La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [annulé] Keryh, chasseur spé carpette

Aller en bas 
+2
SkyTyphon
keryh
6 participants
AuteurMessage
keryh
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

[annulé] Keryh, chasseur spé carpette Empty
MessageSujet: [annulé] Keryh, chasseur spé carpette   [annulé] Keryh, chasseur spé carpette EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:46

Bonjour à tous Smile Désolé par avance mais je hais les forums de recrutement ;p


Nom : Keryh

Classe : chasseur

Race : Troll ;p

Spé : survie pve et survie pvp (double spé)

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Keryh

Métiers : 0, abandonné, prévoit de remonter les métiers de farm

Ton niveau de stuff moyen : 251/264 et un bijou 232

Nombre de persos : trop 3 persos 80 (druide , dk) et un perso en cours de leveling (démo, héritage maxi:)

Age : 26

Tes Dispos : quand je peux, surtout le soir, grand maxi minuit ; mais comme tous mes loisirs, je planifie et cloisonne à mort ( les gens en couple comprendront)

Connaissances PVE HL générales : ICC 10/25 , connais un peu le HM, adepte en revanche des forums


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petite présentation perso :

Je m'appelle Sébastien, j'ai 26ans, je vis en couple.

Boulot? Bureaucrate pour faire court.

Passionné de ciné, musique, sport et de sortie.

Très franc, parfois trop.

Adorable quand on me connait bien


Pourquoi votre guilde? Mmm, comme ça je fonctionne à l'instinct, j'ai passé une ptite annonce, on m'a répondu avec pas mal de sympathie et de patience.

Priorités ig? Jouer et profiter du wow "loisir", je laisse aux experts wowiens la dimension élitiste ;p

Ps - à noter que j'ai constitué mon stuff tout seul comme un grand en allant de raids pu en raid pu pour échapper aux cotés trop contraignants des guildes ner'zhuliennes donc c'est une vraie grande première pour ici.

Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

[annulé] Keryh, chasseur spé carpette Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Keryh, chasseur spé carpette   [annulé] Keryh, chasseur spé carpette EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:07

Bonjour Keryh,

C'est une apply correcte que tu as postée, peux-tu cependant étoffer celle-ci ?

Nous parler de la manière dont tu joue la SV, des caractéristiques qui te semblent primordiales, de la gestion de tes CD, pourquoi la SV plus que la MM ou encore la BM,...

Nous avons 3 raids/semaines de 21H00 à Minuit, et profitons pleinement de ces creneaux, penses-tu etre en adéquation avec ceux-ci ?

Je te vois à 651 de toucher, est-ce un bug?
Revenir en haut Aller en bas
keryh
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

[annulé] Keryh, chasseur spé carpette Empty
MessageSujet: réponse ;p   [annulé] Keryh, chasseur spé carpette EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:27

Salut Sky,

Merci pour ton post.

Bien faisons un petit récapitulatif : en fait Keryh et les autres sont "nés" l'an dernier car avec ma prise de fonction à un niveau de responsabilités tout autre j'ai du faire un choix, et ce choix a consisté à restrein

dre le pôle loisir donc je me suis séparé de mes premiers personnages en laissant mon compte à un jeune cousin.

Mais cela fait plus de 5 ans (béta fermée) que je joue chasseur, j'ai un vrai rapport "role-playiste" avec cette classe (d'ailleurs c'est bien cela que je joue encore et non pas pour le super esprit wowien )

Aussi c'est avec plaisir que je vais te (vous) détailler mon parcours de chasseur.

Tout d'abord, le pseudo est une variation d'un prénom irlandais (j'ai des origines irlandaises très marquées, ce qui explique aussi en partie sans doute mon coté franc et bourru)

Je suis Troll car j'aime le côté filiforme et rasta dudit Troll, j'aime le voir tenir ton arc à la Legolas etc...

Pourquoi une survie ( j'ai beau taper sur un qwerty, je ne suis pas adepte du mélange franco/anglais à outrance d'ou l'appelation française privilégiée)?

Par ce que c'est ma spé coup de coeur du moment, comme l'a été la spé bête en son temps, et comme la était la spé préci.

J'aime son côté chronométré et dépendante du placement, sa gestion des priorités ( tir mortel > tir explo > flèche noire > morsure du serpent > visée > tir assurée ), sa non facilité à être jouée quoi qu'on en

dise ( attention au spam des tirs assurés qui bouffent les charges explo et ne se cumulent pas)et surtout le fait qu'elle me permette de tenir tête au préci en raison de ses dégats de nature/magiques.

Elle me permet d'avoir un chasseur qui a un équipement tourné vers l'agilité et non vers l'ARP qui est une aberration sans nom (d'ailleurs la beta de Cata montre bien que les devs souhaitent revenir en arrière)

Pour en revenir à mon cycle mono : Marque, explo, flèche noire, morsure, visée, tir assuré/ blancs pour combler. En fonction des procs, du refresh des CD, j'adapte.

Pas de macro à part les classiques target last target, une macro burst (mouhahaha ma préférée ) , rappel du pet/claquement Cd spéciaux etc.

Pour du multi, si > à 3 alors salve à foison.


Pour le score de toucher, il faut se rendre que cela est malheureusement lié au bijou 245 des emblèmes que je n'ai pas pu encore remplacer et au hors set 264 qui en contient énormément.

Le reste est plus que cohérent ;p

Au niveau des horaires, ça me va parfaitement mais autant être franc je ne compte pas passé 12h /semaine les soirs devant mon pc.

L'idéal pour moi ce serait 1 semaine un raid, et la suivant 2 etc, ça permet 1) d'éviter la lassitude 2) préserver ma vie de couple 3) assurer une rotation des effectifs pour que tout le monde ait son ptit rôle.

Je revendique d'ailleurs de plus en plus un côté casu par mon temps de jeu, j'essaie de le contenir.

Mais comme je suis ponctuel et organisé, si tout est défini bien à l'avance, je serais en mesure de préciser rigoureusement mes dispos de la semaine à venir.

Par contre les raids "à la sauvette" à 21h30 et prévu 15 min avant ce sera niet.

J'applique le bon vieux principe de réciprocité. Si je dis que je serais présent, je le serais et à l'heure mais à coté de ça, il faut que ce soit carré.


Zoubi à tous
Revenir en haut Aller en bas
keryh
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

[annulé] Keryh, chasseur spé carpette Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Keryh, chasseur spé carpette   [annulé] Keryh, chasseur spé carpette EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:28

Mille excuses pour les fautes, au boulot ça parle tellement de langues ... xD

Qui plus est je n'ai pas trouvé la fonction édition.

:/
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

[annulé] Keryh, chasseur spé carpette Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Keryh, chasseur spé carpette   [annulé] Keryh, chasseur spé carpette EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:14

Citation :
Mille excuses pour les fautes, au boulot ça parle tellement de langues ... xD

NATO ? SHAPE ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

[annulé] Keryh, chasseur spé carpette Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Keryh, chasseur spé carpette   [annulé] Keryh, chasseur spé carpette EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:55

Comme tu l'as dis toi même tu es cohérent dans ton optimisation.

Ne fais pas l'amalgame entre mélange franco/anglais, anglicismes et acronymes d'origines anglophones ^^.

Quoiqu'il en soit tu connais ta classe (juste une petite interrogation sur le placement de la morsure, mais cela reste minime), j'ai beau chercher je ne trouve pas d'erreur sur le sertissage/enchantement (je vais y arriver ^^).

Quant à tes dispos, nos tendres et aimés officiers en discuteront maintenant le boulot dégrossi !

Ne te tracasse pas sur les photes d'eaurtaugrafes, ça ne pique pas aux yeux.

Je vois ton pet... familier pardon ... sans aucun point de talent, est-ce une erreur de l'armurerie ?

Par curiosité, tu bosses dans quoi ?

PS : Il est normal que tu ne puisses pas editer tes messages, les droits qui te sont donnés te l'interdisent.

Edit : +1 évidemment


Dernière édition par SkyTyphon le Lun 23 Aoû 2010 - 23:25, édité 4 fois (Raison : plussoiement)
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

[annulé] Keryh, chasseur spé carpette Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Keryh, chasseur spé carpette   [annulé] Keryh, chasseur spé carpette EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:29

Plusieurs langues, bureaucrate, des claviers qwerty, je dirais l'OTAN, comme moi.

Ou alors ONU ou UE.
Revenir en haut Aller en bas
keryh
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

[annulé] Keryh, chasseur spé carpette Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Keryh, chasseur spé carpette   [annulé] Keryh, chasseur spé carpette EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:28


Coucou, en fait je suis ce qu'on appelle un DBA et je bosse à Thalès Alenia Space qui est né d'un consortium franco-italien autour de divers

projets européens. Les plus connus dont vous avez sans doute entendu parler sont Galiléo ( le "gps" européen ) et Egnos une surcouche logiciel

au système américain.

Vous avez donc ici une pleine explication de mes horaires de fonctionnaire sauf bien sûr à certains moments où je suis plus au moins fortement sollicité (?)



Pour en revenir aux petites remarques concernant mon familier, il a bien un template, je pense que tu as du voir le loup mais sous ma spé pvp.

dans laquelle il n'a pas effectivement pas de spé puisque c'est un pur familier pve, je ne vais en pvp qu'avec le crabe et surtout l'araignée ultra cheatée.


Quant au placement de la piqure, cela peut sembler étrange toutefois si je ne suis pas un grand joueur, j'ai su faire un effort de

synthèse des différents posts anglo-saxons (où les gens se tirent un peu moins dans les pattes).

Comme je le disais plus haut, la spé survie est une spé tournée vers la gestion des priorités des tirs spéciaux.

En posant la morsure/flèche avant le premier tir, on se prend 1.5s voir plus (entre le temps de réaction/d'exécution, la latence qui entre en jeu)

que si on envoie de suite un premier tir explosif et qu'ensuite on pose ses dots. Faut pas oublier qu'il y a un cd entre chaque tir explosif.

Et vu mon mon matos et la part d'agi, perdre un tir explosif à 8k + tic à 7k5 ce n'est pas rentable au regard des 3% donnés par la morsure

pour la suite.


On pourrait faire le parallèle ac le dk ou la plupart pose le toucher de glace en premier avant la frappe de peste alors qu'en inversant on profite du bonus de cette dernière.

Dans l'absolu, c'est une différence minime, mais dans mon cas où vous voulez imposer votre spé au détriment de la spé du moment (préci spé mononeuronnal) ça peut participer à combler l'écart de dps entre ces 2 spé.

Sur ce je vous souhaite bonne lecture je pars en réunion Smile
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

[annulé] Keryh, chasseur spé carpette Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Keryh, chasseur spé carpette   [annulé] Keryh, chasseur spé carpette EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:38

Tu as l'air de bien connaître ta spé, ou du moins tu argumentes bien tes choix.

La présentation de départ est un peu light, mais tu n'es pas avare en renseignement complémentaire, donc là encore c'est ok.

Le stuff est bien, conforme à ce qui est faisable en pick up. Gemmage ok, enchant ok.

Pour ma part c'est un +1 de principe.

Faudrait que tu viennes faire un raid 10 ou comme çà avec nous, histoire de voir ce que çà donne sur le terrain.

On est toujours en pause estivale, donc le recrutement par la GM (Mandareen) risque de ne pas être immédiat, et il faudra que tu aies un petit entretien avec elle. En attendant, il faudrait à l'occase venir faire un raid 10 avec nous, comme çà on verait ce que tu donnes sur le terrain et tu ferais connaissance avec quelques membres (et des +1 au passage si çà le fait bien).
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

[annulé] Keryh, chasseur spé carpette Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Keryh, chasseur spé carpette   [annulé] Keryh, chasseur spé carpette EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:02

Oui je ne suis moi même pas intimement convaincu de la grosse différence de dps si l'on inverse visée et morsure. Le gain l'était avec le bonus 2t9 quoiqu'il en soit.

Quant au fait de te faire changer de spe, je n'en vois pas la raison, tu aimes la survie, joues la. Et de surcroit cela serait illogique avec 200 arpen de passer précision et il faudrait optimiser la PA pour la BM.

Ne te reste plus qu'a prendre contact avec Vehala ou Binnouze (entre autres) pour qu'ils te prennent en raid. Ils sont actuellement en 10HM (s'il te prend l'envie de spoiler).

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

[annulé] Keryh, chasseur spé carpette Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Keryh, chasseur spé carpette   [annulé] Keryh, chasseur spé carpette EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:46

Salut à toi.

Je ne suis pas hunt je vous laisse donc parler bouts de bois et différrence entre chats et chiens :p

Mais comme c'est moi qui ait répondu à ton annonce, il me semble logique de passer souhaiter bon courage Smile

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
keryh
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

[annulé] Keryh, chasseur spé carpette Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Keryh, chasseur spé carpette   [annulé] Keryh, chasseur spé carpette EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:34

Bonjour les gens,

J'ai peur de devoir décliner l'invitation de même que de devoir retirer ma candidature puisque je viens d'apprendre que mi septembre je partais

en Italie pour superviser la migration d'applications internes.

Je ne saurais trop vous remercier pour m'accorder autant de temps et je ne peux dès lors que vous souhaitez une bonne continuation pour la

suite.

Zoubi:)
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

[annulé] Keryh, chasseur spé carpette Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Keryh, chasseur spé carpette   [annulé] Keryh, chasseur spé carpette EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:29

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

[annulé] Keryh, chasseur spé carpette Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Keryh, chasseur spé carpette   [annulé] Keryh, chasseur spé carpette EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:07

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

[annulé] Keryh, chasseur spé carpette Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Keryh, chasseur spé carpette   [annulé] Keryh, chasseur spé carpette EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:13

keryh a écrit:
sauf bien sûr à certains moments où je suis plus au moins fortement sollicité

Tout le monde sait que les DBA se touchent la bite, cherche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

[annulé] Keryh, chasseur spé carpette Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Keryh, chasseur spé carpette   [annulé] Keryh, chasseur spé carpette EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:57

Bon bon Smile
Bon courage et merci alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] Keryh, chasseur spé carpette Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Keryh, chasseur spé carpette   [annulé] Keryh, chasseur spé carpette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] Keryh, chasseur spé carpette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annulé] Abigor - chasseur 70
» [refusé] chasseur lvl 70 orc
» Chasseur 56
» [accepté] Satania Mage 60
» [refusé] Chiramad Chasseur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: