La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [refusé] Poste Nagach le mage fou :p

Aller en bas 
+10
Rabies
synaid
nezz
Ðeathly
abzaarg
Timetear
youcantseeme
choub
DarkMoup
Nagach
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nagach
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

[refusé] Poste Nagach le mage fou :p Empty
MessageSujet: [refusé] Poste Nagach le mage fou :p   [refusé] Poste Nagach le mage fou :p EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:29

Bonjour a tous la légion ;)


Je vais vous présentes mon petit mage Nagach UD 70 en étant le plus bref et concret possible Very Happy. Je joue mon mage depuis la bêta un petit no life avec 187 jours a son actif. Par contre c'est mon 1er poste donc je suis dsl mais je ne sais absolument pas comment vous copier un lien vers l'armurerie mais si un de vous pouvais m'expliqué je le ferais desuite ^^.

Il possède un template arcane pve stats: 1159spell,167hit;29.2%crit,80hates unbuff et est enchanteur couturier 375 et possède tout ces accès.
Je possède egalement un pretre heal a 1200bh unbuff joallier HL et un war def a 17200hp unbuff.

En ce qui me concerne bas moi c'est Loïc j'ai 22 ans et j'habite en banlieue parisienne dans l'essone. j'étais précédament chez les kodos volants mais j'ai dü arrêter wow pour un travail en déplacement. je reprend maintenant petit à petit wow et je recherche une guilde avec de bon joueur une bonne entente avant tout et l'envie d'avancer dans le pve HL de woltk Smile
Pour cela je suis disponible 7soir/7 ^^.

En esperant bientot rejoindre vos rang je vous remercie tous d'avance d'oser lire mon poste lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

[refusé] Poste Nagach le mage fou :p Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Poste Nagach le mage fou :p   [refusé] Poste Nagach le mage fou :p EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:00

C'est "un petit peu" maigrichon comme candidature, t'as rien d'autres à raconter ?

Pourquoi la Légion, qui connais tu chez nous, pourquoi ce template, que penses tu faire comme template au lvl 80, sais tu t'auto-subvenir en compo, mouton/cochon/tortue/pinguin ?

Etc etc mais je pense que quelques lignes de plus ne tuerons pas ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[refusé] Poste Nagach le mage fou :p Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Poste Nagach le mage fou :p   [refusé] Poste Nagach le mage fou :p EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:11

Joueur apparament habitué au rythme des raids; des rolls qui vu leurs stats sont bien stuff, ce qui devrait indiquer une bonne connaissance du tanking et du heal.

Notre rythme n'est pas celui qu'avait les kodos, 3 raids sûrs mais pas beaucoup plus, sans compter les sorties non raid 25, es-tu sûr de trouver ce que tu veux chez nous?

Une petit blague stp, pour confirmer mon +1 Very Happy


-1, en fait la blague tu l'avais déjà faite en raid donc...


Dernière édition par choub le Dim 9 Nov 2008 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youcantseeme
Légionnaire
youcantseeme


Nombre de messages : 236
Localisation : genève
Points : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

[refusé] Poste Nagach le mage fou :p Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Poste Nagach le mage fou :p   [refusé] Poste Nagach le mage fou :p EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:27

Connaissant cette vieille tanche depuis un moment, je l'ai vu à l'oeuvre, il maitrise sa classe.
Je dirai +1, je pense qu'on manque de distributeurs de boisson dans la guilde.
Et en même temps on pourra voir son skill duo-touche pendant wotlk tongue
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

[refusé] Poste Nagach le mage fou :p Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Poste Nagach le mage fou :p   [refusé] Poste Nagach le mage fou :p EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:36

Un gros -1 (et j'en mets pas souvent) pour avoir raid avec toi à Hyjal. Sous pretexte que l'on ne te donne pas les gants t6 parce que tu as déjà récupéré un item, tu fais un scandale, insulte les leaders, quitte le raid et spam continuellement le chan /x.
Bref, je ne te veux pas en raid, merci.


Dernière édition par Timetear le Dim 9 Nov 2008 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

[refusé] Poste Nagach le mage fou :p Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Poste Nagach le mage fou :p   [refusé] Poste Nagach le mage fou :p EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:47

effectivement vu comme ca je rejoint time
Revenir en haut Aller en bas
Nagach
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

[refusé] Poste Nagach le mage fou :p Empty
MessageSujet: Nagach   [refusé] Poste Nagach le mage fou :p EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:10

pour repondre a Timetear et pour rappeller quand meme ce qui c'est passé en realiter parce que faire passé les gens pour des salo c'est facile mais la situation étais pas celle que tu decris. Il y avais eu un loot une ceinture hate(trash loot) qui partais au dez hors pour pas qu'elle aille au dez moi et un demo l'avons rand. Ensuite j'ai win le random des gans t6 et la vérité est que ninja a préferer donner les gans a son pote eduens. tu n'as pas vu nn plus les wisp qu'il m'envoyais. et pour etre sincere oui j'ai le sang chaud.Mais qui ne le serrais pas si vous vous feisez ninja du t6 et qu'on vous reponde tu l'as dans le c... ??
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

[refusé] Poste Nagach le mage fou :p Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Poste Nagach le mage fou :p   [refusé] Poste Nagach le mage fou :p EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:14

1. Ne crée pas de thread à chaque fois que tu as quelque chose à dire.
2. Ca ne change rien à la situation. Tu as voulu faire ta lootwhore, le lead a répartis les loots et tu l'as pas supporté.
Revenir en haut Aller en bas
Nagach
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

[refusé] Poste Nagach le mage fou :p Empty
MessageSujet: re   [refusé] Poste Nagach le mage fou :p EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:15

et dsl pour les "topiques" come tu dit je ne sais pas comment sa marche ( en espérant ne pas encore en recrée un :s)
Revenir en haut Aller en bas
Nagach
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

[refusé] Poste Nagach le mage fou :p Empty
MessageSujet: re   [refusé] Poste Nagach le mage fou :p EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:17

il n'y a pas question de lootvore je ne suis pas d'accord avec toi soit tu as un ML soit tu fais un rand si tu fais rand un raid surtout en pu tu respecte ton 1er choix tu change pas d'avis a la tete du client
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

[refusé] Poste Nagach le mage fou :p Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Poste Nagach le mage fou :p   [refusé] Poste Nagach le mage fou :p EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:23

1 ML:
Ceux qui need random.
Ceux qui ont déjà looté passent.
Tu random alors que t'as déja looté, tu sautes, point.
La norme quoi, histoire déviter que certains fassent n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nagach
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

[refusé] Poste Nagach le mage fou :p Empty
MessageSujet: re   [refusé] Poste Nagach le mage fou :p EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:26

aller stop jouer sur les mots tu conte un trash loot qui part au dez comme un loot....si tu veus pas comprendre c'est pas grave je pense que tout le monde ne pense pas comme toi c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
youcantseeme
Légionnaire
youcantseeme


Nombre de messages : 236
Localisation : genève
Points : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

[refusé] Poste Nagach le mage fou :p Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Poste Nagach le mage fou :p   [refusé] Poste Nagach le mage fou :p EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:45

en meme temps, pourquoi se prendre la tete pour du stuff qui partira avec lextension dans 4 jours les gars...4 petites journées.
merde avec vos conneries de lootwore sur hyjal, je lai fait aussi et jai meme ninja un truc une fois.

wotlk arrive.c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[refusé] Poste Nagach le mage fou :p Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Poste Nagach le mage fou :p   [refusé] Poste Nagach le mage fou :p EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:46

Bof là, je pense comme time, tu rand pour un trashloot, et après tu re-rand pour les gants t6, je trouve normal, que les loots soient partager, pour qu'il n'y est pas d'inégalité.

youcant > ouais, mais qui dit qu'il ne le refera pas plus tard ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

[refusé] Poste Nagach le mage fou :p Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Poste Nagach le mage fou :p   [refusé] Poste Nagach le mage fou :p EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:53

C'est pas qu'une question de loot. Dans l'absolu, je peux comprendre que l'on puisse être déçu. Mais ce n'est aucunement une raison pour insulter les gens, quitter un raid, et faire chier le monde sur les chans. Donc -1 toujours appuyé.
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[refusé] Poste Nagach le mage fou :p Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Poste Nagach le mage fou :p   [refusé] Poste Nagach le mage fou :p EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:34

Timetear a écrit:
Un gros -1 (et j'en mets pas souvent) pour avoir raid avec toi à Hyjal. Sous pretexte que l'on ne te donne pas les gants t6 parce que tu as déjà récupéré un item, tu fais un scandale, insulte les leaders, quitte le raid et spam continuellement le chan /x.
Bref, je ne te veux pas en raid, merci.
OMG

ps: maj de mon post précédent
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[refusé] Poste Nagach le mage fou :p Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Poste Nagach le mage fou :p   [refusé] Poste Nagach le mage fou :p EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:39

Timetear a écrit:
C'est pas qu'une question de loot. Dans l'absolu, je peux comprendre que l'on puisse être déçu. Mais ce n'est aucunement une raison pour insulter les gens, quitter un raid, et faire chier le monde sur les chans. Donc -1 toujours appuyé.

KLR que le prob n'est pas trop celui du loot, mais de la réaction qui s'en suit!!
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[refusé] Poste Nagach le mage fou :p Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Poste Nagach le mage fou :p   [refusé] Poste Nagach le mage fou :p EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:57

un peu beaucoup de l'ensemble enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

[refusé] Poste Nagach le mage fou :p Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Poste Nagach le mage fou :p   [refusé] Poste Nagach le mage fou :p EmptyLun 10 Nov 2008 - 2:35

nagach sa me rappelle quelque chose mais je sais plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

[refusé] Poste Nagach le mage fou :p Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Poste Nagach le mage fou :p   [refusé] Poste Nagach le mage fou :p EmptyLun 10 Nov 2008 - 2:44

J'etais pas là.
Mais, periode d'apply, ca se passe mal, enfin ca coince avec l'etat d'esprit de vieux pourri qu'est la LS, pour ma part c'est "bye bye" direct.

J'etais pas là et c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[refusé] Poste Nagach le mage fou :p Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Poste Nagach le mage fou :p   [refusé] Poste Nagach le mage fou :p EmptyLun 10 Nov 2008 - 2:56

nezrïa a écrit:
nagach sa me rappelle quelque chose mais je sais plus quoi
Intéressant Nez
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

[refusé] Poste Nagach le mage fou :p Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Poste Nagach le mage fou :p   [refusé] Poste Nagach le mage fou :p EmptyLun 10 Nov 2008 - 3:54

choub a écrit:
nezrïa a écrit:
nagach sa me rappelle quelque chose mais je sais plus quoi
Intéressant Nez

aussi intéressant que les digressions de ma grand mère ouais! Ce qui est intéressant surtout, c'est que tous les deux sont apparemment aussi séniles l'un que l'autre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

[refusé] Poste Nagach le mage fou :p Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Poste Nagach le mage fou :p   [refusé] Poste Nagach le mage fou :p EmptyLun 10 Nov 2008 - 4:30

Bon déjà posts fusionnés Smile

Nagach, indépendamment de ces histoires de loot, tes réactions font craindre que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde, ce que synaid appelle "état d'esprit". Ça veut pas dire que le tien est mauvais, juste que ça ne va pas coller !
Donc ta candidature est rejetée, et bonne chance à toi pour trouver la guilde qui te corresponde.
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[refusé] Poste Nagach le mage fou :p Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Poste Nagach le mage fou :p   [refusé] Poste Nagach le mage fou :p EmptyLun 10 Nov 2008 - 6:07

Rabies a écrit:
choub a écrit:
nezrïa a écrit:
nagach sa me rappelle quelque chose mais je sais plus quoi
Intéressant Nez

aussi intéressant que les digressions de ma grand mère ouais! Ce qui est intéressant surtout, c'est que tous les deux sont apparemment aussi séniles l'un que l'autre What a Face
Rabies, ça me rappelle qque chose, mais je sais plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

[refusé] Poste Nagach le mage fou :p Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Poste Nagach le mage fou :p   [refusé] Poste Nagach le mage fou :p EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:42

Ca me rappelle quelque chose aussi, on a pas fait des arènes ensembles ?

Laféecafetée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Contenu sponsorisé





[refusé] Poste Nagach le mage fou :p Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Poste Nagach le mage fou :p   [refusé] Poste Nagach le mage fou :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Poste Nagach le mage fou :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [refusé] Fïremann mage 60
» [refusé] Thrawner mage 60
» [refusé] Plost mage 70
» [re- refusé] Plost-mage-70
» [refusé] Postulation Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: