La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Synsyn pretre ombre-disc 80

Aller en bas 
+8
synaid
Pachol
choub
Eltoune
Myrwen
Geneo
Derlinea
synsyn
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
synsyn
Adjudant
synsyn


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : villebon
Points : 89
Date d'inscription : 08/03/2010

Synsyn pretre ombre-disc 80 Empty
MessageSujet: Synsyn pretre ombre-disc 80   Synsyn pretre ombre-disc 80 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:29

Mon prêtre, Main

- Synsyn prêtre ombre

- (je le rajouterais car la je suis avec un stuff pvp tout week)

- Mon template est orienté pve, en ombre pas beaucoup de variation possible ^^ donc il est tres ressemblant a celui de myrwen

- accès à ragefeu validé (j'arrive presque à me la solote), sinon accès partout même si ma prêtresse a de grosse fesses...

- je suis caligraphe 400 (a peu près) et mineur sachant que le minage est pas up du tout

l'histoire de Synsyn: mon prêtre est un rerol devenu main. synsyn est un personnage montée en 15 jour grâce au système de parrainage en début septembre une petite nouvelle donc ^^ cet avatar n'a connu qu'un seul serveur (dalaran) et c'etait une humaine (et ouai une traitresse) mais bon elle est plus jolie en elfette.

les rerolls/personnages secondaires :

- Aale paladin 80 spé def/heal/dps (triple spé ?? j'ai payé blibli) coté alliance sur dalaran
- alchi/herbo 450, glandeur professionnel 450.
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Aale

- aal dk 62 spé a l'arrache coté alliance sur dalaran

- rockn wawa 61 spé arme coté alliance sur dalaran


En ce qui te concerne :

- 22 ans

- my name is francois

- world of warcraft bientôt 5 ans de play, rune of magic (deux mois)

- je suis dispo souvent dans la semaine sauf le mardi (urbanfoot oblige), jeudi (handball) et vendredi samedi soir (sorties irl). pour le moment mon but n'est pas de faire des raid pve (stuff trop léger pour votre avancée pve) je veux juste trouver une guilde sympa et y retrouver myrwen et geneo des collègues de travail d'ailleurs "myrwen travail un peu bordel au lieu de facebooker"

Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :

- tout commence à la sortis de WoW j'étais sur Diablo2 (un autre blizzard) avec un ami irl (mon beau frère à l'époque) on a décidé de lâcher D2 et de jouer à wow j'étais alors sur drek'thar coté ally et c'est là qu'est né Aale (Aalepalouf a l'époque pour ahahlepalouf) nous etions tous les deux de fièrs paladins près à en découdre avec la horde et les monstres qui se mettrais en travers de notre route. j'ai vaincu grand nombre de boss, (mc, zg, bwl, aq) assisté à de grand évènements (l'ouverture des portes de aq sur drek'thar avec une super vidéo ou en fin de compte à part une déco réco continu on vois rien du tout d'intéressant mdr).
c'était le bon temps puis un ennemi à pointé le bout de son nez et il a fallu partir combattre en outre terre, mon ami irl et moi même déménagé sur marécage de zangar lors de la sortit de Bc. et là, ce fut la meilleure période pour mon paladin, dès le début nous avons intégré une guilde pve hl en formation et en quelques heures nous étions devenu officier de la guilde, pendant un an j'ai joué le rôle d'officier paladin dans la guilde "impacte" et très vite je suis devenu co-gm, et nous etions l'une des meilleure guilde du serveur. après avoir remarquer que marécage de zangar était un serveur de merde la guilde a migré sur "Dalaran", on est devenu "impacts" et Aalepalouf est devenu Aale. puis peu avant la sortie de Wotlk la guilde a coulé et la plupart des gens sont partit ailleurs ou ont arrêtés. je me suis baladé de guilde en guilde et j'ai reformé "impact" avec des anciens de "impacte" peu de temps après la sortie de wotlk. naxx, sartha, archavon 10-25 clean, malygos 10 clean, uldu 10 9/13. puis la guilde à recoulé et j'ai rejoins légende ou j'ai été jusqu'a uldu 25 12/13, edc 10-25 clean, hm en 25 1/4, et j'ai été a icc 10 une fois avec mon palouf def ou j'ai kill 3 boss sur les 4 (c'était à la sortie de l'instance) puis étant gavé du jeu et de jouer tout seul j'ai stopper deux-trois mois où j'ai joué a rune of magic et là me revoila sur WoW pour play avec myrwen et geneo et la guilde si elle veut de moi ^^

- geneo, myrwen irl et dans le jeux eu j'ai joué un peu avec ancaria et sakraid depuis que je suis arrivé sur ner'zhul

- j'ai pour objectif de jouer sans me prendre la tête, je veux poser mes pied sous le bureau et jouer. je ne veux plus heal juste tank ou dps

- ma dernière guilde et actuel pour mon paladin "légende" et sinon plein d'autre mais surtout "impacte, impacts et impact" ^^ comme expliquer ci dessus
- pour le moment j'apporte pas grand chose à Ls à part un personnage de plus dans la guilde et une paire de fesses (sacrement imposante la paire de fesses d'ailleurs) mais une fois mon stuff remis a neuf je viendrais aussi souvent que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Derlinea
Seigneur de guerre
Derlinea


Nombre de messages : 565
Age : 43
Points : 647
Date d'inscription : 27/04/2009

Synsyn pretre ombre-disc 80 Empty
MessageSujet: Re: Synsyn pretre ombre-disc 80   Synsyn pretre ombre-disc 80 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:41

Omg mymy va nous en sortir combien du chapeau ? oO
Toute une tribue.

synsyn a écrit:

geneo, myrwen irl et dans le jeux eu j'ai joué un peu avec ancaria et sakraid depuis que je suis arrivé sur ner'zhul
binnouze non ?
Revenir en haut Aller en bas
synsyn
Adjudant
synsyn


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : villebon
Points : 89
Date d'inscription : 08/03/2010

Synsyn pretre ombre-disc 80 Empty
MessageSujet: Re: Synsyn pretre ombre-disc 80   Synsyn pretre ombre-disc 80 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:47

"ooh mais je peux pas éditer les messages" hein myrwen ??

j'ai oublié de noter l'histoire de mon palouf

crée il y a fort longtemps Aalepalouf à subit de nombreux changement de serveur drek'thar => marécage de zangar => dalaran => ner'zhul (bientôt)
petit paladin qui a vécu beaucoup de combats, heal pendant plus de 4 ans il a finit par devenir un protecteur grâce aux forces de la lumière (même pour up il a su rester fidèle à la sa spé heal...). aujourd'hui il prend du repos (et même de la poussière) mais il sera bientôt disposé a ce battre à vos cotés. "bizarre les erreurs de windows" (myrwen je suis plus concentré du tout merci man!)

pour plus de questions ou autre contacté moi ig (synsyn) ou via le forum, ou wispez myrwen (c'est un peu ma secrétaire)
Revenir en haut Aller en bas
Geneo
Champion



Nombre de messages : 385
Points : 419
Date d'inscription : 06/12/2009

Synsyn pretre ombre-disc 80 Empty
MessageSujet: Re: Synsyn pretre ombre-disc 80   Synsyn pretre ombre-disc 80 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:59

synsyn a écrit:
wispez myrwen (c'est un peu ma secrétaire)

D'ailleurs qui répond au tel dans le bureau ?


Nistarok a écrit:
Omg mymy va nous en sortir combien du chapeau ? oO
^^ moi aussi je m'y mais, j'ai convaincu une amie de venir faire une dk sur le serveur.

Sinon, il y a peut être moyen de convaincre Chinco de venir faire un perso.
Revenir en haut Aller en bas
synsyn
Adjudant
synsyn


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : villebon
Points : 89
Date d'inscription : 08/03/2010

Synsyn pretre ombre-disc 80 Empty
MessageSujet: Re: Synsyn pretre ombre-disc 80   Synsyn pretre ombre-disc 80 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:02

Sinon, il y a peut être moyen de convaincre Chinco de venir faire un perso.[/quote]

MDR ouai un orque guerrier "chincocow"
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Synsyn pretre ombre-disc 80 Empty
MessageSujet: Re: Synsyn pretre ombre-disc 80   Synsyn pretre ombre-disc 80 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:05

Nistarok a écrit:
Omg mymy va nous en sortir combien du chapeau ? oO
Toute une tribue.

synsyn a écrit:

geneo, myrwen irl et dans le jeux eu j'ai joué un peu avec ancaria et sakraid depuis que je suis arrivé sur ner'zhul
binnouze non ?

Et non ^^
Binnouze ==> l'école
Geneo, Synsyn==> l'entreprise

à retenir du gros pavé ci-dessus : joueur expérimenté ( a joué le rôle de RL pendant quelques temps), et blasé du heal, qui n'a pas de prétentions pour rejoindre le roaster de raid pour l'instant.

Geneo a écrit:
synsyn a écrit:

wispez myrwen (c'est un peu ma secrétaire)
D'ailleurs qui répond au tel dans le bureau ?

Personne veut l'appeler lui !
Geneo a écrit:

Sinon, il y a peut être moyen de convaincre Chinco de venir faire un perso.
On a tapé un petit fou-rire à l'imaginer sur WoW :p
Revenir en haut Aller en bas
synsyn
Adjudant
synsyn


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : villebon
Points : 89
Date d'inscription : 08/03/2010

Synsyn pretre ombre-disc 80 Empty
MessageSujet: Re: Synsyn pretre ombre-disc 80   Synsyn pretre ombre-disc 80 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:08

et pour répondre c'est myrwen qui répond au tel. un exemple concret d'un coup de téléphone il y a 5 min je retranscrit les paroles de myrwen vu que je n'entend pas la personne au bout du fil
"- allo ?

- bonjour, myrwen secrétaire de Mr synsyn bonjour!,

- ah je suis désolé il est en réunion je peux lui transmettre un message si vous voulez !

- ouai bah bonne journée "
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Synsyn pretre ombre-disc 80 Empty
MessageSujet: Re: Synsyn pretre ombre-disc 80   Synsyn pretre ombre-disc 80 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:20

Ca va être la guerre des clans bientôt Smile

De notre côté, notre chapeau rétrécit au fur et à mesure. En revanche le clan Mymy / Geneo, leur chapeau doit être sans fond ! Bientôt les alcooliques (bart et ara) seront en minorités.

Euh sinon GROS - 1 : Est ce que "Bonjour" est en option dans une apply ?
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Synsyn pretre ombre-disc 80 Empty
MessageSujet: Re: Synsyn pretre ombre-disc 80   Synsyn pretre ombre-disc 80 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:29

Sympa votre discussion entre collègue, vous pouvez le faire devant la machine à café aussi rabbit

Sinon, pote de pote de pote sans prétention de rentrer en raid de suite donc +1 habituel
Revenir en haut Aller en bas
synsyn
Adjudant
synsyn


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : villebon
Points : 89
Date d'inscription : 08/03/2010

Synsyn pretre ombre-disc 80 Empty
MessageSujet: Re: Synsyn pretre ombre-disc 80   Synsyn pretre ombre-disc 80 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:09

bonjour, merci choub pour ton +1

dsl eltoune effectivement j'ai pas mis de bonjour, mais comme on peu pas éditer les posts je ne peux pas rectifier mon erreur. j'espère quand même que cette faute ne me pénalisera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Synsyn pretre ombre-disc 80 Empty
MessageSujet: Re: Synsyn pretre ombre-disc 80   Synsyn pretre ombre-disc 80 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:14

ya une pipe au miel offerte par synsyn au prochain +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Derlinea
Seigneur de guerre
Derlinea


Nombre de messages : 565
Age : 43
Points : 647
Date d'inscription : 27/04/2009

Synsyn pretre ombre-disc 80 Empty
MessageSujet: Re: Synsyn pretre ombre-disc 80   Synsyn pretre ombre-disc 80 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:21

+1 (pour le guildage pote toussa)
batman
Revenir en haut Aller en bas
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

Synsyn pretre ombre-disc 80 Empty
MessageSujet: Re: Synsyn pretre ombre-disc 80   Synsyn pretre ombre-disc 80 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:24

Myrwen a écrit:
ya une pipe au miel offerte par synsyn au prochain +1 !

mouais je préfère une présence féminine quoique péri pourrait faire l'affaire.....

+1 pour ton copain
Revenir en haut Aller en bas
synsyn
Adjudant
synsyn


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : villebon
Points : 89
Date d'inscription : 08/03/2010

Synsyn pretre ombre-disc 80 Empty
MessageSujet: Re: Synsyn pretre ombre-disc 80   Synsyn pretre ombre-disc 80 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:30

c'est myrwen qui dis sa. mais bon il ressort de sous le bureau juste pour écrire sa donc.... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Synsyn pretre ombre-disc 80 Empty
MessageSujet: Re: Synsyn pretre ombre-disc 80   Synsyn pretre ombre-disc 80 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:44

Le pseudo me trouble pig
Revenir en haut Aller en bas
synsyn
Adjudant
synsyn


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : villebon
Points : 89
Date d'inscription : 08/03/2010

Synsyn pretre ombre-disc 80 Empty
MessageSujet: Re: Synsyn pretre ombre-disc 80   Synsyn pretre ombre-disc 80 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:47

^^ j'ai choisi synsyn pour le diminutif de synsyndrome un groupe de rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Synsyn pretre ombre-disc 80 Empty
MessageSujet: Re: Synsyn pretre ombre-disc 80   Synsyn pretre ombre-disc 80 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:05

Je decrete que ton pseudo sur le chan guilde est Syn² (enfin si t'es pris tongue )

Signé Syn, LE vrai. batman
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Synsyn pretre ombre-disc 80 Empty
MessageSujet: Re: Synsyn pretre ombre-disc 80   Synsyn pretre ombre-disc 80 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:28

tu sais que j'y ai pensé syn ? :p

M'enfin pas grave, comme je suis plus sur le chan guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Synsyn pretre ombre-disc 80 Empty
MessageSujet: Re: Synsyn pretre ombre-disc 80   Synsyn pretre ombre-disc 80 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:26

Ðeathly a écrit:
tu sais que j'y ai pensé syn ? :p

M'enfin pas grave, comme je suis plus sur le chan guilde.
bah tg alors
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Synsyn pretre ombre-disc 80 Empty
MessageSujet: Re: Synsyn pretre ombre-disc 80   Synsyn pretre ombre-disc 80 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:06

Myrwen a écrit:
Ðeathly a écrit:
tu sais que j'y ai pensé syn ? :p

M'enfin pas grave, comme je suis plus sur le chan guilde.
bah tg alors

quelle agressivité oulala :p
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Synsyn pretre ombre-disc 80 Empty
MessageSujet: Re: Synsyn pretre ombre-disc 80   Synsyn pretre ombre-disc 80 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:10

tavu monkey
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

Synsyn pretre ombre-disc 80 Empty
MessageSujet: Re: Synsyn pretre ombre-disc 80   Synsyn pretre ombre-disc 80 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 1:09

/popcorn
Revenir en haut Aller en bas
synsyn
Adjudant
synsyn


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : villebon
Points : 89
Date d'inscription : 08/03/2010

Synsyn pretre ombre-disc 80 Empty
MessageSujet: Re: Synsyn pretre ombre-disc 80   Synsyn pretre ombre-disc 80 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:19

just synsyn, and what else ? ange
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Synsyn pretre ombre-disc 80 Empty
MessageSujet: Re: Synsyn pretre ombre-disc 80   Synsyn pretre ombre-disc 80 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:14

Ðeathly a écrit:
Myrwen a écrit:
Ðeathly a écrit:
tu sais que j'y ai pensé syn ? :p

M'enfin pas grave, comme je suis plus sur le chan guilde.
bah tg alors

quelle agressivité oulala :p
Ouay TG on t'a dit §§
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Synsyn pretre ombre-disc 80 Empty
MessageSujet: Re: Synsyn pretre ombre-disc 80   Synsyn pretre ombre-disc 80 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:40

toi aussi tu taffes dans un restau? ou un bar?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Contenu sponsorisé





Synsyn pretre ombre-disc 80 Empty
MessageSujet: Re: Synsyn pretre ombre-disc 80   Synsyn pretre ombre-disc 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synsyn pretre ombre-disc 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Harmøny pretre ombre 60
» Myrwen, prêtre ombre, 70
» Wnas:prêtre ombre et sacrée.
» Rhyuk prêtre heal ombre
» [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: