La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [test]Lugru guerrier spé def

Aller en bas 
+10
Throwontax
worzeele
Zinjae
aragoon
Ðeathly
nexo
Salent
bybu
Tsujigiri
Gugule
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salent
Légionnaire
Salent


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Compiègne
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2007

[test]Lugru guerrier spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test]Lugru guerrier spé def   [test]Lugru guerrier spé def - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:26

Je viens à la rescousse de mon copain, quand même.

C'est le genre de joueur qui joue sa classe à fond. Son druide n'a pas un stuff terrible, mais il a largement le skill pour compenser.

Le stuff, ça peut se choper rapidement avec les insignes (pas la peine de préciser que le dernier stuff ajouté et vraiment vraiment über).

Et encore une fois, il a du skill, ce qui n'est pas le cas de tous nos heal (ou dans une moindre mesure, et sans vouloir être méchant, c'est une simple constatation). Et pour donner un exemple, Phrunk raid régulièrement, et d'après l'armurerie son stuff n'est pas ultra phat, ce qui ne l'empêche pas de bien se démerder.

On manque de heal, là on en tient un bon, et vu que le rythme des raid risque de diminuer dans les semaines à venir, ça lui laissera du temps pour se stuff et toussa.
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[test]Lugru guerrier spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test]Lugru guerrier spé def   [test]Lugru guerrier spé def - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:29

Salent a écrit:
Je viens à la rescousse de mon copain, quand même.

C'est le genre de joueur qui joue sa classe à fond. Son druide n'a pas un stuff terrible, mais il a largement le skill pour compenser.

Le stuff, ça peut se choper rapidement avec les insignes (pas la peine de préciser que le dernier stuff ajouté et vraiment vraiment über).

Et encore une fois, il a du skill, ce qui n'est pas le cas de tous nos heal (ou dans une moindre mesure, et sans vouloir être méchant, c'est une simple constatation). Et pour donner un exemple, Phrunk raid régulièrement, et d'après l'armurerie son stuff n'est pas ultra phat, ce qui ne l'empêche pas de bien se démerder.

On manque de heal, là on en tient un bon, et vu que le rythme des raid risque de diminuer dans les semaines à venir, ça lui laissera du temps pour se stuff et toussa.

+1 pour le drood heal, si il a le skill, il aura tout l'été pour se stuffer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gugule
Sergent
Gugule


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Dijon
Points : 0
Date d'inscription : 06/05/2008

[test]Lugru guerrier spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test]Lugru guerrier spé def   [test]Lugru guerrier spé def - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:34

Donc pour qu'il n'y ai plus de quiproquo :
- Je postule en effet avec mon druide heal
- Je sais que le stuff n'est pas à jour (néanmoins le stuff couture reste dans sa majorité > T4)
- Salent m'a dit que vous manquiez de healer et que pendant l'été la guilde tournait au ralenti ce qui me laisse un bon moment pour farmer les insignes afin d'uper mon stuff ainsi que vous dépanner quand vous êtes en galère de heal.

En essayant avoir clarifié la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

[test]Lugru guerrier spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test]Lugru guerrier spé def   [test]Lugru guerrier spé def - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:57

C'est très clair, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

[test]Lugru guerrier spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test]Lugru guerrier spé def   [test]Lugru guerrier spé def - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:19

Gugule a écrit:
Donc pour qu'il n'y ai plus de quiproquo :
- Je postule en effet avec mon druide heal
- Je sais que le stuff n'est pas à jour (néanmoins le stuff couture reste dans sa majorité > T4)
- Salent m'a dit que vous manquiez de healer et que pendant l'été la guilde tournait au ralenti ce qui me laisse un bon moment pour farmer les insignes afin d'uper mon stuff ainsi que vous dépanner quand vous êtes en galère de heal.

En essayant avoir clarifié la situation Smile

Ben voila c'est pas si dur !
Revenir en haut Aller en bas
Gugule
Sergent
Gugule


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Dijon
Points : 0
Date d'inscription : 06/05/2008

[test]Lugru guerrier spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test]Lugru guerrier spé def   [test]Lugru guerrier spé def - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:23

Oui en me relisant je me suis aperçu que c'était pas très clair, je n'avais pas clarifié avant car comme on sait c'est toujours très clair pour celui qui écrit. Mr. Green

Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

[test]Lugru guerrier spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Lugru guerrier spé def   [test]Lugru guerrier spé def - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:47

choub a écrit:
Salent a écrit:
Je viens à la rescousse de mon copain, quand même.

C'est le genre de joueur qui joue sa classe à fond. Son druide n'a pas un stuff terrible, mais il a largement le skill pour compenser.

Le stuff, ça peut se choper rapidement avec les insignes (pas la peine de préciser que le dernier stuff ajouté et vraiment vraiment über).

Et encore une fois, il a du skill, ce qui n'est pas le cas de tous nos heal (ou dans une moindre mesure, et sans vouloir être méchant, c'est une simple constatation). Et pour donner un exemple, Phrunk raid régulièrement, et d'après l'armurerie son stuff n'est pas ultra phat, ce qui ne l'empêche pas de bien se démerder.

On manque de heal, là on en tient un bon, et vu que le rythme des raid risque de diminuer dans les semaines à venir, ça lui laissera du temps pour se stuff et toussa.

+1 pour le drood heal, si il a le skill, il aura tout l'été pour se stuffer thumleft

pareil que choub +1 pour le drood heal
Revenir en haut Aller en bas
Cyhiraeth/Lishà
Garde de pierre
Cyhiraeth/Lishà


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Nantes
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2008

[test]Lugru guerrier spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test]Lugru guerrier spé def   [test]Lugru guerrier spé def - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:13

Gugule a écrit:



J'ai choisi la LS plus particulièrement à cause des échos très favorables que j'en ai de la part de Salent et Molthâ et aussi bien sur pour rejouer à leurs côtés.

ET MWA ??

(+1 caché huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Gugule
Sergent
Gugule


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Dijon
Points : 0
Date d'inscription : 06/05/2008

[test]Lugru guerrier spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test]Lugru guerrier spé def   [test]Lugru guerrier spé def - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:11

Tu sais bien qu'à chaque fois que je postule dans une guilde où tu es je mets un point d'honneur à t'oublier Lyse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cyhiraeth/Lishà
Garde de pierre
Cyhiraeth/Lishà


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Nantes
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2008

[test]Lugru guerrier spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test]Lugru guerrier spé def   [test]Lugru guerrier spé def - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:00

Comme Sven c'est beau l'amour Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zenza
Eclaireur



Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2008

[test]Lugru guerrier spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test]Lugru guerrier spé def   [test]Lugru guerrier spé def - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:09

Zinjae a écrit:


Sinon Zenza (personne qui depuis son guildage n'a jamais dit bonjour ou bye sur le cc guilde, d'autant plus qu'au départ il a été recruté pour faire du pvehl et qu'il n'a été présent que la première semaine) ce n'est pas une référence de la LS dsl !

Rien a voir avec le fait qu'il soit guildé ou non je pense.
Sinon +1 pour tous les anciens de Garona/ex sworniens, tous d'excellents et sympathiques joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[test]Lugru guerrier spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test]Lugru guerrier spé def   [test]Lugru guerrier spé def - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[test]Lugru guerrier spé def
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marveen 60 guerrier
» Kraxx guerrier 60 [retrait de la condidature]
» Gramnat guerrier 85
» verggil [guerrier 60]
» -=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: