La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cheeta rogue 70 [refusé]

Aller en bas 
+5
Timetear
Rachna
Ðeathly
Stoukass
simonfrimas
9 participants
AuteurMessage
simonfrimas
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

Cheeta rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Cheeta rogue 70 [refusé]   Cheeta rogue 70 [refusé] EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:14

bonjour!Je vous envoi donc ce message pour le recrutement de mon rogue en espérant que cela aboutira à une réponse positive Very Happy.
Mon main:
-Cheeta
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Cheeta
-Mon template est 30/0/31 j'ai esayé de me faire un template ideal pour PVE
-Accès: all hero ainsi que Kara
-Enchantement 179 et minage 153 (j'ai oublié de up mes metiers en cour de route :X)
-Cela ne fait pas tres longtemps que je suis 70 donc j'ai pas un stuff enorme mais je compte bien essayer de me faire le full T3.5
Rerolls:
-Warior 70 Matsumotoo (nerzhul) stuff pvp/Chamy 56 Yöh(drekthar)/paladin 30 Roxorette(nerzhul)
-Pour le wawa 250 forge et 75 minage
Moi: Very Happy
-18ans
-Je joue depuis longtemps a WoW et je me rappel meme plus quand j'ai comencé ^^ en tout cas avant BC! sinon j'ai un peu joué a Lineage ou a Guildwar
-La semaine je ne suis pas vraiment disponible : et oui a coté de wow je boss donc le soir c'est durdur.Sinon le week-end sans probleme ainsi que quelquels mercredi !

Je ne connais personne de la LS mais je vous connais de nom :') et oui et c'est pour cela que j'ai /w un de vos membres lorsqu'il y a eu une annonce ! Mes anciennes guildes sont Fou De Guerre et Xenos : j'ai quitté les 2 car pas de sorti PVE alors que mon but et d'avoir le meilleur stuff possible en fonction de mes disponibilités. Je voudrais donc pouvoir vous rejoindre pour apporter une bonne ambiance ainsi que du gros dps xD!

J'espere remplir vos critères et pouvoir aller faire des carnages dans les instances HL avec vous! bonne continuation et a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Cheeta rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cheeta rogue 70 [refusé]   Cheeta rogue 70 [refusé] EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:19

Salut,

la spé finesse pour un template pve idéal?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Cheeta rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cheeta rogue 70 [refusé]   Cheeta rogue 70 [refusé] EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:54

Citation :
j'ai quitté les 2 car pas de sorti PVE alors que mon but et d'avoir le meilleur stuff possible en fonction de mes disponibilités.

:sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Cheeta rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cheeta rogue 70 [refusé]   Cheeta rogue 70 [refusé] EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:22

dispo trop faible -1
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Cheeta rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cheeta rogue 70 [refusé]   Cheeta rogue 70 [refusé] EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:23

Rachna a écrit:
dispo trop faible -1
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Cheeta rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cheeta rogue 70 [refusé]   Cheeta rogue 70 [refusé] EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:40

On ne raid quasiment pas le week end, -1 donc
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

Cheeta rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cheeta rogue 70 [refusé]   Cheeta rogue 70 [refusé] EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:08

Trop brouillon, je n'ai pas lu !
Et puis je n'aime pas trop ça :

Citation :
mon but et d'avoir le meilleur stuff possible

donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Cheeta rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cheeta rogue 70 [refusé]   Cheeta rogue 70 [refusé] EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:48

soyons pas trop durs.

Salutations ami rogue, merci de ta presentation et de ta motivation pour nous rejoindre, helas, comme l'ont mentionné mes coguildéens, ta disponibilité est trop aléatoire et pas du tout dans celles optées pour raider par la guilde, ton age te fait paraitre un peu trop jeune par rapport a l'age moyen de la Pension Sauvage, et ta remarque sur le stuff fait un pêu penser a un ninja looter, ce qui n'est pas du tout l'optique d'un rogue recherché chez nous.

Essaye plutot chez hybrid, quoi qu'en rogues prépubères ninja looters super lourds ne sachant jamsi quand arreter d'etre lourd (arreter d'etre quoi), je pense qu'ils ont atteint leur quota.

Tu n'es pas visé par la remarque, j'avais juste envie de flageller un fantome qui traine dans le coin pirat

Pour ma part, -1, et je te souhaite bonne chance pour la suite, que ce soit chez nous ou ailleurs.

PS: un ptit effort d'ortho et de syntaxe pourra t'aider quelle que soit ta destination
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Cheeta rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cheeta rogue 70 [refusé]   Cheeta rogue 70 [refusé] EmptyLun 26 Nov 2007 - 2:28

Hello Cheeta,

Comme dit IG ton profil ne correspond pas à ce que cherche la Légion.

Bonne chance à toi dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheeta rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cheeta rogue 70 [refusé]   Cheeta rogue 70 [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheeta rogue 70 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] rogue lvl 70
» [Refusé]Måniåk Rogue lvl 60
» [refusé][Rogue] Zanou
» Littledeath [Rogue 70] [refusé)]
» Rogue 70 postule! [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: