La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Swarley - Paladin 80

Aller en bas 
+11
nexo
SloOuB
Zoldan
choub
Air
Ðeathly
Kangan
Slakk
DarkMoup
youcantseeme
Babucrogty
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Swarley - Paladin 80 Empty
MessageSujet: [Candidature] Swarley - Paladin 80   [Candidature] Swarley - Paladin 80 EmptyVen 20 Fév 2009 - 4:11

Bonsoir à tous,

Alors essayons de faire ça de manière clair et selon les règles que vous avez énoncées.

Concernant l'IRL, jeune homme (et ce malgré la générosité des formes de ma blood elf :p) de 20 ans, je vis en Suisse et suis le frangin de Air. Je suis présent dans le cercle des MMORPGistes depuis bien des années. Ancien gros joueur de DAoC (principalement) j'ai essayé à peu près tous les MMOs du marché, sans toutefois avoir été emballé par d'autres que DAoC et WoW. Ayant commencé WoW lors de sa sortie, j'ai été peu actif à l'époque WoW-Vanilla mais ai repris du service lors de la sortie de BC pour rester depuis lors sur WoW. =) Mes allers et retours m'ont permis de jouer diverses classes, respectivement : Mage, War, Priest, Rogue, Pal.

Au niveau des rerolls, je n'ai sur mon compte plus que mon Rogue (Excited) et mon Pal (Swarley). Smile

J'ai monté mon Rogue immédiatement à la sortie de WoTLK, et me suis lancé dans le PvE HL principalement avec un petit groupe d'amis. C'est pourquoi j'ai une très bonne expérience des instances 5-man (que je connais à peu près par coeur à force =p). Malheureusement la plupart des personnes qui constituaient ce groupe d'amis ont arrêté, et je me suis retrouvé esseulé. C'est pour cette raison que j'ai décidé de monter mon pal pour jouer en PvP (plus propice au jeu solo) mais force a été de constater que le PvE et la dynamique de groupe me manquaient.
Comme expliqué ci-dessus, je suis depuis 6 ans maintenant constamment dans un MMO, et très souvent guildé. À vrai dire, c'est de là que je retire la satisfaction du jeu, dans la contribution à des accomplissements. C'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui, puisque vous semblez être une guilde avec les mêmes objectifs que moi, à savoir non HCG, tout de même active, et avec la volonté de balayer l'intégralité du contenu du jeu ; une guilde humaine en clair.

Ayant complètement switch sur mon Paladin, c'est donc lui que je vous propose de guilder, voici donc sa fiche armory.
Le stuff (axé pvp) que je porte est le seul valable actuel. Depuis que j'ai décidé de rejoindre une guilde j'ai tenté de me stuff via les instances 5-man mais mes essais se sont concrétisés par une longue attente à Dalaran et des wipes lors des rares essais d'instance. :/ Pour avoir fait quelques session Archa notamment, ce stuff me donne un DPS correcte en PvE, à mon goût suffisant pour faire quelques 5-man et se stuff rapidement (au vu du droprate de la plaque x)). J'ai une préférence pour la spé ret, que je souhaiterais garder en PvE, encore que une fois la double spec implantée je suis ouvert à jouer heal également. Smile Au niveau du craft, je n'ai jamais suffisament accroché au système de craft de WoW pour trouver plaisir à monter. Cependant, comme j'accorde une grosse importance au groupe dans lequel j'évolue (cf. explication plus bas), je suis dispo à monter un craft (sans aide) si besoin est.

Au niveau de mon expérience HL, j'ai balayé toutes les instances 5-man des deux addons dans tous les niveaux, ainsi que Kara à BC. Au niveau WOTLK à part des participations à des Sartha/Archa (pour autant que l'on considère Archa comme un boss contre lequel il est possible de wipe) je n'en ai aucune (en dehors de la soirée Naxx (qui me fit d'ailleurs découvrir l'instance) à laquelle j'ai participé chez vous et dont je vous remercie encore Smile), autant le dire sans détours.

Passons maintenant à mes disponibilités. Ayant commencé l'uni cette année et arrêté il y a quelques mois pour une reconversion, je suis actuellement en année sabbatique. Ceci n'implique pas que je passe mes journées à geeker, mais que mon temps de connexion est malgré tout conséquent. J'estime mon temps de jeu hebdomadaire à environ 30-40h.

Étant donné mon ancienneté dans le monde des MMO, je pense être un joueur aguéri de MMO, avec un bon niveau que ce soit PvE ou PvP. Quel que soit la situation il n'est jamais nécessaire de m'expliquer plus d'une fois la strat a appliquer. Ayant joué beaucoup de classes différentes, j'ai tendance à savoir m'adapter à beaucoup de situations les situations. De plus, étant lancé dans WoW depuis plusieurs années, j'ai une bonne connaissance des mécanismes du jeu. Malgré mon manque du stuff actuel (je compte y remédier rapidement via les hero, avec des membres de la guilde pour autant que certains en aient besoin), je ne pense donc pas être un boulet (au premier sens du terme, pour les autres sens ce sera à vous de juger :p).
Comme je vous l'expliquait plus haut, j'accorde une énorme importance au teamplay. Comprendre par là que m'intégrer à un groupe est primordial pour que je profite pleinement de mon expérience de jeu. Ceci implique donc qu'il m'est habituel d'aider les membres de ma guilde, que ce soit via de l'aide financière ou matérielle (si cela m'est possible) ou simplement en offrant mon temps de jeu. =)

Je me rends compte du pavé que j'ai écrit et m'en excuse. J'vais donc m'arrêter là histoire que quelques-uns d'entre vous essaient quand même de lire ma candidature! :p Je tiens juste à rajouter que j'ai conscience du fait que mon stuff actuel est loin de suffir à un niveau VHL type raid10/25, même si Mandareen m'a expliqué que cela n'est pas extrêmement problématique, mais je pense qu'au vu de mes disponibilités, si j'intègre un groupe dans lequel des gens ont un bon niveau, il me sera possible de faire des instances 5-man et de récupérer rapidement du stuff suffisant.

En dehors de tout ça, j'ai lu et approuvé la charte de la guilde et suis conscient de mon statut de réserviste (pour autant que je sois guildé).

En vous souhaitant bon jeu, j'espère que mes motivations sauront vous convaincre. Quoi qu'il en soit je reste à votre disposition pour toutes précisions supplémentaires, que ce soit ici ou IG.

Un grand merci de m'avoir lu et accueilli en raid jeudi soir, et encore désolé pour la longueur. =p


Swarley.
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature] Swarley - Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swarley - Paladin 80   [Candidature] Swarley - Paladin 80 EmptyVen 20 Fév 2009 - 6:24

SI tu es aussi sympathique et skillé Razz qu'Air je dirais +1 Very Happy

Faut bosser ses reputs au moins Reveré Lame d'Ebene et Honoré Fils de Hodir.
Revenir en haut Aller en bas
youcantseeme
Légionnaire
youcantseeme


Nombre de messages : 236
Localisation : genève
Points : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

[Candidature] Swarley - Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swarley - Paladin 80   [Candidature] Swarley - Paladin 80 EmptyVen 20 Fév 2009 - 6:40

la LS attire les suisses, ma parole.
Air skillé, depuis quand faut être skillé pour jouer pala lol!
+1 venant d'un autre genevois
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature] Swarley - Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swarley - Paladin 80   [Candidature] Swarley - Paladin 80 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:20

Pour être honnête, le stuff on s'en bat, si on juge ton gameplay à la hauteur on te stuffera très vite.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

[Candidature] Swarley - Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swarley - Paladin 80   [Candidature] Swarley - Paladin 80 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:29

Swarley a écrit:
Archa (pour autant que l'on considère Archa comme un boss contre lequel il est possible de wipe)

La LS l'a fait ! Mais bon on a des aptitudes spéciales aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

[Candidature] Swarley - Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swarley - Paladin 80   [Candidature] Swarley - Paladin 80 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:44

Slakk a écrit:
Swarley a écrit:
Archa (pour autant que l'on considère Archa comme un boss contre lequel il est possible de wipe)

La LS l'a fait ! Mais bon on a des aptitudes spéciales aussi.

ok mais je crois qu'on avait tenté de down archa avec le haut fait irl de jouer a une main Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[Candidature] Swarley - Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swarley - Paladin 80   [Candidature] Swarley - Paladin 80 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:55

Kangan a écrit:
Slakk a écrit:
Swarley a écrit:
Archa (pour autant que l'on considère Archa comme un boss contre lequel il est possible de wipe)

La LS l'a fait ! Mais bon on a des aptitudes spéciales aussi.

ok mais je crois qu'on avait tenté de down archa avec le haut fait irl de jouer a une main Mr.Red

Mais je joue toujpurs à une main Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Air
Garde de sang
Air


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Geneva
Points : 126
Date d'inscription : 21/01/2009

[Candidature] Swarley - Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swarley - Paladin 80   [Candidature] Swarley - Paladin 80 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:16

youcantseeme a écrit:
la LS attire les suisses, ma parole.
Air skillé, depuis quand faut être skillé pour jouer pala lol!
+1 venant d'un autre genevois
soit pas verreux solbis, je comprends que tu sois aigris.
Tu le sera encore plus si je te croise en brele Razz

sinon bas pluzin pour mon ptit frere.
Bon joueur toussa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jverlo.com
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[Candidature] Swarley - Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swarley - Paladin 80   [Candidature] Swarley - Paladin 80 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:20

Forcéent frangin de air -1


Il manque pas d'air lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Air
Garde de sang
Air


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Geneva
Points : 126
Date d'inscription : 21/01/2009

[Candidature] Swarley - Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swarley - Paladin 80   [Candidature] Swarley - Paladin 80 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:27

stfu azerty.
Va t'acheter un clavier utile.

high five !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jverlo.com
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[Candidature] Swarley - Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swarley - Paladin 80   [Candidature] Swarley - Paladin 80 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:35

Sinon tu fais de l'air guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[Candidature] Swarley - Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swarley - Paladin 80   [Candidature] Swarley - Paladin 80 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:01

Moué j'allais mettre +1, mais bon comme c'est le frère de Air, je flippe un peu.

Air c'est quand même le mec qui m'appelle souvent pour tanker, alors qu'il me heal en stuf def, avec un template pvp et qui taunt les mobs à tout va, en lachant des concecrations avant que les mobs m'arrivent dessus...(ce qui fait vraiment peur c'est quand il est devant qqun au kiki^^)

Sinon t'auras aussi une signature de gay pour le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] Swarley - Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swarley - Paladin 80   [Candidature] Swarley - Paladin 80 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:07

SI tu es aussi antipathique et unskill Razz qu'Air je dirais -1 Very Happy

Sinon tout comme Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Swarley - Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swarley - Paladin 80   [Candidature] Swarley - Paladin 80 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:10

Après avoir discuté avec Air de mon apply, il m'a conseillé de rajouter quelques précisions et informations supplémentaires, les voici donc. =)

Tout d'abord, mon UI et les addons qui la constituent. Je rajouterais bien entendu les addons que vous jugez nécessaires.

[Candidature] Swarley - Paladin 80 Addonsvw7[Candidature] Swarley - Paladin 80 Wowscrnshot022009120510el3.th

Je tiens également à préciser une chose que je n'ai pas précisée dans mon premier post. Le template que vous pouvez voir sur l'armurerie est mon template pvp.
En terme de template ret pve, je comptais partir sur ça. Celui-ci sera toutefois différent lorsque que BOK aura été retiré des talents.=) Je fonctionne via le cycle 969 (généralement judgement/crusader strike/ divine storm, mais selon la situation (par exemple pack ae) ça me semble intéressant de faire ce même cycle dans le sens inverse, et d'intercaller une consecration entre DS et CS. Ceci dit, ça se complique un peu à naxx vu la haute densité de mobs UD, en rajoutant exorcism et holy wrath au cycle, ça ressemble vite à du FUFU (fisrt up first used xD).

Si je suis amené à jouer un jour palaholyheal, je pensais m'orienter vers ce template. Avantages d'avoir toutes les blessings améliorées (une fois la 3.1 arrivée), (même si justement ces points peuvent être revus en fonction des templates des autres pals, pas bien utile d'avoir 4x improved blessing of might =p) et d'avoir tout ce qu'il y a de nécessaire au niveau holy heal.

Juste une tite question de ma part, y a t'il des anciens jours de DAoC? Ce serait bien plaisant d'échanger quelques vieux souvenirs avec des ex-compatriotes. =)

Concernant la signature, c'est rare que j'en fasse une, où seulement avec citation/infos utiles. Sinon, j'utilise tout le temps l'avatar actuel. =p
Je reste dispo pour toutes autres questions/précisions. =)
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

[Candidature] Swarley - Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swarley - Paladin 80   [Candidature] Swarley - Paladin 80 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:50

Swarley / Bob Marley, meme combat +1 :O =P
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

[Candidature] Swarley - Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swarley - Paladin 80   [Candidature] Swarley - Paladin 80 EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:46

plein le cul des genevois, -1

Sinon ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ?
Tu écris un roman et tu ne met même pas la blague à la fin, quelle est ton excuse et comment compte tu y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Swarley - Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swarley - Paladin 80   [Candidature] Swarley - Paladin 80 EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:56

J'ai été guildé 24h chez Hyeana sans n'avoir jamais raid avec eux, et c'est la seule guilde que j'ai fait connaître à mon pal.

Sinon,

Qu'est-ce qui n'est pas un steak?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Swarley - Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swarley - Paladin 80   [Candidature] Swarley - Paladin 80 EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:01

Une autre que j'aime bien aussi : (nerf pas d'edit possible :p)

Citation :
Trois oeufs sont dans une poële. L'un d'eux, suffoquant de chaleur hurle :

-"Putain ça crame!"

Son voisin l'oeuf, appeuré, répond :

-"Aaaaaahhhhhh! Un oeuf qui parle!!!!!!!!" < lève les bras de peur >

Le troisième, de répondre terrorisé en se cachant les yeux avec ses mains :

-"AUSECOURS! Un oeuf qui parle et qu'a des bras!!!"

.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

[Candidature] Swarley - Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swarley - Paladin 80   [Candidature] Swarley - Paladin 80 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:09

Ðeathly a écrit:

Mais je joue toujpurs à une main Surprised
mais merde death => quand gant What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[Candidature] Swarley - Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swarley - Paladin 80   [Candidature] Swarley - Paladin 80 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:17

Kangan a écrit:
Ðeathly a écrit:

Mais je joue toujpurs à une main Surprised
mais merde death => quand gant What the fuck ?!?

Ok canne gant :p
Revenir en haut Aller en bas
Air
Garde de sang
Air


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Geneva
Points : 126
Date d'inscription : 21/01/2009

[Candidature] Swarley - Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swarley - Paladin 80   [Candidature] Swarley - Paladin 80 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:54

Nexxo a écrit:
plein le cul des genevois, -1
Vaudois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jverlo.com
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[Candidature] Swarley - Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swarley - Paladin 80   [Candidature] Swarley - Paladin 80 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:18

Air a écrit:
Nexxo a écrit:
plein le cul des genevois, -1
Vaudois.
Badois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

[Candidature] Swarley - Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swarley - Paladin 80   [Candidature] Swarley - Paladin 80 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:03

uééé badois zi d'es un hobbe pig
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

[Candidature] Swarley - Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swarley - Paladin 80   [Candidature] Swarley - Paladin 80 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:11

bon serieux on aurais pus se passez des blague .... ><
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

[Candidature] Swarley - Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swarley - Paladin 80   [Candidature] Swarley - Paladin 80 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:14

synaid a écrit:
uééé badois zi d'es un hobbe pig


Purée Syn celle ci est enorme (cmb) !! ça vaut son pesant de :

<-HNT-> !!!! <-HNT-> !!!! <-HNT-> !!!! <-HNT-> !!!! <-HNT-> !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


edit : dsl bart pr le flood de la candidature de "swarley et dino" affraid

Bon courage pr l'apply !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Swarley - Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swarley - Paladin 80   [Candidature] Swarley - Paladin 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Swarley - Paladin 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeggred Paladin 80
» Air / Paladin / 80
» [Paladin] - Binnouze
» Lynadine - Paladin 56
» Derry, Paladin Dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: