La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [en attente de test] Drakenhoff - DK tank

Aller en bas 
+14
Péri
Necro
Kangan
Ðeathly
Eltoune
Kromf
Nosology
Myrwen
choub
Derlinea
SkyTyphon
Dazel
nexo
Drakenhoff
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:08

Drakenhoff a écrit:
Dazel a écrit:
Tu aimes le cinéma ? Basketball

Je n'aime pas le cinema , mais plutot le chinema , autrement dit tout les films les plus a chier de l'histoire cinématographique bien sur tout au premier degre. Mes refférences "Ninja execution Le dernier duel" , "Turkish Star War", "Laser Mission agent special" et bien sur le Grand Chuck norris avec son plus grand role dans "Invasion USA". Pour en savoir plus sur le 0eme art ,l'art originel je vous conseil le site http://www.nanarland.com/

Pour l'heroday de hier ^^ ok. Apres en soirée je suis allé fair un Kora10 avec un tank de votre guilde , Choubakk. Ca c'est plutot bien passé. Juste un soucis sur Emalon mais du a un manque de heal principalement.


mais choub c'est pas un tank :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:29

Rien de difficil a tenir l'aggro en hero, mon drood en T7 tien l'aggro à des dps T9...

En tout cas c'est sur que l'experience ne joue pas en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:40

Ok il gère le multi-pack en givre, bravo.
Cependant un corolaire s'impose à mes yeux: puisque tu as répondu de façon approximative, voir même pas du tout répondu aux questions un peu plus technique concernant ta classe, que me réponds-tu si je te dis que tu connais ta classe de façon approximative?
Revenir en haut Aller en bas
Drakenhoff
Grunt



Nombre de messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 15/10/2009

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 14:59

ok ok je vais essayé de repondre a tes question avec plus de précision.
En ce qui concerne le choix de mon template givre je l'ai choisit surtout par rapport a la bonne tenu d'aggro en multi comme je l'ai deja dit (c'est pourquoi j'ai choisit aussi les glyphes mort et decomposition et rafale hurlante). Cependant lors d'une tenu d'aggro en monocible , le template givre est un peu moins efficace qu'un template blood , et je ne cache pas que je galére un peu a l'aggro face a certain gros bourrin du dps et autiste d'omen. C'est pourquoi je pull généralment le boss sous armure incassable , ce qui me permet de mieu resisté au coup pour placé tranquillement le boss si besoin , et le bonus de force me permet de lancer mon cycle avec plus de punch et d'assuré une meilleur aggro (cycle que j'utilise en monocible toucher de glace=>frappe de peste=>2 frappes de sang=>anéantissement et pendant le labs de temps de recharge des rune un petit frappe runique et frappe de givre). Evidement j'ai attribuer qql point en sang et impie sur des capa qui me semble indispensable pour tanké comme barriére de lame ,anticipation et morbidité (tjr pour le multicible). Pour le gemmage , il peut te parraitre louche du fait que j'ai encore de vielles gemmes , mais je suis en train de les changer petit a petit pour les nouvelles gemmes epique toujours dans l'optique d'optimiser mon stuff. J'ai gemmé en mon stuff en fonction des catactéristique qui me faisait defaut, depuis les set T9 j'ai un peu un probleme de tenu d'aggro en mono je commence donc a me gémmé toucher/expertise tout en faisant attention de gardé le cap Def a un niveau confortable. Apres tu me parle de Tps , je suis franc avec toi j'ai un peu du mal avec cette designation , je pense que tu veut parlé de la menace généré indiqué sur Omen , mais je doit t'avouer que je n'est jamais pensé a relevé cette valeur. Je vais y penser la prochaine fois que je part en raid.
En tout cas je ne peut pas dire que je connai ma classe fond , du fait que je n'ai pas une grand expérience en raid. Mais je me renseigne beaucoup et je n'attend donc que de me lancer dans des raid plus ambitieux pour parfaire mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:36

Yop tout le monde, hier soir sur kora/Ema, nous avons observé notre ami DK avec Throw. Malheureusement, nous étions accompagné d'handicapés du heal...

Tu a été bien réctif pendant les combats :poteau sur moi sur kora e direct bougé des flammes, pas de prod d'aggro et taunt des adds d'Ema.

Le seul truc que j'ai pas eu le tps de vérifier c'est la raison de ton aggro assé basse sur Kora. Cela ne veut pas dire que tu ne génères pas assé, j'avais passé vigilance sur toi, mais je ne te voyais sur omen et ton DPS me paraissait assé bas, en même tps on peut limite slakker sur son cycle avec Kora quand on est OT.
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:31

Drakenhoff a écrit:

En tout cas je ne peut pas dire que je connai ma classe fond , du fait que je n'ai pas une grand expérience en raid. Mais je me renseigne beaucoup et je n'attend donc que de me lancer dans des raid plus ambitieux pour parfaire mes connaissances.

Tu ne connais pas bien, mais tu est prêt à faire le nécessaire pour parfaire tes connaissances de la classe; sur ce point je dit donc +1

Gemmer expertise je trouve ça boff, tout comme gemmer force. Ces deux stats viennent très vite avec plus de stuff. De ce fait, quand je parle d'un gemmage bofbof, ce n'est pas le fait qu'il ne soit pas full épique.
A moins de viser l'activation de la méta, il y a une seule gemme à mettre partout en tank.
Il est évident que face à certains dps tu aie des difficultés à tenir l'aggro, c'est surtout par rapport à la différence de stuff d'après moi. A stuff équivalent tu n'aurais, apparemment, aucuns problèmes.

Sur ce, bon courage pour la suite de ton apply!

P.S. : TPS signifie "threat per second", l'interprétation que tu en as fait est correct.
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 0:36

pfffff c est long a lire tout ses pavés
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:31

choub a écrit:
Yop tout le monde, hier soir sur kora/Ema, nous avons observé notre ami DK avec Throw. Malheureusement, nous étions accompagné d'handicapés du heal...
me souviens pas m'etre connecté batman
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:31

synaid a écrit:
choub a écrit:
Yop tout le monde, hier soir sur kora/Ema, nous avons observé notre ami DK avec Throw. Malheureusement, nous étions accompagné d'handicapés du heal...
me souviens pas m'etre connecté batman
Tu dois faire du somnambulisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:01

Bah t'es où ? je crois pas t'avoir vu guildé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:30

Myrwen a écrit:
Bah t'es où ? je crois pas t'avoir vu guildé Sad

comme le poste l'indique, il est en attente de test dans un raid.
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:25

Ðeathly a écrit:
Myrwen a écrit:
Bah t'es où ? je crois pas t'avoir vu guildé Sad

comme le poste l'indique, il est en attente de test dans un raid.

hey je vais pouvoir dps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:42

nezrïa a écrit:
Ðeathly a écrit:
Myrwen a écrit:
Bah t'es où ? je crois pas t'avoir vu guildé Sad

comme le poste l'indique, il est en attente de test dans un raid.

hey je vais pouvoir dps Mr.Red

Ou heal avec ton druide ? :p
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:17

Ðeathly a écrit:
nezrïa a écrit:
Ðeathly a écrit:
Myrwen a écrit:
Bah t'es où ? je crois pas t'avoir vu guildé Sad

comme le poste l'indique, il est en attente de test dans un raid.

hey je vais pouvoir dps Mr.Red

Ou heal avec ton druide ? :p
Ou heal avec ton pal ?
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:43

choub a écrit:
Ðeathly a écrit:
nezrïa a écrit:
Ðeathly a écrit:
Myrwen a écrit:
Bah t'es où ? je crois pas t'avoir vu guildé Sad

comme le poste l'indique, il est en attente de test dans un raid.

hey je vais pouvoir dps Mr.Red

Ou heal avec ton druide ? :p
Ou heal avec ton pal ?

j ai pas de stuff heal avec la pal blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Drakenhoff
Grunt



Nombre de messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 15/10/2009

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:35

merci pour l'apply es ce que je pourrai avoir l'acces aux autres partis du fofo maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

[en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:39

mmmh revérifie, en principe je te les ai filés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en attente de test] Drakenhoff - DK tank   [en attente de test] Drakenhoff - DK tank - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[en attente de test] Drakenhoff - DK tank
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Melox Rogue 60 [en attente]
» demande de candidature [en attente ]
» [attente][War fury] Tsujigiri
» [test] Saturnia paladin 70
» [test] Hunter : Drogoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: