La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish

Aller en bas 
+17
Sengie
Zinjae
Stoukass
Slakk
Zangdahr
Zoldan
Dazel
norm
Mortalino
Karhak
Throwontax
DarkMoup
Necro
Akhsny
mactouze
Toinozor
Ðeathly
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:05

(vilain le piège de Slakk ^^)


Citation :
Que penses-tu des daypayhess qui te reprennent l aggro continuellement? es-tu patient avec ce genre de pratiques?

Les Daypayhess qui me reprennent l'aggro ? et bien je les empalent ! Twisted Evil

Normalement il devrai pas a avoir a me reprendre l'agro et si c'est le cas tant pis, je fais au plus vite pour récupérer le mob et donc construire son agro le plus vite possible est de rigueur.

Je suis très patient, et c'est pas quelques Dps qui reprennent l'aggro qui vont me faire perdre l'envi de tanker ! Evil or Very Mad



Citation :
Avec moi tu n'auras pas à te faire soigner.

Pas grave j'ai l'habitude, on oublie souvent de me heal Sad (dernier rempart peut aider au moin a tenir plus longtemps :p)
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:14

J'aime bien tes templates. C'est pas vraiment ce que j'aurais fait (surtout le armes) mais ça reste cohérent et intéressant. Pour le template def : pourquoi un seul point en maitrise tactique? Pourquoi Anticipation et pas Résistance 5/5?

Pourquoi pas de spé arme une main? Pour aller chercher Hurlement perçant me diras-tu... Penses-tu que cela se justifie encore maintenant que Coup de tonnerre est utilisable en posture déf?

Sinon, disserte un peu sur les avantages et les caractéristiques comparées d'esquive, parade et blocage (si tu as le courage ^^ c'est subsidiaire on va dire). Laquelle des trois stats est a ton avis la plus utile dans l'absolu, et laquelle est la plus rentable en réalité?

Merci pour les réponses Wink et gl.
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:15

Résilience?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:49

Que de questions ^^

Citation :
pourquoi un seul point en maitrise tactique? Pourquoi Anticipation et pas Résistance 5/5?

-Un seul point en Maîtrise tactique car c'est rare de changer de posture.
A part si le taunt rate, op on change posture attaque coup railleur.
Et pour les fears, posture berserker et op anti fear mais comme je suis Udette j'ai mon talent racial qui me permet de ne pas changer de posture.

-Anticipation car le score de défense monte la parade, esquive ect et pas en résistance car quand j'arriverai 70 déja avec mon stuff qui sera pas terrible, j'aurai besoin de plus d'esquive parade ect... que de score de défense.
Après avec du bon stuff je pourrai faire évolué mon template ( de plus il me faut 5 point pour avancé dans l'arbre au début).





Citation :
Pourquoi pas de spé arme une main

Pas de spé arme une main car je trouve pas sa très util... bien que plus je ferai de dégats plus j'aurai de rage. Je trouve ce talent assez dérisoire et Hurlement perçant plus util.





Citation :
Penses-tu que cela se justifie encore maintenant que Coup de tonnerre est utilisable en posture déf?


Cela se justifie car Coup de tonnerre sert a ralentir la vitesse entre deux attaques tandis que Hurlement perçant sert a ralentir la vitesse de déplacement de l'ennemis.

Hurlement perçant sera très util pour des kitting comme pour razorgore par exemple.




Les dissertations oulala ^^ Confused


L'avantages de l'esquive ainsi que de la parade et de pouvoir, lors de l'attaque de l'ennemis, de n'avoir aucun dégats contrairement au blocage qui si je ne me trompe pas, ne bloc qu'une partis des dégats.

Par contre l'esquive a le désavantage de ne pas généré de rage contrairement a la parade.

-Blocage si je ne me suis pas trompé sur son utilité, et pour moi moin aléatoire, on bloque plus souvent des dégats (couplé notamment avec Maitrise du blocage amélioré, qui s'utilise très souvent).

Dans l'absolu je dirai que la parade est le plus utile car une parade permet de ne recevoir aucun dégats mais aussi grâce a cette parade diminue le temps de la prochaine attaque. Une parade convertit autant de rage que si l'on avait été touché en temps normal.

En réalité je pense que Le blocage est le plus rentable, car il est plus facil de bloquer qu'autre chose (de plus comme dit tout a l'heure, avec maitrise de blocage amélioré ..) De plus un blocage permet d'éviter les coups critiques ainsi que les coups écrasant.
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:54

Ðeathwish a écrit:

Les Daypayhess qui me reprennent l'aggro ? et bien je les empalent ! Twisted Evil

Normalement il devrai pas a avoir a me reprendre l'agro
Il faut savoir se remettre constamment en question dans ce jeu. Si un DPS reprend l'aggro, ce n'est pas non plus systematiquement de sa faute.
Erreur de tanking du war ça existe ????

Les war aussi font des erreurs non ? ;)

J'ai déjà vu des war m'avouer que ma reprise d'aggro était de leur faute. Mais c'est généralement assez rare. On prefere dire que c'est le DPS distance qui a mal géré.


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:54

Désolé du double poste, pendant ma réponse, il n'y avait pas encore le message de Stoukass.

La résilience, permet d'éviter de recevoir des coups critiques mais aussi elle diminue les dégats fait par les coup critiques de l'ennemis.

Stats aussi très util, qu'il ne faut pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:56

Citation :
Il faut savoir se remettre constamment en question dans ce jeu. Si un DPS reprend l'aggro, ce n'est pas non plus systematiquement de sa faute.
Erreur de tanking du war ça existe ????

Les war aussi font des erreurs non ? ;)



Oui je suis tout a fait d'accord, il se peut que le war n'est pas monté son aggro assez vite ou autre.
Les erreur de tanking existe effectivement. J'ai joué rogue en Pve hl et je comprend bien le fait que reprendre l'aggro n'est pas forcément de notre faute, mais du war qui c'est peut-être emmelé les pinceaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:58

Ðeathwish a écrit:
Citation :
Il faut savoir se remettre constamment en question dans ce jeu. Si un DPS reprend l'aggro, ce n'est pas non plus systematiquement de sa faute.
Erreur de tanking du war ça existe ????

Les war aussi font des erreurs non ? ;)



Oui je suis tout a fait d'accord, il se peut que le war n'est pas monté son aggro assez vite ou autre.
Les erreur de tanking existe effectivement. J'ai joué rogue en Pve hl et je comprend bien le fait que reprendre l'aggro n'est pas forcément de notre faute, mais du war qui c'est peut-être emmelé les pinceaux ^^
Ta réponse est honnete ;)

+1 pour ma part.

PS :j'ai tjrs adoré repousser les limites du war Mr. Green
Le mob est sensible au feu ? Ok, Pyro sous trinket...vazy Exordium (war) reprend moi l'aggro Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 1:13

l a l aire bien ce petit jeune en plus il a du repondant
une deuxieme minet dans la guild :p
+ 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:02

Stoa le minou Exclamation

Bonne chance lulu !
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:18

Merci pour tes templates et tout comme Slakk j'aurais mis full Maitrise tactique mais bon pour le reste je trouve tes réponses bien argumentées.

Je donne pas souvent d'avis sur les candids mais pour la tienne je mets un gros +1. Et dépêches toi de monter 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:30

Bonnes réponses je pense. D'accord avec toi pour l'avantage théorique de la parade sur l'esquive, cependant dans les faits il est plus facile et moins coûteux en stats de monter l'esquive (1% = 18.9 de score d'esquive, + l'agi, stat souvent présente dans BC sur les items de tanking) que la parade (1% = 31,5 de score de parade). C'est correct en ce qui concerne la réduction du temps de la prochaine attaque (- 40% du temps d'attaque); par contre il faut noter que c'est lorsque l'un des coups du joueur est paré que celui-ci reçoit un montant de rage équivalant à ce qu'aurait généré le coup normal, mais le guerrier n'en reçoit pas en parant une attaque.

Concernant la résilience : cette stat devient caduque dès que tu atteins les 490 en défense, puisque ce score exclut tout probabilité d'être victime d'un coup critique - enfin il reste toujours une chance de 0,1% de s'en prendre un, mais autant faire comme si.

+ 1, il s'y connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Mortalino
Légionnaire
Mortalino


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : DTC
Points : 0
Date d'inscription : 10/07/2006

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:36

Citation :
Merci pour tes templates et tout comme Slakk j'aurais mis full Maitrise tactique mais bon pour le reste je trouve tes réponses bien argumentées.

Je suis ouvert a toutes propositions de template, peut-être y a t'il des templates plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:35

Hello ????eathwish tongue ,

il faudrait qu'on se parle IG pour donner une conclusion à tout ça Smile. Donc on essaye de te contacter avec ton pseudo de censure
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:20

alt +0208eathwish manda, alt +0208eathwish Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:14

Heuresement que j'ai pas fais Ðeáthwish :p

Je te contacterai in game sa sera surement plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bloodybaldur Guerrier 60[accepté]
» Spynozor Guerrier 68[accepté]
» xanthar guerrier 60 [accepté]
» Didouch [Guerrier 60] [accepté]
» [accepté] Starköl guerrier ud 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: