La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reekharh - Mage 60 [accepté]

Aller en bas 
+13
mandareen
Dazel
mactouze
Throwontax
synaid
Zangdahr
SloOuB
aragoon
B@rt
Slakk
Stoukass
Flamkueche
reekharh
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:33

What the fuck ?!?
Salut Reekharh,
ton post me met mal à l'aise parce que j'ai intégré la LS il n'y a pas si longtemps pour les mêmes raisons que toi.

https://lals.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=823
(sauf qu'à l'époque c'était Orthanc et non Sloub l'entremetteur).

La guilde a évolué depuis. Dieu merci, on a encore beaucoup de petits rigolos pour animer le chat de guilde et l'"inclassable" mais comme l'ont dit mes collègues, on manque toujours de joueurs réguliers et investis sur lesquels s'appuyer en raid.

Tu postules juste au mauvais moment. Le recrutement des blasés est fini, là on cherche des addicts. mdr
Allez, +1 quand même pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
reekharh
Sergent



Nombre de messages : 30
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2006

Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:43

La réponse à ta question dépend de données trop circonstancielles pour que je sois précis.

Pour faire simple je vais rappeller certains faits : mon mage est devenu une sorte de reroll. Je monte un palouf sur un serveur jdr avec des amis irl mais à mon rythme. Vu que j ai déguildé le mage des unholy pour des no-lifer, j allais pas retomber dans les meme travers avec mon pal' ^^

Je joue à WoW qd je n ai rien d'autre à faire au niveau social irl car j'ai calmé sur WoW pr me reconcentrer sur les bonnes valeurs que sont les ami(e)s, les relations humaines (pas tjrs trés funky mais bon...) etc !

Trop prolixe mon post... On va faire dans le listing ca va etre plus simple :p

- Je suis co' avec Reekharh à pvp, rien de prévu pr la soirée, il vous manque un mage ultra impérativement qui fait du gros dps (rooo kikitoudur :p) : je viens.

- Je ne suis pas co' mais contactable via msn ou autre et devant mon pc à matter des mangas/ecouter du son en bref : rien branler et il vous faut qqn dans la minute sinon c'est le reboot server avt kill de boss et misère misère q : je viens.

-Je suis co' avec mon pal', à rien faire de prenant genre up des comp ou farmer avec rien de prévu par la soirée : je viens.

Mais si ya du squat chez moi, il arrive que je pvp avec Reek et que je fasse tourner le clavier à certains amis woweur pr qu'il test : dans ce cas la je suis pas en mode "wow no life" mais en mode "wow jeu video conviviale" et là.....je ne pourrait pas vous aider :'(


J'espère avoir pu vous eclairer ^^

a++ ig !

Dans tous les autres cas de figure, c'est mort malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:28

AU risque d'en froiser certains c'est bien ce que je pensais.

Franc, honnête et volontaire quand cela est possible pour donner un coup de patte si les légionnaires need.

Pour moi ce serait vu que l'on a rien à perdre avec lui sachant que ses objectifs sont clairs un +1 pour qu'il rentre chez les casuals.

Dans l'attente d'un petit up des offs pour savoir si on te vrra sur le chan guilde.

PS : jouer un palouf c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:15

Hello collègue Smile

J'aimerais obtenir une petite précision : tu viens de répondre à mactouze que nous pourrions éventuellement compter sur toi si vraiment le besoin s'en faisait sentir. Il ya donc une petite contradiction avec un de tes posts précédents dans lequel tu prévenais qu'il n'était pas question que nous te sortions d'un BG pour te traîner dans l'une de ces instances qui t'ont écoeuré.
Que dois-je prendre en considération ? Tu te doutes que si c'était la solution "je suis dans mon BG, j'y reste", ce serait rédhibitoire.

Je ne te cache pas que la balance penche plutôt en faveur du non, et ce malgré les qualités que montrent tes posts successifs. Il y a quelques mois, nous t'aurions accueilli sans autre forme de procès, car ton esprit correspond exactement à ce que nous attendons d'un Sauvage. Toutefois comme te l'a dit Dazël, aujourd'hui la LS a changé et elle recherche des joueurs certes sympathiques, mais... joueurs en somme Smile. Indispensable si nous voulons progresser, même si nous n'avons pas l'ambition (ni les moyens d'ailleurs :p) de ressembler aux guildes que tu as pu connaître.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
reekharh
Sergent



Nombre de messages : 30
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2006

Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:31

Et bien mon cher mandareen tu auras bien compris que pire casu' que moi il n'y a quasi pas ^^ enfin du moins pas un qui est passé par la case no life :p

Je me suis peut etre mal exprimé. En fait je ne fais du BG que pr me divertir, vu que je suis casu' je ne vise aucun objectif ni pvp, ni pve (j ai ce qu il me faut en stuff et j ai v ce qu il y avait a voir ^^ a part naxx :p)

Disons que de temps en temps j ai des transes pvp où je fais que des actions monstres avec des healers au basque et là, il serait difficile de me faire sortir de mon BG.

Mais bon , le reste du temps c 'est pvp pépére. Donc je pourrais bouger si le besoin s en fait vraiment sentir et que je n'ai aucune excuse pr ne pas venir (ex: pvp mou, pas de squat chez moi , ou du moins pas avec moi - genre mes colocs et les potes squattent PES dt je suis pas fan....- etc )

Mais je tiens à mettre le doigt sur le fait que vous avez préciser que votre roster mage n'est pas des plus vides. Donc ne me comptez pas comme un mage dans votre roster vu que je tiendrai plusle rôle du joker qui de temps en temps *hop!* bondi hors de sa boite pr rendre service ^^

Vu que les posts s'enchainent il ne faudrai pas perdre de vu tout ce que j ai précisé dans les autres ainsi que les questions-réponses des autres sauvages ^^

Si vous me guildez surement que juillet-aout je pourrais faire parti du raid de temps en temps.
Par contre à la rentrée j'attaque l'école hotellière et je me remet à l'entrainement sérieusement aprés deux ans de glandes-fiesta-no lifing en fac de droit :p

Voila ! Sur ce je vais me co' et aller poutrer 2-3 ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:04

Pssst magounnet juste comme ça réédite avec Ma au lieu de mon mandareen ^^

bon d'accord elle dirige comme un mec mais quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
reekharh
Sergent



Nombre de messages : 30
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2006

Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:28

Mouais... J'éditerais qd j aurais trouver comment faire !

Tiens Dazel je t ai dans ma fl, je crois qu'à une époque tu farmais les nounours du nord de Gangrebois et c ets là que je t avais rencontré...A moins que les psychotropes me jouent des tours...euh ma mémoire je veut dire !
drink
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:04

Bon j'arrive un peu apres la bataille,
personnellement j'ai envie de dire un petit +1 sans developper... je partage l'avis de mac.
Je laisse le soin aux offs de se decider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:19

Moi je dis encore +2 même parcque lui il a fait ses talents un Mlle la
queen



drapeau blanc drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 0:34

Oui possible. J'étais dans ma période nounours.
Mais c'était avant que je me mette aux gobelins. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
reekharh
Sergent



Nombre de messages : 30
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2006

Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:58

Ce week end je ne suis pas à mon joyeux appart' d'étudiant, dc ne vous offusquez pas si je ne réponds pas aux posts avt dimanche -lundi ^^

++IG ! Et Allez les Bleus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:50

Ok c'est déjà gentil de prévenir
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 2:15

Je te contacte IG Reekharh.
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 5:00

Citation :
mon cher mandareen
Razz
[ma chere mandareen] ca passe mieux ^^'
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:09

synaid a écrit:
Citation :
mon cher mandareen
Razz
[ma chere mandareen] ca passe mieux ^^'
Razz

ma chère ^^


:sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:48

gniii :bourreau:
Revenir en haut Aller en bas
reekharh
Sergent



Nombre de messages : 30
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2006

Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:37

Aprés un bon gros week end de bière, de foot, de patriotisme bon enfant, de re-bière+rosée+barbecue+ baignade dans un lac vosgiens bien connu des beaufs haut-rhinois : je suis de retour.

Ok manda, je t ai fl qu'on blablate qd je serais co' .

a++ all ! et je sens l'éxpédition sur Berlin pr vivre une finale de World Cup avec la France à l affiche pr bientôt......
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:50

Reekharh... c'est pas pour dire mais tu enchaines les gaffes là. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
reekharh
Sergent



Nombre de messages : 30
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2006

Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:47

Développe Daz car là je vois pas de quoi tu parles spécialement.....
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:01

Le foot est un sujet tabou avec la GM. Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:19

Autrement dit, notre bien aimée GM. Reine parmi les reines, idôle vénérée de notre tribu de sauvages, grâcieuse souveraine à l'élévation gargantuesque, que dis-je ! pantagruelique... te cassera les jambes à coup de crosse si elle te voit parler foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:24

Oui le foot c'est tabou, Dazel à bien raison et on écoute notre GM adorée.

Laughing N'empêche quel match contre le brésil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reekharh
Sergent



Nombre de messages : 30
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2006

Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:22

Mouais...je suis pas fana de foot à la base...Mais qd on a 2 colocs et plein de potes qui font que tapper des soirées PES, aller jouer au foot et qu'à cela on ajoute l effet coupe du monde et bien.... on s'y met !

Ouaaaais ! Allez les Bleus ! :p

Sur ce ++ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:41

:pendu: Crying or Very sad paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
reekharh
Sergent



Nombre de messages : 30
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2006

Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:23

"Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé ! [...]"



*free taunt inside* :sifflote: :tomate:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reekharh - Mage 60 [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» espristdesam mage 60 [accepté]
» [accepté] Satania Mage 60
» [accepté]Sanglot Mage 70
» DarkMoup Mage 39 [accepté]
» [accepté] [Mage] Naomi lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: