La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sardok voleur 70 [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sardok
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 12/08/2008

sardok voleur 70 [refusé] Empty
MessageSujet: sardok voleur 70 [refusé]   sardok voleur 70 [refusé] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:21

bonjour a tous

je me presente sardok un voleur elfe de sang lv70

mon lien armu le voici
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Sardok

pour les metiers ingenieur et minage en cours de up ,je peux deja faire injecteur de mana et de soin

j'ai tout mes acces heros , niveau raid j'ai stop devant le sanctuaire du serpent ,sinon kz clean,gruul,za 3/6, magthe

mon ancienne guilde ete les bistoufly je suis parti pour raison de sante irl dans ma famille ,j'ai stop wow un moment donc je voulais pas laisser dans la guilde et etre inactif ,car je savais pas quand j'allais revenir voila en gros .

je cherche une guilde avant tout ou il a une bonne ambiance et de l'entraite. j'aimerai aussi decouvrir d'autre raid hl ,honnetement pour moi les loot sont pas ma prio, je prefere passez une bonne soiree en raid que de batailler pour avoir un loot.

pour mes disponibilite pas evident car je bosse dans l'automobile et je fais les 3 postes,donc il aura une semaine ou je serai dispo car je taf du matin , une semaine ou je taf de l'apres midi donc dispo a partir de 23H et la derniere semaine de nuit je fini a 6H du mat .le week end dispo

niveau irl


frederic 32 ans ,je suis du nord Smile je bosse dans l'automobile

lut charte et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

sardok voleur 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: sardok voleur 70 [refusé]   sardok voleur 70 [refusé] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:52

Hello Hello

Merci de postuler par ici, ceci dit, il me semble que notre roster rogue est full (enfin on le saura très bientôt quand on reprendra les raids).
De plus, ton expérience me parait légère par rapport à notre avancée. D'autant que (nous ?) souhaitons vraiment agir avant la futur extension. On se doit de finir Hyjal et de continuer notre avancée dans BT et non de retourner dans SSC.

Après je dis ça, je dis rien. Mais il me semble que le bureau des officiers est fermé en ce moment (pire que des fonctionnaires ceux là).

A plouche et bon courage surtout pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
 
sardok voleur 70 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evantreur voleur 60 [refusé]
» recrutement orc voleur 48 :) [refusé]
» Recrutement. ( Måniåk, voleur 41 ) [Refusé]
» Thirstyblood Voleur 80
» SniffMonSlip Voleur 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: