La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Myrwen, prêtre ombre, 70

Aller en bas 
+14
mandareen
Necro
Dazel
choub
Zinjae
vlad
lilithïa
synaid
renoma
Karhak
Ðeathly
B@rt
Falgrym
Myrwen
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Myrwen, prêtre ombre, 70 Empty
MessageSujet: Myrwen, prêtre ombre, 70   Myrwen, prêtre ombre, 70 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:06

Myrwen

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Myrwen

j'utilise pour mes raids une spe 14/0/47. ( je respe tres regulierement, ayant mes petites preferences de template en pvp/hero/raid)

couturiere 375 / enchanteur 385 / peche 285 / cuisine 340


Je ne sais pas trop quel stuff sera affiche sur le liens plus haut Smile donc je vais resumer mon stuff "pve" :
-set tisse ombre gele et frappe sort ( gemme en +12dds)
-arme, bijou, cape insigne
-quelques loots de karazhan/Zul Aman et un peu de stuff pvp
au total 8.3k hp ; 8.9k mp ;1244 de degats d'ombre et 102 de toucher.

Mob but en tant que shadow c'est d'arriver a ne jamais etre oom Smile que les autre ne le soit pas non plus :p

Gnouf
wawa def 15.3k pv
mineur 375/forge 360

Bon fini la presentation du perso ^^ (ouf !) alors bonjour a tous !
Je m'appelle Yoann, j'atteindrai si tout se passe bien 21ans en decembre Smile. Je viens d'obtenir un DUT Reseaux et Telecommunication et je prevois de me faire une annee de pause dans mes etudes : je suis donc au chomage pour l'instant ^^

Mon experience des MMO se limite a WoW, auquel je joue depuis environ 18mois ( qui compte ici ? :p).
Je suis disponible pour raid 2-3 fois tous les 15 jours ( du a une alternance de domicile qui m'empêche de jouer le soir donc en gros 2-3 raid par semaine mais une semaine sur 2 Smile ), raids qui se situeraient les soirs de semaine ( dur de s'engager les week end pour moi :p)


Mis a part cette petite prsentation, si je postule c'est pour plusieurs raisons:
-Je connais et apprecie tout particulierement l'ambiance de la LS a force de squatter le channel teamspeak et je pense que mon pseudonyme ne sera pas inconnu a la plupart d'entre vous :p
-j'aimerai particulierement raid avec Stockma qui habite mon village ( ainsi que takadak et squall pour ceux qui se souviennent ^^)

Mes objectifs actuels dans WoW sont : decouvrir les raid 25 dans la bonne humeur et l'efficacite...
Je suis encore guilde chez Destiny Knights, ou je me suis installe voila 1an, mais le conservateur n'est toujours pas tombe =], ce qui est la raison de mon envie de changement : il sera trop tard pour decouvrir tout cela une fois l'extension arrivee. Je me fiche pas mal du stuff, mais j'aimerai assez down quelques fois chacun des boss accessibles que ma guilde actuelle ne me permet pas de connaitre. J'ai dailleurs prevenu mes guildmates de mon intention de changer d'air qu'ils ont tres bien compri.

J'ai depuis mon arrivee sur WoW l'intention de postuler chez vous pour rejoindre les amis pre-cites, mais mon stuff/temps de jeu ne me permettait pas de postuler "utilement".

Donc voila toutes les raisons imaginables designent la LS et aucune ne me designe une autre guilde !
J'apporterai.... surement pas grand chose ! Je ne connais pas du tout les boss niveau T5/T6 hormis zul aman, mais je sais etre discipline et lire une strat pour pas faire wipe tout mon raid ..

J'ai lu et j'accepte la charte.
Voili voilou je pense que j'ai tout dit Smile a votre disposition pour quelques questions eventuelles.


PS : desole pour l'absence d'accents... clavier qwerty

PPS : Deux blondes discutent dans la rue:
- Tu as vu, dis la première, cette année le 1 er janvier tombe un vendredi!
Et la seconde de répondre :
- Oh merde, pourvu que ce ne soit pas un vendredi 13!...
Revenir en haut Aller en bas
Falgrym
Garde de pierre



Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : St Ob
Points : 9
Date d'inscription : 30/05/2006

Myrwen, prêtre ombre, 70 Empty
MessageSujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70   Myrwen, prêtre ombre, 70 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:40

Très bon spé ombre et très bon tank. En plus d'etre un ami irl, presque voisin à quelques mètres^^. Depuis le temps que la guilde cherche un shadow il a enfin posté.
GROS +1 biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Myrwen, prêtre ombre, 70 Empty
MessageSujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70   Myrwen, prêtre ombre, 70 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:15

moi je dit un -10000 un emmerdeur de premiere ><
kikou ma grosse serait temps que tu postule
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Myrwen, prêtre ombre, 70 Empty
MessageSujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70   Myrwen, prêtre ombre, 70 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:57

héhé...
un "-1000" de Bart c'est un bon point :p
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Myrwen, prêtre ombre, 70 Empty
MessageSujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70   Myrwen, prêtre ombre, 70 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:19

sauf que c'est -10 000 :p
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Myrwen, prêtre ombre, 70 Empty
MessageSujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70   Myrwen, prêtre ombre, 70 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:27

j'avoue mais on peut pas editer :p
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Myrwen, prêtre ombre, 70 Empty
MessageSujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70   Myrwen, prêtre ombre, 70 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:52

+1 parce que bon tsais en même temps des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
renoma
Lieutenant-général
renoma


Nombre de messages : 406
Localisation : 92
Points : 259
Date d'inscription : 19/01/2006

Myrwen, prêtre ombre, 70 Empty
MessageSujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70   Myrwen, prêtre ombre, 70 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:04

pas mieux Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Myrwen, prêtre ombre, 70 Empty
MessageSujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70   Myrwen, prêtre ombre, 70 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:32

Sympa le bousin
+1
Revenir en haut Aller en bas
lilithïa
Garde de sang
lilithïa


Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Mougins
Points : 0
Date d'inscription : 26/12/2007

Myrwen, prêtre ombre, 70 Empty
MessageSujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70   Myrwen, prêtre ombre, 70 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:59

+1 pour lili

+1 pour frak

ça compte pour 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Sergent
vlad


Nombre de messages : 37
Localisation : Jouy le moutier
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2008

Myrwen, prêtre ombre, 70 Empty
MessageSujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70   Myrwen, prêtre ombre, 70 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

Myrwen, prêtre ombre, 70 Empty
MessageSujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70   Myrwen, prêtre ombre, 70 EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:14

Bonjouuuuuuur Smile

Pour ma part c'est +1 pour rejoindre la guilde et jouer le bouche trou (par contre, si les choses n'ont pas changé depuis les vacances, takadak est parti rejoindre ces potes dans une autre guilde, je dis ça pour que tu ne sois pas déçu ^^)

Sinon pour les raids ça va être difficile puisque le manque d'expérience HL ne compensera pas le manque de stuff. Mais bon, l'expérience se forge en jouant aussi ^^


Sinon j'aurais 2 remarques et 1 ou 2 questions :

Pour ton template :

- avec 102 en toucher tu peux enlever 1 point de "focalisation de l'ombre" pour le mettre ailleurs (à moins que tu changes une partie de ton stuff avec du toucher suivant les boss).

- pour le pvehl 3 points en méditation sont indispensables.


Pour les questions :

- quel est ton cycle dps en pve ?

- que penses tu que la hâte peut t'apporter ?


Voilou, bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Myrwen, prêtre ombre, 70 Empty
MessageSujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70   Myrwen, prêtre ombre, 70 EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:15

Sympa le mr, +1donc.

Par contre, ne t'attend pas à être souvent pris en raid, le stuff me paraît assez limité, ainsi que l'expérience.
Celà dit il y a toujours des ZA et KZ parci par là, donc tu pourras te faire plaisir, te stuffer et prendre de l'expérience raid (qui arrive à down le conservateur) jusqu'à WOLTK.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Myrwen, prêtre ombre, 70 Empty
MessageSujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70   Myrwen, prêtre ombre, 70 EmptyLun 1 Sep 2008 - 2:28

On fera Zul Gurrub à 3 s'ils veulent pas de toi en raid va. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Myrwen, prêtre ombre, 70 Empty
MessageSujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70   Myrwen, prêtre ombre, 70 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:29

Merci Dazel ;)

J'ai déja eu l'occasion de clean KZ, ZA et de down Gruul, Maghtéridon plusieurs fois.
Ce n'est donc pas ce type d'expériences que je recherche, car même accessibles en pick-up..

Je suis au courant pour Taka Smile, ce qui ne l'empeche pas de garder toute son affection pour la LS ! ;)

Mon template varie souvent, mais reste stable pour raid. Il inclut la méditation et n'inclut pas le silence par exemple.

Concernant la focalisation je suis étonné, je pensais etre encore loin du cap de toucher ( mais je vais aller me renseigner sur les fofo inutil de prendre la peine de me faire un cours). [ c'est fait ^^ : Spell Hit Caps:

* 76 hit is the cap with 5/5 Shadow Focus
* 101 hit before you can go to 4/5 Shadow Focus
* 126 hit before you can go to 3/5 Shadow Focus
* 152 hit before you can go to 2/5 Shadow Focus
* 177 hit before you can go to 1/5 Shadow Focus
* 202 hit before you can go to 0/5 Shadow Focus]

A propos de la hâte, je n'y pense simplement pas pour l'instant. Je me retrouve déja oom trop vite à mon gout. Pour moi le CD universel est de 1.5s, or, mind blast= 1,5s de cast =toucher vampirique.
Ce serait donc assez inutil j'ai l'impression, ou en tout cas moins efficace que du dégat simple car utile uniquement sur le fouet mental, lequel me permettrait également de perdre ma mana moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

Myrwen, prêtre ombre, 70 Empty
MessageSujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70   Myrwen, prêtre ombre, 70 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:57

Ces réponses me semblent bonnes et le stuff n'est pas si mal.

Moi je dis à prendre en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Myrwen, prêtre ombre, 70 Empty
MessageSujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70   Myrwen, prêtre ombre, 70 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:50

c est un gentil binoclard et en plus il squatte notre ts
donc je surenchéri d un plus 1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

Myrwen, prêtre ombre, 70 Empty
MessageSujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70   Myrwen, prêtre ombre, 70 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:55

+1 en discuss chez les offs
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Myrwen, prêtre ombre, 70 Empty
MessageSujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70   Myrwen, prêtre ombre, 70 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:21

Bon on se croisera surement sur TS Myrwen Smile à plus tard pour un pti entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Myrwen, prêtre ombre, 70 Empty
MessageSujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70   Myrwen, prêtre ombre, 70 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:23

A ton service !

(Menfin faut que j'aille récupérer le micro chez taka Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Myrwen, prêtre ombre, 70 Empty
MessageSujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70   Myrwen, prêtre ombre, 70 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:37

Que penses-tu de la modification sur le MF et le crit's qui va être apportée au prochain patch de la Beta de LK ?

Que penses-tu du crit's à l'heure actuelle ?
Idem pour la hâte ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Myrwen, prêtre ombre, 70 Empty
MessageSujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70   Myrwen, prêtre ombre, 70 EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:01

Mon futur(?) collègue sp à déjà disparu ?

Pour la peine une autre question (ou deux Razz )!! Cool

==> Quel est ton cycle de dps ?

==> Quels sont les consos que tu utiliseras en raid et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Myrwen, prêtre ombre, 70 Empty
MessageSujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70   Myrwen, prêtre ombre, 70 EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:29

DarkMoup a écrit:
Mon futur(?) collègue sp à déjà disparu ?

C'était pour te signifier qu'il aurait préféré disposer d'un "vanish" pour la prochaine extension. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Myrwen, prêtre ombre, 70 Empty
MessageSujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70   Myrwen, prêtre ombre, 70 EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:31

Owi un vanish ou un fd, comme ça je pourrais me rapprocher un peu plus du top 5 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Myrwen, prêtre ombre, 70 Empty
MessageSujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70   Myrwen, prêtre ombre, 70 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:28

Je n'ai pas disparu Smile
J'attendais en fait le petit entretien avec manda.

Pour etre honnete, je n'ai pas du tout regardé les update des talents prêtres de la nouvelle extension. J'irai y jeter un oeil et te donnerai mon point de vue.

J'ai donné mon point de vue sur la hate un peu plus tot Smile. Je suis un peu plus favorable au crit car il ne crée pas de consommation de mana supplémentaire. cependant si j'ai le choix dégats des sorts en priorité, mon idéal étant d'arriver a une quasi autonomie en mana(je manque beaucoup d'esprit a l'heure actuelle).

Concernant mon dps en raid, c'est au feeling.. j'accorde toute mon attention à toujours maintenir le toucher vampirique sur ma cible. J'ai le reste du temps mon petit ordre de priorité selon les cooldown up ou les dot a rafraichir. à savoir : attaque mentale, mot de mort, rafraichissement du mot de douleur, et enfin fouet mental pour combler. Je finis toujours mon cast (sauf contre indication de boss bien sur Smile ).

Concernant les consos de raid... pourrais tu préciser ta question ?
J'avoue que à part répondre que je prend tout ce que j'ai a disposition en popo mana/flacon de pure mort(achat quand j'y pense)/petite bouffe(depuis que j'ai up ma cuisine :p (dégats/spirit ou endu/spirit voire endu/mp5))/huile de sorcier (enchanteur donc à foison), je ne sais pas trop quoi te répondre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrwen, prêtre ombre, 70 Empty
MessageSujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70   Myrwen, prêtre ombre, 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrwen, prêtre ombre, 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Harmøny pretre ombre 60
» Wnas:prêtre ombre et sacrée.
» Synsyn pretre ombre-disc 80
» Rhyuk prêtre heal ombre
» [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: