La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [en attente de test] Drakenhoff - DK tank

Aller en bas 
+14
Péri
Necro
Kangan
Ðeathly
Eltoune
Kromf
Nosology
Myrwen
choub
Derlinea
SkyTyphon
Dazel
nexo
Drakenhoff
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drakenhoff
Grunt



Nombre de messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 15/10/2009

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank Empty
MessageSujet: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:10

Bonjour à tous , je viens postuler suite au message posté par Mandareen sur le chan /2 ,ayant echangé quelques mots avec lui et etant a la recherche d'une bonne guilde je vien postuler sur votre forum!

IRL


Je m'appel donc Pablo , j'ai 18 ans et je suis étudiant en 2eme année de fac de science pour l'ingénieur . J'habite a Marseille et a mes heurs perdu de Wow je suis fana de Warhammer (jeux de figurine strategique) pour ceux qui connaissent (univers qui ressemble beaucoup a celui voir meme la premiere source d'inspiration de ce dernier). Pour la disponibilité je pense assuré sauf exection les 3 soir de raid annoncé (lundi , jeudi et dimanche si je ne me trompe) et je suis juste indisponible le mercredi soir toute les semaines ou je repet avec mon groupe.

In Game


Dans le jeu mon perso est Drakenhoff , Dk tank (mort vivant) . Pour mon experience sur wow , j'ai été longtemps sur serveur privée (Ivalice) qui tournais sur BC ou j'avais un chasseur Draeneï Lvl 70. Bien que ce soit un serveur privée ,nous avons réussi une vrai progréssion PVE Hl avec:

- Karazhan clean
-Gruul Clean
-Dame Vash Down
-Hijal Down

Ce n'est que tres récament (apres en avoir marre des lag , crash , boss non scripte sur serveur privée) que je suis sur l'offi . J'ai commencé avec un Chasseur sur le serveur Naxxramas puis sous l'impulsion de mon meilleur ami nous avons changé de serveur pour Ner'zhul . Étant donnée que ca ne me disé rien de payé le transfert et que je voulais changé d'orientation et commencé a tanké , le choix du DK s'est imposé a moi me permettant de changé de Royaume sans problème et d'avoir une classe Tank a porté de main . J'été aussi très content de testé toute les nouveautés de l'expansion après avoir passé plusieurs mois sur BC.
Pour mon avancée HL j'ai réalisé la plupart des raid en Pick Up mais toujour épaulé par mon ami.Cependant je reviens d'une pause de 2 mois de wow suite a des problemes IRL , je n'est donc pas du tout suivit les debut du colisée et de la 3.2 je m'y met donc petit a petit.

Raid effectué:

-Naxx 10 et 25 clean
-Archa 25 down
-Archa et Ema 10 down
-Sartha 10 et 25 down
Ulduar 10 6/14

Apres je ne compte plus mes nombreux essai sur Malygos , si bien que down ce boss est devenu pour moi mon plus gros chalenge. Maintenant je souhaite surtout continuer mon avancé dans Ulduar et commencé le colisée au coté d'une guilde sympathique .

Armurerie:


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Drakenhoff

Je joue mon Dk tank sur un template Givre avec Arme 2M. Classique mais que je trouve tres efficace pour tanké correctement en MT2 (ce que je fait la plupart du temps).
J'ai aussi la double spé DPS , mais je commence a peine mon stuff. Idem au niveau des metiers que je peine a monté.

A part ca je n'ai aucun reroll , mon temps de jeu reduit ne me permet pas de me lancer dans le up d'un reroll cependant je compte up mon chasseur petit a petit afin qu'il devienne mon main pour la prochaine sortie de Cataclysme

Parcours et Motivations


Je ne connai encore personne dans Legion Sauvage et je croi que c'est vraiment le destin qui ma mis sur votre route , car OUI je croi au destin! Avant ma pause de 2 mois j'été en Apply sur la guilde Road Heaven , mais depuis mon retour je n'est pas voulu les recontacté apres les avoir quitté en plein apply. Donc depuis debut octobre je joue seul et je sais qu'il me reste beaucoup a apprendre de wow et je ne pense pas que c'est en restant seul que je vais pouvoir progréssé.
Sur ce :

Je jure sur tout les livres saint de la terre avoir pris connaissance de la charte de la LS et en approuve les termes .



Pourquoi Legion Sauvage?


Et bien tout simplement parceque je recherche une guilde pour pouvoir m'investir a fond et le message de recrutement de Mandareen est tombé a pic , et puis bonne surprise en arrivant sur votre forum voyant l'image bonne humeur dans une guilde est beaucoup plus importante que son avancé PvE. je prefer mille fois une guilde qui peine sur Ulduar mais avec des membres épanouit qu'une guilde bourrin qui ne recherche que l'efficacité a tout prix. Car je trouve que l'ambiance Hl de Wow n'est pas vraiment terrible , beaucoup de gens se prennent trop la téte avec ca et oublie que la joi de vivire est plus importante que le jeu pur . Bref tout ca pour dire que j'espére vraiment être sur la même longueur d'onde avec vous et retrouver vraiment l'esprit d'équipe! car le Jeu en solo ca commence a me navré un peu ^^
Peace and Love ^^
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:01

Citation :
ayant echangé quelques mots avec lui

Manda étant une femme sa va lui faire plaisir :p
Pas de blague ? même pas une petite ? Sad

Bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:23

Comment veux-tu qu'il sache. En plus elle s'habille comme un mec. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank EmptyVen 16 Oct 2009 - 4:15

ben maintenant il le sait^^
moi à sa place, je dirai un truc sympa sur les rousses pour essayer de rattraper le coup !
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:32

Drakenhoff a écrit:
je prefer mille fois une guilde qui peine sur Ulduar mais avec des membres épanouit

Peinons - nous ?

Apply assez complète, malgrès les quelques (nombreuses) fautes d'orthographes. ^^

Reflexion à part, tu parais motivé à la pratique d'un PvE HL, à savoir que nous sommes actullement sur YS et du Colisée 10 Hero (25 etant down).
Le reste de Uldu etant clean, tant en 10 qu'en 25.

Je vois que tu n'as que 4 boss de down (en 10 de surcroit), es-tu pret à spoiler pour te remettre à niveau ?

Et que penses-tu de wipe 10 fois consecutives sur un meme boss ?

PS : En ce qui concerne Manda, fais lui un compliment sur les roux, il aime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derlinea
Seigneur de guerre
Derlinea


Nombre de messages : 565
Age : 43
Points : 647
Date d'inscription : 27/04/2009

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:23

Bonjour, merci de t'intéresser à notre guilde.
Alors petites questions :
- tes métiers sont loins d'être up, pas le temps ? pas les sous ?
- ton stuff date de naxx et edc hero pour toutes tes pièces, tu n'a pas le temps de farm les emblemes de conquetes sur des heros faciles pour remplacer les pièces hors set au minimum ? (cela montrerait ta motivation)
- ton template est correct, j'utilisais le même mis à part le fait de prendre changeliche au lieu de maitrise de la puissance runique, ok tu es mort vivant, mais 2 anti fear au lieu d'un, sur auraya ca peut être top alors pourquoi s'en priver.
Sinon tu ne parles pas de ta classes au niveau technique, la connais tu ? Quels sont les caps à avoir en dk tank ? Quelles stats tu privilégies ?
Quel est ton cycle d'aggro ? (il faut en générer les démos chez nous aiment se la péter niveau mps ^^)
Voilà c'est tout, merci de répondre à nos question.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:05

SkyTyphon a écrit:
malgrès les quelques (nombreuses) fautes d'orthographes. ^^
drôle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:13

Dazel a écrit:
SkyTyphon a écrit:
malgrès les quelques (nombreuses) fautes d'orthographes. ^^
drôle Mr. Green
Très Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:15

Drakenhoff a écrit:
Peace and Love ^^
C'est peut-être ça la blague ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:34

Sinon, plus sérieusement, à travers cette apply soignée, on sent un manque d'expérience. En même temps, rien ne dit que tu ne seras pas au niveau souhaité, à toi de la prouver Very Happy (déjà en répondant bien à nista)

Le stuff est pas tant en retard que ça. Il manque de PV, à voir si ton aggro est bonne, pour remplacer l'exp par l'endu. Par contre si t'as des emblèmes de coté je te conseille [wow]40734[/wow] à la place de tes poignets avec du blocage (ça fait tache^^). Monte au plus vite ta forge pour les deux gemmages en plus, et le minage pour le up de PV.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:41

Bonjour et merci de venir nous découvrir.

Je ne pense pas que tu sois prêt à intégrer notre roaster 25 dans l'immédiat :connaissances des boss actuels qui te manquent à l'évidence, je pense que tu manques d'expérience en raid également :
Citation :
Je joue mon Dk tank sur un template Givre avec Arme 2M. Classique mais que je trouve tres efficace pour tanké correctement en MT2 (ce que je fait la plupart du temps).
il n'y a aucune spé "efficace pour mt2" selon moi, sachant que selon les combats, un offtank peut être amené à tanker un mob ou 20, qui peuvent être caster ou pas,voir juste être la pour répartir les dégats du boss.

On a besoin de gens stables..penses-tu refaire 2 mois de pause bientot ?

Citation :
Avant ma pause de 2 mois j'été en Apply sur la guilde Road Heaven , mais depuis mon retour je n'est pas voulu les recontacté apres les avoir quitté en plein apply.
Vraiment pas très glorieux ça... un petit post pour annuler son apply parce qu'on arrète de jouer temporairement c'est pas très compliqué et c'est apprécié.

On a besoin d'un DK tank et Drakenhoff a l'air motivé pour jouer, le stuff est pas si loin d'être au niveau, mais j'attend de voir si il connait correctement la classe (nista, noso à vous !), et si le joueur est suffisamment investi pour se donner les moyens d'être un bon joueur (réput hodir ? métiers ? 2ème spé tank non givre pour switch en fonction des combats ? (jsuis dur la :p)).

Le départ de son ancienne guilde sans prévenir me gêne vraiment.

edit :+1 choub pour les poignets ça m'a choqué aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:43

choub a écrit:
Sinon, plus sérieusement, à travers cette apply soignée, on sent un manque d'expérience. En même temps, rien ne dit que tu ne seras pas au niveau souhaité, à toi de la prouver Very Happy (déjà en répondant bien à nista)

Le stuff est pas tant en retard que ça. Il manque de PV, à voir si ton aggro est bonne, pour remplacer l'exp par l'endu. Par contre si t'as des emblèmes de coté je te conseille [wow]40734[/wow] à la place de tes poignets avec du blocage (ça fait tache^^). Monte au plus vite ta forge pour les deux gemmages en plus, et le minage pour le up de PV.

Bonne chance Wink

Salut à toi, merci de passer par là!

Je ne vais pas y aller par quatre chemins: le stuff est ultra light (histoire de comparer, j'ai 500 de force et 600 d'endurance en plus).

De plus, la spé givre requiert une bonne maîtrise pour générer un tps suffisant et ne pas perdre l'aggro face au plus gros "tps-eurs" de la gu.

En complément aux questions de nista, pourrais-tu me dire quelles sont les forces et faiblesses de ton template comparé aux templates blood et uh? A quel tps aspires-tu en r10 et en r25? Finalement, ton gemmage me parait louche, pourrais-tu nous éclairer sur les raisons t'ayant mené à celui-ci?

Sinon oui, go farmer les emblêmes de conquêtes/triomphes! Smile

Yopla boom rambo
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank EmptyVen 16 Oct 2009 - 15:35

SkyTyphon a écrit:
tu parais motivé à la pratique d'un PvE HL
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:21


** Warning Taunt ** ** Warning Taunt ** Ceci est un taunt, ceci n'est pas un excercice ** Warning Taunt ** ** Warning Taunt **


Kromf a écrit:
SkyTyphon a écrit:
tu parais motivé à la pratique d'un PvE HL
Et toi ?


** Warning Taunt ** ** Warning Taunt ** Ceci est un taunt , ceci n'est pas un excercice ** Warning Taunt ** ** Warning Taunt **
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:37

A défaut de dire quelque chose de constructif pour l'apply...
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:03

Kromf a écrit:
SkyTyphon a écrit:
tu parais motivé à la pratique d'un PvE HL
Et toi ?

Tu n'avais pas delete toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:12

On est sur un post d'apply, merci de ne pas déborder et de rester dans le sujet, pour le reste il y a le postaflood.
Revenir en haut Aller en bas
Drakenhoff
Grunt



Nombre de messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 15/10/2009

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank EmptySam 17 Oct 2009 - 1:32

ok merci de vos réponses et de vos question surtout ^^, je vais essayé d'y répondre pas forcement dans l'ordre. Quand je dit peiné sur ulduar c'est façon de parlé ,pour en revenir a ce que tu me disé ca ne me dérange pas du tout de wipé 10 fois sur un boss, ca rajoute surtout du chalenge au jeu et c'est d'autant plus satisfaisant de tombé un boss sur lequel on c'est donné du mal.
Pour répondre a Nistarok en effet depuis mon arrivée sur offi je n'est jamais réussi a trouvé le temps pour monter mes métiers mais j'en fait une priorité dans les jours a venir. Pour les emblèmes , j'ai déjà farmé le torse, la téte et une ceinture, je continu encore pour la suite du hors set et demain j'aurai farmé assez de triomphe pour la première pièce T9. Au niveau des 2 fear du changeliche , c'est vrai que pensant qu'en étant mort vivant un seul suffirai mais ta remarque est interressante je vais y reflechir .
Pour les cap , je me suis fixé le cap Def a 540 et le cap Expertise a 23 , je suis a 22 mais j'ai dans mes slip une gemme qui n'attend que de se faire tailler pour atteindre ce cap (je vais surement trouvé un joa cette nuit pour ca) . Pour les stats privilégié , j'ai déjà atteins le cap def mais voyant que je ne généré pas assez d'aggro j'ai decidé de monté comme il faut mon expertise et un peu de toucher . Bien entendu je regarde toujour mon Endurance et ma Force indispensable pour un DK tank.
Pour le cycle d'aggro en multi je commence toujours par poser une rose puis raffale hurlante et furoncle sanglant , si jamais j''en ai vraiment besoin un petit Froid de mort pour que ca colle bien avec un critique sur raffale hurlante.
En ce qui concerne la guilde que j'ai quitté , ne t'inquiete pas j'ai revu des membre IG depuis mon retour et jme suis bien explique , quand je dit que je les ai pas recontacté pour l'apply c'est juste qu'on a arrété nos relations (en parti parce qu'ils avaient recruté un autre DK tank et je n'avais pas tres envie de reprendre un Apply que j'avai laisser en plan 2 mois plus tot). Pour ce qui est de ma pose de 2 mois c'est normal que vous vous posiez des question mais je ne considère pas wow comme une priorité dans ma vie (j'espère que tout le monde en fait autant ^^) et cette été j'ai pas eu l'occasion d'être sur mon PC donc c'est tout apres je peut pas savoir si ca va se reproduire ou pas , normalement non vu que l'année de fac a commencée et je vois pas ce qui pourrai m'empêche d'être régulier . Enfin je trouve surtout , mais c'est un avis perso , que les roux sont vraiment super et qu'ils rox vraiment beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank EmptySam 17 Oct 2009 - 1:51

Tu aimes le cinéma ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank EmptySam 17 Oct 2009 - 3:36

Citation :
j'ai dans mes slip une gemme qui n'attend que de se faire tailler pour atteindre ce cap (je vais surement trouvé un joa cette nuit pour ca)

suis-je le seul à y voir une insinuation sexuelle ? ....dans mes slip....tailler....trouver quelqu'un la nuit pour le faire...
Tu sais, ce genre de personne travail aussi le jour.

Citation :
Tu aimes le cinéma ?

https://www.youtube.com/watch?v=YaqSjmNJ7tQ
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank EmptySam 17 Oct 2009 - 10:24

merci nexxo d'avoir sortie le passage qu'il fallait lire de son pavé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank EmptySam 17 Oct 2009 - 11:21

Bon on s'est amusé hier avec notre ami Smile en heroday j'ai pull a l'arrache des packs par paquets toussa pour voir si péri healais bien Smile (suis pas mort on le prend lui déjà en heal Mr.Red )

Pour ce qui est de nôtre éventuel recrue effectivement il a assuré son role de tank, après la discussion sur le stuff pour moi ca reste un point de detail car je pense qu'il peux se stuff très vite surtout en ce moment.

J'aimerais avant tout consulter mes amis dictateurs..euh officiers pardon. salut
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank EmptySam 17 Oct 2009 - 12:02

Necro a écrit:
en heroday j'ai pull a l'arrache des packs par paquets toussa pour voir si péri healais bien Smile (suis pas mort on le prend lui déjà en heal Mr.Red )


Rah Necro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis plus apply déjà !! et on m'a pris en palapute dps >< J'te la mets comme à Toune et même pas peur ! batman

Pour en revenir à l'apply, ouep l'hero d'hier s'est bien passée surtout avec Toi et Thias qui pullaient comme des loutres, mr le dk s'en est bien tiré, bon en même temps je healais donc vous n'aviez rien à craindre Razz

GL


Ps @Nexxo : j'avoue avoir aussi vu la petite nuance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drakenhoff
Grunt



Nombre de messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 15/10/2009

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank EmptySam 17 Oct 2009 - 12:47

Dazel a écrit:
Tu aimes le cinéma ? Basketball

Je n'aime pas le cinema , mais plutot le chinema , autrement dit tout les films les plus a chier de l'histoire cinématographique bien sur tout au premier degre. Mes refférences "Ninja execution Le dernier duel" , "Turkish Star War", "Laser Mission agent special" et bien sur le Grand Chuck norris avec son plus grand role dans "Invasion USA". Pour en savoir plus sur le 0eme art ,l'art originel je vous conseil le site http://www.nanarland.com/

Pour l'heroday de hier ^^ ok. Apres en soirée je suis allé fair un Kora10 avec un tank de votre guilde , Choubakk. Ca c'est plutot bien passé. Juste un soucis sur Emalon mais du a un manque de heal principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank EmptySam 17 Oct 2009 - 12:55

Toi si t'es le genre de guss a voir "Hey mec elle est ou ma caisse " te guilde ..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en attente de test] Drakenhoff - DK tank Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[en attente de test] Drakenhoff - DK tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melox Rogue 60 [en attente]
» demande de candidature [en attente ]
» [attente][War fury] Tsujigiri
» [test] Saturnia paladin 70
» [test] Hunter : Drogoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: