La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz

Aller en bas 
+8
skatae
Dazel
SloOuB
gnöz
Kirwen
Timetear
aragoon
gortor
12 participants
AuteurMessage
gortor
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2006

[refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz Empty
MessageSujet: [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz   [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:23

le main
- Gortor chaman 60 (tauren ^^)
- Pour l'instant c'est 41/5/5 pour pvp de masse mais pour le pve je compte me spe heal
- Tout les accés sauf Nax mais je peux mettre le prix pour l'aquerir ca pause pas de problemes
- Mineur 300 et enchanteur 150 (je viens d'oublier inge 300) premier soin je suis aussi en train de le monter mais ca va aller vite
-bah pour l'iinstant je suis t0-t05 mais je farme le pvp a fond donc je serais rang 14 dans pas longtemps

-j'ai un reroll sur sargeras voleur level 27 et un mage 50 sur croisade ecarlate mais je joue essentiellement sur gortor



En ce qui te concerne :

- j'ai 15 ans
- j'ai joué a tout les jeux blizzard notament diablo II que j'ai pardonnez l'expression "dechiréé =)
-tout les jours de 16h30 a 00h sauf le weekend et le mercredi soir ou je peux jouer plus de temps


Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :

- bah je conais la soeur de Dolkeem irl et elle m'a parlé de lui qui m'a parlé de vous
- objectif ; pour l'instant me fulls stuff rang 14 pour etre operationel a burning crusade
- En fait je debarque de sargeras et je conais personne ici a part dolkeem dont je conais la soeur et donc je suis un peu seul voila :'(

donc meme si vous etes full chaman ce serais vraiment sympa de me prendre parsque de toute facon pour les loots je vais me stuff pvp et puis en tant que chaman je peux jouer un peu plusieurs classe selon ma spe (dps sort, dps cac, heal et innerving)
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

[refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz   [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:39

refais nous un apply plus sympas plz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

[refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz   [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:29

gortor a écrit:

- bah je conais la soeur de Dolkeem irl et elle m'a parlé de lui qui m'a parlé de vous

J'adore Laughing

gortor a écrit:

En fait je debarque de sargeras

Ah c'est good ca, connais-tu quelqu'un qui pourrait me faire un petit +30 dmg et +100hp plastron ?

gortor a écrit:

je peux jouer un peu plusieurs classe selon ma spe (dps sort, dps cac, heal et innerving)

C'est quoi innerving ?


Bon sinon, pourquoi avoir fait migrer ton shaman ?
Pouquoi avoir abandonné l'ingé au profit de l'enchant ?
Combien de pièces PvP as-tu récupéré jusqu'à maintenant ?
Comptes-tu monter tes rerolls 60 ? 70 ?
Quelle était la meilleur classe PvP de D2 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

[refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz Empty
MessageSujet: re   [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:36

Pour t'aider voici quelques question :

Un petit template détaillé serait bien ?

Hum tes anciennes guildes et les raisons qui t'on poussé a les quitter ?

La charte l'a tu lu ? l'approuves-tu ? Nous sommes pas trop PvP normalement (meme si ces temps ci... enfin bref nous sommes une guilde PVE)

Quel sera ton but a la sortie de BC (farm lvl ? pvp ? explorateur et screen shot powa tongue ?

Aimes-tu heal les dps ?

Et surtout, tu a oublié la petite blague, c'est tres tres important, sans petite blague on a du mal a ce concentrer sur le recrutement
Mr.Red

Voila Smile tu a de quoi faire deja thumright
Revenir en haut Aller en bas
gnöz
Sergent-chef
gnöz


Nombre de messages : 69
Points : 16
Date d'inscription : 12/12/2006

[refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz   [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:41

Kirwen a écrit:
Et surtout, tu a oublié la petite blague, c'est tres tres important, sans petite blague on a du mal a ce concentrer sur le recrutement
:

je confirme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gortor
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2006

[refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz   [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz EmptySam 16 Déc 2006 - 2:08

ce que j'appel innerving c'est le totem vague de mana
ensuite si j'ai migré c'est parsque sargeras c'est un mauvais serveur avec une mauvaise ambiance et que j'en avais marre de toujours voire les meme gens enfin voila quoi. Si j'ai choisi nnerzhul c'est pour etre dans le meme corps de bataille et pouvoir jouer avec mes potes .Les pieces pvp j'en ai deux pour l'instant jambe et bottes. je faits 4000 d'honneur par jour donc dans 15 ou 21 jour a peu pres je serai full set. Pour la question des rerolls j'attends BC pour faire un B.E demo ou hunt (j'aiyme lay classe chitay). La meilleur classe pvp de d2 c'etait paladin ca c'est clair (meilleur classe dans tout les dommaines) . Mon template c'est le template eleme classique avec surcharge de foudre et totem de courou en plus et le +5% de mana et -5% de cout de mana des soins pour linstant. Mon ancienne guilde si je l'ai quité c'est parsque j'aimais pas l'ambiance (trop stricte et pas drole). La charte je l'ai lu ouai et je l'approuve sans probleme et si je pvp a fond c'est juste pour etre au niveau niveau stuff. A la sortie de bc je veux passé level 70 le plus vite possible et faire des bonnes grosses instances bien dur ^^. Au sujet du heal j'ai eu un pretre et un drood level 40 chacun et j'ai deja été spe heal donc je heal assez bien et je peux dire que oui j'aime ca =)

Maintenant la petite blague

Deux saucisses sont dans un micro-ondes : l'une dit a l'autre : 'il fait chaud tu trouves pas?" l'autre : HAAAAAAAAAAAAAAA une saucisse qui parle !!!

voila ma blague
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

[refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz   [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz EmptySam 16 Déc 2006 - 2:11

j'aime la blague Smile profileleft

Bonne chance pour ton apply Smile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

[refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz   [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz EmptySam 16 Déc 2006 - 3:01

Salut..
et sinon dans la vie tu fais quoi ? Qu'est-ce qui t'intéresse (mis à part wow et la soeur de dol Mr. Green )

Penses-tu pouvoir t'intégrer dans une guilde de vieux chnocs de 25 à 30 piges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
gnöz
Sergent-chef
gnöz


Nombre de messages : 69
Points : 16
Date d'inscription : 12/12/2006

[refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz   [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz EmptySam 16 Déc 2006 - 9:25

Dazel a écrit:
vieux chnocs de 25 à 30 piges ?

c'est PAS VIEUX :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

[refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz Empty
MessageSujet: re   [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz EmptySam 16 Déc 2006 - 9:34

Ne prend pas peur nous n'avons pas tous entre 25 et 30 ans hein Smile
Je n'en ai que 18 pig
Revenir en haut Aller en bas
skatae
Sergent-chef



Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2006

[refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz   [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz EmptySam 16 Déc 2006 - 12:17

pfiu le jeunot cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

[refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz   [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz EmptySam 16 Déc 2006 - 14:59

skatae a écrit:
pfiu le jeunot cool-blue

<===== 17 Smile
Revenir en haut Aller en bas
gortor
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2006

[refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz   [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz EmptySam 16 Déc 2006 - 17:04

bah heu mes interet a part wow (je ne m'interesse pas du totu a la soeur de dolkeem :p) sont sortir avec mes potes lire jouer de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

[refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz   [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz EmptySam 16 Déc 2006 - 18:31

gortor a écrit:
(je ne m'interesse pas du totu a la soeur de dolkeem :p)

HAAAAAN et pourquoi ca ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz   [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz EmptySam 16 Déc 2006 - 19:18

tu t'interesses à Dolkeem alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

[refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz   [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz EmptySam 16 Déc 2006 - 22:39

Hello Gortor,

Comme tu l'as toi-même noté en titre, nous ne recrutons pas de chamys en ce moment... Nous rejetons donc ta candidature Confused .

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde, et bon jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dolkeem
Lieutenant-général
Dolkeem


Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Sevran
Points : 104
Date d'inscription : 27/10/2006

[refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz   [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:33

bah il a déja été refusé, mais bon, je donne mon avis qd mm:

BIG -1, pour un humour vaseux, un manque de respect assez frappant, et surtout, je ne vois pas ce que ma soeur a à voir avec tout ça. c'est de l'ordre du privé.
Ecris pas des trucs genre je m'interesse pas à la soeur de Dolk, paske le Dolk, la il commence à sortir la batte de Baseball cloutée (juste par précaution). C'est pas que je suis méchant, mais j'ai quelques troubles assez incontrôlables de la personnalité (consulte le dictionnaire médical psychiatrique, pages 1 à ... jusqu'à la fin quoi.)





J'ajoute un 2ème -1, encore plus retentissant, qui vient d'une certaine soeur de Dolk, qui dit texto:
"Nom de la personne" t'es qu'un abruti, et un gros noob, et t'as une sale coupe de cheveux(et autres petites remarques exotiques) =)
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

[refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz   [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz EmptyDim 17 Déc 2006 - 1:23

double post :>


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

[refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz   [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz EmptyDim 17 Déc 2006 - 1:40

Dolkeem a écrit:
bah il a déja été refusé, mais bon, je donne mon avis qd mm:

BIG -1, pour un humour vaseux, un manque de respect assez frappant, et surtout, je ne vois pas ce que ma soeur a à voir avec tout ça. c'est de l'ordre du privé.
Ecris pas des trucs genre je m'interesse pas à la soeur de Dolk, paske le Dolk, la il commence à sortir la batte de Baseball cloutée (juste par précaution). C'est pas que je suis méchant, mais j'ai quelques troubles assez incontrôlables de la personnalité (consulte le dictionnaire médical psychiatrique, pages 1 à ... jusqu'à la fin quoi.)





J'ajoute un 2ème -1, encore plus retentissant, qui vient d'une certaine soeur de Dolk, qui dit texto:
"Nom de la personne" t'es qu'un abruti, et un gros noob, et t'as une sale coupe de cheveux(et autres petites remarques exotiques) =)



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz   [refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Gortor cham60(je sais y a pas de place mais lisezplz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de place dans nos sacs...
» [refusé] chasseur lvl 70 orc
» [refusé]Taurùs war
» Theone Druide 80.
» recrutement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: