La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Air / Paladin / 80

Aller en bas 
+12
Stoukass
nezz
Zoldan
Babucrogty
norm
B@rt
choub
Sengie
delmuerte
DarkMoup
Rabies
Air
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Air
Garde de sang
Air


Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Geneva
Points : 126
Date d'inscription : 21/01/2009

Air / Paladin / 80 Empty
MessageSujet: Air / Paladin / 80   Air / Paladin / 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 3:38

Bien le bonjour,
voici les details de mon apply :


Pseudo : Air / Paladin heal / Lvl 80
Liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Air
Commentaires : Je suis actuellement spé vindicte (farme toussa), mais mon template heal ressemblera a ceci :
Sans blessing of Kings :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=503501503201300531025012510000000000000000000000000050320500030000000000000000
Avec Blessing of kings :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=503501503001300531025012511400000000000000000000000050320500000000000000000000

Metiers :
Enchanteur 285
Couture 328
(les deux sont en court de Up)

Niveau stuff, je pense que c'est relativement faible pour le moment (je vous laisse verifier avec l'armurerie). Mais je suis actuellement en train de recuperer du stuff en hero ainsi qu'avec les emblemes heroiques.

Niveau stuff alternatif (dps) j'ai la masse a deux mains craftable, ainsi que les bottes craftable. Le reste est du bleu lvl 78-80. Rien de très incroyable quoi :/

Rerolls (ca va être long Razz) :

Starshot / Mage / 80 / full frost
mineur / joallier
Mon premier 80, qui me relativement vite saoulé par ce que trop de dps et jamais de place en instance etc..

Katun / Pretre / 70 / discipline(pour pvp) sacré (pour pve)
couture / enchantement
Mon gros perso pre wotlk, je suis connus habituellement sous ce pseudonyme. J'ai décidé de ne pas continuer a le jouer suite au peu d'evolution de gameplay offert par blizzard au niveau de cette classe.

Pakal / Guerrier / 71 / Def
mineur / forgeron
J'ai monté ce perso plusieurs mois apres la sortie de BC, car je voulais tester le gameplay tank. J'ai tanké tout karazhan avec (woohoo \o/ )

Gforce / Rogue / 70 / toutes spés
depeceur / travail du cuir
J'ai toujours aimé les classes de voleur dans les jeux videos, et j'ai pas mal joué le rogue en pvp bg/arene Smile

Wuz / Chasseur / 70 / beast (pour farme ça roks)
mineur / ingénieur
A l'epoque de MC/Bwl etc.. j'ai toujours craché sur les Hunters en leur disant qu'ils etaient inutiles. A bc j'ai voulus vérifier, et j'en ai monté un, il est devenus mon perso de farme




En ce qui me concerne directement.
J'ai 23 ans, je m'appelle jeremy et je vis a Genève, en Suisse.
Je viens de terminer ma formation dans le multimedia (film, animation etc..)

Niveau MMO, Wow fut mon premier, j'ai ensuite arreté quelques semaines pour tester AOC (caca) et ensuite Warhammer (j'ai pas croché) pour enfin revenir sur wow.

Au niveau disponibilité, je suis actuellement "disponible" tous les soirs, mais je garde quelques jours par semaines pour ma copine Smile
Typiquement le vendredi et samedi soir je risque de ne pas être présent (j'aime la biere et les fêtes Smile )
Bien sur si je ne suis pas disponible pour raid je previendrai via le forum Razz


Parcours sur WoW:
J'ai commencé wow a la beta ouverte, puis ai monté un rogue sur illidan (alliance). Puis j'ai reroll sur Nerz'hul different perso. Dans l'ordre : Chaman/mage/pretre/rogue/hunter/warrior/paladin.

J'ai joué en PVE Hlvl chez Sentence, j'ai clean MC et BWL, puis try sur Sartura a Aq40 et une soirée try Razuvious naxx40 Smile

A la sortie de BC, je voulais une guilde qui avançait plus vite. Profitant de l'explosion des raids 40 au profit des raids 25, j'ai créer avec Chaospriest et quelques autres potes, la guilde Hybrid. J'ai leadé les premiers raids karazhan (jusqu'a Aran). Puis j'ai repris les etudes et j'ai du arreter de raider et me contenter de jouer en Casu vraiment rarement.

Actuellement guildé chez Renouveau, une guilde vraiment super mais avec seulement 2 80 dans la guilde, on rame un peu pour raider, malgré tout nous avons clean aq20/zg/ Mc jusqua majordomo mais on avait un pick up avec nous.
Bref si des delires du genre tentent certains d'entre vous, c'est avec grand plaisir qu'on ira s'amuser a MC/Bwl etc...
A noter que je suis tellement ubber roksor toussa que je solo onyxia. (tres long et tres chiant Sad )



Au niveau de ce qui m'a poussé a choisir la legion sauvage. Vous avez l'air dêtre une guilde relativement serieuse, stable et bien etablie. Vos disponibilités ne sont pas trop gourmande pour vos membre et cela me convient bien pour ne pas basculer dans le hardcore gaming.
Sans compter qu'apparement vous avez de l'humour, et que si je joue c'est avant tout pour m'amuser dans une ambiance sympa, avec des membres qui se balancent des vannes merdiques Smile

Ce que je peux apporter à la légion.
Mhhh je dirai que je connais relativement bien le jeu pré wotlk. Surtout au niveau des classes du a mes nombreux rerolls. A part ça j'ai de l'humour, et j'aime jouer en groupe ainsi que discuter sur le chan guilde etc Smile
Je n'ai pas peur des soirées wipe (owi nefarian :')) tant que la progression et les discussions sur les techniques a adoptées sont présentes.


J'ai lu la chartre et je l'accepte.



Une tite citation de Vie de merde :

Aujourd'hui, suite à la semaine contre le sida, mon mec s'est procuré des préservatifs phosphorescents. Depuis, à chaque câlin, il se prend pour un chevalier Jedi. VDM

je reste bien sur disponible pour toute question/remarque/insulte ou autre Very Happy

Merci de m'avoir lu, et en esperant vous rejoindre, je vous presente mes salutations les meilleurs.

Air aka Katun
:pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jverlo.com
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

Air / Paladin / 80 Empty
MessageSujet: Re: Air / Paladin / 80   Air / Paladin / 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 3:46

Haha Katun, "membre le plus con de Sentence". Smile
Ce sous-titre m'a toujours fait rire. On s'est pas vraiment connus d'ailleurs, je t'ai juste vu sur le forum, ayant rejoint Sentence au début de BC.

Sinon bah tu serais pas le seul genevois, on est deja bien 6 ou 7 dans la guilde.

J'aurais tendance a dire pluzhun, mais 2-3 trucs me chiffonnent. T'es sur que la LS est une guilde pour toi?
On est quand meme axés très casus hein. Ca raid 3 à 4 fois par semaine, mais c'est pas exactement ambiance militaire, et ça donne parfois un peu n'imp.
Pas grand chose à voir avec Sentence donc, et surtout, surtout, rien à voir avec Hybrid.
Si tu cherches la performance avant tout donc, ici, on avance plutôt à notre rythme, sans trop se préoccuper de ce que font les autres.
Ya aussi les occasionnels bourrés en raid, mais bon si t'as déjà raid avec Krieger, devrait pas y avoir de soucis.

Sinon bah, si ça te fais pas trop peur, moi je serais d'avis plutôt positif. Gl.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Air / Paladin / 80 Empty
MessageSujet: Re: Air / Paladin / 80   Air / Paladin / 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:56

Ca manque un peu de couleur mais c'est propre comme candidature.

Tu devrais trouver une place en test vu qu'on crache rarement sur un healeur. D'après le nombre de tes rerolls j'en déduis que tu connais le minimum sur les mécaniques des classes ce qui est un petit plus.

Le stuff, ça se farme, c'est plus ou moins long selon la motivation à raider et c'est déjà un bon test en soit. Après vu le taux de drop en plaque sur Naxx je pense pas que ce soit très long Rolling Eyes

Pour tes dispos dis toi que 3 jours assurés c'est bien, 4 c'est un plus pour l'avancée. On raid pas le Samedi, parfois le Vendredi soir mais souvent en raid 10. Tu as donc tes week-ends tout à toi. (En gros on raid Dimanche, Lundi et jeudi - quand on a assez de monde le Mardi - et raid 10 le Vendredi soir ).

Pourrais tu nous linker un screen de ton interface en raid ainsi que la liste des addons que tu utilises stp ?

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

Air / Paladin / 80 Empty
MessageSujet: Re: Air / Paladin / 80   Air / Paladin / 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:43

Air, le nom est particulièrement sympa +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

Air / Paladin / 80 Empty
MessageSujet: Re: Air / Paladin / 80   Air / Paladin / 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:20

Voilà un Paladin serieux.
ce n'est pas comme cette faignasse de Sengie qui dansa tout l'été et qui fut fort dépourvue, quand les raids furent venus ! :p

Es tu prêt à te soumettre à Daisyduke, la reine des paladines heal qui a pour seul sujet....moi ? ^^

pour le template, je regarderai ce soir, je n'ai pas accès du travail.
As tu déjà joué Holy avec ton Pala ?
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Air / Paladin / 80 Empty
MessageSujet: Re: Air / Paladin / 80   Air / Paladin / 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:06

Bonne candidature et expérience, il a l'air de savoir où il va en postulant ici, donc sans ésiter +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Air / Paladin / 80 Empty
MessageSujet: Re: Air / Paladin / 80   Air / Paladin / 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:53

drink
Revenir en haut Aller en bas
Air
Garde de sang
Air


Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Geneva
Points : 126
Date d'inscription : 21/01/2009

Air / Paladin / 80 Empty
MessageSujet: Re: Air / Paladin / 80   Air / Paladin / 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:58

Hello,

Pour DarkMoup :
Voici un screenshot de mon interface le voila :
Air / Paladin / 80 Wowscrnshot012109123851lb0.th

Rien de très exeptionelle. Faut que je remette bartender/skinner histoire de faire ça plus clean. Au niveau des addons de raid, je ne connais plus les standards actuels, a l'epoque c'etait omen et bigwings il me semble, si c'est possible de me dire ceux que vous utiliser Smile

voici la liste des addons que j'utilise actuellement :

Ag_unit frame
Bagon
Item rack (super important Razz)
MSBT
Prat
Quartz
Quest Helper
recount


Pour rabies :
Je ne cherche pas a basculer dans le hardcore gaming ni la performance a tout prix. Du moment que y a une bonne ambiance et un minimum de progression ça me va Smile


Pour Sengie : Me soumettre a daisyduke ? Seulement si elle ressemble a l'actrice du film, dans ce cas pas de soucis Razz
J'ai joué holy en pvp, arene et quelques instances. Le gros probleme a mon avis restant le heal multicible (heureusement que y a beacon of light Smile)



Ouala j'ai mis de la couleur (c'est carrement de mauvais gout Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jverlo.com
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

Air / Paladin / 80 Empty
MessageSujet: Re: Air / Paladin / 80   Air / Paladin / 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:59

a tester je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

Air / Paladin / 80 Empty
MessageSujet: Re: Air / Paladin / 80   Air / Paladin / 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:45

Pour les addons de raid, il te faudra :

- GRID pour la grille de raid
- Decursive
- Pallypower pour les béné

Après pour le reste, c'est assez subjectif. Tout depend de l'interface que tu veux. J'ai posté ma liste de addons et screen de l'interface dans le forum heal. tu peux toujours y jeter un coup d'oeil. ;)

heal multicibles, on n'est pas là pour ça à la base de toute façon.
Tu seras plus souvent affecté à un MT qu'au raid.
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

Air / Paladin / 80 Empty
MessageSujet: Re: Air / Paladin / 80   Air / Paladin / 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:51

Salut Air

L'armurie etant down je ne peux pas voir ta progression dans les reput LK.

Que penses tu du Paladin Holy dans LK ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Air / Paladin / 80 Empty
MessageSujet: Re: Air / Paladin / 80   Air / Paladin / 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:14

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

Air / Paladin / 80 Empty
MessageSujet: Re: Air / Paladin / 80   Air / Paladin / 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:03

Et encore un DK first au kiki, je dis ça je dis rien, d'ailleurs j'ai rien linké Very Happy

Pour le reste je laisse la parole au peu de palaheal de la guilde... Apparemment bonne expérience HL, qu'il vienne aussi nous tester à l'occase Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Air
Garde de sang
Air


Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Geneva
Points : 126
Date d'inscription : 21/01/2009

Air / Paladin / 80 Empty
MessageSujet: Re: Air / Paladin / 80   Air / Paladin / 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:34

re =)
Pour sengie :
alors au niveau heal multicible je parlais surtout au niveau des instances heroiques que j'ai testé actuellement, certains boss sont relativement chaud car pas de cercle de soin/wild growth/chain heal. Malgré tout il s'en sort grace a ses temps de cast extrement rapides, du au jugement des pures/orion crit/et light's grace Smile

Ensuite en raid bien sur que le paladin heal le MT. Depuis BC il est le plus puissant healer en mono target, donc on va pas s'en priver meme si il a la possibilité de parse le raid au flash =)

je vais aller telecharger les addons dont tu me parle sengie =)
(j'irai voir ton interface lorsque je disposerai des droits sur le fofo)

pour Babucrogty :
mes reputations sont aussi en cours de up (quand j'oublie pas de mettre un tabard Razz)

Voici leur details :
Horde expedition : 9740/21000
The Hand of vengence : 1660/12000
The sunreavers : 0/3000
The taunka : 4295/12000
warsong offensive 11830/12000


Argent crusade : 1694/21000
Kirin Tor : 2775 /6000
Knights of the Ebon Blade : 10790/12000
The Kalu'ak : 1660/21000
Wyrmest Accord : 11101/12000



Ce que je pense du paladin Holy ?
Je pense que c'est un healer très puissant en mono cible voir sur deux cibles differentes avec beacon of light. Spam flash heal car très peu couteux en mana, et greater heal lorsque la cible est plus en difficulté.
Si vraiment la cible est trop low PV, Orion sacré en esperant un crit pour relancer derriere soit un flash soit un greater si on a le temps.
Le dispel reste une des specialités du paladins grâce a son Mp5 elevé (pas besoin de passer hors five seconds rules)

Je sais pas si ça te convient comme reponse ou si tu voulais savoir autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jverlo.com
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

Air / Paladin / 80 Empty
MessageSujet: Re: Air / Paladin / 80   Air / Paladin / 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:43

Citation :
Si vraiment la cible est trop low PV, Orion sacré
Pourquoi attendre que la cible soit trop low PV ?
un instant heal avec 6sec de recharge et qui peut permettre derrière un FH en instant, ça ne se laisse pas de coté.

Je laisserai Babu commenter ça mieux que moi puisque depuis Wotlk, je n'ai healé qu'une fois, hier soir. Mais j'ai trouvé plutot efficace l'enchainement Orion / FH et GH ou Imposition dans les cas critiques.

PS : pour info, Babucrogty est Daisyduke, notre reine mère !
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

Air / Paladin / 80 Empty
MessageSujet: Re: Air / Paladin / 80   Air / Paladin / 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:00

Je dirai qu'il ya deux reputs à monter en prio en Holy :
Kirin Tor reveré pour l'enchant heaume 30 sp et 20 crit
Puis Croisade d'argent Exalté pour le heaume epique à moins d'avoir looter mieux entre temps.

Quand au combo faveur divine, horion puis au choix FH ou GH IMO ce n'est pas forcement le meilleurs choix ça depend vraiment de la situation.
L'ennui dans ce combo c'est le GCD apres l'horion sachant qu'avec du stuff de Niveau Naxx nos GH sont à plus ou moins 1,5s de cast si grace de lumière et jugement des purs UP.
Avec suplique divine le MP5 devient une stat vraiment crapy, perso je ne crache pas dessus mais si j'ai un choix à faire ...

Mais bon ça on pourra toujours en reparler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Air
Garde de sang
Air


Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Geneva
Points : 126
Date d'inscription : 21/01/2009

Air / Paladin / 80 Empty
MessageSujet: Re: Air / Paladin / 80   Air / Paladin / 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:17

Par ce que l'orion sacré coute deux fois plus cher que le flash heal =)
Donc a moins que ce soit une situation d'urgence je vois pas l'utilité d'utiliser trop de mana =)
Perso je le craque quand ça commence a etre chaud et qu'il faut envoyer beaucoup de heal par seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jverlo.com
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

Air / Paladin / 80 Empty
MessageSujet: Re: Air / Paladin / 80   Air / Paladin / 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:41

Air a écrit:
Par ce que l'orion sacré coute deux fois plus cher que le flash heal =)
Donc a moins que ce soit une situation d'urgence je vois pas l'utilité d'utiliser trop de mana =)
Perso je le craque quand ça commence a etre chaud et qu'il faut envoyer beaucoup de heal par seconde.

salut salut , pour ce qui est de l horion (je l utilisait sans arret a bc c est vraiment pratique et niveau conso de mana sa va ) surtout que mtn avec la regen de fou sa devrai passer encore mieux enfin je dis sa je dis rien je suis plus un healeur

sinon j aime bien ton apply je te mettrai un +1 et n oublie pas d installé pally power sinon je vais me faché

P.s. a sengie ... a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Air / Paladin / 80 Empty
MessageSujet: Re: Air / Paladin / 80   Air / Paladin / 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:13

J'adore voir sengie donner des conseils sur le heal.


Air,
penses-tu que jouer en anglais améliore le skill?
Vides-tu le swap avant de raider?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Air
Garde de sang
Air


Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Geneva
Points : 126
Date d'inscription : 21/01/2009

Air / Paladin / 80 Empty
MessageSujet: Re: Air / Paladin / 80   Air / Paladin / 80 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:36

Hello stoukass,
Je ne pense pas que jouer en anglais ameliore le skill. C'est juste une question de gout, j'ai beaucoup de mal avec les traductions française telles que fossoyeuse ou forgefer. Sans compter que je lit toujours les patch notes / news etc.. en anglais, du coup c'est plus simple de se reperer au niveau des noms de spells.
ça a aussi comme avantage (maintenant moins il est vrai) d'être souvent beaucoup plus compatible avec les addons =)

Mais au final c'est surtout une question de gout quoi Razz

Qu'est-ce donc que le swap ? je pas comprendre la :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jverlo.com
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Air / Paladin / 80 Empty
MessageSujet: Re: Air / Paladin / 80   Air / Paladin / 80 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 1:13

Encore une grande question à la stouk.

sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
espritdesam
Lieutenant-général
espritdesam


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : toulouse
Points : 135
Date d'inscription : 18/05/2006

Air / Paladin / 80 Empty
MessageSujet: Re: Air / Paladin / 80   Air / Paladin / 80 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 1:59

Stoukass a écrit:
Vides-tu le swap avant de raider?

mémoire virtuelle? enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

Air / Paladin / 80 Empty
MessageSujet: Re: Air / Paladin / 80   Air / Paladin / 80 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 2:57

Stoukass a écrit:
J'adore voir sengie donner des conseils sur le heal.
En fait, pour une fois tu as raison.
Je n'ai plus aucun conseil à donner vu mon Gameplay tout naze et d'un autre temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

Air / Paladin / 80 Empty
MessageSujet: Re: Air / Paladin / 80   Air / Paladin / 80 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 4:05

Sengie a écrit:
Stoukass a écrit:
J'adore voir sengie donner des conseils sur le heal.
En fait, pour une fois tu as raison.
Je n'ai plus aucun conseil à donner vu mon Gameplay tout naze et d'un autre temps Sad

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

Air / Paladin / 80 Empty
MessageSujet: Re: Air / Paladin / 80   Air / Paladin / 80 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:49

Air a écrit:


Pour Sengie : Me soumettre a daisyduke ? Seulement si elle ressemble a l'actrice du film

Erf je n'avais pas relevé !!! Mais non pas l'actrice du film Confused
La verité !!! Tu m'as bcp déçu !!! Razz

La vrai Daisyduke, celle de la serie (Catherine Bach)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air / Paladin / 80 Empty
MessageSujet: Re: Air / Paladin / 80   Air / Paladin / 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air / Paladin / 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paladin] - Binnouze
» Lynadine - Paladin 56
» Derry, Paladin Dps
» Jeggred Paladin 80
» Ramoucho Paladin 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: