La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rogue 70 postule! [refusé]

Aller en bas 
+11
aragoon
synaid
Sengie
mandareen
Zoldan
Karhak
Kromf
Amano
mactouze
Stoukass
Makhiavelik
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makhiavelik
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2007

Rogue 70 postule! [refusé] Empty
MessageSujet: Rogue 70 postule! [refusé]   Rogue 70 postule! [refusé] EmptySam 17 Nov 2007 - 2:13

Bonjours a toute la guilde "La Légion Sauvage".

Irl:
Alors voila on me surnome Pistache, j'ai 21 ans, je bosse dans la restauration depuis pas mal de temps et j'habite Paris.
Quant à mes loisirs, mise à part WoW, je pratique souvent le billard americain, les sorties entre amis et faire la fête quant une occasion ce presente. Bref rien de bien particulier.

Passons au vif du sujet.
IG:
Pseudo:Makhiavelik
Je joue un rogue orc lvl 70, ( j'ai vue qu'il resté une place rogue ce qui est tres rare dans les guildes PVE HL alors je tente ma chance).

Teamplate:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Makhiavelik
PvE, mais j hesiterais pas a changer tous ça au moment aupportun.

Mon Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Makhiavelik
Donc voila c'est pas du HL épique vue que j' ai est pas eu la possibilité de farme KZ et que la version 2.3 viens tous juste de sortir cette semaine( accès hero honoré). On peu dire que c' est le minimum syndicale.

En ce qui concerne mes réputations j'ai pas mal de reput honoré donc j' ai logiquement tous mes acces hero ainsi que mon acces KZ. Voila en ce qui concerne mes clefs.

Metiers et Compétences:
Dépecer: 375/375
Mineur: 375/375
Donc oui pas mal de farming pour resté riche.
Premier Soin: 375/375
Crochetage: 375/375


En ce qui concerne ma ponctualité, je serais present quasiment tous les soirs à partir de 18h00 ( sauf le samedi soir a débatre si besoin est).

Voila je pense avoir fait le tour en ce qui concerne mon avatar.


Pourquoi avoir choisi La Légion Sauvage???

Tout simplement par ce que je suis à la recherche d' une bonne guilde HL digne de ce nom et qui pratique le PvE HL qui possède des connaissances dans ce domaine, le tout de manière organisé .
Mon expérience est tres limité en pve Hl, c' est pour cette raison que je postule pour cette guilde afin que je puisse justement en acquerire .
Une démarche qui pourrait parraitre assez personnel, certe, mais j'aimerais moi aussi,à mon tour, pouvoir aider la guilde dans son avancé PvE HL jusqu au plus haut niveau B.C.

Ayant une bonne lecture du jeu en instance et un bon feeling avec ma classe(PvP), un gameplay correct, j'aimerai enfin pouvoir faire mes preuve en instance HL .

Voila! Tout est dis, merci d'avoir pris soin de lire cette apply.A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Rogue 70 postule! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 postule! [refusé]   Rogue 70 postule! [refusé] EmptySam 17 Nov 2007 - 11:24

Bonjour,
soit le rogue a beaucoup changé depuis que j'ai arreté, soit y a un truc que je comprends pas au niveau de tes dagues confus
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Rogue 70 postule! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 postule! [refusé]   Rogue 70 postule! [refusé] EmptySam 17 Nov 2007 - 13:17

As tu une experience PVE HL que cela soit à BC ou avant 5MC , onyxia, BWL) ?

Quels ont été tes guildes précédentes si tu en as eu ?

Outre la volonté d'avancer en PVE pourquoi la LS et pas une autre guilde ?

Vous etes deux à apply simultanément donc bonne chance et bon courage pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Amano
Grand seigneur de guerre
Amano


Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sud-ouest ( Pau )
Points : 52
Date d'inscription : 29/05/2006

Rogue 70 postule! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 postule! [refusé]   Rogue 70 postule! [refusé] EmptySam 17 Nov 2007 - 14:56

Templates à changer pour raid si recrutement il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

Rogue 70 postule! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 postule! [refusé]   Rogue 70 postule! [refusé] EmptySam 17 Nov 2007 - 19:42

Stoukass a écrit:
Bonjour,
soit le rogue a beaucoup changé depuis que j'ai arreté, soit y a un truc que je comprends pas au niveau de tes dagues confus
Oui effectivement, c'est pas grand chose, peut être un oubli, mais bon ça fait mauvais genre pour une candidature la mauvaise répartition des dagues entre les 2 mains.
dsl là mais -1
Revenir en haut Aller en bas
Makhiavelik
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2007

Rogue 70 postule! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 postule! [refusé]   Rogue 70 postule! [refusé] EmptySam 17 Nov 2007 - 20:42

Kromf a écrit:
Stoukass a écrit:
Bonjour,
soit le rogue a beaucoup changé depuis que j'ai arreté, soit y a un truc que je comprends pas au niveau de tes dagues confus
Oui effectivement, c'est pas grand chose, peut être un oubli, mais bon ça fait mauvais genre pour une candidature la mauvaise répartition des dagues entre les 2 mains.
dsl là mais -1

Bonsoir à tous.

Non Kromf, il n y a aucun oublie de ma part, c'est juste que ces dagues sont
les deux meilleurs que j ai pu loote, donc pourquoi je m en priverais?
J'ai pas encore une grosse paire de dague(comme les kriss gladiateur pour ne citer qu'elles) mais ça viendra surement.

Quand à mon expèrience prè-B.C. au niveau PvE elle se resume au dèrniere instance lvl 60 WoW. Etant donné que j'ai commencer a jouer apres l extansion, toute les instances raid été devenue inutile ou tres peu jouer. J'ai tous aussi préciser que je changerai de teamplate au moment venu. Vue que j fait que du PvP en ce moment , j pourrais pas me permettre de modifier cette spe si rien de concret ne ce precise.

Oui, j' ai oublié de preciser que j'ai jamais intégré une guilde auparavant, d' ou mon choix pour la L.S., je sais pertinament que vous etes une bonne guilde ayant une connaissance PvE Hl tout simplement.

Voila, j espere avoir bien eclaircis les choses.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Rogue 70 postule! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 postule! [refusé]   Rogue 70 postule! [refusé] EmptySam 17 Nov 2007 - 20:45

Ce qui m'étonne, c est la dague avec le max degat en offhand.

Après la qualité c est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Rogue 70 postule! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 postule! [refusé]   Rogue 70 postule! [refusé] EmptySam 17 Nov 2007 - 20:48

Stuff et background un peu légers.
Que penses-tu pouvoir être amené à faire pour améliorer ton stuff rapidement?
Le stuff n'étant pas tout (hein les gens :p), je pense qu'il serait bon de se faire une idee IG Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Rogue 70 postule! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 postule! [refusé]   Rogue 70 postule! [refusé] EmptySam 17 Nov 2007 - 20:49

Stoukass a écrit:
Ce qui m'étonne, c est la dague avec le max degat en offhand.

Après la qualité c est autre chose.

Rolling Eyes Osef
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

Rogue 70 postule! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 postule! [refusé]   Rogue 70 postule! [refusé] EmptySam 17 Nov 2007 - 20:56

Pour le template on va pas demander un mode PVE pour quelqu'un qui n'est pas guildé ^^

Concernant l'histoire de la dague max dégats en off hand ok sans doute, mais bon même chez nous on a vu des trucs bizarres ^^ Suffit de conseiller et rectifier.

Cependant, le seul point négatif c'est le manque d'expérience en PVE HL, mais je privilégie la motivation des gens. Donc au feeling je dis +1, à tester sur les sorties KZ par exemple.

Pour le stuff oui effectivement c'est pas à niveau, mais bon dans la guilde y'en a d'autres aussi. Des bons rogues ça manque. Et c'est pas pas forcément ceux qui font le plus de DPS mais qui utilisent leurs tech en PVE ^^

Good luck l'ami rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Rogue 70 postule! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 postule! [refusé]   Rogue 70 postule! [refusé] EmptySam 17 Nov 2007 - 21:05

Karhak a écrit:
Stoukass a écrit:
Ce qui m'étonne, c est la dague avec le max degat en offhand.

Après la qualité c est autre chose.

Rolling Eyes Osef

Cher Karhak,
tu n'as jamais joué rogue, tu n'y comprends rien, donc ne dis pas "osef".

Cesse de te décrédibiliser à chaque post.

Je pose une question à la personne qui apply.

Retourne sur le forum mage ap pom pyro et oublie moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Rogue 70 postule! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 postule! [refusé]   Rogue 70 postule! [refusé] EmptySam 17 Nov 2007 - 21:31

Stoukass a écrit:
Karhak a écrit:
Stoukass a écrit:
Ce qui m'étonne, c est la dague avec le max degat en offhand.

Après la qualité c est autre chose.

Rolling Eyes Osef

Cher Karhak,
tu n'as jamais joué rogue, tu n'y comprends rien, donc ne dis pas "osef".

Cesse de te décrédibiliser à chaque post.

Je pose une question à la personne qui apply.

Retourne sur le forum mage ap pom pyro et oublie moi.

Oublie ton style quand tu me causes Higgins je commence à plus le blairer Smile Ceci n'est pas un post où il serait de bon ton de régler certains comptes...

En dehors de ça, un poste d'apply n'est pas fait pour nous mettre en valeur. Ok les rogues une question pertinente est toujorus à prendre en compte, ceci dit compte tenu de son background je ne sais pas si c'est très nécessaire. Certains joueurs peuvent être très brillants sans pour autant avoir la science infuse (et dans la guilde y'en a une paire qui ont la science diffuse bounce ).

Voilà pourquoi je pense qu'on peut lui donner sa chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Rogue 70 postule! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 postule! [refusé]   Rogue 70 postule! [refusé] EmptySam 17 Nov 2007 - 21:35

Hop stop, on laisse la place à la candidature s'il vous plaît.

Tu nous dis que tu vas respé pour PvE, tu peux nous indiquer quel template tu adopterais dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

Rogue 70 postule! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 postule! [refusé]   Rogue 70 postule! [refusé] EmptySam 17 Nov 2007 - 22:03

Stoukass a écrit:
Ce qui m'étonne, c est la dague avec le max degat en offhand. Après la qualité c est autre chose.
Bin oui, c'était pas au niveau de la qualité du stuff, qui soit dit en passant est pas mal du tout, mais sur la répartition entre Main Principale et Main Secondaire. A part pour le Chamy Amélio, les ambidextres se doivent d'équipper en Main Principale celle qui a la plus grosse moyenne de dégats. ( Dégats maximum - Dégats minimum ) divisé par 2. Ceci pour maximiser les dégats des attaques instantanées, qui n'ont que faire de la vitesse de l'arme puisqu'elles sont instantanées. C'est de l'optimisation, mais c'est un principe du jeu comme beaucoup d'autres à appliquer sans se poser de questions ( après que l'on se la soit posée une fois ou qu'on se le fasse remarquer ).
Pour le Chamy Amélio seulement : Comme il n'a qu'une seule attaque instantanée ( Frappe Tempête ), qu'elle se fait des 2 mains, que le malus aux toucher du à l'ambidextrie est égale sur les 2 mains ( et donc que WF proc à égales chances sur les 2), mais qu'il reste le malus de dégats en main principale, il convient de mettre dans cette dernière non pas la plus grosse moyenne de dégats mais le plus gros DPS.
Bon, mon -1, cette remarque, n'est pas éliminatoire, c'est aussi un conseil utile à l'intéressé. Après tout, ce manque de connaissance d'un des "mécanismes du jeu" est peut être l'un des rares, voir le seul non connue.
Comme le dit Dao, stop les remarques personnelles là. Mais quelle image donne t'on de nous à l'extérieur ? Cette partie du forum est publique.....
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

Rogue 70 postule! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 postule! [refusé]   Rogue 70 postule! [refusé] EmptySam 17 Nov 2007 - 22:19

Zoldan a écrit:
Pour le stuff oui effectivement c'est pas à niveau, mais bon dans la guilde y'en a d'autres aussi.
Oui mais ceux là on ne les prend pas en raid ! :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Rogue 70 postule! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 postule! [refusé]   Rogue 70 postule! [refusé] EmptyDim 18 Nov 2007 - 4:03

Vous aller vous aimer les uns les autres bordel de merde rambo
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Rogue 70 postule! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 postule! [refusé]   Rogue 70 postule! [refusé] EmptyDim 18 Nov 2007 - 4:15

moi aussi je t'aime synaid alien
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Rogue 70 postule! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 postule! [refusé]   Rogue 70 postule! [refusé] EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:17

moi j'aime tout le monde!!! sauf les rogues en arene et les demos en bg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amano
Grand seigneur de guerre
Amano


Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sud-ouest ( Pau )
Points : 52
Date d'inscription : 29/05/2006

Rogue 70 postule! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 postule! [refusé]   Rogue 70 postule! [refusé] EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:48

Citation :
Pour le template on va pas demander un mode PVE pour quelqu'un qui n'est pas guildé ^^


Citation :
Template à changer pour raid si recrutement il y a.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolkeem
Lieutenant-général
Dolkeem


Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Sevran
Points : 104
Date d'inscription : 27/10/2006

Rogue 70 postule! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 postule! [refusé]   Rogue 70 postule! [refusé] EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:54

Pourquoi Makhiavelik? Penses tu toi aussi que la fin justifie les moyens, ou bien c'est juste pour le côté classe et malsain du mot?

Sinon, je me refuse à plussoyer sur un post d'apply sans blague.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Rogue 70 postule! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 postule! [refusé]   Rogue 70 postule! [refusé] EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:31

Tu as lu l'oeuvre complète de Niccolò Machiavelli avant au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Dolkeem
Lieutenant-général
Dolkeem


Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Sevran
Points : 104
Date d'inscription : 27/10/2006

Rogue 70 postule! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 postule! [refusé]   Rogue 70 postule! [refusé] EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:42

Oui, en effet, c'est pas "la fin justifie les moyen" que je voulais demander, mais bien si pour toi "Qu'un prince se fixe pour but de vaincre et de maintenir ses états: Les moyens seront toujours estimés honorables et loués de chacun" est une réalité.

(Non j'ai pas lu Machivel, c'est cité dans Hellsing, le manga ou y'a des vampires nazis et loups-garous; ainsi que les fanatiques du vatican qui font la guerre avec les protestants d'Angleterre. Le truc hautement intellectuel quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

Rogue 70 postule! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 postule! [refusé]   Rogue 70 postule! [refusé] EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:18

70 depuis très peu de temps, aucune expérience en raid et très peu en groupe pour l'instant.

Je ne darai pas -1 car comme le dit Karhakounet, une forte motivation peut venir à bout de pas mal de choses.

Mais bon ton inexpérience ne colle pas avec les objestifs actuels. Ce serait aussi dommage que tu ne puisses pas connaître KZ sous prétexte qu'on n'y vas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Rogue 70 postule! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 postule! [refusé]   Rogue 70 postule! [refusé] EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:36

Dolkeem a écrit:

(Non j'ai pas lu Machivel, c'est cité dans Hellsing, le manga ou y'a des vampires nazis et loups-garous; ainsi que les fanatiques du vatican qui font la guerre avec les protestants d'Angleterre. Le truc hautement intellectuel quoi.)
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Makhiavelik
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2007

Rogue 70 postule! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 postule! [refusé]   Rogue 70 postule! [refusé] EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:08

mandareen a écrit:
Hop stop, on laisse la place à la candidature s'il vous plaît.

Tu nous dis que tu vas respé pour PvE, tu peux nous indiquer quel template tu adopterais dans ce cas là ?

Pour du PvE HL, si je devais changé de spe, j'opterais pour celle-ci:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?2050031050000000000003202550100550100021210510400000000000000000000

Tout conseil est le bienvenue...

Non, je n'est pas pas lu "Le Prince" de Don Machiavelli, j'ai choisis ce pseudo par ce qu'il colle très bien a ma classe.

Un merci à ceux qui voudrait me laisser l'opportunité d'un test prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue 70 postule! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 postule! [refusé]   Rogue 70 postule! [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue 70 postule! [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [refusé] rogue lvl 70
» [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60
» [refusé][Rogue] Zanou
» Littledeath [Rogue 70] [refusé)]
» Cheeta rogue 70 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: