La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 halbalk wawa lvl60 [refusé]

Aller en bas 
+12
Flamkueche
Babucrogty
Torrak
Zangdahr
delmuerte
Necro
B@rt
SloOuB
mactouze
synaid
Dazel
halbalk
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
halbalk
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2006

halbalk wawa lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: halbalk wawa lvl60 [refusé]   halbalk wawa lvl60 [refusé] EmptyMar 5 Sep 2006 - 1:52

Bonsoir a vous la legion sauvage,

je me présente halbalk (ancien gm des Eclipses; ancien pourquoi? ninja guilde par un des mes meilleurs offs n'en disons pas plus) je me trouve etre warrior lvl 60 avec la ferme intention d'aller au bout de ce jeu en étant accompagné d'une "famille" dans laquelle les mots premier serait "bonne ambiance" ! et oui je souhaite avancer rapidement mais sans ne rien perdre de ce que ce jeu peut nous apporter par les autres joueurs =))


mes accès:

tous torchés (mc, oni ,bwl et meme naxx mais avec peu d'espoir d'y rentrer pour le moment ! ^^)

mon experience hl :

Alors il se trouve que World Of Warcraft est mon premier MMORPG
mais que j'ai eu l'ocasion de torcher zg finir ragnaros et commencer bwl )

malheureusement on ne peut etre exellent partout (effectivement ce n'est pas mon cas l'exellence mais bon personne n'est encore parfait sa viendra peut etre avec le temp) et oui je n'ai encore jamais fait naxx , AQ40 et j'ai laissé maintes fois osirian a 8% (elle finira par tomber !)

mes metiers

actuellement on va dire qu'il ne vaut mieux pas le savoir j'ai été 300 forgeron spé armes épées mais aapres avoir loot un bon gros tas de patron epiques forge armures j'ai décidé de recommencer

mon stuff :

mon stuff est entre le t0 et le T1 mais il change regulierement

ma spé :
actuellement spé full def mais respé possible selon vos besoins

mes horaires de co :

3 raids complets minimum en semaine plus le vendredi samedi et dimanche soir .

moi :

anael
19 ans
fleuriste
vivant en bretagne
ma vie en bref je taff je mange je joue et on recommence la meme chose
=))

voili voilou si d'autres questions n'hesitez pas a me ./w ig

a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

halbalk wawa lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: halbalk wawa lvl60 [refusé]   halbalk wawa lvl60 [refusé] EmptyMar 5 Sep 2006 - 2:40

Salut, pourquoi tu nous choisis nous et pas une autre guilde ? Une qui ferait BWL par exemple ?
Comment tu t'y es pris pour te faire ninja ta guilde ? What the fuck ?!? elle était pas liée ? Very Happy

Osirian... c'est pas une marque de lessive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
halbalk
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2006

halbalk wawa lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: pour te repondre   halbalk wawa lvl60 [refusé] EmptyMar 5 Sep 2006 - 2:54

pourquoi vous et pas d'autres ?

quelle question !?
pour l'ambiance et la "famille" des sauvages bien entendu =))

pour ma guilde on l'a crée a deux et on avait les memes pouvoirs le jour ou down ragna premier try on ma kick raid et guilde tu comprendra ma fureur sur ts ce jour la =((

et si tu utilise osirian comme lessive je te plain avec les taches de sang sur ton gant quand je l'ai mis a 8% bonne chance pour les enlever ^^

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
halbalk
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2006

halbalk wawa lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: j'ai oublié ma resite feu   halbalk wawa lvl60 [refusé] EmptyMar 5 Sep 2006 - 4:45

et vi il se trouve que j'ai oublié ma resist feu

j'ai 168 sans buff avec les crafts dark iron etc ....
voili voilou


a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

halbalk wawa lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: halbalk wawa lvl60 [refusé]   halbalk wawa lvl60 [refusé] EmptyMar 5 Sep 2006 - 6:49

Ce que je retiens de ton apply:
-sombre histoire de guilde
-blabla instance
-blabla stuff
Ok on demande un minimum d'infos niveau experience toussa mais là ca sent trop la candidature standard et ca manque vraiment d'originalité, ca manque de "vous connaissez la difference entre du gravier?", bref, c'est creux scratch
-2 pour moi
(+0,5 t'es breton tongue )
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

halbalk wawa lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: halbalk wawa lvl60 [refusé]   halbalk wawa lvl60 [refusé] EmptyMar 5 Sep 2006 - 9:45

Ah pour une fois je suis pas d'accord avec la tortue tiens

Concernant ton apply un gros GG pour la clarté et la qualité des paragraphe. C'est vraiment agréable de lire sans se faire mal au cerveau.

Certe l'originalité n'est pas de mise dans le fil mais les aspirations et raisons de ce choix sont largement explicité.

J'ai pour ma part deux grosses questions :
- N'as tu pas peur de t'ennuyer sur MC (nous on en est à Sulfuron la..bon on envisage Ragna rapidement mais quand meme)
- Tu peux faire un lien sur ton stuff plus porecisement ..et tu n'es pas full T1 ? en tant que GM tu aurais pu te servir prems.

Autrement je ne prononcerai pas sur +1 ou -1 n'ayant toujour aucune info sur les besoins de la guilde, je laisse les GM dire si tu as ta chance ou pas

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

halbalk wawa lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: halbalk wawa lvl60 [refusé]   halbalk wawa lvl60 [refusé] EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:21

Moi je dis +1 parcque j'ai envie de dire +1 :p, non comme ça manda et koch elles auront une news cops^^.

Je trouve que sont apply et net aller voir celle de bartoun :p :p .


bonne chance pour ton apply ;)


Ps : " tu aime robert nesta ?"
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

halbalk wawa lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: halbalk wawa lvl60 [refusé]   halbalk wawa lvl60 [refusé] EmptyMar 5 Sep 2006 - 11:17

no comment sloub :p
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

halbalk wawa lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: halbalk wawa lvl60 [refusé]   halbalk wawa lvl60 [refusé] EmptyMar 5 Sep 2006 - 11:32

Hmmm j'aime bien ce que reflète le coté famille à la LS et tu sembles attaché une grand importance à ca ,tu n'arrives pas avec "je veux être " "je veux me stuffer full xx" .
Pour moi le fun c'est d'être accompagner des gens qu'on affectionne apres c'est que du plus .

De plus tu m'as l'air d'avoir une bonne expérience PVE HL ce qui peut être un plus quand le briquet sera éteind ;).



Pour moi +1 + même si le line up war est plein.

Par contre ca ne te dérangera pas d'être lead et de plus lead ?

Tu as connu la LS comment ?
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

halbalk wawa lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: halbalk wawa lvl60 [refusé]   halbalk wawa lvl60 [refusé] EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:24

mhmm quand je pense qu'on manquais de war il y a peu ^^
bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

halbalk wawa lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: halbalk wawa lvl60 [refusé]   halbalk wawa lvl60 [refusé] EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:19

Euh ... je veux pas faire de boulette car j'en suis pas sûr donc je pose la question car c'est assez confus : Tu es un fille/femme ? Wink

Si oui +1 car on manque de voix féminines sur Ts et +1 aussi pour la bretagne donc : +2 pour moi donc.

ps: Candidature simple, fraîche et agréable à lire; il manquerais juste un soupçon de KikooLolRoxxDuPoneY.

Sur ce je te dit à bientôt IG, "peut être" dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torrak
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2006

halbalk wawa lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: halbalk wawa lvl60 [refusé]   halbalk wawa lvl60 [refusé] EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:55

Bonjours a tous les membres de la légion sauvage

Je suis un membre des Eclipses (anciennes guilde d Halbalk)

Citation :
je me présente halbalk (ancien gm des Eclipses; ancien pourquoi? ninja guilde par un des mes meilleurs offs n'en disons pas plus)

Ninja guilde ??? ou ca ???

Tu m as mis Gm et tu nous as quitté tres lachement !!!
(sans motif "valable")

par contre il y a une chose sur laquelle j aimerais revenir (dsl de le faire ici mais tu ne pourras pas me recontacter IG)
en ce qui concerne les Mules qui ont les idoles Aq et la banque sur laquelles bcps de membres de la guilde ont envoyer des objets + ou - importants ....je tiens a te feliciter tu nous a vraiment bien entuber ;)

alors le ninja c est qui ? geek

A++
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

halbalk wawa lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: halbalk wawa lvl60 [refusé]   halbalk wawa lvl60 [refusé] EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:07

Si tout est vrai, c'est vraiemnt tres moche Shocked
-1000 jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

halbalk wawa lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: halbalk wawa lvl60 [refusé]   halbalk wawa lvl60 [refusé] EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:08

Oula Oula Oula ! affraid
moi je retire mon avis jusqu'a de nouvelles informations.
Juste une petit question Torrak: A tu des preuves pour rendre la tâche plus facile car je ne sais pas pour les autres mais pour moi c'est la parole d'un inconnu contre celle d'un autre inconnu ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Flamkueche
Master Floodeur
Flamkueche


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ile de France
Points : 30
Date d'inscription : 09/04/2005

halbalk wawa lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: halbalk wawa lvl60 [refusé]   halbalk wawa lvl60 [refusé] EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:08

Oula un trublion , la LS n'a jamais eu d'histoire et ne veut pas d'histoire, à bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

halbalk wawa lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: halbalk wawa lvl60 [refusé]   halbalk wawa lvl60 [refusé] EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:09

Babucrogty a écrit:
Si tout est vrai, c'est vraiemnt tres moche Shocked
-1000 jusqu'à preuve du contraire.

Et moi qui croyais qu'on était innocent jusqu'à preuve du contraire... oups c'est aux US ça, c'est vrai. En France, y'a débat contradictoire...


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

halbalk wawa lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: halbalk wawa lvl60 [refusé]   halbalk wawa lvl60 [refusé] EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:12

ouch anguille sous roche pas de ca chez nous ..... :cartonrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Torrak
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2006

halbalk wawa lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: halbalk wawa lvl60 [refusé]   halbalk wawa lvl60 [refusé] EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:19

Zangdahr a écrit:
Oula Oula Oula ! affraid
moi je retire mon avis jusqu'a de nouvelles informations.
Juste une petit question Torrak: A tu des preuves pour rendre la tâche plus facile car je ne sais pas pour les autres mais pour moi c'est la parole d'un inconnu contre celle d'un autre inconnu ... Confused

je ne sais pas comment je peux te le prouver mais si mes souvenirs sont bons ,les mules sont :
-muleclipse
-eclipsezg
-eclipseaq

voila mais si je peux te le prouver d une autre facon je suis pres a le faire je n ai rien a me reprocher ;)
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

halbalk wawa lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: halbalk wawa lvl60 [refusé]   halbalk wawa lvl60 [refusé] EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:02

Pour ma part clarifiez vos histoire entre vous et ensuite on verra .

Je ne pôrte de jugement que sur ce que je connais pas et comme le dit si bien Orthy, la presomption d'innocence existe alors laissons lui le temps de repondre meme si c'est vrai que l'intervention de Torrak fait un peu "tâche" sur l'apply initiale.

PS : merci de ton intervention cela dit torrak et ps a halbalk regle tes affaires d'ancienne guilde avant de post .
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

halbalk wawa lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: halbalk wawa lvl60 [refusé]   halbalk wawa lvl60 [refusé] EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:46

En même temps je suis Gm d'une guilde on me kick sans raisons comme ça je pense pas que je vous send les loots qu'il y a sur les mules hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

halbalk wawa lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: halbalk wawa lvl60 [refusé]   halbalk wawa lvl60 [refusé] EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:34

Pour l'instant une parole contre une autre donc on évite les jugements trop hatif. Merci.

SVP Torrak et Halbalk: Si vous pouviez arranger vos affaire dans votre coin.
Revenir en haut Aller en bas
Torrak
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2006

halbalk wawa lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: halbalk wawa lvl60 [refusé]   halbalk wawa lvl60 [refusé] EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:45

Sloub a écrit:
En même temps je suis Gm d'une guilde on me kick sans raisons comme ça je pense pas que je vous send les loots qu'il y a sur les mules hein ^^

Il m a nommé GM et a gquit seul ...... :perplexe:

en aucun cas nous ne l avons kické .


Voila tous si vous avez des questions n hesitez pas .
bonne continuation a tous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

halbalk wawa lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: halbalk wawa lvl60 [refusé]   halbalk wawa lvl60 [refusé] EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:54

Citation :
Voila tous si vous avez des questions n hesitez pas
ben en fait on s en fout un peu de qui a raison qui a fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
halbalk
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2006

halbalk wawa lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: reponse   halbalk wawa lvl60 [refusé] EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:15

BON et bien merci a toi torrak de me casser mes post car quand un gm de guilde se fait reprocher tt ce qu'il fait et que l'on le ./w en l'insultant que veut tu faire a part s'énerver et peter une durite

secondo les mules vous etes bien gentils mais si tu avais été sur ts tu saurais deja que j'envois tt les items a missvachefol étant donné que non je ne suis pas un ninja

troisio ton entrée sur ce forum pour me pourrir mon jeu n'est pas la bienvenue de ta part car sur le channel guilde je me suis énervé il est vrai
et quand j'ai demandé qui se sentait capable de gerer une guilde de 127 membres tu a plop et tu t vanté de faire le meilleur lead et si sa ce n'est pas de la connerie !

quatro tu m'excusera mais je suis sur ce jeu pour jouer et me divertire en priorité et je n'apprecie pas que des petits "boulets" excusez moi l'expression viennent me pourir la vie sur cet objet de detente

quinto je ne vous demande pas de prendre en compte ses remarques ou non mais je pense avoir été un minimum clair a ce niveau je suis la pour m'amuser en priorité et pas pour me prendre la tete et la pour ce soir c'est bon ! j'en ai eu assez !

donc torrak je te prie svp de reflechir avant de parler merci beaucoup a toi ! muri un peu !


et a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

halbalk wawa lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: halbalk wawa lvl60 [refusé]   halbalk wawa lvl60 [refusé] EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:32

Oui Torrak, même si je pas tout a fait ok pour l'apply d'Halbak, ici c'est pas le lieu pour ca, alors molo vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halbalk wawa lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: halbalk wawa lvl60 [refusé]   halbalk wawa lvl60 [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
halbalk wawa lvl60 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krillon Guerrier lvl60 [refusé]
» Nexxo, Guerrier 60 [refusé(full wawa)]
» Boulet / WaWa niveau 60
» [accepté] Blackchubaka wawa 70 spé def
» Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: