La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anaphylaxie mage 80

Aller en bas 
+8
Nosology
aragoon
nezz
vehala
Myrwen
Aspic \ Hésox
Ðeathly
Anaphylaxie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaphylaxie
Sergent-chef
Anaphylaxie


Nombre de messages : 54
Age : 33
Points : 56
Date d'inscription : 25/09/2010

Anaphylaxie mage 80 Empty
MessageSujet: Anaphylaxie mage 80   Anaphylaxie mage 80 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:21

Bonjour !

Pseudo : Anaphylaxie.
Armu : Anaphylaxie
Cycle: Déflagration des arcanes x4 ou 5 selon le mana disponible, Projectile des arcanes et barrage des arcanes lorsque j'ai à me déplacer.
Template: 57/3/11
Métiers: Enchanteur 350 / Couture 438
J'ai quelques rerolls sur lesquels je ne suis jamais étant donné que je préfère stuffer mon mage.


En ce qui me concerne je me nomme Samantha, j'ai 19 ans et je ne joue pas à d'autres mmorpg.
J'ai réellement commencé Wow à la sortie de Wotlk.
Je suis disponible le dimanche, le mardi, et le jeudi.


Je ne connais qu'Aspic dans la guilde, qui est d'ailleurs mon copain. (Je ne suis pas disponible le lundi par ce que je suis au krav maga avec lui !)
Si je veux vous rejoindre c'est principalement pour jouer avec lui, mais aussi pour avancer et arrêter de galérer à trouver des raids en pu et par ce que l'ambiance a l'air d'être appréciable Very Happy. (et sans trop de gamins.)
Au niveau du Pvp, je n'en fais que lorsque j'ai le temps.


Pour l'instant, je n'ai vu que 10/12 boss à ICC, dont 9 en 25.
EDC en 10/25, Onyxia 10/25.


Pour ce qui est des add ons, j'ai DBM, Decursive, Omen et Recount.


Blagues:

Le roux: -"Bah il est où mon vélo..."
-"Tu te l'ai fait carotte?"

"Poussez madame ! Poussez! , Non ! Arrêtez tout ! IL EST ROUX !"

Mettre des bâtons dans les ROUX.

Ce matin j'ai vu un roux avec sa copine... nan je déconne.



Pardon à tous les roux/sses cyclops


Merci du temps que vous consacrerez à mon apply, si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Anaphylaxie mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Anaphylaxie mage 80   Anaphylaxie mage 80 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:10

ça craint notre douce gm est rousse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aspic \ Hésox
Champion
Aspic \ Hésox


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr)
Points : 444
Date d'inscription : 02/12/2006

Anaphylaxie mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Anaphylaxie mage 80   Anaphylaxie mage 80 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:16

Mouarf, un boulet de plus ou de moins ... vu ou on en est Mr.Red

+1
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Anaphylaxie mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Anaphylaxie mage 80   Anaphylaxie mage 80 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:51

Je fais confiance à ton homme pour bien t'encadrer :p. +1
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Anaphylaxie mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Anaphylaxie mage 80   Anaphylaxie mage 80 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:40

Aspic, depuis quand les emos ont des relations intimes ????

Le stuff/gemmage/enchant/template tient la route. C'est même trés bien pour du stuff fait en PU, et même si c'est trop juste pour du ICC HM, çà montre quand même une certaine volonté et un certain sérieux.

+1 pour ces raisons, et un ptit +1 de plus vu que tu es donc trés proche d'un de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Aspic \ Hésox
Champion
Aspic \ Hésox


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr)
Points : 444
Date d'inscription : 02/12/2006

Anaphylaxie mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Anaphylaxie mage 80   Anaphylaxie mage 80 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:53

Ðeathly a écrit:
ça craint notre douce gm est rousse. ^^

Mouhahaha !! j'en connais qui vont se faire bisuter Twisted Evil

Myrwen a écrit:
Je fais confiance à ton homme pour bien t'encadrer :p. +1

Moi j'encadre personne ffs Evil or Very Mad chacun sa merde Mr.Red nan plus sérieusement, je pense qu'elle est assez grande pour se débrouiller comme une grande... ou pas Rolling Eyes

Vehala a écrit:
Aspic, depuis quand les emos ont des relations intimes ????

Fock !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

Anaphylaxie mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Anaphylaxie mage 80   Anaphylaxie mage 80 EmptySam 25 Sep 2010 - 23:51

han t est la copine a astic spa cool

aime tu les ponney?
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Anaphylaxie mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Anaphylaxie mage 80   Anaphylaxie mage 80 EmptyDim 26 Sep 2010 - 0:59

copine -----> astic mdr mdr



Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Anaphylaxie mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Anaphylaxie mage 80   Anaphylaxie mage 80 EmptyDim 26 Sep 2010 - 1:06

Mais c'était pas prévu pour être drôle.

Bah de toute façon, je risque plus rien, je joue plus ^^.


Dernière édition par Ðeathly le Dim 26 Sep 2010 - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Anaphylaxie mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Anaphylaxie mage 80   Anaphylaxie mage 80 EmptyDim 26 Sep 2010 - 1:08

Ðeathly a écrit:
en plus dans anaphylaxie, ya anal ara !!

désoler je la trouve pas drole celle la :pendu:

et instruit toi :Le terme vient du grec ana (ανα), en sens contraire, et phulaxis (φύλαξις), protection. L'anaphylaxie est un état dans lequel l'organisme, au lieu de se protéger, réagit de façon violente contre lui-même.



Dernière édition par aragoon le Dim 26 Sep 2010 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Anaphylaxie mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Anaphylaxie mage 80   Anaphylaxie mage 80 EmptyDim 26 Sep 2010 - 1:11

On est obligé d'écrire de la merde dans cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Anaphylaxie mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Anaphylaxie mage 80   Anaphylaxie mage 80 EmptyDim 26 Sep 2010 - 1:13

non c'est pas une obligation .
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Anaphylaxie mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Anaphylaxie mage 80   Anaphylaxie mage 80 EmptyDim 26 Sep 2010 - 1:30

Ðeathly a écrit:
en plus dans anaphylaxie, ya anal ara !!

Après discussion officielle (ou pas) sur le /g cette remarque a été jugée déplacée et, PAS DROLE !
Nos excuses à anaphylaxie
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Anaphylaxie mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Anaphylaxie mage 80   Anaphylaxie mage 80 EmptyDim 26 Sep 2010 - 1:37

aragoon a écrit:
copine -----> astic mdr mdr




Un peu facile, c'est ça qui est bon! cheers

Sinon, les bâtons dans les roux, j'ai jamais essayé blush
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Anaphylaxie mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Anaphylaxie mage 80   Anaphylaxie mage 80 EmptyDim 26 Sep 2010 - 2:03

tiens d'un seul coup vous commencez à vous soucier de ce qui se dit aux applys ? Surprised


Dernière édition par mandareen le Dim 26 Sep 2010 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Anaphylaxie mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Anaphylaxie mage 80   Anaphylaxie mage 80 EmptyDim 26 Sep 2010 - 2:51

mandareen a écrit:
tiens d'un seul coup vous commencez à vous soucier de ce qui se dit aux applys ? Surprised
Remarque déplacée et PAS DROLE également !
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Anaphylaxie mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Anaphylaxie mage 80   Anaphylaxie mage 80 EmptyDim 26 Sep 2010 - 2:52

Si vous êtes choqués par la blague de Death (qu'à titre personnel je ne trouve pas drôle mais c'est pas la question), je vous invite à lire le post de l'OP qui contient cette "blague" :

Citation :
Mettre des bâtons dans les ROUX.

Ce n'est pas drôle non plus non ? Et c'est du même acabit.

Il me semble qu'elle a ouvert la voie à ce genre de plaisanteries, je vais donc vous renvoyer tous dos à dos. Ce que dit Death est peut-être déplacé mais c'est dans le ton de l'apply.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Anaphylaxie mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Anaphylaxie mage 80   Anaphylaxie mage 80 EmptyDim 26 Sep 2010 - 3:13

Suite forum privé.
Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Anaphylaxie mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Anaphylaxie mage 80   Anaphylaxie mage 80 EmptyLun 27 Sep 2010 - 2:35

ha oui mais non c'est pas possible de fermé ce post sinon la petite ne peut plus répondre
nous sommes désoler de tout ce remue ménage et te promettons de ne peut pas recommencer a moins que stouk ne passe par la mais il est assez fin dans ses blagues .
j'espere que tu n'as pas pris peur mais cela fait aussi partie de la vie d'une guilde active ,parfois ça pars en vrille ,parfois tout le monde s'aime ,parfois il se passe rien .


si tu as une blague sur les rousses n'hésite pas hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Anaphylaxie mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Anaphylaxie mage 80   Anaphylaxie mage 80 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:07

Je ne tire pas sur les ambulances.

Y a trop de perches sur ce post!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

Anaphylaxie mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Anaphylaxie mage 80   Anaphylaxie mage 80 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:05

Bonjour Anaphylaxie,

Anaphylaxie a écrit:


Cycle: Déflagration des arcanes x4 ou 5 selon le mana disponible, Projectile des arcanes et barrage des arcanes lorsque j'ai à me déplacer.

1) Tu fais une 5eme def si tu as du mana, pour quelles raisons ? Que changes-tu à ton cycle quand le mana se fait rare ?

2) Que fais-tu si barrage de projectiles ne proc pas ?

3) Comment parviens - tu à gérer ton mana pendant un combat ?

4) En phase de burst, ton cycle dps est-il différent ? Pourquoi ?

5) Lances-tu tes cds de gain de hâte pendant une bl ?Pourquoi ?

6) Tu utilises barrage des arcanes quand tu dois te déplacer, pourquoi ne l'utilises-tu pas dans ton cycle classique ?

7) Quelles sont les stats à priviligier pour un mage arcane en pve ?


voilà, voilà, quelques petites questions pour être un peu plus précis :p
merci d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Anaphylaxie
Sergent-chef
Anaphylaxie


Nombre de messages : 54
Age : 33
Points : 56
Date d'inscription : 25/09/2010

Anaphylaxie mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Anaphylaxie mage 80   Anaphylaxie mage 80 EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:26

Non non, y'a pas de soucis.

Ancaria,

J'utilise une cinquième def des arcanes si j'ai du mana par ce qu'il me semble que projection des arcanes a plus de chances de proc,
Lorsque mon mana se fait rare je n'utilise qu'une seule déflagration des arcanes suivi de projectile des arcanes;
Si barrage de projectile ne proc pas alors que je dois me déplacer, je l'utilise quand même.
Je gère mon mana en utilisant une gemme de mana, une potion puis une évocation.
En phase de burst j'utilise mes bijoux, veine glaciale, présence spirituelle et Pouvoir des arcanes.
J'essaye de lancer veine glaciale si up en phase de burst pour faire plus de dégât,
je n'utilise pas barrage des arcanes en temps normal par ce qu'il me semble que je perd du dps.
Et je pense que les stats à privilégier sont le toucher, la puissance des sorts, la hâte et après le critique.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Anaphylaxie mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Anaphylaxie mage 80   Anaphylaxie mage 80 EmptyMar 28 Sep 2010 - 1:35

Plus tu lances de def, plus le barrage de projectiles a de chances de proc. Le cycle opti pour dps est donc de lancer des déflagrations jusqu'au proc, avec bien sûr un minimum de 4 deflag. Il n'y a pas de nombre prédéfini hormis ce minimum. Maintenant faut manquer sacrément de chance pour attendre la 7 ou 8ème deflag pour le proc Smile.

Citation :
Si barrage de projectile ne proc pas alors que je dois me déplacer, je l'utilise quand même.
Il est ptet tard mais j'ai pas compris là :p tu utilises quoi ?

Citation :
J'essaye de lancer veine glaciale si up en phase de burst pour faire plus de dégât,
Je pense que Anca voulait que tu parles de l'influence de l'une de tes stats sur l'utilisation de tes CD en pleine BL :p même si la stat en question n'a pas forcément atteint le niveau requis ce sont des choses à savoir !

Et sinon utilises-tu systématiquement le barrage des arcanes lorsque tu te déplaces ou y a-t-il des cas ou tu ne le fais pas ? Si oui lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

Anaphylaxie mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Anaphylaxie mage 80   Anaphylaxie mage 80 EmptyMar 28 Sep 2010 - 2:07

bon le temmps que je réponde manda m'a passé devant, donc je vais essayer de pas réécrire les mêmes choses :p

Anaphylaxie a écrit:

J'utilise une cinquième def des arcanes si j'ai du mana par ce qu'il me semble que projection des arcanes a plus de chances de proc,
Sur ce point là je suis pas d'accord avec toi Manda,pas plus de 5 def, monter à 7 voire 8 déflagrations de suite pour aller « chercher » le proc barrage est dangereux. Je te conseil de casser tes stacks, même si ça peut apparaître comme une perte de dps sur le coup, mais consommer brusquement autant de mana ( petit rappel, 1 def avec le debuff au niveau 4 = 1700 de mana) hypothèque clairement le dps du reste combat

Il est vrai que cette situation n'arrive pas souvent mais quand même un peu, mais c'est surtout une situation dangereuse qui peut compromettre fortement la suite du combat si on s'entête Mad
Anaphylaxie a écrit:

Lorsque mon mana se fait rare je n'utilise qu'une seule déflagration des arcanes suivi de projectile des arcanes;
tu peux faire jusqu'à 2 def, sachant que dès que barrage de projectiles proc, il faut l'utiliser étant donné qu'il réduit de 100% le cout en mana des projectiles
Anaphylaxie a écrit:

Si barrage de projectile ne proc pas alors que je dois me déplacer, je l'utilise quand même.
si je comprends bien ce que tu as mis, c'est que si au bout, on va dire de 5 def, ça n'a pas proc tu lances quand meme les projectiles, c'est ça ?
Que penserait-tu d'envoyer à la place un barrage des arcanes ?
Anaphylaxie a écrit:

En phase de burst j'utilise mes bijoux, veine glaciale, présence spirituelle et Pouvoir des arcanes.
Gardes-tu le meme cycle dps, c'est-à-dire, 4 def 1 projectile ? ou changes-tu ton cycle ?
Anaphylaxie a écrit:

J'essaye de lancer veine glaciale si up en phase de burst pour faire plus de dégât,
avec ton pourcentage de hate il n'es pas recommandé de claquer tes cds de hate pendant une bl, tu ne peux pas avoir un temps de cast inférieur à 1 seconde, si tu cumules à la fois 1 bl + veine glaciale tu augmentes ta hate de 50 % du coup tu n'optimises pas tes cds, étant donné que pour le coup tu deviens overcapé en hate dwarf et donc tu perds en dps rambo
Revenir en haut Aller en bas
Anaphylaxie
Sergent-chef
Anaphylaxie


Nombre de messages : 54
Age : 33
Points : 56
Date d'inscription : 25/09/2010

Anaphylaxie mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Anaphylaxie mage 80   Anaphylaxie mage 80 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:06

Salut,
Désolée, je me suis mal exprimée, j'utilise le barrage de projectiles à chaque fois que je me déplace.
Mais ton "si oui, lesquels" m"indique que je me suis encore trompée :perplexe:
Ancaria, c'est selon le mana qu'il me reste que je détermine si je force un peu ou non les projectiles.
Il me semble que c'est moins rentable au niveau des dégâts d'utiliser un barrage plutôt que les projectiles après les déflagrations...
Et oui, je garde toujours le même cycle. Merci de ton conseil sur le cd de hâte :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaphylaxie mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Anaphylaxie mage 80   Anaphylaxie mage 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaphylaxie mage 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mage 60
» [re- refusé] Plost-mage-70
» [refusé] Postulation Mage 70
» [accepté]Sanglot Mage 70
» Ancaria Mage 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: