La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83

Aller en bas 
+22
Zinjae
Necro
Rabies
Péri
B@rt
aragoon
kame-tama
Daodi
DarkMoup
Binnouze
norm
youcantseeme
Dazel
nexo
vehala
Kromf
Stoukass
mandareen
nezz
synaid
SkyTyphon
NEr3
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NEr3
Sergent
NEr3


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Points : 48
Date d'inscription : 19/12/2010

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Empty
MessageSujet: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:03

Bonjour à tous les sauvages !!

Alors 2 sec je met mon armure anti tomates pourries, hop c'est bon !!

Et bien oui, le sudiste a repris le jeu, et a envie de voir du vert défiler, de taunter les gens,
Et surtout de jouer parmi vous !! Dans ma soif de HL HL Kikoolaul je suis partis comme un voleur (Pas RP pour un palouf!),
Certes j'ai torché le jeu, mais j'me faisait tellement chier que j'ai arrêté de jouer !!
J'ai repris sur LK mais faire du raid en pickup (et les terminer easy mode) avec des kevin de 14 ans comment dire.... xD
Bref, le jeu me manquait, une guilde me manque et SURTOUT vous bandes de gnous.

IRL je suis retourné dans mon sud natal, pour ceux qui m'ont vu sur panam y'a quelque temps,
et pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appel Yoan, j'ai 23 ans et j'adore toujours le miel (Private Joke) !!
Sinon je suis l'amant de Stoukass et aussi son père (C'est comme ça qu'il m'appel)

En ce qui concerne mon personnages :

- Néré
- Lien armurerie (je sais il est ally actuellement DAMNED!!) http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/ner%C3%A9/simple

- Le template actuel: Y'en à qu'un en RET 07/02/31 en construction, pour PVE mais pour l'instant je pex !!
- Herboristes / second en refonte je cherche encore xD !

les rerolls: Je doit avoir un DK 80 qui traine sur un serveur...
Le prochain sera surement mon Rogue qui est 50

Au niveau PVE mon parcours vous le connaissait plus ou moins, Vanilla clean POST BC, BC clean, WOTLK clean sauf Arthas (arrêter de jouer avant )

Bien entendue j'accepte les règles tyranniques imposées par la hiérarchie !!!
J'accepte pas l'accent de BART par contre ni les trolls de stouk !!!

Enfin bref, si certains ragent, je comprendrais, si vous me sifllez je comprendrai aussi, mais j'ai quand même vachement envie de reviendre avec vous !!! J'pourrai même commander les pizzas et faire le café !!!

Voila, j'attend votre jugement les loutres !!!

Et pour la blague:

Quelle est la banque des Haïtiens ?


CIC parceque le monde bouge !!!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Empty
MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:07

Bonjour Néné,

Puis-je me permettre de te demander quel type d'apply tu fais, la demande de guildage de l'ami d'un Sauvage ou une apply à part entière (Raids 3/semaine, ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Empty
MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:09

Tiens, salut pig
Revenir en haut Aller en bas
NEr3
Sergent
NEr3


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Points : 48
Date d'inscription : 19/12/2010

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Empty
MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:10

La demande de re guildage d'un ancien sauvage ayant des amis chez les sauvages ;)
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Empty
MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:18

t est bien la dernière personne que j avais envie de revoir parmi nous, tu prend toujours des cours de skill chez les grosses guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
NEr3
Sergent
NEr3


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Points : 48
Date d'inscription : 19/12/2010

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Empty
MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:22

Tout est dans le post, y'a que les cons qui changent pas d'avis, j'ai insulté personne en partant me semble, après je comprend ce genre de réaction, je ne flamerai pas... Je ne serais pas le premier à être parti et à l'avoir regrété, après me semble qu'avec toi c'était pas la lovestory, c'est ptetre pour ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Empty
MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:31

NEr3 a écrit:
Tout est dans le post, y'a que les cons qui changent pas d'avis, j'ai insulté personne en partant me semble, après je comprend ce genre de réaction, je ne flamerai pas... Je ne serais pas le premier à être parti et à l'avoir regrété, après me semble qu'avec toi c'était pas la lovestory, c'est ptetre pour ça Confused

Il n'a de love story avec personne.

Mais moi j'tai pas connu. Donc je ne me prononce pas.

Enfin si tu viens pour faire chier Nez ... +1
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Empty
MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:38

On reste calme sur l'apply les gens.
Néré je capte pas, tu veux raid ou bien ? (en tant que tank c'est pas compliqué, c'est pas pochible pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
NEr3
Sergent
NEr3


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Points : 48
Date d'inscription : 19/12/2010

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Empty
MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:40

Coucou Manda, pour l'instant je veux lvl up trankil reappréander le jeu, et pour les raids, ce ne serait pas en Tank, mais en heal et/ou DPS ;)
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Empty
MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:39

NEr3 a écrit:
[...] et pour les raids, ce ne serait pas en Tank, mais en heal et/ou DPS ;)

+1

Tu penses faire 3 raids / semaine par la suite ?

Tu t'es déjà un peu refais la main sur le pala ?

Pourquoi décider de revenir ?

Pourquoi le rouge n'est pas bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
NEr3
Sergent
NEr3


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Points : 48
Date d'inscription : 19/12/2010

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Empty
MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:03

Tu penses faire 3 raids / semaine par la suite ?

Oui dispo entre 3 et 6 soir / semaine pour la saison froide qu'est l'hiver lol, après 3/4 par semaine sans problème.

Tu t'es déjà un peu refais la main sur le pala ?

Oui j'suis assez OP pour ce qui est du Vindict, cycle DPS Stats etc et concernant le Heal j'me replonge dans les dernier patchs pour voir les gros changements par rapport à la période ICC. Donc niveau gameplay pas de soucis j'ai un côté coréen j'aime bien tester et optimiser ;) Ceci dit si je devais HEAL en raid là maintenant tout de suite je serais une loutre lol

Pourquoi décider de revenir ?


Comme je le disais, j'ai passé mes meilleurs moments IG (en jouant ou autre) avec la LS, au sein de laquelle jouent de bon potes, l'ambiance me manque, les gens aussi, même ceux avec qui on s'engueule de longue Mr. Green
Les discutions nocturnes TS avec Manda Razz Bart qui gueulent sur ses enfants et sa femme qui détruit la stéréo à tout le monde bref, j'ai pas une seule raison en tête qui me pousserai à ne pas aimer la LS !!!

Pourquoi le rouge n'est pas bleu?

Car par aucun moyen les deux ne peuvent être créées, ce sont deux couleurs primaires, non miscibles,
Ce serait comme essayer de manger la pilule bleu et la pilule rouge en même temps !!! Tout bonnement impossible !!! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Empty
MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:14

NEr3 a écrit:

Ce serait comme essayer de manger la pilule bleu et la pilule rouge en même temps !!! Tout bonnement impossible !!! cool-blue

Merde la mienne est jaune :profilbas:
Revenir en haut Aller en bas
NEr3
Sergent
NEr3


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Points : 48
Date d'inscription : 19/12/2010

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Empty
MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:14

Dragée FUCAS ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Empty
MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:17

oula revla l'accent de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Empty
MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:20

-1
Revenir en haut Aller en bas
NEr3
Sergent
NEr3


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Points : 48
Date d'inscription : 19/12/2010

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Empty
MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:48

Stouk t'es jaloux !
Kromf, impec la typo, ma vu ayant baissée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Empty
MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:17

J'ai pas de souvenirs précis de toi pendant BC, donc pas d'avis personnel.

Par contre, Kromf et Nezria sont pas du genre à casser gratuitement, donc en ce qui me concerne j'émets de grosses réserves.
Revenir en haut Aller en bas
NEr3
Sergent
NEr3


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Points : 48
Date d'inscription : 19/12/2010

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Empty
MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:21

Compréhensible, ils font partie des gens avec lesquels on s'est pas mal flame, même bien avant que je parte, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde ange
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Empty
MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:50

NEr3 a écrit:
Compréhensible, ils font partie des gens avec lesquels on s'est pas mal flame, même bien avant que je parte, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde ange
Ben si cat
Revenir en haut Aller en bas
NEr3
Sergent
NEr3


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Points : 48
Date d'inscription : 19/12/2010

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Empty
MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:53

synaid a écrit:

Ben si cat

C'est pour ça que je reviens salut
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Empty
MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 EmptyLun 20 Déc 2010 - 1:09

quelles étaient les raisons de ton départ ?

Si plusieurs personnes s'entendaient pas avec toi, c'est qu'il avait un problème de comportement, la tu changé depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
NEr3
Sergent
NEr3


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Points : 48
Date d'inscription : 19/12/2010

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Empty
MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 EmptyLun 20 Déc 2010 - 1:20

Pas spécialement de vrai problèmes d'attitude je pense, plus des discutions qui ont mal tournés, je suis partit pour avancer plus en PVE pensant que ça me conviendrait, au final le relationnel primait bien plus sur le jeu lui même avec du recul, après oui c'était il y a quasiment 3 ans donc oui pleins de choses changent, de ce qui me reste de souvenir il me semble que c'était la bonne avec avec bon nombres des membres, (y compris aux IRL) sauf amnésie de ma part, après c'est un jeu, tout le monde s"est quelques fois emballer, même certains "piliers" de la LS, je ne pense pas cependant qu'il y est eu de "graves" propos.
Revenir en haut Aller en bas
NEr3
Sergent
NEr3


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Points : 48
Date d'inscription : 19/12/2010

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Empty
MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 EmptyLun 20 Déc 2010 - 1:22

NEr3 a écrit:
Pas spécialement de vrai problèmes d'attitude je pense, plus des discutions qui ont mal tournés, je suis partit pour avancer plus en PVE pensant que ça me conviendrait, au final le relationnel primait bien plus sur le jeu lui même avec du recul, après oui c'était il y a quasiment 3 ans donc oui pleins de choses changent, de ce qui me reste de souvenir il me semble que c'était la bonne [b]ENTENTE[/b] avec avec bon nombres des membres, (y compris aux IRL) sauf amnésie de ma part, après c'est un jeu, tout le monde s"est quelques fois emballer, même certains "piliers" de la LS, je ne pense pas cependant qu'il y est eu de "graves" propos.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Empty
MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 EmptyLun 20 Déc 2010 - 2:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
NEr3
Sergent
NEr3


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Points : 48
Date d'inscription : 19/12/2010

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Empty
MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 EmptyLun 20 Déc 2010 - 2:22

Merci Dazel© ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Empty
MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haldurion [Holy Paladin] 80
» Paladin holy lvl 80 Chîna
» [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]
» Air / Paladin / 80
» [Paladin] - Binnouze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: