La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [annulé] Abigor - chasseur 70

Aller en bas 
+3
nexo
nezz
Abigor
7 participants
AuteurMessage
Abigor
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

[annulé] Abigor - chasseur 70 Empty
MessageSujet: [annulé] Abigor - chasseur 70   [annulé] Abigor - chasseur 70 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:17

Salut à tous,

Abigor de mon pseudo, Abi pour les intimes, Ab pour les faineants, je suis chasseur spé survie ( hybride pour l'armurerie ).

l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Abigor
Je suis orienté PvE, au niveau de l'evolution du stuff, je vois dans un avenir proche le sablier du detrameur (loot cot2 normal), la hache a une main sur kael thas (terrasse hero) et la oh combien magnifique arbalete a 150 insignes.
Sur ce, un seul loot est sur, c'est l'arbalete !! Pour la petite histoire, j'ai du offenser le "dieu du loot" il y a quelques semaines parce qu'en ce moment c'est le calme plat !!

Au niveau de ma spé :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0000000000000000000000505051005013000000033301002302302300530300
Je ne vous ai pas menti, je suis survie a tendance precision. c'est peut etre pas le template ideal pour raid mais comme je fais encore souvent de l'instance je la conserve comme ca pour l'instant !! Dans tout les cas si vous avez des questions, n'hesitez pas.
Sinon je tourne non buffé a 705 d'agi et je peux monter a 960 a peu pres avec un bon grp et avec la bonne bene !
Je tiens juste a preciser que je suis assez accro a la spé survie !! je sais pas pourquoi mais ca devient de la dependance Smile

Pour les metiers, je suis travailleur du cuir / depeceur 375 pour les 2.
Et je n'ai pas de reroll !! je vous passe les niveau 30 laissés à l'abandon.


Derriere l'avatar ce cache un jeune mâle humain lvl 28 stuff classique pour son niveau jean's chemise, pull over pour la RG, unstuff pour la RF.
Je up actuellement dans le nord de la france, au sud d'Arras pour les eventuel cheuteumis .
Je suis papa d'un petit humain ( forcement ) mais il n'est que lvl 2 et ne va pas chercher a integrer votre guilde !
Bref, concernant mes dispos je suis up tous les soirs jusqu'a 0h00 c'est mieux !! le week end reste imprevisible !


Concernant les membres de la LS, je ne connais personne Sad .
Je me suis entretenu un peu avec Necro hier soir et c'est suite a cet entrevu que j'ai decidé de postuler.
Si j'ai choisi la LS, c'est suite a une annonce passée IG. j'ai visité votre forum, ca ma plu, me voila !
Mon ancienne guilde etait la MuseuM, j'ai voulu deguildé pour une avancée trop lente, beaucoup de perte de membre ds les derniers temps, un manque de confiance des officiers envers les membres et une incomprehension totale du plus vieux metier du monde .... non pas celui-la, je parlais de la chasse ! En somme, j'ai trop souvent entendu : " chasseur c'est Osef ! ".
Ce que je pense apporter a la LS .... heuuuu ... des fleches dans la tronche a Illidan ou plus precisemment une presence sûr pour les raids ou autre activité !!! PvE de preference Smile

J'ai donc lu et j'accepte la charte de guilde et si j'ai bien tout compris je dois balancer une bonne vieille blague bidon avant de sortir !!!! ok, je me lance :

C'est 2 elfettes blondes (mais ce n'est qu'un detail) qui se baladent aux bois des chants eternels et une des 2 s'ecrit:
_ "HOO, des cheval !!"
et l'autre lui reponds :
_ "c'est pas des cheval, c'est des chevaux"
_ "ouahh, commeeent ca r'semble troop a des cheval"

Hum, ok et la je sors .

merci d'avoir pris peine de lire mon post jusqu' "ici"
et j'espere à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

[annulé] Abigor - chasseur 70 Empty
MessageSujet: Abigor - chasseur 70   [annulé] Abigor - chasseur 70 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:44

salut

pourrai t on connaitre ton avancée pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

[annulé] Abigor - chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Abigor - chasseur 70   [annulé] Abigor - chasseur 70 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:19

Bien vu, ZA et SSC 4/6 !
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

[annulé] Abigor - chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Abigor - chasseur 70   [annulé] Abigor - chasseur 70 EmptyMer 14 Mai 2008 - 0:21

sa manque de touche, mais j'aime bien ton style ! ;)

Bonne chance pour ton apply, et que le dieu du loot soie avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

[annulé] Abigor - chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Abigor - chasseur 70   [annulé] Abigor - chasseur 70 EmptyMer 14 Mai 2008 - 1:01

+1 pour ce garcon prometteur j attend l apply de sa moitie What a Face


Dernière édition par Necro le Mer 14 Mai 2008 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

[annulé] Abigor - chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Abigor - chasseur 70   [annulé] Abigor - chasseur 70 EmptyMer 14 Mai 2008 - 1:03

Hello Hello,

Si je ne m'abuse, on a pas de pas de spé survie. Un pourrait être pas mal en raid. Ceci dit, pour être vraiment viable, Agi agi agi agi agi et euh agi ^^

Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[annulé] Abigor - chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Abigor - chasseur 70   [annulé] Abigor - chasseur 70 EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:36

Stuff à optimiser rapidement effectivement.

En rapport à notre avancée c'est un peu light mais d'un autre côté niveau chasseur on est un peu juste, on a pas de spe machin d'agi des bois donc ça peut valoir le coup d'essayer.

Apply soignée et mettant en valeur une certaine motivation qui semble dans l'esprit de la LS.

+1
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[annulé] Abigor - chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Abigor - chasseur 70   [annulé] Abigor - chasseur 70 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:12

J'ai lu que les commentaires, je suis préssé, alors +1 le temps que j'étudie ton apply. Mr. Green

Ps: Nécro rabateur de perso donc?
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

[annulé] Abigor - chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Abigor - chasseur 70   [annulé] Abigor - chasseur 70 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:41

Salut à tous,

tout d'abord merci pour l'interet porté a mon post !

Les choses ont changés, je vais rester dans mon ancienne guilde, c'est vrai que si je me casse je deviens un "lacheur" forcement... je ne dormirais plus tranquille, j'aurais ma conscience dans les godasses, bref je peux pas !

Sur ce je suis vraiment navré d'avoir flooder votre forum et je suis d'autant plus decus d'avoir griller ma cartouche sur un coup foireux !


Je vous souhaite longue vie et bonne continuation sur ner'zhul !

PS : Nexxo, pour une spé survie le score de touché est compensé dans l'arbre des talents, pour info ! le cap est à 95 ou 93 a verifier !

PS² : Merci Necro, pour avoir consacré un petit 1/4 d'heure IG a un chasseur en detresse !! ++
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

[annulé] Abigor - chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Abigor - chasseur 70   [annulé] Abigor - chasseur 70 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:24

Tant pis merci pour avoir été franc en tout cas Very Happy


candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] Abigor - chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Abigor - chasseur 70   [annulé] Abigor - chasseur 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] Abigor - chasseur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annulé] Keryh, chasseur spé carpette
» Chasseur 56
» [refusé] chasseur lvl 70 orc
» [refusé] Chiramad Chasseur 70
» Serinde, chasseur 60 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: