La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)

Aller en bas 
+13
worzeele
Slakk
Dazel
B@rt
delmuerte
Karhak
Zoldan
Babucrogty
Zangdahr
DarkMoup
Rachna
SloOuB
Daodi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)   Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:04

J'avais entendu parler de "farmeurs chinois" mais je savais pas que c'était du premier degré. Shocked

Cela dit je suis complêtement d'accord avec ce que vous avez dit (les vieux Smile ). C'est pas nouveau qu'un quart de la planète exploite les trois quarts restants, on le sait tous.
Pour améliorer la vie de ces gens il faudra peut-être baisser notre niveau de vie, comme dit Daodi. Facile à dire mais le veut-on vraiment ? Quel homme politique se fera élire sur ce genre de principe "humaniste" ?

On a vu ce qu'a donné le référendum européen quand on parlait de "nivelement par le bas" à l'avantage des nouveaux entrants..

Hum.. de quoi on parlait déjà ? rabbit
Bon je retourne travailler moi... *lance wow.exe*


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)   Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:04

A oui mon opinion sur l'achetage de PO : completement ridicule bien sur. Depenser du vrai pognon pour en acheter du faux, no comment :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)   Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:34

"Sur l'achat de po" non Dao? Wink

Sinon je suis d'accord avec Babu et consorts, si on essaye deux minutes de se mettre à la place du farmer en question, je pense qu'on en vient rapidement à la conclusion qu'entre bosser dans une usine 12 heures par jours à se péter le dos pour 80 euros ou 12 heures par jour sur WoW à se péter les yeux pour 100 euros, on choisit la seconde solution. Le problème vient pas des farmers eux-mêmes, puisqu'ils ne font que répondre à une demande, mais bien de ceux qui sont prêts à dépenser leur thune pour évoluer dans un monde virtuel... Ca laisse songeur quand même. Et au final ça m'inquiète plus pour le mental des acheteurs que des "vendeurs" qui, comme ça a été souligné, profitent simplement d'une opportunité relativement bonne dans le contexte chinois actuel.
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)   Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:49

Dazel a écrit:

On a vu ce qu'a donné le référendum européen quand on parlait de "nivelement par le bas" à l'avantage des nouveaux entrants..

En effet...
Et bien le grand partage ...je crois qu'il faut pas trop rever...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)   Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:08

Finalement acheter des objets virtuels n'a rien d'étonnant et contrairement à ce que dit Slakk ca ne dénote pas forcément un déficit mental chez les acheteurs :p


L'acte d'achat n'est bien souvent que le résultat de l'assouvissement d'une envie, d'une pulsion, d'un besoin... Les besoins ou les envies qu'un joueur éprouve dans un monde virtuel sont strictement identiques à ceux qu'il éprouve dans le monde réel. Acheter de l'argent virtuel n'est qu'un moyen d'assouvir rapidement une envie bien tangible puisqu'il servira à doter son perso d'un nouvel accessorie à la mode...
Pourquoi Manda achete-t-elle un sac à mains Louis Vuitton à une brique sur les Champs-Elysées alors qu'elle aurait tout aussi bien pu s'en tricoter un après avoir élevé et tondu elle même des moutons Angora sur le plateau du Larzac ? queen

Acheter un perso full set T2 à la bourse arrondie pour quelques centaines de dollars n'est probablement pas plus idiot que de se doter dans le monde réel d'accessoires à la mode dont on a pas forcément besoin mais dont on a une irrésistible envie. Hein Manda? Shocked

S'agissant de la forme, ce qui est le plus méprisant dans tout ça c'est l'exploitation indirecte faite par les sociétés occidentales qui se gavent sur le dos de travailleurs du tiers-monde tout en ne leur laissant que des miettes... Et là encore que ce soit dans le virtuel ou le réel c'est toujours pareil Crying or Very sad

Pour ce qui est des conditions de travail dans les fermes chinoises, elles ne sont pas pire qu'ailleurs en Chine au contraire.
Savez-vous par exemple qu'au Viêt Nam, les ouvriers qui cousent nos Nike à 150 euros sont payés 50$ par mois et ne sont ni nourris, ni logés?
Je pense que les farmers sont plutôt content de leur salaire, ainsi que de pouvoir être nourri-logé, même si pour nous ca paraît démentiel de devoir vivre en permanence entre dortoir et salle PC.

PS: MAnda quand est-ce que tu nous fais goûter ton fromage de brebis? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)   Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:02

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)   Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:14

Bah en meme temps ca fait un an et demi que je farm nuit et jour pour que Karhak puisse consomme, au dela de la raison, la cuvee speciale de Tanaris, et ca n'emeut personne... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)   Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:16

si si moi MEUUUUUUUUUH !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Colorant
Grunt
Colorant


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Points : 0
Date d'inscription : 12/09/2006

Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)   Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:36

La raison pour laquelle les farmers sont toujours existants, c'est qu'il y a un besoin. Imaginons si personne n'achète du PO, y aurait-il encore des farmers?
La condition de gameplay chez C-WOW est devenu de pire en pire, perte de compte tous les jours (sachant que la majorité de joueurs chinois jouent au cybercafé), on voit souvent des membres de guilde qui se trouvent nu devant la boîte aux lettres. Où sont parties leurs stuffs? Bah Cristal de Nexus.
Je me demande souvent: cela m'arrivera-t-il un jour?

Aller un petit souvenir avant de me faire piquer le compte.

Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Wow2006090822373500zi8

Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Wow2006090823561112wr4
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)   Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:59

C'est ki le gros z'avez poutrer ??
Revenir en haut Aller en bas
Colorant
Grunt
Colorant


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Points : 0
Date d'inscription : 12/09/2006

Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)   Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:13

GranPaf a écrit:
C'est ki le gros z'avez poutrer ??

c'est patchwerk. un boss chez naxxramas.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)   Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:20

je crois reconnaitre les popo que t'as choper Zanza nature mais je vois pas ce que c est les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Colorant
Grunt
Colorant


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Points : 0
Date d'inscription : 12/09/2006

Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)   Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:00

GranPaf a écrit:
je crois reconnaitre les popo que t'as choper Zanza nature mais je vois pas ce que c est les autres ??

popo de Zanza, elixir d'intelligence (+2000Mana), enchant sur arme (+12mana/5sec,+24soin), potion de regen (+12mana/5sec)
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)   Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:02

jolie jolie t'es sur que tu peux pas rapatrier ton pretre sur Ner'zul Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
Colorant
Grunt
Colorant


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Points : 0
Date d'inscription : 12/09/2006

Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)   Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:11

GranPaf a écrit:
jolie jolie t'es sur que tu peux pas rapatrier ton pretre sur Ner'zul Smile mdr

j'aimerai bien moi aussi XD

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)   Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:29

en meme temps il se ferai un peu chier chez nous avec son pretre ^^

ça fait bizarre de voir la barre des 9000 de mana depassé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)   Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:46

sans la popo 2000 mana avec Necro je suis a 7300 deja avec le buff zg !
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)   Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:49

ah ouais pas mal quand meme moi qui croyait qu'a part faire des bombes dans mc tu faisais rien d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)   Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:57

si si si je fais aussi la bombe a la piscine Smile ca fait marrer les tiots Smile et pis d'abord le dernier Gedon je n'ai tuer qu'un mage il parait en petant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)   Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:58

je prefere pas savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)   Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:33

GG colorant pour ce pic d'interface en mandarin ^^(comprend rien mais c'est joli) - et gg pour le down.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)   Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:43

Hey Quang tu comprend un truc sur le screen ? rambo :tomate: :tomate: :tomate:
Revenir en haut Aller en bas
Quang
Seigneur de guerre



Nombre de messages : 577
Points : 0
Date d'inscription : 29/04/2005

Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)   Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:55

Que dalle ! Mais j'suis pas un vrai asiat, c'est juste un camouflage batman
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)   Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:54

J'ai compris "ok dps" au milieu. Ils utilisent les mêmes expressions de geek ridicules...

Dis nous Colorant, est-ce que le mandarin est aussi mal traité que la langue française sur notre serveur ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Colorant
Grunt
Colorant


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Points : 0
Date d'inscription : 12/09/2006

Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)   Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:07

Dazel a écrit:
J'ai compris "ok dps" au milieu. Ils utilisent les mêmes expressions de geek ridicules...

Dis nous Colorant, est-ce que le mandarin est aussi mal traité que la langue française sur notre serveur ? Mr.Red

Plus précisement ça veut dire 'Aggro ok, à vous les DPS'

Oui j'ai remarqué, la plupart des informations concernant la formation du groupe et le nom spécifique sont en abréviation anglaise. Les anciens joueurs qui ont participé aux CB US ont gardé ces appellations. Pour les joueurs sans expérience, ça va être dur pour comprendre de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)   Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 ans, il FD pour de vrai face a un vrai mob
» Feign death ça marche pour de vrai
» Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage)
» Les chinois contre Blibli
» C'est le moment de farmer l'hero !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: