La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [annulé] Schwam, Chamihile

Aller en bas 
+18
Rabies
Zoldan
kaalinou
abzaarg
nexo
Paquerette
Hèbus
mactouze
Babucrogty
PiPoUnE
DarkMoup
Sengie
Zinjae
thiasam
aragoon
Dazel
Akhsny
Schwamzul
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schwamzul
Eclaireur



Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2008

[annulé] Schwam, Chamihile Empty
MessageSujet: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:25

Salut a tous,

Voila le fond du baril des GAC, je pense qu'il n'en restera plus beaucoup après. En plus je ne suis même pas un pur laine - suis arrivé tard, avec les Richenous. ... Chez lesquels j'étais arrivé tard, vu que j'ai passé un temps certain chez les Outretombe, maintenant plus ou moins défunte (ou pas).

Un parcours de casual-motivé, là depuis les débuts : acces jusqu'a kz, stuff pas fracassant mais correk (la : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Schwam : dans les 1450 +heal, int et +mana dans le meme genre).

Sinon, ancien d'EQ, tas de noobs et d'ex Guild Warseux. Ceux qui répondent qu'ils étaient sur Meridian 59 sont des geeks qui sentent des pieds ou des suisses.

Voila pour le pedigree. Pour le détail : métiers pourris, stuff profiterait de plus d'int et de heal. M'interroge dans quelle mesure le up du boubou d'eau devrait modifier mes préférences pour le +mp5. Signe particulier : j'imite très bien le tapis avant un wipe, ce sont les plus jolis (spas les Gac?).

Sinon je viens la parceque Gac se vide, et que des gens sympas m'ont dit que l'ambiance était sympa. Dispo 3/semaine normalement, jour variable.

Ouala.

(une trivialité : "installer CT_Raid" : si c'est gravé dans le marbre, pourquoi pas. On est pas obligés de s'en servir de ce vénérable bidule, si? Vu que je suis plutot Grid et addonomaniaque?).
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[annulé] Schwam, Chamihile Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:20

oula! une apply de cham heal, cool! une apply un peu rapide, moins cool, un bon stuff cool! pas mal de details un peu fouills, moins cool!

je laisse le soin a une bonne nuit de sommeil de faire le tri dans tout ca, je repars avec un a priori sur + orienté, le gaillard est chami, on ne peut s'y tromper, il est bien ce petit!
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

[annulé] Schwam, Chamihile Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:35

Salut bonhomme. Est-ce que tu bois en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

[annulé] Schwam, Chamihile Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:40

oula pour commencer template a corriger :p Shocked
je comprends pas trop pourquoi te passé de réincarnation ,et plus encore de guérison des anciens et grace guérisseuse et a quoi te sert protection contre les éléments?faudra m'expliquer la .
Revenir en haut Aller en bas
thiasam
Grand seigneur de guerre
thiasam


Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : 78
Points : 62
Date d'inscription : 15/07/2006

[annulé] Schwam, Chamihile Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:41

Salut, ma soirée reply sur aplly^^

Stuff pvp mix kz, qui ne t 'aide vraiement pas niveau bonus soin mais surtout au niveau du mp5.

Quand au template, il me semble que tu as fait la course a la mana?
Pas persuadé que ce soit le meilleur template pve possible (reduc d aggro?), mais la dessus je laisse nos chamys restau se faire une idée.

Bon courage pour ton apply, perso je dirait -1 pour faute de temps a t accorder pour te mettre a niveau en vue de nos sorties hebdomaires...
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

[annulé] Schwam, Chamihile Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:49

ha oui thias, ça ressemble donc a ça un template heal pvp :p

et merci aussi de répondre a la question de dazel ton guildage en dépends : p
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

[annulé] Schwam, Chamihile Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile EmptyMer 30 Jan 2008 - 2:03

Je trouve ta candidature très peu fournie, tu ne nous parles ni de tes rerolls, ni de ton expérience dans le pve, on sait très peu sur tes motivations à part que tu veux suivre les gens de ta guilde qui se sont casés ici et tu as oublié de faire une blagounette Neutral

Ensuite tu gagnerais à enchanter ton équipement, quelques petits enchantements ne coutent pas si cher que ça.

Sinon le stuff n'a pas l'air aussi pourri que tu le prétends.


Voilà mon petit avis, montre nous un peu plus de motivation et fais qques petits efforts (sinon tu ne coleras pas avec nos objectifs hl) !
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[annulé] Schwam, Chamihile Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:07

Schwamzul a écrit:

(une trivialité : "installer CT_Raid" : si c'est gravé dans le marbre, pourquoi pas. On est pas obligés de s'en servir de ce vénérable bidule, si? Vu que je suis plutot Grid et addonomaniaque?).
T'inquiete pas pour ça, nous sommes plusieurs à utiliser GRID au lieu de CT RAID.

Pour le reste, je laisse les Shamy te torturer de questions, ils adorent ça !!!!

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[annulé] Schwam, Chamihile Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:23

tes points en elem ne te servent effectivement a pas grand chose.

te passer de focalisation totemique et de guérison des anciens, et surtout dans une optique pve de grace guerrisseuse, me semblent completement a l'opposé de cette optique.

Enfin, le stuff: mi kz, mi pvp s1, qques pieces hero, je bave devant ce type de stuff mais il semble léger face à l'optique pve.

Bref, un chamheal de niveau kz.

En corrigeant certains points, tu devrais avoir le niveau, perso, +1 (surtout si ca m'evite de devoir stuff mon chami pour aller raider avec ara, il me force a boire! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

[annulé] Schwam, Chamihile Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:50

Apply vite pondue, dispo pas top, stuff en retard, exp de raid cham heal ? ? ?

Muais, j'appuie pas la candidature -1
Revenir en haut Aller en bas
PiPoUnE
Grand seigneur de guerre
PiPoUnE


Nombre de messages : 700
Age : 43
Localisation : Crecy la Chapelle
Points : 151
Date d'inscription : 27/06/2007

[annulé] Schwam, Chamihile Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:47

cool un chamheal !

Par contre la candidature est un peut léger ca fait genre mes potes gac sont venu ici alors c'est la porte ouverte...

Etoffe ta candidature mon ami on veut tous savoir de toi Twisted Evil

un conseil. refait la a neuf dans le meme topic avec toutes les infos demandées ici ca passera beaucoup mieux Wink :

https://lals.forumgaming.fr/la-legion-sauvage-f1/questionnaire-de-recrutement-a-consulter-avant-de-postuler-t1549.htm
Revenir en haut Aller en bas
Schwamzul
Eclaireur



Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2008

[annulé] Schwam, Chamihile Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:00

Alors:

Sur le template : le but c'est le plus de heal sous contrainte de protection contre les éléments, vu que j'aime bien agacer les gens pendant (rares) incursions en payvaypayland.

Je mi-regrette le mana contre la grace guérisseuse : a l'époque, les chamis en bavaient vraimentvraiement coté mana, le boubou d'eau et mon stuffage ont un peu changé ça. A (re)voir, effectivement.

Pour la reinc ameliorée je ne suis pas un grand convaincu. Je vois de l'utilité au truc, lorsque : (i) je suis le seul chami sensé rez, et que (ii) je ne peux pas le faire bicause cooldown de l'ankh. Conditions assez rarement réunies dans mon experience, hors pickup hero pourri. Maintenant, je ne demande qu'a être convaincu. (Il y a aussi le coup de la reinc amel pour refaire du mana - cay mal!)

L'enchant est prévue, casque asap, trucmachin doré sur le futal des que je m'en trouve un correct.

Rerolls non cité parceque négligeables, un demo dans les 20, un chasseur dans les 60 et quelques autres babioles.

Si je bois en raid? Des fois je me tape une bière, des fois je raid, ça devrait bien arriver que les 2 se rencontrent. Sans conséquences dramatiques jusqu'a présent (pourriez chanter mes louanges, les gac dans l'assistance, bande de lacheurs). Si je suis dangereux, je me fais un Alté :>
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

[annulé] Schwam, Chamihile Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:08

Perso je trouve que son stuff est plutot correct faudrait juste penser à l'enchanter.
D'ailleurs pourais tu nous dire pourquoi il ne l'est pas parcque tu passes à coté d'au moins 200 heal et une dizaine de MP5 ?

Quand au template le tien n'est pas une heresie non plus, il tient la route meme si dans une optique PVE un 0/5/56 est preferable.

D'ailleurs comment soignes tu et quelle est la place du shamy restau dans un raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

[annulé] Schwam, Chamihile Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:27

Schwamzul a écrit:

Pour la reinc ameliorée je ne suis pas un grand convaincu. Je vois de l'utilité au truc, lorsque : (i) je suis le seul chami sensé rez, et que (ii) je ne peux pas le faire bicause cooldown de l'ankh. Conditions assez rarement réunies dans mon experience, hors pickup hero pourri. Maintenant, je ne demande qu'a être convaincu. (Il y a aussi le coup de la reinc amel pour refaire du mana - cay mal!)
Le truc c'est qu'il ne faut pas le voir comme un moyen de rez le raid, ily a mtn assez de demo ou de palouf pour cela. Pour moi avec ce talent t'es gagnant sur deux tableaux, un tu paies plus de repa Razz non je plaisante.
On va te demander souvent d'utiliser ta croix à des moments clés d'un combat pour justement aller au bout d'un Boss et un healer sans mana c'est useless.
Revenir en haut Aller en bas
Schwamzul
Eclaireur



Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2008

[annulé] Schwam, Chamihile Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:36

Babu:

On s'est croisé, je te réponds de suite :

L'enchant est effectivement, à faire.

Pour le rôle du chami en raid :

- le chain heal a fond les ballons. Je déranke le mien pour un meilleur hp/mana. La aussi, le boubou d'eau change peut etre aussi des choses, je me tate.
- le burst heal avec rapidité de la nature.
- les utils : totos, furie, beauté intrinsèque du tauren, humour sophistiqué et glacé.
- bouboutage permanent du tank (PER! MA! NENT!)
- le petit heal, cay mal. Seulement si pas d'autre.
- rez.

En gros, par défaut laisser le mono target au palouf/pretre, faire mumuse avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Schwamzul
Eclaireur



Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2008

[annulé] Schwam, Chamihile Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:45

On se recroise, Babu, sur la rez amel:

Comme tu le décrit, le vrai argument pour la rez c'est en fait d'éviter de claquer un battle rez druide. 'Ffectivement, vu comme ça, ça se défend.
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[annulé] Schwam, Chamihile Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:48

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai ma place ici mais en l'absence de Zold je vais poser quelques éléments dans ton apply

Dommage de ne pas venir effectivement avec les éléments déjà enchanté et tout cela permettrait de mieux mesurer ton niveau global de stuff. Cela dit il n'y a pas que le casque et le futal à enchanter. Typiquement vu ta MH tu aurais deja du lui mettre un +81 bon soins

Niveau des bagues aussi, je comprends difficilement comment tu n'as pas eu mieux ? Même pas la bague des sorcières de Halloween ?

Sinon 1454 Bon soin avec l'équipement que tu pas c'est pas trop mal en revanche tu n'as que 95 MP5 en cast et tu n'as pas de manapool pour compenser ce niveau de MP( ce qui est un peu génant dans les fights qui attendent la LS.

Enfin sur ta façon de jouer peux tu expliquer trois points SVP :
- Quelles est ta façon de mettre le boubou de terre sur le MT
- Sur un fight sur la longueur et afin de préserver ta manapool et la mesnace que tu généres comment utilises tu tes soins (types de soins et rangs exploités) et pourquoi
- Enfin, quel est le role le plus adapté pour le chammy heal dans un raid

Merci

Je laisse ensuite le soin à d'autres de te mettre un +1 ou un -1

AUtrement niveau heal quel est ton experience HL en tant que chammy avant et apres BC ? albino

PS : pour le réinc amelio avec le up du battle druide à 20 mn je ne suis pas persuader qu'il faille la peine de le prendre en ligne de compte sur le niveau du template. En revanche l'absence de la guerisson des anciens et la grace guerrisseuse encore plus pour un healer sur du PVE en hero ou en raid.

PS 2 : j'allais oublié l'idee c'est de raid les jeudi/dimanche, lundi et/ou mardi. Pourras tu assurer 3 soirs sur ces 4 dates ainsi qu'une autre pour farm et continuer à te stuff en hero ou KZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Hèbus
Master Floodeur
Hèbus


Nombre de messages : 1455
Age : 47
Localisation : Kremlin-Bicetre
Points : 3
Date d'inscription : 08/06/2005

[annulé] Schwam, Chamihile Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:30

mactouze a écrit:

Sinon 1454 Bon soin avec l'équipement que tu pas c'est pas trop mal en revanche tu n'as que 95 MP5 en cast et tu n'as pas de manapool pour compenser ce niveau de MP( ce qui est un peu génant dans les fights qui attendent la LS.

Hello, je viens de checker rapidos ta fiche perso.
Tu as du changer de stuff car là je vois 192 de MP5 ce qui est mieux que 95 Wink

Sinon il faudrait modifier qq trucs sur ton template, et bien sur il te manque des enchants !

Je dirais +1 pour ma part pour rentrer en phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Schwamzul
Eclaireur



Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2008

[annulé] Schwam, Chamihile Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:37

Pour les bagues, je ne me souviens pas que la version Halloween valait le coup que je me bouge? Peut être qu'il faudrait que je revoie le dossier.

Sur le bouboutage, j'utilise Grid et Clique. Alors je clique.

Pour ma menace, la longueur du combat a peu d'importance ; je surveille mon Omen. Le chami n'a pas de controle d'aggro à proprement parler ("et l'enchant cape?" réponds l'écho).

Pour les combats long je fais aller, chain heal deranké des que possible, sinon gros heal, trinkets, popo, etc. Je dois chatouiller les 10k mana - c'est tout de même moins la misère qu'avant.

Pour le rôle : pas beaucoup plus a dire que plus haut. Avant tout s'adapter.

Pour mon experience en raid, Outretombe (cri de ralliement : "guilde de merde!") était une guilde PVE HL à l'epoque, alors je faisais du PVE HL. Ete assez loin dans AnQ, mais pas Chtun. J'etais plus casual que maintenant, aussi. Post BC, le genre d'experience raid qu'il faut pour avoir mon genre de stuff : heros, kz.

Pour les dispos, c'est 3j/semaine, rien de sur au dela. Je farme peu et je n'ai pas vu d'exigences de ce coté dans les posts à lire du forum (?)

Hèbus, je n'ai pas changé de stuff, ne sais pas trop ce qui s'est passé avec le 92 : peut etre qu'il sagissait d'un d'une estime d'une regen mana en combat? Mystere.
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

[annulé] Schwam, Chamihile Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:54

Schwamzul a écrit:

Hèbus, je n'ai pas changé de stuff, ne sais pas trop ce qui s'est passé avec le 92 : peut etre qu'il sagissait d'un d'une estime d'une regen mana en combat? Mystere.
Laisse tomber Hebus c'est un shamelio spe death counter Razz, il ne sait pas qu'il y a aussi la regen pendant le cast.
Quand au farm si tu arrives à subvenir à tes besoins niveau reparation, consommable et en enchantement c'est nickel. Sache tout de meme qu'on est tous buffé en raid flacons, elixirs, huile et nouriture. La guilde peut te filer un coup de main mais pas pour la totalité.

Je dirais +1 pour ma part

Au fait j'ai encore le droit de donner mon avis ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hèbus
Master Floodeur
Hèbus


Nombre de messages : 1455
Age : 47
Localisation : Kremlin-Bicetre
Points : 3
Date d'inscription : 08/06/2005

[annulé] Schwam, Chamihile Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:41

Babucrogty a écrit:
Schwamzul a écrit:

Hèbus, je n'ai pas changé de stuff, ne sais pas trop ce qui s'est passé avec le 92 : peut etre qu'il sagissait d'un d'une estime d'une regen mana en combat? Mystere.
Laisse tomber Hebus c'est un shamelio spe death counter Razz, il ne sait pas qu'il y a aussi la regen pendant le cast.
Quand au farm si tu arrives à subvenir à tes besoins niveau reparation, consommable et en enchantement c'est nickel. Sache tout de meme qu'on est tous buffé en raid flacons, elixirs, huile et nouriture. La guilde peut te filer un coup de main mais pas pour la totalité.

Je dirais +1 pour ma part

Au fait j'ai encore le droit de donner mon avis ? Cool

Arf t'as raison babu, j'ai matté ta fiche entre 2 réus au taff'
J'en ai profité pour regarder tes talents de plus près, et je rejoint les avis de mes chers confrères : manque cruellement 2 talents pour tout chamyheal qui se respecte (reduction de l'aggro et boost l'armure de ta cible soignée)
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 144
Date d'inscription : 27/12/2005

[annulé] Schwam, Chamihile Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:51

un george que je connais pas ! =)
je suppose que si ils t'avaient recruté c'est que tu es bien donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

[annulé] Schwam, Chamihile Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:17

Citation :
pourriez chanter mes louanges, les gac dans l'assistance, bande de lacheurs

mais non on ta pas lâché :p
Quelqu un avec qui c est agréable de jouer. Bon sens de l humour. Se démerde bien en heal malgré son cerveau de tauren...

Gl Smile

P.S. @Paq, il fesait partit d un lot de personnes, c était les soldes on a tout prit.
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

[annulé] Schwam, Chamihile Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:13

alors perso en tant que chamy heal je pense que ton template heal est a revoir notamment en envoyant tes points elem en restau (guerison des anciens et grace guerisseuse sont au moins le minimum). Ton template heal doit etre optimisé au maximum pour les raids(0/5/56 oblige).
A part ca quels sont les 4 totems que utilise le plus?

Et effectivement il faudrait d'avantage d'informations sur ton experience de raid.

Avis mitigé pour le moment (template heal, manque de mp5 et de bonus soins et enfin manque d'infos sur ton experience).
Revenir en haut Aller en bas
Schwamzul
Eclaireur



Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2008

[annulé] Schwam, Chamihile Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:28

En tant que chami heal aussi, j'apprécie toujours, bien entendu, une bonne discussion sur les talents. Youpalayoukaïdi.

Sur guérison des anciens, ça m'étonne un peu. Ne stacke pas, uniquement armure, sur crit de heal. Un gentil petit bonus, mais de la resistance aux ae feu, glace ou nature c'est bien aussi. Sur les autres : je me tâte depuis un bout de temps sur grace guerisseuse, et la reinc ameliorée, vue comme economise battle rez a peut être un intérêt.

"A part ca quels sont les 4 totems que utilise le plus?"

Mur des vents, griffes de pierres, nova de feu et healing stream. Posés ensemble ils ouvrent la porte du Cow Level. Putes, champagne et coco. Le top.

Pour mon "experience en raid" j'ai déja fait -et refait- mon pedigree, (Outretombe, jusqu'a kz, puis Gac après un bref passage Richenou), toujours chami, toujours heal. Je ne vois vraiment pas quoi répondre de plus.

( Merci du coucou, Nexxo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] Schwam, Chamihile Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] Schwam, Chamihile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé]Hesia DK.Dps lvl 85
» [annulé]war arme pve !
» [annulé] Naturel
» [annulé] Sparto voleur lvl 70
» Astryah - Rogue [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: