La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [accepté]Sanglot Mage 70

Aller en bas 
+18
SloOuB
anihlateur
Slakk
Slaynn
Zangdahr
nezz
Throwontax
Toinozor
Akhsny
Rabies
Dazel
Necro
Timetear
B@rt
Karhak
Génos
DarkMoup
Sanglot
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

[accepté]Sanglot Mage 70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Sanglot Mage 70   [accepté]Sanglot Mage 70 - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:49

la maman du petit zangdahr est attendu a l'accueil merci .
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

[accepté]Sanglot Mage 70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Sanglot Mage 70   [accepté]Sanglot Mage 70 - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:50

Tu crois que mes 3 mois chez la LS sont représentatifs de ma connaissance des hybrids, Zang? Smile
Suffit de suivre le drama sur les forums officiels, de voir ce que vos ex membres (et je parle pas de palo) ont à dire sur ta guilde, ou encore d'avoir la regrettable experience de jouer avec certains membres au début de BC pour en être informé. Et ta propre réputation, hors hybrid, n'est plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

[accepté]Sanglot Mage 70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Sanglot Mage 70   [accepté]Sanglot Mage 70 - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 15:03

Rabies a écrit:
Tu crois que mes 3 mois chez la LS sont représentatifs de ma connaissance des hybrids, Zang? Smile
Suffit de suivre le drama sur les forums officiels, de voir ce que vos ex membres (et je parle pas de palo) ont à dire sur ta guilde, ou encore d'avoir la regrettable experience de jouer avec certains membres au début de BC pour en être informé. Et ta propre réputation, hors hybrid, n'est plus à faire.

Exactement le type même du mec qui croit tout ce qu'on dit ... Il paraît qu'Hitler était juif tu sais ? oO c'est marquer sur le fofo rogue juré !

Sérieux ... faut avoir un peu de bon sens sans déconner.
Oui, et je suis le premier à le dire, quand la guilde a été créer, on a vite pris une réput de merde, ne piuvant aps trop se permettre de "sélectionner" les gens si nous voulions avancé.
Aujourd'hui ce temps est largement révolu, les casse-couilles et les relous on été mis à la porte (cf fofo off, voila d'ou ça viens.) et nous sommes repartit sur de bonne bases. Faut arréter de garder des images fixe à la con.
Tu vois par exemple, Aragoon ... ce monsieur, bien sûr bien plus âger que moi, me vois comme le pti Pyj que j'étais il y a 2 ans. Et là j'ai envit de dire non -(En parlant de ça, je te prierais de garder tes réflexions sur ma mère, merci)- c'est pas possible de garder des images à la con dans sa tête.

@ Manda Moi je crache pas sur la LS, donc il ne se permet pas de faire la même chose pour Hybrid, c'est tout. C'est pas parce que c'est un "membre" qu'il peut se permettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

[accepté]Sanglot Mage 70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Sanglot Mage 70   [accepté]Sanglot Mage 70 - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 15:09

Il ne s'agit pas que de Sabo (que tu as visiblement décidé de provoquer). Tu traites certains de nos membres de faux-culs et de fouille-merde, donc je maintiens, tu arrêtes les insultes et stou.
Et ce membre qui n'a passé que 3 mois ici a su se faire apprécier et s'intégrer bien plus que toi en près d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

[accepté]Sanglot Mage 70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Sanglot Mage 70   [accepté]Sanglot Mage 70 - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 15:11

Oula. J'ai pas particulierement craché sur ta guilde Smile j'ai donné mon opinion. Opinion forgée par expériences, et, oui, avis de certaines personnes. Certaines personnes que je connais irl et que je respecte Smile
On peut aussi très bien se faire un avis rien que par le forum. Prend le cas du thread de garrett par exemple. Le mec qui vous chie dessus est le dernier des cons, jsuis le premier à le dire. Il n'empeche que votre façon de réagir montre très bien le genre de personnes qui peuple ta guilde.

Pour finir, oui, je n'aime pas hybrid. Et je ne vais pas garder mes réflexions pour moi "parce-que tu craches pas sur la LS". Si tu veux cracher sur la LS, libre à toi. La LS, elle aussi, a une réputation. Qui n'est pas du meme ordre que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

[accepté]Sanglot Mage 70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Sanglot Mage 70   [accepté]Sanglot Mage 70 - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 15:12

Sur ce, si ça vous dérange pas trop, je ferme ce post et je contacterai Sanglot IG pour les questions qui restent Surprised.

Time n'a toujours pas eu son screen d'ailleurs :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Sanglot Mage 70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Sanglot Mage 70   [accepté]Sanglot Mage 70 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Sanglot Mage 70
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté]
» ornm mage 60[accepté]
» [accepté] Dolkeem Mage 60
» Timetear Mage ![accepté]
» Reekharh - Mage 60 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: