La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Haldurion [Holy Paladin] 80

Aller en bas 
+8
youcantseeme
Kangan
Jink
nezz
choub
synaid
aragoon
Haldurion
12 participants
AuteurMessage
Haldurion
Grunt
Haldurion


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : La Lumière
Points : 31
Date d'inscription : 13/06/2009

Haldurion [Holy Paladin] 80 Empty
MessageSujet: Haldurion [Holy Paladin] 80   Haldurion [Holy Paladin] 80 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:36

Bonsoir à tous, je me présente à vous en tant que Holy Paladin, mais je pense qu’une apply bien organisée vaut mieux que de longs discours…

IRL:

Je suis âgé de dix-sept années et en voie d’acquérir un baccalauréat Littéraire. Je ne peux pas prétendre avoir une expérience conséquente avec les MMO, mais je suis présent sur World of Warcraft depuis la regrettable époque de Vanilla WoW.
Je suis pour les quelques temps à venir disponible la plupart des soirs, et bien que j’entre en Licence de Langues Scandinaves – Norvégien à la rentrée prochaine, je pense pouvoir dire que mes horaires n’en seront que très peu affectés.

Présentation du Personnage:

Mon personnage principal est donc présentement un Holy Paladin, nommé Haldurion, et voici donc ses caractéristiques…

Template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&n=Haldurion&am…

Le template Holy dont je dispose est assez banal, mais plutôt efficace, puisqu’il me permet de répartir quinze points en Retribution et d’acquérir par la même occasion des talents intéressants pour moi même et l’ensemble du raid. Quant aux cinquante-et-un points de la voie Holy, ils sont dans l’ensemble répartis dans les talents majeurs PvE.

Stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Haldurion

Un équipement sympathique, bien que peut-être un peu faible en critique, puisque self-buffed avec Blessing of Kings je ne monte qu’à 31.70% de CC sur les cast Holy. Mais il m’apporte dans l’ensemble un apport très correct avec près de 2.1k de Bonus Healing et un Haste Rating de près de 15.46%, qui cumulé avec Judgements of the Pure (cf. template) et Light’s Grace (cf. template), me permet de cast mes Holy Light à 1.51 sec et mes Flash of Light à 1.13 sec, ce qui est, je pense, tout à fait confortable.

-A noter que je dispose également d’un équipement Protection en cours de construction et d’un équipement Retribution deja viable pour les raids 25.

Métiers:

Je dispose à l’heure actuelle de l’Herbalism à 450/450 et de l’Inscription à 341/375, ceci dit, je ne suis plus particulièrement interessé ni satisfait par ce dernier métier, et risque d’en changer incessament sous peu.

Accès:
Eh bien… hum, je dispose des accès Hero TBC, je suis synchronisé pour MC, j’ai la clef du Scarlet Monastery, et euh… ah oui, j’ai la clef de Violet Hold.

Expérience PvE HL:

A noter que mon expérience chez FdS a été effectuée en Shaman Elemental/Enhancement et mon expérience chez CLN en tant que Paladin Retribution Pré et Post 2.4.

-KZ clean avec Frères de Sang
-Maghteridon’s Lair clean avec FdS
-Gruul’s Lair clean avec FdS
-5/6 SSC avec Frères de Sang, clean avec Clan de la Lune Noire
-3/4 Tempest Keep: The Eye avec FdS
-3/5 Hyjal Summit avec FdS, clean avec CLN
-3/9 BT avec FdS, clean avec CLN
-ZA clean avec FdS et CLN

-Naxxramas 10-men clean avec CLN
-Naxxramas 25-men clean avec CLN
-The Eye of Eternity 25-men clean avec CLN
-Vault of Archavon clean avec CLN
-Vault of Emalon clean avec CLN
-Ulduar 10-men 9/14 avec CLN
-Ulduar 25-men 3/14 avec CLN

Add-ons/Softwares:

-Decursive ; Omen3 ; BigWigs (et autres…)
-TeamSpeak2, Curse Client...
-Note: je joue en VO

Membres de la LS connus:
Eh bien, je crois pouvoir affirmer être dans la (les) Friend List de ce cher Solbis/Solrac/Youcantseeme/Jagan/Reposenpaix/Viscera/Mealkah/Dkpité/Kaméhaméha/Nichol/Sholvah depuis une bonne année, et même surement deux ; c’est par ailleurs un excellent joueur.

Mes objectifs:

Je pense pouvoir dire qu’ils sont sensiblement les mêmes que les ambitions de la guilde, c’est à dire prétendre au PvE HL tout en conservant le plaisir de raider et de jouer avec une communauté.

Guildes précédentes:

Mes deux guildes précédentes sur Ner’Zhul sont les Frères de Sang, qui s’est écroulée à la même époque qu’aujourd’hui en 2008 par manque de PvE, disparition des officiers et de /gquit massifs, étant l’un des derniers membres j’ai du me résigner à la quitter.
Ma seconde guilde fut le Clan de la Lune Noire qui a subit exactement le même sort à la même époque ; un an plus tard, aujourd’hui le CLN est devenu une guilde fantôme, et je suis donc contraint à la quitter.
Par ailleurs, dois-je préciser que j’ai décidé de présenter la Légion à un excellent ami et joueur, Nosology, avec qui j’ai sympathisé chez CLN et qui lui aussi a, malheureusement, subit la décadence de notre guilde mais également décidé de venir se présenter à vous.

Pourquoi la Légion Sauvage ?

Je crois reconnaître chez la Légion les qualités d’une guilde qui réussit sur la plupart des plans, ce qui est indubitablement une motivation exceptionnelle. D’autre part, je crois que je retrouverais le même esprit que j’ai pu trouvé chez CLN et davantage encore chez Frères de Sang, ce qui est un point positif non négligeable.

Qu’apporté-je à la Légion Sauvage ?

Je pense pouvoir apporter à la guilde un Holy Paladin supplémentaire avec des dispos très larges, la capacité de pouvoir switch sur n’importe quelle spé en cas de besoin du fait que j’aspire à toujours mieux connaître ma classe ; mais aussi un joueur qui possède approximativement le même esprit que celui de la Légion de par ses expériences et ses ambitions.


Dès à présent, je vous remercie de m’avoir lu et espère vous avoir convaincu.

Très cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Haldurion
Grunt
Haldurion


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : La Lumière
Points : 31
Date d'inscription : 13/06/2009

Haldurion [Holy Paladin] 80 Empty
MessageSujet: Re: Haldurion [Holy Paladin] 80   Haldurion [Holy Paladin] 80 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:42

N'ayant pas trouver le moyen d'éditer mon post, mais ayant néanmoins constater le dysfonctionnement de mes liens je les reposte ici:

WoW Armory - Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Haldurion

WoW Armory - Template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Haldurion&group=1
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Haldurion [Holy Paladin] 80 Empty
MessageSujet: Re: Haldurion [Holy Paladin] 80   Haldurion [Holy Paladin] 80 EmptySam 13 Juin 2009 - 15:43

salut tu fais quoi dimanche soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Haldurion
Grunt
Haldurion


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : La Lumière
Points : 31
Date d'inscription : 13/06/2009

Haldurion [Holy Paladin] 80 Empty
MessageSujet: Re: Haldurion [Holy Paladin] 80   Haldurion [Holy Paladin] 80 EmptySam 13 Juin 2009 - 15:45

Je regarde du pr0n of course... Hum, non, plus sérieusement, je serais totalement dispo Dimanche soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Haldurion [Holy Paladin] 80 Empty
MessageSujet: Re: Haldurion [Holy Paladin] 80   Haldurion [Holy Paladin] 80 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Haldurion [Holy Paladin] 80 Empty
MessageSujet: Re: Haldurion [Holy Paladin] 80   Haldurion [Holy Paladin] 80 EmptySam 13 Juin 2009 - 23:19

Pour avoir discuté avec le monsieur de son envie de nous rejoindre et ses aspirations, je dis +1.
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

Haldurion [Holy Paladin] 80 Empty
MessageSujet: Re: Haldurion [Holy Paladin] 80   Haldurion [Holy Paladin] 80 EmptySam 13 Juin 2009 - 23:27

tiens haldurion alors solbite t a bien poussé a apply ... c est pas une reference ,mais pour avoir deja joué avec toi je te met un +1
Revenir en haut Aller en bas
Jink
Grand seigneur de guerre
Jink


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Reims
Points : 623
Date d'inscription : 19/05/2008

Haldurion [Holy Paladin] 80 Empty
MessageSujet: Re: Haldurion [Holy Paladin] 80   Haldurion [Holy Paladin] 80 EmptyDim 14 Juin 2009 - 0:11

Deja jouer avec aussi et need du palaheal à mort la bounce +1
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Haldurion [Holy Paladin] 80 Empty
MessageSujet: Re: Haldurion [Holy Paladin] 80   Haldurion [Holy Paladin] 80 EmptyDim 14 Juin 2009 - 3:01

apply soignée, et si en plus il vient des frères de sang c'est que du bonheur Cool
Revenir en haut Aller en bas
youcantseeme
Légionnaire
youcantseeme


Nombre de messages : 236
Localisation : genève
Points : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Haldurion [Holy Paladin] 80 Empty
MessageSujet: Re: Haldurion [Holy Paladin] 80   Haldurion [Holy Paladin] 80 EmptyDim 14 Juin 2009 - 3:23

pas de blague: gros - 1

mais connaissant l'énergumène depuis bc je crois bien...il se sentira bien chez nous...bienvenu chez les sauvages Mr.Red

puis ara avait besoin de nouveaux visages (ou trous What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Haldurion [Holy Paladin] 80 Empty
MessageSujet: Re: Haldurion [Holy Paladin] 80   Haldurion [Holy Paladin] 80 EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:17

Pala -1
plait a ara -1
plait a tout le monde -1
joue sur ce serveur alors que je peux plus -1

d'toute façon, j'vous hais tous bande de noobs pétés de fric!

Biz mes sauvageons, accueillez ce perso comme vous savez si bien le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Haldurion [Holy Paladin] 80 Empty
MessageSujet: Re: Haldurion [Holy Paladin] 80   Haldurion [Holy Paladin] 80 EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:34

t'es qui toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Haldurion [Holy Paladin] 80 Empty
MessageSujet: Re: Haldurion [Holy Paladin] 80   Haldurion [Holy Paladin] 80 EmptyLun 15 Juin 2009 - 2:21

Akhsny a écrit:
accueillez ce perso comme vous savez si bien le faire!
Yop Akh, on lui a offert un first down pour son arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haldurion
Grunt
Haldurion


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : La Lumière
Points : 31
Date d'inscription : 13/06/2009

Haldurion [Holy Paladin] 80 Empty
MessageSujet: Re: Haldurion [Holy Paladin] 80   Haldurion [Holy Paladin] 80 EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:08

Un joli down Hodir, je vous en remercie sincèrement d'ailleurs. thumright
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Haldurion [Holy Paladin] 80 Empty
MessageSujet: Re: Haldurion [Holy Paladin] 80   Haldurion [Holy Paladin] 80 EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:11

il est fou lui a 8 h du mat (réveiller les gens comme ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
Haldurion
Grunt
Haldurion


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : La Lumière
Points : 31
Date d'inscription : 13/06/2009

Haldurion [Holy Paladin] 80 Empty
MessageSujet: Re: Haldurion [Holy Paladin] 80   Haldurion [Holy Paladin] 80 EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:13

Qu'y puis-je ! Je suis jeune et fringant ! Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

Haldurion [Holy Paladin] 80 Empty
MessageSujet: Re: Haldurion [Holy Paladin] 80   Haldurion [Holy Paladin] 80 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:34

VOS GUEULES MERDE !!!


je dors ....au taf mais je dors ... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haldurion [Holy Paladin] 80 Empty
MessageSujet: Re: Haldurion [Holy Paladin] 80   Haldurion [Holy Paladin] 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haldurion [Holy Paladin] 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin holy lvl 80 Chîna
» [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]
» Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83
» Air / Paladin / 80
» [Paladin] - Binnouze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: