La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def

Aller en bas 
+16
vehala
abzaarg
anihlateur
Toinozor
Throwontax
Abelle / Savarine
mactouze
DarkMoup
Zinjae
Zoldan
Slaynn
B@rt
Akhsny
Stoukass
Necro
choub
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def   [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:24

Bonjour la Légion Sauvage,

Suite à une instance au laby effectuée avec quatre de vos collègues ce week-end, j'ai parlé et sympathisé avec BARTOUN.
Il m'a renseigné au sujet de votre guilde , et mon MG chez DIOXXID (HAYAH) qui connaît BARTOUN, m'a conseillé de postuler chez vous.
En effet, cette petite guilde n'a pour but que de up entre amis, et nous migrons tous dès notre lvl 70 dans différentes guildes pour pve HL.

C'est ainsi que je me présente à vous, encore plus motivé après lecture de votre chartre (que j'accepte bien sûr) et un tour sur votre forum qui respire la bonne ambiance.

Mon main est donc un wawa tauren 70 spé def (5/10/46).
Il est mineur 375, forgeron 343 et a 375 de compétence en soins.
Je viens juste de passer 70 hier soir, je vous demanderai donc un peu d'indulgence pour mon stuff, qui est tout de même full bleu.

Mon reroll est un hunt 39 spé précision (ça fait du bien d'enfin dps^^) avec 256 en enchantement et 102 en joaillerie.

Je joue à WOW depuis février, et je suis disponible les lundi et mercredi soir à partir de 21h et le vendredi à partir de 22h30.
Je serais souvent connecté le reste de la semaine, mais malheureusement je ne peux vous garantir des horaires fixes puisqu'à 27ans je vais devenir papa en octobre et que je me réserve du temps pour ma petite femme qui porte notre enfant.

En espérant que cette candidature retiendra votre attention.

Ps: Ça fait quoi un tauren en string ??
.......Une vache folle.
dsl......
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

[accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def   [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:31

impec ce monsieur Smile il a assure grave sur sur un laby au lvl 69 Smile bonne esprit bon joueur ;)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def   [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:36

Sympa et sérieux.

Un petit lien armory?

Pas pour voir le stuff, mais la matière dont il est gaulé. (le stuff, pas le tauren, Bart hein)

Tu penses avoir tes accès quand pour le pve?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def   [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:50

franchement, pas vu une aussi bonne entrée en matière depuis longtemps, en plus motivé et correct en orthographe, il mérite le +1!

Félicitations pour l'heureux évènement, on comprend étant nous mêmes fullpapas dans la guilde (hein les chamis copieurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

[accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def   [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def EmptyJeu 6 Sep 2007 - 1:22

pour avoir instance avec lui (et mes repris d agro hein) je ne peux que mettre un gros +1
pour pouvoir me tenir tete a mes repris d agro il a tres bien assure pour un "ex" lvl 69

alors gl a toi et bravo pour la venu de la releve :p
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

[accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def   [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def EmptyJeu 6 Sep 2007 - 1:35

Il a fait une instance avec Bart et il postule.

Aïe, c'est bizarre méfiez vous!

Bonne candidature je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

[accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def   [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

[accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def   [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:07

Je suis mitigée ^^

L'apply est très bien et ce futur papa m'a l'ait tout à fait convenable. --> +1

Par contre on va (je l'espère) partir dans l'optique des raids à 25 et si pour gruul il ne faut pas de stuff de malade pour le ssc ou le tk c'est une autre histoire. D'où un petit -1 puisque tu ne pourras pas être, dans un premier temps des notres.

Si jamais on arrive à concilier les raids à 25 avec une petite équipe kara composée par les nouveaux et les rerolls on pourra du coup prendre tout plein de monde mais est-ce que ça fait partie des objectifs ?? Je ne sais pas.

En conclusion je suis à 0 avec un petit -1 donc 0+

Bonne chance quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

[accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def   [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:19

Salut,

sachant que tu seras popa, ton temps de jeux va être fortement diminué, peut être même que tu ne trouvera plus le temps de jouer ...

Ton apply est correcte mais je pense que ton parcours dans WoW va connaitre une pause voir un arrêt.

Je reste donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def   [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:18

L'avis de Zinjae est identique au mien.

En revanche pour l'allusion de Dark je ne suis pas d'accord rapport au fait que Zoldan, Hèbus et moi-même n'avont pas arrété pour autant de nous impliquer selon nos engagements initiaux en dépit de marmots arrivants. Donc ce critère n'est pas selon moi le plus déterminant. MAis bon il est sur qu'apres faut etre a donf motivé sur du WOW Smile
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def   [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:46

Autant pour moi pour le lien armurerie que voici:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Blackchubaka

Je comprend vos divers inquiétudes en se qui concerne la future naissance et mon stuff de néo 70.

Je peux quand même vous rassurer sur le premier point puisque l'emploi du temps que je vous ai fourni a été fait en commun avec ma femme (car attention aux femmes enceintes énervées, ça roxx grave).

Sur le second point, je me débrouille à faire le max d'instance avec mes anciens compères de DIOXXID, afin d'améliorer mon stuff et de me donner les accès le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine


Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : Garona
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

[accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def   [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:52

black a écrit:
car attention aux femmes enceintes énervées, ça roxx grave
Ca s'est vrai Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def   [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:54

mactouze a écrit:
Mais bon il est sur qu'apres faut etre a donf motivé sur du WOW Smile

Suis je le seul a me rappeler que ce n'est qu'un jeu? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

[accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def   [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:02

Akhsny a écrit:
mactouze a écrit:
Mais bon il est sur qu'apres faut etre a donf motivé sur du WOW Smile

Suis je le seul a me rappeler que ce n'est qu'un jeu? Sad

Pas du tout Akhsny, mais si Black veut avancer dans le pévéheuhachelle, comme une grande majorité de la guilde, il faut s'en donner les moyens, et ça demande un peu de temps et pas mal de motivation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

[accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def   [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:25

hummm +1 pour moi qui vais aussi etre papa en Novembre et qui ne joue deja presque plus... pirat

J'aime bien l'idée que Koch souleve:
Zinjae a écrit:
Si jamais on arrive à concilier les raids à 25 avec une petite équipe kara composée par les nouveaux et les rerolls on pourra du coup prendre tout plein de monde mais est-ce que ça fait partie des objectifs ??
Ca me conviendrait tout à fait personnelement.
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

[accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def   [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:31

.... attention me semble bien que nous ne sommes pas des hardcores gamer qui jouent 6/7 un war qui a envie de jouer même que 2 soirs par semaines en raid c'est que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
anihlateur
Garde de pierre



Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Cote d'azur vers Cannes
Points : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

[accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def   [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:09

GL (on commence a etre full war mais come on dit plus on est de fous plus on rit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

[accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def   [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def EmptyVen 7 Sep 2007 - 8:46

donc moi je te met +1 une pour la canditature
Toues mes felicitations pour ton future bébé

Certains propos me choque, ca donne l'impression soi wow soi la vie privée. C'est sur qu'avec un enfant en bas age ca sera moins simple mais bon.
Personnellement , je vais etre papa en decembre et savoir si je pourrais jouer autant qu'avant est le cadet de mes soucis ( de toute facon vu ma presence au raid deja limité Razz )
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

[accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def   [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def EmptyVen 7 Sep 2007 - 12:15

Shylah et moi on attends également un petit troll ébouriffé (ou une trollesse on sait pas encore) pour le mois de février.

+1 donc dans l'optique de la création d'une équipe de raid spécial jeunes parents thumleft

En plus, ça nous permettra enfin de nous servir de cet emote :

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

[accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def   [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def EmptySam 8 Sep 2007 - 9:58

Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elbouros
Légionnaire
Elbouros


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Paris 20e
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2005

[accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def   [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def EmptySam 8 Sep 2007 - 16:50

+100 J'ai eu l'occasion de jouer avec Blackchubaka et Bart, c'est un très bon joueur, en plus il est très sympathique ...
Puis un Tank supplémentaire dans la Ls ca serait vraiment pas du luxe!!!
pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def   [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def EmptySam 8 Sep 2007 - 20:22

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour l’attention que vous portez à ma candidature.

Suite à une conversation avec MANDAREEN hier, où elle m’a indiqué vos jours de raid, je peux vous confirmer que je serais disponible les lundi, jeudi et dimanche soirs.
Comme j’ai pu vous l’expliquer auparavant, je serais plus souvent connecté, mais je ne veux pas trop m’avancer compte tenu de la période fatidique post-natale.

J’ai pu comprendre aussi, que votre guilde comprenait beaucoup de tank, cela ne me gênera pas d’être au cas où, second choix de tank sur une liste de raid.
J’ai un reroll à monter 70 et une envie de créer un heal aussi.
De plus la bonne ambiance qui à l’air de régner dans votre guilde me suffira amplement.

Je remercie tout le monde pour les messages de félicitations pour ma fille à venir.
Revenir en haut Aller en bas
anihlateur
Garde de pierre



Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Cote d'azur vers Cannes
Points : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

[accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def   [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def EmptySam 8 Sep 2007 - 20:26

On est pas spécialement full tank de plus les raids Kz les tanks tournent...
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

[accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def   [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def EmptySam 8 Sep 2007 - 22:01

Ouais à Kara on tank chacun notre tour. Ani, Dark, Mandareen, Necro.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
anihlateur
Garde de pierre



Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Cote d'azur vers Cannes
Points : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

[accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def   [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def EmptySam 8 Sep 2007 - 22:45

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def   [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté]Postulation d Hésox dans la L S (wawa-taurren- 60)
» Boulet / WaWa niveau 60
» halbalk wawa lvl60 [refusé]
» Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé]
» candidature [accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: