La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ...

Aller en bas 
+9
synaid
abzaarg
Rabies
B@rt
Myrwen
Ðeathly
Stoukass
norm
Kalganos
13 participants
AuteurMessage
Kalganos
Master Floodeur
Kalganos


Nombre de messages : 1097
Localisation : Meudon
Points : 38
Date d'inscription : 14/07/2005

Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... Empty
MessageSujet: Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ...   Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:29

KALGAJOUR A TOUS!!! Very Happy

Je me présente : Kalganos , guerrier tauren avec une prédilection en défense, actuellement en période de réadaptation accélérée dans la Toundra boréenne.
Mon nom doit évoquer quelques vieux souvenirs aux dinosaures de cette guilde , j'ai en effet participé à la période wow vanilla MC/BWL et co avec une implication variant de simple protagoniste à Raid leader en faisant un détour à MT et Puller foireux XD. Ah cette bonne vieille période les MC avec les DF, les wipes à gogo à cause du pet d'un démo qui se balade , les noobs qui viennent sans stuff RF pour Ragnaros :p ... N'empêche !!! on l'a eu!! avec un gros coup dans son *bip*!!!!!
Je viens donc vous exprimer mon souhait de revenir parmi vous pour profiter ensemble de Cata et retrouver une partie du bon vieux temps. Cette apply se fait plus sur une optique de retour casual que de raideur fougueux! Le temps et quelques autres évènements ayant refroidi mes ardeurs de gros geek-nolife toussa toussa... J'ai constaté avec plaisir que de nombreuses connaissances arborent toujours ce forum et notre Ner'Zhul favori, j'espère qu'un ressenti favorable se dégagera de ce post malhabile mais empreint de sincérité. Si SI!! j'vous jure sur la tête de... de... heu... de Manda!!!! Twisted Evil

Mais d'abord réanimons nos souvenirs sur les fonctionnalités du Kalganos :

-Pratique !!! Un spé Déf ça sert toujours, surtout si on a le heal et les Dps!!
-Economique !!! Une bonne bière et bonne Blague suffise pour me motiver à une instance pourrie d'avance!! (j'accepte aussi les Mars, 100 balles et les cartes Durotar Express)
-Silencieux !!! j'ai perdu les coordonnées du TS Laughing
-Flexible !!! D'un clic je peux passer d'une fonction casse-couilles à heal à brise-burnes pour le groupe avec mes vannes sidérantes sur mon Dps de moule neurasthénique!
-Ecologique !!! Donnez moi vos déchets minéraux je saurais les recycler en des armes et armures pour remplir toujours plus vos sacs !!!
-Casual !!! Futur Papa , je n'aurais pas le temps de m'impliquer à fond ds le PVE HL et je ne vous sortirai donc pas d'excuses en carton pour me barrer à nouveau ... hein? c'est pas drôle!? bah désolé mais on peut pas rire de tout :p

A Côté de tout cela je possède une floppée de reroll prenant la poussière bien profondément (si vous saviez jusqu'où j'en ai retrouvé alala ... si j'osais ...) What a Face

J'ai quand même une expérience de LK car pour la sortie de cette extension j'avais reroll une palapouffette humaine (oui je l'ai fais je suis désolé j'irais me faire fouetter avec des orties... fraîches) pour rejoindre mon frangin, Abelle et d'autres amis IRL en mode Casu sur Garona mais j'ai laché Wow peu après le patch du colisée d'argent, commençant lentement à dépérir , inconsciemment...
Mais j'ai entrevu la lumière (ou alors c'étais mon portable, je me souviens plus je dormais...) et j'ai donc décidé de profiter du temps qu'il me reste avant que notre petit bonheur à Abelle et moi-même ne nous accapare totalement...(quoique je devrais pouvoir convertir la petiote à ma cause ... à méditer) Twisted Evil

Il va sans dire que j'adhère une fois de plus sans problèmes à la charte de la LS rambo

Et la blagounette pour faire bonne mesure :

Une prostituée demande à une autre :
- Qu'est-ce que t'as demandé au père-noël ?
- Ben comme pour tout le monde... 300 euros ! rendeer


et voilà!!! emballé c'est pesé!!!! :sifflote:


Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ...   Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:54

a t on besoin de donner son avis ? Smile
(+1 au cas ou c est oui ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ...   Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:17

Jamais vu!

Quelqu'un le connait?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ...   Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:41

Il a du se tromper de légion sauvage et de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ...   Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:43

pluzun
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ...   Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:21

connard tu sort ><
moi aussi je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ...   Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:29

welcome backeuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ...   Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:33

hola Lola
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ...   Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:04

Mais +23,7 baurdayl pig
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ...   Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:15

Salut l'ami Smile

+1 et quelques affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ...   Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... EmptySam 18 Déc 2010 - 0:38

Il a aussi une bonne expérience de hache-tripes si ça peut servir. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ...   Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... EmptySam 18 Déc 2010 - 0:57

Yo Kalga !!


<= Zreufnoob
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ...   Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... EmptySam 18 Déc 2010 - 11:19

Péri a écrit:
Yo Kalga !!


<= Zreufnoob

Ne t'inquiète pas, on te reconnait bien sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ...   Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:35

La paléontologie est la science qui étudie les restes fossiles des êtres vivants du passé et les implications évolutives.... :sifflote:

salut vieux crouton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ...   Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalganos Guerrier 70+ spé fossile vivant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Kalganos
» Didouch Guerrier 60
» verggil [guerrier 60]
» -=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé]
» [test]Lugru guerrier spé def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: