La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Derry, Paladin Dps

Aller en bas 
+12
Péri
mactouze
SkyTyphon
aragoon
Stoukass
Ancaria
Kangan
abzaarg
Myrwen
vehala
Nosology
Derry
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derry
Sergent
Derry


Nombre de messages : 43
Points : 46
Date d'inscription : 21/09/2010

Derry, Paladin Dps Empty
MessageSujet: Derry, Paladin Dps   Derry, Paladin Dps EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:59

Derry, Paladin Dps 80;

Bonjour, mon personnage est un Paladin Dps, que je joue depuis le début de Burning Crusade.

Template: 05/07/59
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Derry

Je l' ai toujours joué en Vindicte, ce ne fut pas toujours facile, dans la mesure ou à Burning Crusade beaucoup de joueurs trouvaient cette spé useless. J' ai persisté et maintenant les Paladins n' ont rien à envier aux autres classes puisque le Dps est plus que correct.

Je suis Full 264, seuls les items Héroïques pourraient améliorer mon stuff, mais je suis déjà très contente de mon Dps.

Métiers:
- Forge 450
- Joaillerie 450

Derry est mon unique Personnage, je n' ai jamais eu de lassitude à le jouer, toujours dans la même spé. J' ai donc le sentiment de le maitriser.

Je m' appelle Audrey et j' ai 29 ans. J' ai découvert Wow à la sortie de Burning Crusade. Après un long pexing j' ai pris gout aux raids 25.
Je peux assurer sans problème, les 3 Raids hebdomadaires, nécessaires à une avancée pve correcte.

Mes objectifs, dans Wow sont d' explorer le contenu Pve HL dans la bonne Humeur.
Je sais que votre guilde est sérieuse, et ou il y fait bon vivre.
C' est l' ambiance qu' il me faut faut.
La Légion Sauvage est une ancienne guilde, je connais donc votre bonne réputation, c' est donc cela qui me pousse a y postuler.
Je pense pouvoir vous apporter, mon envie de bien faire, et un Dps correct, ainsi que la motivation d' aller le plus loin possible avec la guilde.
Dans vos rangs, je connais Sheeva, avec le quel j' ai joué chez les Avaløn, à Burning Crusade, et avec lequel je suis toujours en contact.

A Wolkt, je faisais parti de la guilde Myxo, un peu plus d' un an. Je les ai quitté (il y a 5 mois)car en désaccord avec pas mal de leurs décissions, mais bon, il n est pas nécessaire de dire du mal d' une guilde avant de postuler dans une autre.

J' accepte tous les principes et règles énoncés dans la charte de la Légion Sauvage.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Derry, Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Derry, Paladin Dps   Derry, Paladin Dps EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:11

Derry a écrit:

La Légion Sauvage est une ancienne guilde, je connais donc votre bonne réputation, c' est donc cela qui me pousse a y postuler.

Fayke!

Sinon gl pour ta postulation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Derry, Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Derry, Paladin Dps   Derry, Paladin Dps EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:17

Comme pour lucrêce (compagnon de jeu ? fiancé ? mari ? ok çà nous regarde ptet pas), la présentation est trés bonne, le stuff est nickel, enchant et gemmage ok, le template est cohérent, bref voilà une double apply qui fait vraiment trés plaisir.

Même tarif que pour Lucrêce donc, un gros +1 thumleft

Je ne suis pas officier donc je n'ai pas de regard sur les raids 25 (raid officiels de la guilde) mais on organise, à titre plus officieux, des raids 10 HM si vous souhaitez vous joindre à nous histoire de faire connaissance avec quelques membres.


Dernière édition par vehala le Mar 21 Sep 2010 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derry
Sergent
Derry


Nombre de messages : 43
Points : 46
Date d'inscription : 21/09/2010

Derry, Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Derry, Paladin Dps   Derry, Paladin Dps EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:22

Nous vivons en couple depuis 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Derry, Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Derry, Paladin Dps   Derry, Paladin Dps EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:48

Bonjour et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

Derry, Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Derry, Paladin Dps   Derry, Paladin Dps EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:27

tout pareil +1
Revenir en haut Aller en bas
Derry
Sergent
Derry


Nombre de messages : 43
Points : 46
Date d'inscription : 21/09/2010

Derry, Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Derry, Paladin Dps   Derry, Paladin Dps EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:25

Salut, sur le Nzladder, j' ai vu que vous n' aviez pas tué le Roi Liche a 25, je ne sais pas si parmis vous, il y a des gens qui peuvent débloquer le HM, mais pour info, Lucrêce et moi même, le pouvons, nous avons obtenu notre titre de Régicide a 25. Je pense que ca peut etre un plus pour notre apply Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Derry, Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Derry, Paladin Dps   Derry, Paladin Dps EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:55


Hello a vous deux, etant moi aussi un ancien Myxo, le seul fait que vous avez raidé avec eux est suffisant pour justifier votre gameplay. En plus vous avez down le RL 25 donc RAD

pour le HM a 25, je m'avance peut etre mais je pense pas que ca soit un argument pour votre apply.
c'est pas le genre de la maison (je pense)

bonne chance pour vos apply en esperant pouvoir faire plus amples connaissances IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

Derry, Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Derry, Paladin Dps   Derry, Paladin Dps EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:06

bienvenue et bonne chance a toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Derry, Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Derry, Paladin Dps   Derry, Paladin Dps EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:13

Que penses-tu du manque de maturité chronique des jeunes mâles dans le monde des MMORPG?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Derry, Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Derry, Paladin Dps   Derry, Paladin Dps EmptyMer 22 Sep 2010 - 0:16

je vois que tu es en age de procréer,comment compteras t'organiser pour ne pas que ta vie irl empiete sur les raids ?


mp:stouk je t'ai déja dit que tu était mon heros ?
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Derry, Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Derry, Paladin Dps   Derry, Paladin Dps EmptyMer 22 Sep 2010 - 0:46

Hummm ... Je trouve l'apply légère.

Quelle ton opti sertissage/enchant, prio/cycle DPS, avantages du palaret selon toi, ...

Ton experience PvE HL, tes dispos, ...

Donc pour l'instant -1
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Derry, Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Derry, Paladin Dps   Derry, Paladin Dps EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:36

+1 pour moi
Apply correct dispo correct et objectifs cohérents avec demande
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Derry, Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Derry, Paladin Dps   Derry, Paladin Dps EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:46

Ola Derry,

Apply courte mais l'essentiel y est.
Stuff ok, experience de même, qques petites questions pratiques :

- sur le porte-mort en hm, quel est le rôle d'un pala ret en plus d'envoyer du paté sur le boss??
- de même sur un fight comme lk, comment un pala dps peut-il aider le raid?
- je vois que tu as pris la double spé heal, ton équipement et ton exp sont ils viables pour dépanner si pas de palaheal ?

En tout cas ça fait plaisir d'avoir 2 applys comme les votres.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Derry, Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Derry, Paladin Dps   Derry, Paladin Dps EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:11

Derry a écrit:
Salut, sur le Nzladder, j' ai vu que vous n' aviez pas tué le Roi Liche a 25, je ne sais pas si parmis vous, il y a des gens qui peuvent débloquer le HM, mais pour info, Lucrêce et moi même, le pouvons, nous avons obtenu notre titre de Régicide a 25. Je pense que ca peut etre un plus pour notre apply Smile
A bientôt

Effectivement, on a quelques personnes qui ont un titre de régicide 25, mais on n'entendra pas parler de HM en raid 25 de guilde avant d'avoir tuer LK nous même :p Question de principe:)
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Derry, Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Derry, Paladin Dps   Derry, Paladin Dps EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:18

d'ailleurs on entendra pas parler des boss précedent LK avant de l'avoir tué !! Question de persévérance !

Et sinon tu veux pas respé heal ??? je me sens seul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Derry, Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Derry, Paladin Dps   Derry, Paladin Dps EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:57

Par contre notre avancée en 10 HM est bonne, c'est dommage qu'on ne le voit pas sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Derry, Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Derry, Paladin Dps   Derry, Paladin Dps EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:22

Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Derry, Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Derry, Paladin Dps   Derry, Paladin Dps EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:01

Hello Derry,

Peux-tu préciser tes dispos pour cette semaine éventuellement ? Nous raiderons jeudi dimanche et lundi (désolée c'est un peu tard pour jeudi).
Revenir en haut Aller en bas
Derry
Sergent
Derry


Nombre de messages : 43
Points : 46
Date d'inscription : 21/09/2010

Derry, Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Derry, Paladin Dps   Derry, Paladin Dps EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:46

Dispo ce soir, dimanche et lundi
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Derry, Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Derry, Paladin Dps   Derry, Paladin Dps EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:55

on vous attend pour 20h45 environ si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Derry, Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Derry, Paladin Dps   Derry, Paladin Dps EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:41

Hum je tempère, pas sûr pour ce soir, ça dépend des confirmations de certains membres ! (mais ya des chances quand même :p)
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Derry, Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Derry, Paladin Dps   Derry, Paladin Dps EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:19

même pas de réponse à mes questions T_T
C'est plus ce que c'était les applys §§§
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Derry, Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Derry, Paladin Dps   Derry, Paladin Dps EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:02

Idem
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Derry
Sergent
Derry


Nombre de messages : 43
Points : 46
Date d'inscription : 21/09/2010

Derry, Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Derry, Paladin Dps   Derry, Paladin Dps EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:47

Citation :
- sur le porte-mort en hm, quel est le rôle d'un pala ret en plus d'envoyer du paté sur le boss??
- de même sur un fight comme lk, comment un pala dps peut-il aider le raid?
- je vois que tu as pris la double spé heal, ton équipement et ton exp sont ils viables pour dépanner si pas de palaheal ?

Salut péri, désolée de ne pas t'avoir repondu plus tôt, j'étais pas mal occupée ces jours-ci.

Concernant le porte-mort, ce qui m'a été le plus souvent demandé, c'est de stun les bêtes pour soulager les caster.
Sur LK (je ne l'ai fait qu'une fois), j'ai eu la chance d'être avec des depthcore, donc le fight a été rapide, mais mon rôle était de ralentir au maximum les valkyrs.
Pour la spé heal, je vais certainement vous décevoir car je ne l'utilise pas, c'est Lucrêce qui se servait de cette spé pour s'amuser en arène. Je suis malheureusement monoclasse et monospé. J'ai bien conscience que ce n'est pas du tout opti pour une guilde. J'espère que cela ne me portera pas préjudice car je ne sais pas du tout ce que je vaux en heal, en effet la spé dps m'a toujours pleinement satisfaite, et, je n'ai jamais eu envie de faire autre chose.

J'espère que ces réponses succintes te satisfairont, car je ne suis pas très à l'aise pour parler théorie, j'ai vraiment besoin de try pour être performante.

Bizz Derry salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derry, Paladin Dps Empty
MessageSujet: Re: Derry, Paladin Dps   Derry, Paladin Dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derry, Paladin Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air / Paladin / 80
» Jeggred Paladin 80
» Ramoucho Paladin 110
» [test] Saturnia paladin 70
» Lynadine - Paladin 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: