06/2008

Dwiretlan Rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dwiretlan Rogue 70 [refusé]   Dwiretlan Rogue 70 [refusé] EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:09

Rabies a écrit:
(les war dps c'est comme les cafards, vous en laissez passer un, ya tous leurs potes qui debarquent, une horreur Mr.Red )

Normal les offs ont décider de prendre enfin des vrais dps cac donc normal qu'ils veulent pas de rogues ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dwiretlan :)
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Dwiretlan Rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dwiretlan Rogue 70 [refusé]   Dwiretlan Rogue 70 [refusé] EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:43

Rabies a écrit:

J'ai suivi tes réponses sur ton apply Sentence, et j'avoue ne pas être convaincu par ta connaissance de notre classe. Enfin, qu'importe.

Heu personnellement je ne pense pas qu'il faille connaitre les limites du score de touché pour pouvoir dps en raid. Apres c'est une question de points de vue :p

Je suis vraiment motiver pour me remettre sérieusement au pve mais l'inconvénient et je le sais c'est mon stuff très moyen mais étant donné que j'ai un gros temps de jeu (et régulier ^^) je devrai atteindre un stuff convenable assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Dwiretlan Rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dwiretlan Rogue 70 [refusé]   Dwiretlan Rogue 70 [refusé] EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:01

Dwiretlan Smile a écrit:

Heu personnellement je ne pense pas qu'il faille connaitre les limites du score de touché pour pouvoir dps en raid. Apres c'est une question de points de vue :p

+1

Mieux vaut être capable d'appuyer sur deux touches dans le bon ordre et ce au bon moment. M'enfin sache que c'est pas gagné. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dwiretlan :)
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Dwiretlan Rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dwiretlan Rogue 70 [refusé]   Dwiretlan Rogue 70 [refusé] EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:02

Evolution de mes stats principales:
touché:217 ==> 235
pa:1640 ==> 1650
crit:26% ==> 25.5%

J'essaie de faire augmenter un maximum mon score de touché et si possible aussi ma pa
voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle
Sergent
Andarielle


Nombre de messages : 45
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2008

Dwiretlan Rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dwiretlan Rogue 70 [refusé]   Dwiretlan Rogue 70 [refusé] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 8:34

Je ne sais pas ce qu'il en sera des rogues en septembre , mais je ne pense pas que la guilde en ait vraiment besoin.

De plus ton stuff actuel est lagement inferieur a ce qui est necessaire pour BT , d'autant plus que les boss sur lesquels nous sommes sont des rush dps (teron , puis RoS) : armes s1 , manque de hit , manque de pa..
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Dwiretlan Rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dwiretlan Rogue 70 [refusé]   Dwiretlan Rogue 70 [refusé] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:05

Salut dwire,

Comme les réponses suivantes, je pense que la guilde est déjà pas mal fournie en rogue et surtout en cac.
De plus ton retard de stuff ne te permettra pas de rentrer en concurence (remarque on en fait pas trop dans la guilde) dans ta classe.

Donc -1 pour raider chez nous; mais vu la qualité de ton apply, je pense que tu trouveras une guilde raidant à TK et SSC, pour contiuer ton avgancée Very Happy

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Dwiretlan Rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dwiretlan Rogue 70 [refusé]   Dwiretlan Rogue 70 [refusé] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:16

Hello Dwiretlan , nous sommes désolés mais nous avons décidé de rejeter ta candidature.
Très bonne continuation à toi et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwiretlan Rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dwiretlan Rogue 70 [refusé]   Dwiretlan Rogue 70 [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwiretlan Rogue 70 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] rogue lvl 70
» [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60
» [refusé][Rogue] Zanou
» Littledeath [Rogue 70] [refusé)]
» Rogue 70 postule! [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: