La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [annulé] Schwam, Chamihile

Aller en bas 
+18
Rabies
Zoldan
kaalinou
abzaarg
nexo
Paquerette
Hèbus
mactouze
Babucrogty
PiPoUnE
DarkMoup
Sengie
Zinjae
thiasam
aragoon
Dazel
Akhsny
Schwamzul
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 1:19

Schwamzul a écrit:
Sur guérison des anciens, ça m'étonne un peu. Ne stacke pas, uniquement armure, sur crit de heal. Un gentil petit bonus, mais de la resistance aux ae feu, glace ou nature c'est bien aussi.)

beinh en salve de soin ca proc sur chacun des soins qui crit donc avec une bonne inte qui augmente le proc crit et les buffs qui vont bien en une salve du bonus 25% armure 3 personnes d'où moins de heal à faire pendant 12 sec. C'est pas negligeable surtout pour un MT et les Ot par exemple sans oublier les CAC

Ensuite les resist je vois pas bien l'utilité sachant qu'un healer n'est jamais au CAC donc à prox des plus gros prob de degat feu/nature et glace sauf quelques cas eparses.

Cet élément est à mon sens incontournable en MH de tank ou OT quand la mission est devolue à un cham pour la tenir.
Revenir en haut Aller en bas
kaalinou
Garde de sang
kaalinou


Nombre de messages : 153
Points : 0
Date d'inscription : 07/01/2008

[annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:53

schwam qui oubli la blagounette??? surement du au stress intense resenti face a une horde de legionnaire sans pitié!!! Twisted Evil
+1 pour ce gac completement degenté!
Revenir en haut Aller en bas
Schwamzul
Eclaireur



Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2008

[annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:30

mactouze: on est bien d'accord que Guer. Anc. n'est pas un mauvais talent. Ce qui me chiffonne, c'est de voir pris contre la resist.

C'est vrai que les cas de dommages feu/glace/nature sont relativement rares pour les heals en raid. Mais c'est sur ceux ci que je claque, bien souvent. Casts de trash, ae trash, spécialement sur ae boss. (a part les cas d'aggro qui rippe, mais cela n'arrive bien entendu jamais, bizou les tanks).

Une faiblesse du build en l'état c'est plutot esprit focalisé. Avec ça, on est en territoire (trop) étroitement payvaypay (thia le faisait remarquer). Voila un bon candidat pour gicler. Et la on s'oriente vers un 8/0/53 : tout l'essentiel en heal, plus resist kivabien.

Yop kaal :>
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

[annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:12

Salut,

Pour commencer, effectivement au premier regard brut de fonderie, on pourrait se dire que niveau stuff c'est limite. Y'a un truc qui te sauve, ta regen mana qui n'est pas terrible certes mais pas catastrophique. Tu dois faire évoluer ce stuff avec des enchants du type :

1/ en urgence et qui coute pas cher :

- +30 soins bracelets
- + 6mp5 torse
- + 3mp5 bottes (patch cuir)
- + 5mp5 Epaules réput scryers
- + 12 intell bouclier
- + 46 soins +15 endu Jambes (même sur du bleu)

2/ Ce qui coute mais qui fera la diff

- + 81 soins arme
- + 35 soins gants
- + 35 soins +7 mp5 tête (réput Thrallmar).

Bref si on faisait le total de tous ces enchants voilà à quoi ton cham ressemblerait :

1676 soins et 115mp5 et une mana pool un peu meilleure. Donc un bon potentiel pour les raid 25.

Bref pas mal de taff pour être à niveau mais rien d'insurmontable.

Ensuite pour le template, je vois plus un template PVP que PVE. Et ça faudra radicalement le changer pour ça :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050000000000000000000055230051355310515321

Il te reste un point tu en fais ce que tu veux.
Protection contre les éléments c'est bien, mais en raid 25 c'est 3 points de gâchés. Tu n'es pas censé prendre plus ou moins de dégâts que les autres. Guérison des anciens, tu demanderas aux Cac ce qu'ils en pensent quand tu seras affecté à leur heal. 25% d'armure en plus c'est du dégat en moins. Grâce guerrisseuse c'est obligatoire. Dans TK et SSC tu vas systèmatqiuement switcher entre tranqui et courroux selon ton groupe. L'aggro des heals est importante dans ces instances. Tout ce qui le réduit est le bienvenu. Enfin, réincarnation amélio, bah ça doit être un must. Quel intérêt de se rez avec quasiment pas de mana et de pv ? Les 20% tu vas les sentir passer.

Ton template est pas mal pour aller t'amuser à KZ ou Gruul mais pour le reste il te manque des points essentiels pour le raid.

Maintenant, te demander comment tu heales, ok j'admets c'est pas évident de le préciser sur un post, on le verra en raid. Déranking, ça me parait encore fortuit vu ton bonus soins.

Ensuite si Mac te demandait comment tu places le boubou terre c'était uniquement pour que tu nous dises : avant de la placer je claque tous mes trinkets de bonus heal, je pose le toto courroux pour maxer mon bonus heal et ensuite je le place sur la cible. Mais bon c'est pas grave ça s'apprend.

Pour conclure, bonne impression générale à condition de mettre les bouchées doubles niveau enchants. Aujourd'hui les Chamheal ne courrent pas les rues alors attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

[annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:32

mais zoldan TAGGLE ET HEAL FFS!11!!
Revenir en haut Aller en bas
Schwamzul
Eclaireur



Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2008

[annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:38

Zoldan:

Merci pour toute la bonne info dans ta réponse. La liste d'enchs est trés utile, et je peux maintenant compléter ma réponse à Mac : "je clique, donc. Cela lance ma macro /use machin /use bidule /cast Boubou, ce qui me classe dans la catégorie des flemmards à macro."

Pour le template, il y a effectivement du pvp dedans, je voudrais proposer une version ou il n'y en a plus :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5003000000000000000000000000000000000000055230051355310513321

J'insiste sur le fait que la resist elem sert ici. Moins de dommages, plus de temps/mana consacré à soigner le groupe, plus de bras, et plus de chocolat. Un coussin. J'y perd 400 mana et 2 niveaux de gardien de la nature, ce qui nous fait (je pose 3 et je retiens 2...) relativement peanuts.

Je suis m'amuse bien avec mon déranking : faut juste pas hésiter a healer gras : "caste toujours, on verra si ca rebondit". Yaimebien.
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

[annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:15

Je trouve dommage de se passer de connaissance ancestrale. Ta mana pool est déjà limite. Et encore une fois, aller chercher protection des éléments te coute 8 points, ce qui est énorme. 10% de dégats reçus en moins sachant que tu n'es pas là pour tanker et perdre en contre partie 5% de mana... non je suis toujours pas d'accord Wink

Enfin tu verras par toi même en raid. Le pire pour un chaman c'est de tomber OOM, un truc qui devrait jamais arriver. Donc autant diminuer le risque avec les bons talents.
Revenir en haut Aller en bas
Schwamzul
Eclaireur



Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2008

[annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:10

Apres entretien avec Mandareen, je prefere retirer ma candidature.

Plusieurs raison à cela :
- le membre est supposé farmer régulièrement, même si les buffs a compo ne sont pas utilisés/indispensables à chaque fois. On paye bien cher (un changement de mon jeu) pour qulquechose d'appréciable, mais pas indispensable et pour lequel il n'y a pas vraiment de rareté (t'en a pas? t'échanges).
- l'importance accordée aux calendrier des connections. Je pouvais respecter l'obligation elle même, mais je comprend mal le but de la chose. Dans la mesure ou un nouveau membre ne coûte rien, le rêgle pourrait être "plus on est de pas-boulay dans la guilde plus on rit, inscrivez vous au raid, les offs choisiront" - on demande juste au type de connaitre son boulot si il vient. Mais la c'est important de faire un quota d'heures. Ca se fait souvent come ça, soit, mais je comprends pas bien le truc.

En résumé : des rêgles tout de même très présentes, esprit déconnade un peu caché, peu d'importance relative accordée au savoir faire du joueur : quand ça le fait moyen, faut pas forcer, donc j'annule. A regret, car les GACs m'ont dit que l'ambiance dedans est bonne.

Bonne route les ex-GAC, à la LS et Mandareen.
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar
Grand seigneur de guerre
Nérévar


Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bry sur Marne (94)
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

[annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:33

[EDIT] J'etait mal réveillé, seul les cons ne change pas d'avis I don't want that


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hong
Adjudant
Hong


Nombre de messages : 84
Localisation : Rennes
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

[annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:34

Arf mauvaise nouvelle Neutral

Chacun fais comme il le sent, je ne me permettrais pas de juger tes choix, mais c'est juste dommage...

à bientot amigo salut
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

[annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:01

Bouh pareil que raoul, bien dommage !

Néré, détrompe toi ! Schwam est un chaud de la blague sur le /ra, pire qu'une baraque à frite.

Bon courage pour la suite l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

[annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:16

bonne continuation Shwam Smile
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

[annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:45

Bye Schwam.

L'esprit qui transparaissait a travers tes reponses avait l'air bien fun.
C'est vrai que plus on avance dans le jeu, plus ca devient exigeant (ce qui explique le farm, l'optimisation du stuff et du template et le minimum social concernant les connexions), ca se fait surement au detriment d'un esprit deconnade.
Je te souhaite bonne chance dans la recherche d'une guilde plus adaptee a tes attentes.
Bonne route a toi et merci de l'interet que tu as porte a la LS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Schwam, Chamihile   [annulé] Schwam, Chamihile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] Schwam, Chamihile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Annulé]Hesia DK.Dps lvl 85
» [annulé]war arme pve !
» [annulé] Naturel
» [annulé] Sparto voleur lvl 70
» Astryah - Rogue [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: