La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]

Aller en bas 
+12
Stoukass
Zinjae
Akhsny
mactouze
Karhak
Dazel
Abelle / Savarine
Trofine
Toinozor
Orthanc
Babucrogty
Xeno
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xeno
Grunt



Nombre de messages : 20
Points : 14
Date d'inscription : 16/01/2007

Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] Empty
MessageSujet: Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]   Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:49

Bonjour à tous, voici le fabuleux, le magnifique, le modeste, le fantasmagorique ........ XENOMAG!!!

Mage de level 60-61, en esperant 70 bientot, je suis spé feu/glace, température type savoyarde, style de combat "fous ta cagoule".

Je n'ai aucun accès, étant arivé 60 et n'ayant fait quasi que du PVP depuis.

De formation, je suis couturier 300 et enchantuer 300.

Mon stuff axé PVP est bleu, mais je le renouvelle par du vert affraid actuellement. (qui l'eut cru, je ne plaisante pas.)

Mes powerful rerolls:

Telki palouf lv1, concubine de Shame la palouf de Akhsny.

RAYNAR demoniste powerful spe destruction d'allis (lv 9 Twisted Evil )

Les 2 sont Blood elves.

Dans la vraie vie (selon ma femme Rolling Eyes ) je m'appelle Garreth 26 ans et wow est ma premiere experience sexu... MMO.

Mes dispos: le jeudi toute la journée de 8h à 20h30 et tous les soirs 20h30-23h00 sauf les soirs de:
- grey's anatomy
- Stargate
- Foot
- Sorties
- Femme qui couine

Les pistons:
Kochmar, de la confrérie des loups, ma première guilde, pas vue longtemps mais qui m'a laissé une bonne impression
Tawawawawawawawamachinchose qui m'a rush une paire d'instances quand j'etais petit ^^ Connue dans la confrérie, retrouvée dans Tavern of friends
Bloodybaldur avec qui je bourrine régulièrement, pareil, de la confrérie et de la tavern
Et pour ceux qui se demandent encore qui est ce psychopate et comment on peut devenir comme ca, il suffit que je vous précise que je me coltine Akhsny 4 jours sur 7 au boulot, voyez le résultat ^^

Mes objectifs sont assez simples:
Je suis actuellement seul dans ma guilde, ou presque. Je veux retrouver une vie sociale, meme si je ne discute pas souvent, je souhaite rejoindre l'ambiance décrite par akh et bloody, et avoir une solide base de gens sympas et compétents pour instances à 5 quand quelqu'un lance un groupe, vu que le PVE n'est pas du tout mon objectif, mais une facon de passer un moment agréable avec des gens sympas ^^
Je vais surtout PVP pour le stuff, et massacrer de l'alli ^^ et monter mes deux rerolls tranquillou.

Mes guildes:
Confrérie des loups, j'ai déguildé lors du disband
Tavern of friends, j'ai déguildé en meme temps que les rares survivants.
Frag or die, mais je souhaite les quitter vu que je joue la journée et eux la nuit, alors la vie sociale ^^

J'ai attendu de voir si l'extension me plaisait avant de postuler chez vous, ne voulant pas postuler pour arreter 1 mois apres.

Je suis évidemment ok avec la charte, sauf sur le point PVE HL, qui n'est pas du tout mon objectif, qui ne m'interresse meme absolument pas. Je suis malgré tout pret à donner un coup de main si besoin, vu qu'akhou m'a dit que vu l'effectif de mages, ce serait proche de 0 fois par decennie ^^.

Voila, me reste plus qu'a me morfondre en me rongeant les ongles et à la limite du suicide à attendre votre réponse!

SAUVEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]   Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:54

Xeno a écrit:

Mes dispos: le jeudi toute la journée de 8h à 20h30 et tous les soirs 20h30-23h00 sauf les soirs de:
- grey's anatomy
- Stargate
- Foot
- Sorties
- Femme qui couine

J'adore celle la, à interpreter dans les deux sens bien sur Very Happy

Si non pour eviter les blah blah habituels +1
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]   Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:17

Xeno a écrit:
vu que le PVE n'est pas du tout mon objectif, mais une facon de passer un moment agréable avec des gens sympas ^^
Je vais surtout PVP pour le stuff, et massacrer de l'alli ^^ et monter mes deux rerolls tranquillou.

Chérie, ça va couper... Wink

Voilà mon opinion, et non celle des officiers.
Ta présentation est très sympa et tu me semble fort symapthique... Mais voilà, LS est ue guilde tourné vers le PvE... la découverte du monde WoW et de ces instances.
Nous avons eu une petite période PvP afin de récup du stuff et pour nous amuser... mais ça s'arrête là - nous continuerons le PvP mais de façon anecdotique.

Pourquoi ne pas te diriger vers une guilde PvP ?

Pour résumer => -1
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]   Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:32

Orthanc a écrit:
Xeno a écrit:
vu que le PVE n'est pas du tout mon objectif, mais une facon de passer un moment agréable avec des gens sympas ^^
Je vais surtout PVP pour le stuff, et massacrer de l'alli ^^ et monter mes deux rerolls tranquillou.

Chérie, ça va couper... Wink

Voilà mon opinion, et non celle des officiers.
Ta présentation est très sympa et tu me semble fort symapthique... Mais voilà, LS est ue guilde tourné vers le PvE... la découverte du monde WoW et de ces instances.
Nous avons eu une petite période PvP afin de récup du stuff et pour nous amuser... mais ça s'arrête là - nous continuerons le PvP mais de façon anecdotique.

Pourquoi ne pas te diriger vers une guilde PvP ?

Pour résumer => -1
Pourtant il me semble qu'on jamais refusé de personnes desirant rejoindre leurs amis dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]   Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:46

Hannn un pvprouteur en force !!

VadéretroSatanas !!
Vu comme tu aime ca le pvp, je t'imagines tuer tout ce que tu croise sur ton chemin même des 10 lvl inferieurs au tiens.

Es-tu comme cela ? pirat














Si tu me dis oui j'te met -5 tellement je ne comprenais, et ne comprend toujours pas cette mentalité coté ally qui m'as fait enrager plus d'une fois.
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
Trofine
Mascotte en chef
Trofine


Nombre de messages : 776
Localisation : Paris
Points : 5
Date d'inscription : 27/03/2005

Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]   Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:54

... Peut on avoir envie de rejoindre une guilde dont l'objectif principal est le contraire des envies personnelles ?

Babucrogty a écrit:
Orthanc a écrit:
Xeno a écrit:
vu que le PVE n'est pas du tout mon objectif, mais une facon de passer un moment agréable avec des gens sympas ^^
Je vais surtout PVP pour le stuff, et massacrer de l'alli ^^ et monter mes deux rerolls tranquillou.

Chérie, ça va couper... Wink

Voilà mon opinion, et non celle des officiers.
Ta présentation est très sympa et tu me semble fort symapthique... Mais voilà, LS est ue guilde tourné vers le PvE... la découverte du monde WoW et de ces instances.
Nous avons eu une petite période PvP afin de récup du stuff et pour nous amuser... mais ça s'arrête là - nous continuerons le PvP mais de façon anecdotique.

Pourquoi ne pas te diriger vers une guilde PvP ?

Pour résumer => -1
Pourtant il me semble qu'on jamais refusé de personnes desirant rejoindre leurs amis dans notre guilde.

Sauf si j'ai mal compris, il ne te parle pas d'ami IRL. Or, la régle, c'est de ne pas refuser des amis IRL, pas connaissance fugace IG ^^

... Peut on avoir envie de rejoindre une guilde dont l'objectif principal est le contraire des envies personnelles ?


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]   Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:57

Trofine a écrit:

Sauf si j'ai mal compris, il ne te parle pas d'ami IRL. Or, la régle, c'est de ne pas refuser des amis IRL, pas connaissance fugace IG ^^

Citation :
je vous précise que je me coltine Akhsny 4 jours sur 7 au boulot
Ca marche aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trofine
Mascotte en chef
Trofine


Nombre de messages : 776
Localisation : Paris
Points : 5
Date d'inscription : 27/03/2005

Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]   Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:58

Babucrogty a écrit:
Trofine a écrit:

Sauf si j'ai mal compris, il ne te parle pas d'ami IRL. Or, la régle, c'est de ne pas refuser des amis IRL, pas connaissance fugace IG ^^

Citation :
je vous précise que je me coltine Akhsny 4 jours sur 7 au boulot
Ca marche aussi ? ^^

bien fait moi de commencer par "si j'ai mal compris" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine


Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : Garona
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]   Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:59

Babucrogty a écrit:
Xeno a écrit:

Mes dispos: le jeudi toute la journée de 8h à 20h30 et tous les soirs 20h30-23h00 sauf les soirs de:
- grey's anatomy
- Stargate
- Foot
- Sorties
- Femme qui couine

J'adore celle la, à interpreter dans les deux sens bien sur Very Happy

lol! babu

Very Happy Comme la candidature est plutot sympatique et adorant la série "grey's anatomy", je dis +1.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]   Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:12

Un pote d'akhou on le prend, point barre. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Xeno
Grunt



Nombre de messages : 20
Points : 14
Date d'inscription : 16/01/2007

Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]   Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:19

Oula je n'aurais pas pensé que ma candidature suciterait autant de remoux.

Pour précision je ne grey kill jamais, pour moi le pvp est juste un moyen de me stuffer sans passer toutes mes soirées en instance.

Et je ne veux pas non plus integrer une guilde pvp mais juste pouvoir faire des petites instance a cinq avec des personnes sympas (y parait qu il y en a chez vous Razz ) de temps en temps. Je sais pas si c'est ce que vous appelez pve hl Rolling Eyes

ni fana de pvp ni fana du pve hl je veux passer du bon tps avec des gens sympas, voila tout, posez moi vos questions, apprenez a me connaitre, j'en demande pas plus pour vous convaincre ange
Revenir en haut Aller en bas
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine


Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : Garona
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]   Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:35

Xeno a écrit:
Et je ne veux pas non plus integrer une guilde pvp mais juste pouvoir faire des petites instance a cinq avec des personnes sympas (y parait qu il y en a chez vous Razz ) de temps en temps. Je sais pas si c'est ce que vous appelez pve hl Rolling Eyes

Il ne paraît pas, c'est la stricte vérité Very Happy . On est tous très sympathiques (sauf moi évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]   Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:56

+1^Anhayzagaga mdr
Revenir en haut Aller en bas
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]   Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:56

Abelle a écrit:
Il ne paraît pas, c'est la stricte vérité Very Happy . On est tous très sympathiques (sauf moi évidemment)
C'est pas faux // (C'est pas faux) clown
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine


Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : Garona
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]   Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:45

Toinozor a écrit:
Abelle a écrit:
Il ne paraît pas, c'est la stricte vérité Very Happy . On est tous très sympathiques (sauf moi évidemment)
C'est pas faux // (C'est pas faux) clown

Mad blblbl
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]   Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:01

Bon pour le postulant t'inquiete pas de l'effervescence c'est souvent comme cela.

Pour les autres ne commançez pas à flooder son post comme des sauvages pour vous reply entre sauvages Smile chacun à le droit à son avis.

Pour ma part, honneteté et transparence quant à la volonté. Son but ou son esprit de la guilde n'est pas, me semble t il, le choix entre PVP ou PVE mais trouvé un esprit ...la LS peut l'apporter il me semble.

Enfin, il connait IRL un gars de chez nous et en ce sens la orte doit pouvoir lui être entrouverte.

Bref pour moi +1 apres qu'il puisse donner un coup de main de temps en temps ne mangera pas de pain
Revenir en haut Aller en bas
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine


Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : Garona
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]   Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] EmptySam 20 Jan 2007 - 0:06

mactouze a écrit:
Pour les autres ne commançez pas à flooder son post comme des sauvages pour vous reply entre sauvages Smile chacun à le droit à son avis.

:profilbas: Oui papa mac.

Comme dis plus haut, je soutiens la candidature.... + 100 000 000.
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]   Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] EmptySam 20 Jan 2007 - 1:24

Dingue, le temps de poster (matez l'heure, oui on etait au taf et alors? ^^) et deja les reponses matraquent ^^

Bon, ce qu'il faut savoir sur ce taré:

Xeno: pote du taf, qqun de tres sympa qui n'hesite pas a rush des intances et a traverser toute la map pour venir kill un mob si ca aide.

Pas grande connaissance du jeu, car pas no life mais acharné quant à ses objectifs.

Ceux la sont simples: avoir un stuff suffisant pour pouvoir faire de tout sans se prendre la tete. Pour ca il a choisi PVP avant bc, on verra la suite plus tard.

PVE: bof, il aime bien les instances mais n'en fait pas une folie.

Rapidité de frappe au clavier: ne pas s'etonner de le voir repondre au bout d'un quart d'heure, le temps de trouver les touches.

Fidélité à l'esprit LS entraide bonne humeur maturité OK

Bref, je vous ramene pas un kevin, j'ai eu du mal a le dresser mais maintenant voila!

Enfin dernier détail:
La blague manquant à l'apply: c'est l'histoire d'un mage qui voit une bague de reput aube d'argent qui fait +33 aux sorts.
Il passe 4 mois a farmer comme un ouf tous les squelettes qui passent (quelques UD dans le tas mais bon ^^) pour parvenir enfin après moult efforts à acquérir l'objet de ses rêves.

Il s'exclame alors, tendant aà bout de bras dans la lumière changeante du soir tirisfalien: + 33 aux sorts, tu es mien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et là devant ses yeux bouffis de fatigue se dresse le manuel d'utilisation de la bague qui stipule en grosses lettres: +33 aux sorts DE SOINS.

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]   Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] EmptySam 20 Jan 2007 - 1:25

dazel merci, ca me fait plaisir ce que tu as marqué! ^^ quand opn sait que j'ai été recruté parceque pote a dazounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]   Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] EmptySam 20 Jan 2007 - 1:25

mactouze a écrit:
Pour les autres ne commançez pas à flooder son post comme des sauvages pour vous reply entre sauvages Smile chacun à le droit à son avis.

CHEF OUI CHEF!!!

Mais on flood pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]   Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] EmptySam 20 Jan 2007 - 1:27

Abelle a écrit:
On est tous très sympathiques (sauf moi évidemment)

Rooo abelle faut pas te laisser dire ca, c'est pas vrai!

Kalga s'il te plait remet lui du plomb dans la tete! (ou a defaut ta TF Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]   Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] EmptySam 20 Jan 2007 - 4:16

Bah d'un autre côté il n'a pas gouté au pve hl avec nous, après ça il changera d'avis Twisted Evil

Et pis si sa classe pose problème, je lui cède ma place de mage dans l'équipe de raid bom

Donc vous l'aurez compris +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]   Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] EmptySam 20 Jan 2007 - 11:16

Kochmar a écrit:
Et pis si sa classe pose problème, je lui cède ma place de mage dans l'équipe de raid bom

qu'y a t'il koch? tu es tombée amoureuse d'une palapouf ou tu nous aimes plus? Pas de ca plz, c'est le souvenir de tes cartilages saillants et la promesse de ta chair en putréfaction qui m'ont fait venir, puis rester.

Ne nous quitte pas!
Il faut oublier.
euh pardon, je m'égare.

Kochmar je t'en prie reste!!!!!

De toute facon, xeno ne viendrait pas en raid ou alors 1 fois par an maxi ^^ Pour les petites instances oki, pas les gros raids, alors tu vois, pas de soucis, tu restes ^^

Ola, premier message le matin, manque la crise cardiaque! :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]   Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] EmptySam 20 Jan 2007 - 11:55

Il greykill pas -1

J'aime bien aller au ptit gris moi :p


Tu parles autant qu'akh? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]   Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] EmptySam 20 Jan 2007 - 13:20

Salut,

Pourrais tu nous donner une idée de ton template actuel et celui que tu vises au 70?

Est-ce que l'idée d'une pipe au miel te choque? si oui pourquoi? si non pourquoi? blush

Candidature agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]   Xenomag mage tout feu tout glace [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenomag mage tout feu tout glace [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Dolkeem Mage 60
» [accepté]Sanglot Mage 70
» espristdesam mage 60 [accepté]
» Reekharh - Mage 60 [accepté]
» DarkMoup Mage 39 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: